Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 17:04
Bonjour les cocottes !! J avais mis un long message car un tit mot pour toutes mais au moment de poster op tout parti grrrrrrrrrrrrr Je le refais pas zut de zut !!! Vous sa vez que je pense bien a vous c est déja ca lol Bon Sinon Eline va bien,juste une tite Cystite grrr saleté !! Suis fort en route pour le moment car mon fils est en examen !! Bizzz à toutes et bienvenue à la tite nouvelle !! :wink:
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 17:25
Je passe vite fait donner de nos nouvelles... cela fait 2 nuits que Samuel ne dort pas et moi non plus, par la même occasion. je reviens de chez le medecin et il a une otite purulente( inflammation avec pus et tympan déformé) il l'a mis sous antibiotique et je dois y retourner mardi prochain pour controler que tout rentre dans l'ordre: c'est le genre d'otite qui mal soigner peut rendre sourd... j'espére que la fiévre va tomber avec le traitement de cheval qu'il lui a mis et que cette nuit il ne se réveillera plus en pleurant toute les heures parce qu'il a mal ... sinon pour la garderie c'est ok, on va faire une adaptation! DSl, je suis crevée , je l'a fait donc perso ! bisous à toutes et vos loulous!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 17:58
salut les filles!! ti n'amour..zut pour l'otite il doit souffrir le pauvre pti pére...embrasse le pour moi. et pour la crêche c'est super un peu de temps pour souffler c'est le mieux.. chupa...ben vraiment pas de bol avec ça...vivement que ça s'arrêtre...aller courage....! embrasse eline céline..je suis désolé pour ton zhom et toi :cry: et pour gabriel c'est pas normal car je croyais que ça s'arranger avec l'aliment solide. quand dit le pédiatre? 7 mois déjà....embrasse le pour moi florice ...qu'est ce que je suis contente d'avoir de tes nouvelles!! dit dont les jujus sont plus gros que valentin ..ils profitent drolement bien.. toi aussi tu as commencé le diversification? ben pas moi!! houa le mariage début juillet!! chouette tu dois être super contente!! par contre moi je veux une photo de nos jujus!! je t'embrasse et viens plus souvent stp cécile c'est bizarre pour le toco moi j'ai été à la pharmacie et on m'a rien dit du tout!! bisous les filles
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 01:00
Un coucou rapide pour vous dire que je suis encors en vie. J'arive de mon echo.. pas fort le kyste est tellement gros qu'il absorbe completement mon ovule gauche et s'aproche dangereusement du droit, Rv chez le doc demain a 14h10.. je suis encors sous antibio j'ai la peur de ma vie pour la clamedya mais j'ai encors mal au ventre... Je revien demain vous lire car ce soir trop dans la bourde (on est dans les reno a montreal depuis 4 jours Super choupette Bise au autre a demain
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 07:08
Coucou [b:5295d686ba][color=green:5295d686ba]Florice [/color:5295d686ba][/b:5295d686ba]super de te revoir et avec les jujus en grande forme par dessus ça moi aussi je veux voir des photos. Pas trop de temps non plus les louloutes faut j aille à la douche le taf c est vraiment bien bon finalement ils sont fermés que les 15 premiers jours d août mais le patron est tellement spécial que si ça se trouve je serai remercié jeudi soir, la suite à venir. Hier soir mon petit chantait avec l école c était très sympa moi qui n était pas motivée pour y aller par contre je l ai emmené chez le médecin hier au soir il toussait depuis assez longtemps et bien Mr a une otite pourtant il ne se plains pas comme quoi... enfin le voilà sous antibio. Je vous souhaite à toutes une excellente journée, ma [b:5295d686ba][color=violet:5295d686ba]Patounette [/color:5295d686ba][/b:5295d686ba]je suis super désolée de ce qui arrive votre couple était si soudé c est vraiment brutal!!! Peut être ton homme devrait il reprendre le travail, non?
