Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:25
Ma patounette contente que tu sois venue en parler je t embrasse très fort et super pour l école :wink: Moi je suis à 20mn de la maison et je déménage officiellement le 13/10 mais certainement avant vu qu il faut refaire les travaux dans la location avant de la rendre et c est plus facile vide. Depuis hier j ai des grosses douleurs côté gauche je ne sais pas pourquoi je ne suis pas stressée pourtant... à voir Alors oui Mimithe mon homme a repris le taf ce matin mais il rentre ce soir car proche de la maison par contre peut être du déplacement demain jusque vendredi je ne sais pas encore... Je file faire une tite sieste je suis très fatiguée vivement que tout ça se termine!!!
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 13:42
[b:bf478c168d]Céline [/b:bf478c168d]- Et bien je ne dirai rien de plus que Kakin :wink: J'espère sincèrement que tes nausées vont passer rapidement et que Gabriel va te laisser un peu te reposer. [b:bf478c168d]Martj [/b:bf478c168d]- Oui avec Zhom ça va un peu mieux. Je voudrais juste arriver à mettre en place certaines choses concernant l'éducation de Leandro, mais j'aimerais que Zhom y mette un peu du sien. [b:bf478c168d]Kakin [/b:bf478c168d]- Où en es tu dans ton cycle pour avoir mal au côté gauche ?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 13:44
je te met ma courbe je suis à J19 je crois [b:d7b170bed9][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-kakin-20090828-135762]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:d7b170bed9]
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 14:31
salut les filles!! houa!! céline!! décidement qu'est ce qu'on peux avoir comme point en commun!! :wink: figure toi que pas plus tard que ce matin j'ai reçu une convocation du tribunal mon ex ..ne veux plus payer de pension ..C......! et veux la garde de mon fils...j'ai la haine!! ras le bol!! donc j'ai dû prendre un avocat...et les filles vont en prendre la meme aussi. et donc aujourd'hui je devais avoir l'esprit libre pour réfléchir...et bien je ne l'ai pas du tout...quand je vois les soucis que j'ai avec les enfants en ce moment ...bon c'est dû qu'a mon ex..je me dis ..dans quel galère je vais encore me mettre. je t'avoue être comme toi j'aurai aimer que ce bébé soit programmer. tu sais quoi j'aimerai que le gygy demain me dise bon ben c'est un oeuf clair ou pas dévollution...comme ça l'histoire serai régler sans que j'ai de choix a faire. c'est dur...mais avoué quand ce moment je n'ai pas de bol! et mon fils tout a l'heure quand je lui explique que son pére gagne plus que moi il me dit 'tu n'as qu'a travailler' ...le bourage de crane que son pére lui a fait c'est incroyable..si vous saviez comme j'en ai marre..j'ai pas envie de revivre l'histoire de ma fille..j'ai l'impression que ça se répéte. en plus ça va me couter la peau du cu.. cette avocate!! voila bisous a vous toutes...désolé de ne pas mettre un mot a chacunes sam
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 14:42
[b:d49db4bbb6]Sam[/b:d49db4bbb6], j'ai du mal à comprendre... après ce que ton ex a fait à ta fille, il ose demander la garde de ton fils :shock: Mais sous quel pretexte ? Et ton fils il en pense quoi ? Et d'ailleurs pourquoi seulement la garde de ton fils et pas des autres enfants ? Je suis désolée mais je n'y comprend rien, j'hallucine !!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 15:23
Sympa ton fils... pfffffffffffffffffffff Tu as vu ma courbe Mimithe j en ai parlé sur un autre post et les filles disent qu elles ont eu ça en étant + faut pas je psychotte car je risque encore de me ramasser...
