Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 10:17
coucou les filles, suite a un mail de flo, une belle surprise, j'ai eu envie de voir si le post existait toujours ET OUI.....j'ai franchemnt pas eu le temps de tout lire, je vois qu'il y a toujours beaucoup d'anciennes, de nouvelles, des bébés en + et des grossesse en cours. ca m'a réellement fait chaud au coeur, et ca me rappelle tellement de moment passés avec vous, notamment quand j'ai du rester coucher 3 mois pour capucine. le temps passe très vite, Cassiopée vient de faire sa première rentrée des classes (et j'étais deja sur le site pour la grossesse de cassiopée), et capucine a 22 mois. Elles sont géniales et magnifiques evi-demment...... j'attends des petits résumés de toutes celles avec qui j'avais nouées des liens formidables.... mon homme est en déplacement toute la semaine donc a moi l'ordi tous les soirs, a bientot les filles je vous embrasse et vous mets les photos des petites... GROS GROS GROS BISSOUS A VoUS TOUTES et pour celles qui me connaissent pas j'ai 42 ans oups ( 4 enfants gwendoline 21 ans en licence finance et oui elle a eu son bts et passe en bac+ 3, manon 16 ans seconde, et d'un second mariage cassiopée 3 ANS a 39 ans et capucine 22 mois a 40 ans....elles ont 17 mois d'écart....) j'ai perdu l habitude pour l inseRtion des photos, mais bon depuis le temps a moins vous nous aurez en grand...... [url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/capucine-fin-aout,90c232d57edf7de15f782941575ded27.jpg.html][img:402a6d6952]http://free0.hiboox.com/images/3809/90c232d57edf7de15f782941575ded27.jpg[/img:402a6d6952][/url] [/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1090397,d5b1a5019235db6c8005ed1e41c1450a.jpg.html][img:402a6d6952]http://free0.hiboox.com/images/3809/d5b1a5019235db6c8005ed1e41c1450a.jpg[/img:402a6d6952][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060947,e9e797e5c1dac286a4852c090fd160e9.jpg.html][img:402a6d6952]http://free0.hiboox.com/images/3809/e9e797e5c1dac286a4852c090fd160e9.jpg[/img:402a6d6952][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1060976,59b94475fd28ed2d1725edba03c49f5e.jpg.html][img:402a6d6952]http://free0.hiboox.com/images/3809/59b94475fd28ed2d1725edba03c49f5e.jpg[/img:402a6d6952][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1040698,d143fed11a93bc7efac120c132afd9e9.jpg.html][img:402a6d6952]http://free0.hiboox.com/images/3809/d143fed11a93bc7efac120c132afd9e9.jpg[/img:402a6d6952][/url] va falloir que je reactualise ma bannière ....elle n'est plus d'actualité
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 10:44
Ah oui effectivement une revenante... et avec de magnifiques photos en prime :wink: Contente de t avoir lu Cécile la roulette russe? :? T inquiète tout va aller Moi ce matin nauséeuse et mal aux seins mais bon... je vous met ma courbe [b:90518ec27e][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-kakin-20090828-135762]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:90518ec27e]
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 10:50
coucou cecile, je reconnais bien ta poupette, elle garde le meme petit minois. je suis heureuse d'apprendre ta grossesse, tout comme moi quand je paniquais pour mes amnio; au final, tout que principe de précaution, donc si les premiers resultats sont bons, garde bon moral aussi . tu me poses la question de l ex de mon homme :oops: , pauvre de moi, et bien tout a ete de mal en pis, tu vois nous venons enfin de vendre la maison et partons d ici noel définitivement dans le sud pour rompre définivement avec cette sorcière, donc elle aura la garde totale de ses filles, les alloc, la pension alimentaire et la domicilialtion fiscale, tout ce qu'elle voulait en sommes, bref, elles ont a présent 12 ans, redoublent toues les deux et sont des ados en marmithe sous pressurisation, nous ne les prenons plus depuis déja 4 semaines après 9 ans de garde aternée et de coups plus bas les uns que les autres. ma grande a son appartement et ma cadette souhaite devenir psychologue nous trouverons une fac dans le sud, quand a mes deux petites pepettes, elles auront l'accès des cigales.... :lol:
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 13:42
je me souviens des angoisses de mimithe, et je vois que son leandro est superbe. mimithe gros gros bisous merci bebe patate, je me souviens de toi, je passais de temps en temps a l epoque de ta grossesse. plus de nouvelles d alias non plus ? Par contre martj, J AI JAMAIS EU MON EMMENTAL ET MON CHOCOLAT QUE TU M AVAIS PROMIS QUAND TU REUSSIRAI A ETRE ENCEINTE, et visiblement le petit doit a présent manger ma part :lol: chupa plein de tendresses a ta poupette; et ma claire comment va t elle ? comme je suis contente de vous lire, vraiment vraiment, et a toutes elles qui attendent, patience , patience... bien faut quand meme que je vous dise qu'en maman fiere de sa fille, celle ci a fait le serment le jour de la rentrée des classes des toujours la meilleure partout, dans sa tete et dans son coeur, preuve a l'appui [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/498751466-880456,f6e452c63aa595aad3d14e92489ba9b9.gif.html][img:e804dab91c]http://free0.hiboox.com/images/3809/f6e452c63aa595aad3d14e92489ba9b9.gif[/img:e804dab91c][/url][/img]
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 17:52
cecile : En lisant ton message , je me suis retrouvée. Demain, je vois mon chef en tête à tête. Je ne sais pas s'il a remarqué mon manque d'enthousiasme sur le projet. Tu as raison, ce n'est pas une bonne "idée" de prendre comme fuite une grossesse éventuelle ...mais je suis stressée du matin au soir ..ce n'est pas facile. Il faut que je me trouve un centre d'intérêt et décompresser... Cassiopée : j'ai lu tes messages et ton enthousiasme fait du bien. Les photos de tes filles sont très belles ! celine : merci pour ton message ! je vais tacher de rester positive !