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 08:09
Un petit bonjour rapide, encore plein de choses a faire aujourd'hui ! :arrow: Martj, je commence a preparer mon déménagement, mais c 'est que pour fin juillet, mes avec mes enfants et les travaux je prefere m'y prendre de bonne heure. Sinon Arthur a été a sa visite chez le doc, il pese 7kg 800 pour 67 cm, il se porte bien a presque 7 mois ! Sinon les travaux n'avancent pas ! Les entreprises qui doivent venir pour les combles repoussent tout le temps, moi ça m'agace fortement :evil: Bref toujours ambiance electrique ! :arrow: Zania soigne toi bien ! :arrow: Céline, j'espere que tes pb de couple vont pouvoir s'aranger. :arrow: Mimithe et Martj, sympa vos photos :wink: Biz a toutes et bonne journée
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 10:52
Coucou ensoleillé :lol: Ca fait du bien au moral !! [b:788bb5b147]Florice [/b:788bb5b147]- Ravie d'avoir de vos nouvelles et contente de voir que tes jujus se portent à merveille. Merci d'être passée nous faire un signe, on se doute bien qu'avec 2 bibous ça ne doit pas être simple. Bonne préparation pour le mariage également. [b:788bb5b147]Céline [/b:788bb5b147]- Ca me chagrine de voir que Gabriel ne va pas mieux et j'ai du mal à comprendre qu'il n'y ai rien à faire pour le soulager un peu. Pour tes pb avec Zhom je ne sais que dire... J'imagine que vous avez déjà essayé de discuter de tout cela... [b:788bb5b147]Chupa [/b:788bb5b147]- Bonne chance à ton fiston pour ses examens. [b:788bb5b147]Tit'namour[/b:788bb5b147] - J'espère que Sam va se remettre sur pied rapidement. C'est très douloureux les otites. [b:788bb5b147]Alezane [/b:788bb5b147]- Où en es tu pour ta formation ? [b:788bb5b147]Martj [/b:788bb5b147]- Alors est-ce que le bib du soir a permis à Yael de mieux dormir cette nuit ? En ce qui nous concerne les choses se sont améliorées en effet. [b:788bb5b147]Cécile [/b:788bb5b147]- Programme bien chargé pour toi en ce moment... J'espère que tout se passe bien pour Dorine. [b:788bb5b147]Zanya [/b:788bb5b147]- Et bien c'est pas la joie... que t'as dit le doc alors ? [b:788bb5b147]Kakin [/b:788bb5b147]- Mince toi aussi tu as droit à une otite[/b]... c'est la période ! Tiens nous au courant pour ton travail. [b:788bb5b147]Clo [/b:788bb5b147]- Pour les travaux nous on fait tout nous mêmes... on a fait apl 1 fois à un entrepreneur il a mis un tps fou pour venir et en plus il nous a fait du travail de cochon !!! [b:788bb5b147]M&Ms[/b:788bb5b147] - Alors cette courbe ? Dernier jour de travail pour moi cette semaine. J'ai pris ma journée de demain pour faire les magasins avec ma maman. Nous avons 2 mariages prochainement et elle voudrait que je la conseille pour s'habiller. Vendredi rdv chez gygy pour ma visite annuelle... je me tate pour me faire mettre un stérilet. Vous en pensez quoi vous les filles ? Samedi ménage et dimanche Lyon pour un repas avec des amis chez mon frère. Bisous à toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 12:24
