Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 18:02
Dsl les filles!! J avais pas tout fini mais je devais donner le bibi a Eline(qui prend plus de temps car apres gavage)pis partir a la pharmacie (oui j ai oublié elle refait une tite infection urinaire grrrrr du a la sonde urinaire qui est restée en place 12 jours !!) Pis direction la boulangerie Pis ALex est rentré et devoir !! Voila j ai lu mes quelques page en retard !!! Mais soyer super indulgente ,j ai le cerveau en compote :oops: :wink: Bienvenu a la nouvelle dsl c est plus son pseudo :oops: :oops: Donc Patounette Félicitation quand même ,je me doute que quand on si attend pas c est ZE surprise !! J espere que tu vas mieux moralement et tout et tout !! Ton tit Monstre(lol ) est super mimi et bon Moiniversaire à lui ! Cécile merciiii :oops: :oops: pour ses compliment mais je pense que nous sommes toutes comme ca,des ressources on en a :lol: Et j espere que les resultats de ton prélevement serons super bien !!! Courage et patience :wink: Kakin que je positive pour toi ,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink: Alezane pfff ton ex est un vrais C comme on en fait plus !! J espere que ca va aller pour ta fille,tu as raison faut qu elle voye quelqu un !! Bizzz Je vous remerciiiiiiiiiiiiiiie toutes pour votre soutien ,vous etes formidable ,je ne site pas de nom car peur d en oublier et que certaine ce sente mise de cotés et c est vraiment pas ce que je veux car vous etes toutes géniale MERCIIII
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 18:21
Toi aussi tu es géniale Chupa gros bisous Ah oui effectivement Céline je me disais aussi
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 21:11
désolé les filles si je vous répond pas a toutes alors pour moi ivg ...contre mon avis....j'ai pris trois cachet chez le gygy et deux vendredi..j'ai pleurer toute les larmes de mon corps ..surtout que j'ai vu le bébé..en une semaine ...ça avait doubler de taille!! je suis en mauvaise etat! de plus ma fille ...a pris pendant notre absence....3000g de doliprane en meme temps..la C....heureusement que j'avais lu sa lettre...et bien ma soeur m'a dit de lui donner du mucomyst ça enleve les effets;.enfin une sorte d'antidote..je suis folle de rage..j'en ai marre help!! bisous
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 21:19
Hello Alezane – > j’espère que tu as réussi à dialoguer avec ta fille . Cela doit être effectivement difficile pour toi de réfléchir aux décisions à prendre. Cécile--> j’espère que les resultats de l’examen seront bons. Chupa--> le protocole de soins est bien compliqué. Je suis admirative de ton énergie face à tout cela! Céline--> il est trop mignon ton fils !!! Kakin --> je croise les doigts pour toi ! Moi , un peu de contre-coup de la FC...
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2009 à 21:52
Alezane, Je viens de lire ton message alors que je venais de poster moi même. Je suis triste pour toi , de ces difficultés qui s'accumulent ! Mes pensées t'accompagnent ! tiens le coup !