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 20:35
coucou les filles je passe pour pas que vous vous inquietez...je suis très occupé en ce moment car j'ai rdv cette semaine avec l'avocate...donc plein de truc a faire. j'ai perdu le bébé hier et il était beaucoup plus gros qu'il ne m'avait dit. le moral n'est pas au top. ma fille va mieux..je suis contente. aujourd'hui j'ai mangé j'ai mon beau frére pour son anni et ma belle m'a encore fait CH.....et là je crois que c'est la fin..je ne veux plus la voir. mais j'aimerai que mon homme aille enfin la voir au bout de quatre ans et lui dire d'arrêter..et qu'il m'aime et qu'il faut qu'il l'accepte. j'avais pas besoin de ça. le pauvre mon beau frére il en a pleurer tellement il était dégouté que ça se passe comme ça. elle m'a agressé a table en disant que j'empêcher son fils de s'occuper de valentin!! après les enfants ont dit n'importe quoi ..et moi j'ai dit il ne veux même pas le coucher le soir..elle me sort..il est fatigué de sa journée c'est normal!! et après elle m'arronner;..elle est méchante! elle pense je crois que son fils est malheureux avec moi etc...pfffff enfin...voila bisous a ses petites pepettes que je ne connais pas... kakin dit donc ça sent bon tes sympthomes;..je croise les doigts pour toi. cécile;..ça va bien se passer..... et vous toutes je vous embrasse et je vous aimes fort j'ai besoin de me retrouver....et de regler mes soucis. mais je vous lis et pense a vous toutes sam
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 21:39
Cécile je suis même sûre d avoir ovulé à J14 :wink: le logiciel n est pas toujours à 100% :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 08:17
Coucou, un petit bonjour matinal pour vous souhaiter une belle semaine. :arrow: Sam, gros bisous, oublie ta BM et pense a tes loulous et à ton homme :wink: :arrow: Kakin, je croise les doigts, ta courbe est superbe :wink: :arrow: Cassiopée, tes filles sont tres belles, ma fille de 3 ans s'appelle Capucine :wink: Arthur a encore eu de la fievre au W-end, on a débuté les antibios, cette nuit a été meilleure, je le garde aujourd'hui a la maison.... Bises à vous toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 09:38
Merci Clo verdict vendredi de toute façon soigne bien ton petit loup :wink:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 11:13
Bonjour les filles Ca alors, pour une surprise c'est une surprise [b:581eb4a9e7]Cassiopée [/b:581eb4a9e7]!!! Justement la semaine dernière je pensais à toi et Badabulle me demandant ce que vous étiez devenues. Comme cela me fait plaisir de te revoir. Et tes filles : toujours aussi magnifiques... elles se ressemblent énormément je trouve. Si j'ai bien compris une nouvelle vie dans le Sud vous attend d'ici qq mois : il y a pire comme destination !!! Par contre je suis bien désolée des nouvelles concernant les filles de Zhom. Je ne me souviens plus de quand date les dernières nouvelles que tu as pu avoir de moi : après la naissance de Leandro j'ai été coupée qq temps d'Internet. Et bien mon petit Leandro est né avec 2 mois d'avance, il a été opéré à la naissance, et est resté hospitalisé 2 mois sur Lyon. En janvier dernier il a dû subir une deuxième intervention. Normalement nous ne devrions plus entendre parler d'acte chirurgical, mais il sera suivi à Lyon jusqu'à ses 6 ou 7 ans. C'est un enfant plein de vie et très tonique... comme tu peux t'en douter je suis vraiment très fière de lui. Je te mets une petite photo prise ce we. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20-sept-2009-006,61ebe87ee3581f0cd818f648a9bbf858.jpg.html][img:581eb4a9e7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/61ebe87ee3581f0cd818f648a9bbf858.jpg[/img:581eb4a9e7][/url] [b:581eb4a9e7]Martj [/b:581eb4a9e7]– Pour l’allaitement à partir du moment où Leandro a bu un autre lait que le mien, il n’a plus voulu du sein ! J’avais congelé pas mal de lait mais j’ai dû tout jeter à mon grand regret, en pensant à tous ces petits préma qui en ont bien besoin. Si j’ai bonne mémoire j’ai pris de l’homéo (mais je ne sais plus quoi) pour couper mon lait. [b:581eb4a9e7]Cécile [/b:581eb4a9e7]– Contente de voir que