salut les chipies!! je plaisante!! alors mimithe...pour ta question...sur ma formation j'ai envoyé une lettre de Motivation + mon c.v electronique+ lettre de recommandation à tous les centres de la région..et trois réponses négatif..mais demain je rappelle tout le monde. ça sent mauvais et je suis dégouté!! après pour le stérilet..c'est soit tu en met pas et tu fais une petit frére ou une petite soeur à léandro :lol: soit tu en met un et tu es tranquille..moi c'est mon 5 ou 6ème stérilet..il existe un hormonal qui arrête les rêgles moi je ne l'ai pas supporter car je ne supporte pas la pillule non plus..mais ça fait une grosse poitrine :lol: a voir !!! sinon il faut juste faire attention quand tu prend tes anti inflammatoires et des antibio.. voila..et ils en existe en cuivre ou pas et different formes...en faite je suis super calé!! mdr..avec le sport j'ai du en essayé plusieurs. ce qui ne faut pas faire c'est comme moi .. :lol: après andréas j'ai trop attendu pour l'enlever et il avait rouillé avec le gygy on était mdr quand je l'ai enlevé! bon le sujet est complet!! je t'embrasse fort!!!!!!!! clo...il est ou mon bisous!!!!!! ?????? moi je t'embrasse!!! :lol: kakin ...bonne chance à ton fils!! zanya....il faut que tu le fasse enlevé ce kyste;..ma soeur l'a fait il avait la taille d'une balle de tennis..j'avoue qu'elle a un peu souffert..mais si tu veux faire un petit c'est peut être mieux de l'enlever avant? quand pense le gygy? je trouve ça bizarre qu'il ne fasse rien...courage cécile!!!! C3 !! bouh!!!! moi j'ai hate que vous m'annonciez votre +++++++ je croise les doigts pour toi!!! marj...valentin tiens super bien assis dans sa poussette mais dans le parc il tombe sur le côté ...mais il progresse tout les jours. par contre maintenant moi il se retourne dos/ventre et ventre/dos sans probleme!! valentin prend un biberon le soir et il adore ça ..dès qu'il le voit il est fou et il le tiens tout seul..( depuis longtemps ). sinon je crois avoir entendu mama..mais il cris beaucoup quand il est content!! il fait ça yaël? embrasse mon loulou sinon les derniers news de ma grande ..son pére lui en a mis plein la tête hier car il veux qu'elle fasse une premier S et elle ,elle ne ce sent pas capable ( elle passe juste ou avec appel ) elle ne veux pas redoubler sa seconde mais plutot la premier. enfin son c... de pére ne m'a pas tel alors qu'on doit prendre ce genre de discution ensemble . donc j'ai dit a ma fille en cas de soucis le directeur me tel car c'est moi qui est tjs la garde officielle. je le hais ce type..!!! il a rien dans le crane se pauvre type... il avait qu'a la bousté et vérifié ses devoirs ou lui dire de finir sa seconde ici pour ne pas se planter. moi je sais qu'il a était gentil avec elle parce que elle était en période d'essai , mais maintenant qu'elle leur a dit qu'elle restait ..il va la faire chier grave..elle va comprendre sa douleur!! je vous avoue que j'ai peur!! par contre apparement elle sort avec un gentil garçon et ça me rassure. il veux la présentait à sa famille..et il m'envoi le bonjour..il est poli c'est déjà pas mal. pour valentin les nuits sont tjs pareil...je sais que je dois arrêter d'allaiter mais du mal à me décider..j'ai tellement envie de maigrir...je ne sais pas comment passé le cap!! voila j'arrête mon blabla!!! bisous mes copines sam ha oui mon chéri s'occupe beaucoup plus de valentin et j'en suis fier maintenant!!! :wink:
Guest345979
44 messages
Guest345979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 14:50
Bonjour ! Test pipi +++ hier !!! Confirmation par résultats prise de sang ce soir ! Enfin après 1 an d'attente et une FC en sept... Merci de votre écoute... Bye
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:16
Coucou, :arrow: M&M's, félicitations, je suis super contente pour toi ! :youpi: Déjà 2 ++ sur ce nouveau post, allez, continuez comme ça :wink: :arrow: Sam, gros bisous et désolé de ne pas t'avoir mis un petit mot perso, j'ai peu de temps en ce moment :oops: Bon aprem' a toutes :wink:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:45