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2009 à 16:04
[quote:baf3beb0ea="kakin"]Sympa ton fils... pfffffffffffffffffffff Tu as vu ma courbe Mimithe j en ai parlé sur un autre post et les filles disent qu elles ont eu ça en étant + faut pas je psychotte car je risque encore de me ramasser...[/quote:baf3beb0ea] La courbe est très belle pour le moment Kakin mais c'est encore bien tôt pour savoir non... c'est l'histoire de la douleur qui te fait penser à un + ? Perso c'est bien loin pour que je me souvienne de quoi que ce soit :oops: En tout cas moi je te le souhaite vraiment ce + mais comme tu dis il faut éviter de trop psychotter... Allez oust on parle d'autre chose : la confiture, les travaux, les enfants.... et dans 10 jours tu nous mets un petit message comme quoi ton test est + hein d'accord promis :D Courage ma Kakin on espère toutes que ce moment arrive très vite pour toi.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:07
je crois que je suis la plus longue à apporter cette nouvelle jusque maintenant peut être arrivera t elle un jour oui je le souhaite en tous les cas... mes autres copinautes ont l air de parler de nidation alors...
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 16:51
kakin ...moi aussi j'ai eu mal d'un côté puis de l'autre comme si j'allais avoir mes rrr...mais pas du tout mal aux seins...ils sont meme moue..a part des nausés ..j'ai aucun autre signes..mais j'ai pas eu cette fois la barre dans le ventre mais persuadé que j'allais avoir mes rrrrrr.... pour ta courbe j'y connais rien mais apparement il y a de bonne lune en ce moment :wink: céline félicitation comme même...aller courage...je suis bien plaçer pour te comprendre. mon zhom est super attentionné en ce moment ;....est ce que c'est parce que il veux m'aider a passer le cap de l'avortement ou parce qu'il m'aime ? ou parce qu'il sait que je suis enceinte...il m'a dit je suis sur que tu veux le garder? je lui est dis que je savais pas...parce que je ne veux pas lui imposer ..alors verdict demain! kakin et mimithe...mon ex avait fait le papier avant le truc de ma fille..d'ailleurs il dit en plus que sa fille est chez lui. il ne demande meme pas son autre soeur. :? et il a dit au tel a mon fils j'ai déjà envoyé le papier au tribunal c'est trop tard mais je comprendrais que tu ne veuille plus me voir...je n'avais pas compris a ce moment là maintenant oui! avoué que j'ai une vie mouvementé en ce moment :wink: bisous les filles je vous aimes et courage aux bébés grognon ça passe....valentin est adorable pour ma part heureusement ça aide!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 21:00
je passe vite !! bon courage cécile..je croise les doigts. et une amio et ça c'est différent? moi je serai comme toi je voudrais savoir vite. je penserai fort a toi demain. bisous les filles
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2009 à 22:53
Courage Cécile et Sam et gros bisous à toutes
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2009 à 08:28
Bonjour [b:de728c981d]Cécile [/b:de728c981d]- Je vois que notre très cher Doc est toujours aussi arrangeant : c'est bien qu'il puisse te prendre aujourd'hui... ça évite de psychotter pendant trop longtps. En effet c'est lui qui avait pratiqué mon amnio et perso je n'avais vraiment rien senti - je n'étais peut être pas non plus en état de ressentir quoi que ce soit - mais je reste persuadée que c'est de loin le meilleur et le plus humain des gynecos. Il me semble que le prélèvement de placenta ressemble à une amnio mais sous anesthésie local et il se fait en principe plus tôt ? J'imagine que c'est la raison pour laquelle il te le propose ? Par contre qu'en est il te l'attente des résultats ? Je penserai bien fort à toi ce matin. [b:de728c981d]Sam [/b:de728c981d]- La journée va être décisive pour toi aussi. J'espère que tu as pu trouver un peu de temps pour réflechir sereinement. Je pense également bien fort à toi. Bisous à toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 11:11
coucou les filles!! je passe vite fait et je vous avoue que depuis ce matin je n'arrête pas de pleurer..je sens ma grande pas bien du tout..elle a envoyé une lettre a son petit copain..que j'ai lu en cachette. elle parle de suicide...imaginer ce que j'ai ressenti. je pense qu'elle fait une grave dépression et qu'il ne faut pas que je prenne ça a la légère...j'ai tel a une psy en urgence... comment vous voulez que je réfléchisse avec tout ça? je pense a toi cécile..très très fort!! gros bisous sam