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 11:14
Je pense fort à toi Sam repose toi et fais le vide dans ta tête ta fille elle a une crise d ado qui d entre nous peux dire ne jamais en avoir eu!!! Gros bisous à toutes :wink:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2009 à 14:31
Bonjour les filles [b:32acff6167]Sam [/b:32acff6167]- J'espère vraiment que tu es bien entourée pour traverser toutes ses épreuves. En tout cas nous sommes là pour toi. Je pense qu'il va te falloir beaucoup de repos surtout que tu n'étais déjà pas au mieux de ta forme. Je pense bien fort à toi. [b:32acff6167]Chupa [/b:32acff6167]- Moi aussi je te tire mon chapeau parce que j'aurais certainement déjà peté un plomb. Courage à toi et Eline. [b:32acff6167]Céline [/b:32acff6167]- Gabriel est vraiment mimi. Alors comment ça s'est passé au travail ? [b:32acff6167]Cécile [/b:32acff6167]- Je ne sais pas si tu as eu la même sage femme que moi - je ne me souviens plus de son nom, mais je vois encore très bien son visage : je l'ai d'ailleurs croisée à plusieurs reprises dans les couloirs d'HFME - elle était vraiment super. Elle m'avait téléphoné qq jours après pour prendre de mes nouvelles et avait également tenu à m'apler elle même pour me donner les résultats de l'amnio. C'est vrai qu'au niveau de l'équipe du Service de diagnostic prénatal ils sont vraiment géniaux. Que pense le Dr R de la CN de bébé ? Es tu en repos ou as tu repris le travail ? J'espère que tu auras les résultats rapidement et qu'ils seront bons. [b:32acff6167]Kakin [/b:32acff6167]- Oui, Cécile et moi nous sommes rencontrées à plusieurs reprises... nous étions enceintes en même temps et suivi dans le même hôpital par le même gygy. En fin de grossesse, il nous est arrivé d'avoir rdv le même jour, j'ai également eu le plaisir de voir Dorine toute toute petite et Cécile est venue me tenir compagnie un midi pendant l'hospitalisation de Leandro mais il est vrai que nos 2 loulous ne se sont pas encore rencontrés... Il va falloir qu'on se fasse ça avant qu'ils aient 18 ans !!! Courage à toi [b:32acff6167]Memorex[/b:32acff6167], c'est encore bien récent, il est normal de ne pas être au top. Bisous à toutes.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2009 à 14:36
Bonjour à toutes, J'ai pas eu le tepms de venir ces temps ci, entre le boulot les rendez vous et les petits soucis du quotidien, rien de bien grave. Arthur est malade, un petit virus qui devait trainer à la creche, il de la fievre, un bon rhume et des petits boutons sur les bras et les jambes ! :arrow: Céline, prends soins de toi, et félicitation, j'espere que tu vas bien :wink: :arrow: Cécile, j'espere aussi que tout se passe bien pour toi, comme Martj, je te conseille du repos :wink: :arrow: Sam, désolé pour tout ce qui t'arrive en ce moment. N'hesite pas a venir nous parler. :wink: :arrow: Chupa, maintenant tu as une date pour l'intervention d'Eline. Vivement que tout rentre dans l'ordre. :arrow: Syl, ça fait un moment qu'on a pas eu de tes nouvelles, j'espere que tu vas bien. Je vous embrasse toutes et vous dit à bientôt.
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 00:57
Bonjour les filles, De retour a ma campagne ontarienne.... Cecile - Super pour ton echo, ca me rejouie. et pour le prélèvement c'est au moin ca de fait tu auras une réponse plus rapide. Pour mon homme oui lui il recommance l'école, nous sommes allé voir un autre medecin dernièrement qui a encors confirmé qu'il y a vraiment un syndrome aigu a l'exposition au produit chimique mais rien de ''prouvable'' sur papier alors pour avoir un recours contre la cie c'est mort...et moi je fait un cour en administration a distance. Mimithe - Non Tout le monde me pousse dans le dos pour que l'on recommnce les essais (même mon homme) mais dans ma tête ca ne fonctionne plus. J'en veux plus c'est comme si tout d'un coup c'est un trou noir que je ne veux pas traversé. Je suis peux etre trop pésimiste mais vu ma réaction je suis mieu de pas faire vivre sa a des enfants. De plus mon marie qui retourne au étude, je doit financièrement tout payé....Alors être arrété avec un enfant sincèrement ca va être la faillite. J'arrive tout juste avec mon salaire a payé nos depense en réduisant au maximum. Et quand il sortira de l'école bien moi je serais trop vielle... Celine - Dieu ses Medecins qu'ils ont les yeux dans les poches.... Fait attention a toi et repose toi. Gabriel rescent probablement ton stress allors il est nerveux mais dieu qu'il est mignon. Mais si vous le prenez bien c'est super quand meme. toujours des miracles dans la vie alezane - J'ai manqué des épisodes mais pas jojo pour toi. courage Chupa - Hai - Que d'energie, vivement que ta puce aille mieu. Bon il est 19h00 ici. j'ai mal au ventre ??? j'espère pas avoir fait d'exces... Bise a toutes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 08:22