félicitation m&m's c'est génial tu dois être super contente!!!!!! clo je te taquiné :wink: valentin m'a fait une crise , il est creuvé mais ne sait plus dormir sans moi je crois :cry: 1h de pleure.....NON DE CRIE!!!!! JE SUIS PATIENTE POUTANT mais là je lui est mis une tape sur la cuisse et je me suis faché!! je suis pas fiere de moi :cry: mais je suis en train de trier des fringues pour un vide grenier.... :? je suis nul!!!! :cry:
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 16:03
[size=18:a6c1d36af6]Alors ça c'est une bonne nouvelle [b:a6c1d36af6]M&ms[/b:a6c1d36af6]... Félicitations à toi. [/size:a6c1d36af6] On dit jamais 2 sans 3 alors à qui le tour ??????????? [b:a6c1d36af6]Sam [/b:a6c1d36af6]il ne faut pas t'en vouloir, c'est bien normal de craquer... Ca m'est arrivée à moi aussi une fois de lui mettre une tape sur la cuisse qd il était plus petit, je m'en suis voulu mais bon il en est pas mort comme on dit :oops: Tu sais, Leandro n'arrive tjrs pas à faire ses siestes dans son lit... Il s'est endormi dans sa pousette tout à l'heure, j'ai refait un essai... 6 min exactement après l'avoir déposé dans son lit il s'est mis à hurler et impossible de le calmer... je l'ai redescendu, installé dans sa poussette et hop il s'est rendormi aussitôt... là il dort depuis 1 heure ! La pédiatre m'a donné le nom d'un bouquin pour essayer de remédier à cela "Mon enfant dort mal" Dr Challamel et Thirion. Je l'ai reçu hier je te dirai ce que j'en pense.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 16:06
[quote:1bc35218c1="Mimithe"][size=18:1bc35218c1]Alors ça c'est une bonne nouvelle [b:1bc35218c1]M&ms[/b:1bc35218c1]... Félicitations à toi. [/size:1bc35218c1] On dit jamais 2 sans 3 alors à qui le tour ??????????? [b:1bc35218c1]Sam [/b:1bc35218c1]il ne faut pas t'en vouloir, c'est bien normal de craquer... Ca m'est arrivée à moi aussi une fois de lui mettre une tape sur la cuisse qd il était plus petit, je m'en suis voulu mais bon il en est pas mort comme on dit :oops: Tu sais, Leandro n'arrive tjrs pas à faire ses siestes dans son lit... Il s'est endormi dans sa pousette tout à l'heure, j'ai refait un essai... 6 min exactement après l'avoir déposé dans son lit il s'est mis à hurler et impossible de le calmer... je l'ai redescendu, installé dans sa poussette et hop il s'est rendormi aussitôt... là il dort depuis 1 heure ! La pédiatre m'a donné le nom d'un bouquin pour essayer de remédier à cela "Mon enfant dort mal" Dr Challamel et Thirion. Je l'ai reçu hier je te dirai ce que j'en pense.[/quote:1bc35218c1] merci mimithe!!!!!!!!!!! :oops: :oops: gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:11
et bien alors que de bonnes nouvelles[color=violet:3e48464d7e][size=18:3e48464d7e] [b:3e48464d7e]FELICITATIONS M&M'S[/b:3e48464d7e] [/size:3e48464d7e][/color:3e48464d7e]quel bonheur bravo bravo pourvu que le dicton dise vrai "jamais deux sans trois" :wink:
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 00:05
M&M's . FÉLICITATIONS POUR CE BEAU + :bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: cool on va etre ensemble les filles, je suis débordée au boulot... en plus je commence a etre crevé.... ne vous inquietez pas si vous n'avez pas trop de nouvelles de moi ; je suis en vacances le 22 juin :wink: mais je pars le 24 juin je vous donnerai les news de l'echo bisous a vous tous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.