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 15:22
Bon je vais commencé par le début ,ce sera plus facile a comprendre Hier Eline avait rdv chez son pédiatre,on lui a expliqué tout (puisqu il etait en vacance le jour ou elle est rentrée à l hopitale ) Il a bien écouté et tout mais nous a dit que lui il voudrait faire une gastroscopie et un teste d Allergie au lait ce que je trouve un peu bète vu qu elle est sous nutramigen depuis 1 mois !! La gastro c est pour voir son l oesofage et estomac comment vont ils car pour lui le fait qu Eline refuse de mangé(il prend le fait qu elle boit peu ,un pu comme un refus )ne viendrait pas rien que du soucis aux reins sinon ,il est content qu elle prend quand même bien !!! Ici je reviens du rdv avec le chirurgien.(la néphrologue ma vu et ma demandé des new et j ai dis pas top top donc elle ma dit je vais arrivé si vous voulez bien MOI HEUUUU BEN OUI ) L opération est pour le 26 Octobre mais nous rentrons le 19 Octobre pour poser la sonde urinaire,la mettre sous antibio et voir l anestésiste et tout et tout !!) Il me demande comment ca va avec le gavage et je dis ben ca va et ca va pas trj bien Car ici elle a un tit rume donc respire pas bien par le nez et toussote et quand elle toussote ben vive les vomissements grrrrrrrr donc pas top pour prendre du poids,elle en perdu pis ici reprend doucement ce qu elle a perdu ! la néphro est arrivée et on lui a expliqué la m^me chose ,du coup ,ben ils sont ok pour ne pas forcer le gavage de nuit comme avant mais de lui donné la nuit plus lentement! Ici c est un bibi de 170 sur une demi heure puis 5h apres même chose ,eux ils propose les deux de 170 ml donc 340 sur toute la nuit ou 1 de 170ml sur 1à2h pis même chose pour l autre ! Bon on verra,suis pas sur que ca soit top mais bon faut essayer !! Pis je leur ai dit pour ce que zon pédiatre veux faire et ils sont ok mais pas maintenant , Ils disent éliminons un prob a la fois,si vraiment apres l opération(1/2semaines apres )rien n est mieux sur le fait qu elle mange pas bien ,ben la on fera tout ca Car l anestésier ici 2/3 semaines avant sa grosse opération ,ils disent pas bonne idée quand même Et la néphrologue ma confimé que chez des bébés endessous d un an,elle connait de cas d anorexie du aux reflux urinaire donc que ca pourrait très bien ce ressoudre apres l opération et pourquoi pas aider aussi le Rgo ca c est déja vu !! Pis comme elle nous a dit aussi pour la pds pour l allergie au lait on ne verra pas grand chose vu qu elle est sous nutramigen depuis quelque temps ! Et que si on fait les exams maintenat,faudra les refaires apres l oprération car tout aura changé à l interieure donc autant attendre un peu !! Je pense que la ils n ont pas tord,2 anestésie sur 15 jours de temps je pense pas que ce soit top Mais bon pour la prise de sang pour l allergie ,ils vont la demandé en même temps que sa prise de sang pré opératoire comme ca ben ce sera fait en une seul prise de sang vu son prob pour etre piquée c est pas plus mal !!! Donc voila voila ,encore un peu de patience lol Je vous avoue que je suis claquée ,mais bon je prend sur moi ca va aller suis positive de nature donc ca va !!! :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2009 à 17:35
Chupa c est vrai que c est pas évident tout ça vivement le 30/10 que tout soit fini continue à garder tout ce courage elle en a besoin la petite puce. Ma Patounette bon moiversaire à Gabriel c est fou ce qu il a changé il est aussi beau que Louise j adore leur bouille!!! Tu crois que le gygy a dit à tout le service??? Cécile j admire ton calme je ne sais pas dans quel état je serai après un examen comme ça donc il n y a plus qu à attendre et te souhaiter que tout aille vraiment bien, au fait Mimithe et toi vous vous êtes déjà rencontrés??? Sam nous sommes là si tu as besoin tu le sais je t embrasse très très fort. Moi toujours les mêmes douleurs c est étrange demain je fais la pds que la gygy m a donné à J21 et j achève mon premier devoir il est temps je l ai reçu depuis 15j pffffffffffffffff si je commence ainsi... Voilà je vous bisoute toutes très fort
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.