les 1es premiers résultats sont rassurants. J’imagine que tu vas en savoir un peu plus aujourd’hui. J’espère que tu arrives à te reposer un peu et à ne pas trop penser à tout cela. Pour l’histoire de la roulette russe, je te comprends ! C’est bien la seule raison pour laquelle Leandro n’aura pas de petit frère ou de petite sœur. J’ai déjà joué gros la 1ere fois alors il n’y aucun doute, je ne tenterai pas le diable une seconde ! [b:581eb4a9e7]Céline [/b:581eb4a9e7]– Je vois que certaines de tes collègues prennent soin de toi : c’est bien que vous puissiez vous arranger un peu. Pour tes angoisses, je sais malheureusement que l’on ne contrôle pas facilement ce genre de choses, Gabriel le ressent tu ne peux qu’en être désolée mais en aucun cas culpabiliser. [b:581eb4a9e7]Zanya [/b:581eb4a9e7]– Laisses passer un peu de temps avant d’y voir plus clair. Et consultes pour tes douleurs. [b:581eb4a9e7]Memorex [/b:581eb4a9e7]– Tu as bien analysé les choses te concernant : c’est plutôt bon signe. Courage. [b:581eb4a9e7]Clo [/b:581eb4a9e7]– Pauvre Arthur ! Avec les antibios ça devrait aller mieux rapidement. [b:581eb4a9e7]Kakin [/b:581eb4a9e7]– On attend vendredi pour le verdict alors ! [b:581eb4a9e7]Sam [/b:581eb4a9e7]- Je pense qu'il faut à tout prix éviter de rencontrer des personnes qui risquent de ne pas t'être très agréable en ce moment : protège toi. Je pense bien fort à toi. Pour nous RAS, nous avons passé notre samedi chez mes parents avec les petites lyonnaises : comme d’hab Leandro s’en est donné à cœur joie !
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:32
coucou !! [color=red:812fec890c]Cassiopée que je suis contente de te revoir ici !!! Tes filles sont toujours aussi belle mais comme elles ont grandi waouuuuuuuuuuuu [/color:812fec890c] Alezane dsl pour le bébé ,je pense d un cotés que te décision était la bonne,je sais ca n enlève rien a la douleur que tu as !! J espere que ca va aller de mieux en mieux pour ta grande fille !! Laisse ta BM,ne l écoute pas ,elle est comme ca et le restera ! Bizz Patounette,parle bcp avec Gabriel suis sur qu il va s y faire,courage et gros bisouxxx Kakin je croissssssse les doigts,cheveux et jambes et tout et tout !!! Pour toutes les autres dsl ma Cacahuète m appelle ,mais je pense a vous malgrés tout Bizzz
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 18:46
Haut les mains Léandro :wink: comme il est mimi :lol: Merci ma Chupa même les cheveux :?: Ma Patounette le début de ta phrase m a fait peur ouf me voilà soulagée en tous les cas bon courage pour ne pas l attraper ce vilain virus et :zen: ta crevette a besoin que tu sois bien ma belle Sam je pense à toi moi j ai tranché depuis longtemps et la belle mère je ne la vois plus depuis que Théo à 4mois quel pied! Pour moi aujourd hui repos me suis recouchée après l école et me suis levée passé midi :wink: La fête de Pierre m a usé Bisous
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 19:48
Coucou les filles, Encors besoin de votre expérience... avez-vous eu une ablation d'un kyste??? comment ca se passe après... Ca allais bien jusqu'a hier... J'ai une cicatrice qui enfle légèrement et j'ai des élancement quand je marche trop... Je devrais être a mon ovulation est-ce possible que ce soit ca???? ou est-ce que je me tappe une infection (mais j'ai pas de fièvre - quoique la dernièrefois avant le curtage j'était en infection et je fesais pas de fièvre non plus?? :? ) De plus j'ai encors des perte maron depuis la chirurgie??? Gygy ne m'a pas appelé mn généraliste est absent jusqu'au 3 octobre... Désolé de vous embêté j'ai toujours l'impression de demander et de rien vous donné :oops: :oops: :oops:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 19:59
Tu arrêtes de dire des bêtises tu nous apportes ton soutien moi je trouve ça plutôt positif pour ma part je ne peux pas te conseiller je ne connais pas cette opération désolée bisous
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 20:06
Merci Kakin, Trouve ca dur j'aimerias bien que qqch aille bien pour une fois dans cette année... J'en ai mare de collectionné les tuiles....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.