Martj je me suis lancée dans une formation à distance et l examen est en juin donc faut je bosse mais je dois dire que là entre la maison les cartons les travaux les enfants... je suis un peu trop débordée d ailleurs je file départ école une pensée à toutes bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 19:49
Coucou !! Oh la la Alezane que ca doit etre dur pour toi,j espere que tu as du soutien dans ta famille ou des amis!! Je pense que ta fille devrait vraiment voir quelqu un et toi aussi,vous an avez besion toutes les deux !!! Courage ! Les filles vos messages sont super gentiles :oops: :oops: :oops: ca me touche beaucoup!! Je pense bien a vous toutes :cop: :cop: :cop: :cop:
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 23:37
Cecile - Youpi pour tes premier resulta Celine - je ne te juge aucunement je comprend et des fois je me dis que si il n'y a pas de ''miracle'' jamais je réussirais a prendre une desision (Dieu que la vie professionnel et plus facile que la vie perso) Perso, je me sens pas bien j'ai des douleur au ventre... je commance a etre inquiète.... De plus mon mari et ma mère ne cesse de me rabaché que j'ai l'air fatigué.... bise les filles
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 17:15
Bonjour à toutes, je viens aux nouvelles, :arrow: Cécile je suis ravie que tes premiers resultats soient rassurants, continue a te reposer :wink: :arrow: Sam, j'espere que ça va, j'attends de tes nouvelles. :arrow: Martj, bon courage pour le repassage, moi aussi j'en ai une tonne, j'ai bien avancé cet aprem'. :arrow: Zania, tu devrais aller consulter pour tes douleurs, surtout si tes proches ne te trouvent pas en forme :wink: Chez moi, Arthur va mieux depuis aujourd'hui, bcp moins de fievre mais il est fatigué, il a été secoué ! Nous sommes plus que jamais en travaux, on isole, peint et remontons les radiateurs ! Bon week-end et bises à toutes
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2009 à 19:34
Bonjour, Aujourd'hui , visite au jardin du chateau de versailles. Je suis vannée ! :arrow: Cecile contente que les premiers resultats soient favorables. Je suis ton conseil et vous parle ce qui se passe dans ma tête. Je passe en effet par des moments de tristesse liée à ma FC et à cette incertitude que j'aurai à nouveau un +. Au travail, cela commence à se voir..une de mes collègues m'en a parlé et j'avais les larmes qui venaient... Je travaille sur un projet qui va durer jusqu'en 2011 et je m'étais mis dans la tête que je n'y participerais pas en entier et là je me dis que si j'arrive à la fin de ce projet sans avoir eu de + , ce sera vraiment triste et difficile à vivre ! J'essaye de me raisonner en me disant que si j'y pense , c'est pire et que j'ai quand même mon ptit gars ! En fait , avant de l'avoir, je ne pensais pas du tout être maman et je n'avais pas du tout d'attirance pour cela. cela me protégeait de cette "souffrance" en cas d'échec . et là depuis qu'il est là et que je vis ces moments exceptionnels, l'envie du deuxième est forte et je ressens cette "souffrance " tant redoutée surtout depuis cette FC qui m'a fait perdre confiance et a fait remonter mes craintes de ne pas pouvoir tomber enceinte. voilà, voilà ... c'est donc assez difficile de se raisonner surtout que mon homme lui se contente bien d'un seul enfant et ne comprend donc pas ma tristesse. J'arrête là mon discours ... merci de m'avoir lu , désolée c'est un peu long j'espère que vous allez bien ou mieux chacune.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 23:11
Bisous mes belles je suis exténuée je viens vous parler demain et lundi à fond les cartons bisouilles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.