Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 16:57
Ma pauvre pepette je comprend c est pas évident mais c est quoi cette histoire de stérilet c est hallucinant quand même!!! Que t as dit ton homme ce matin? et là tu l as appelé je suppose il dit quoi??? Réfléchis bien ma belle si le bébé est dans ton bidou c est que c était ton destin je t embrasse si tu as besoin de parler n hésites pas je peux te donner mon msn je t embrasse très très fort ma belle
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 17:04
Eh ben ma pauvre [b:258de02459]Alezane[/b:258de02459], j'imagine que ça tourne dans ta tête... Comment est-ce possible que le stérilet soit parti comme ça ? As tu demandé au gyneco si tu devais arrêter ton traitement anti dépresseur au cas où tu décides de le garder ? J'espère que tout se passera bien avec Zhom. Courage à toi.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 17:06
merci kakin...je vais aller acheter le gateau de ma fille!! bisous ...en plus j'ai des problemes avec ma grande a distance que je suis que je regle a distance a ça m'énerve...sa BM raconte a tout le monde les histoires de cul de ma fille...et elle viens de dire au tel que depuis qu'elle arrivé elle ne fais que de la merde etc...ma fille en peu plus déjà. alors j'ai écris un sms a cette S....et là je lui est dit qu'elle ferai mieux de surveiller son fils qui fume et sa fille qui boit et fait le mur plutot que de s'occuper de m'a fille!! :twisted: ça y est j'ai balancer c'était pas le jour ou fallait me faire chier!!!!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 17:06
justement il a dit que ça craint pas mais je vais chez le médecin là..bisous les filles
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 17:08
Un bon anniversaire à ta minette ma belle et courage mais ton homme dans tout ça?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 17:14
n tous cas tu as bien fait pour la BM de ta fille non mais ... moi la galère continue avec mon grand ce matin il est parti en me disant " tag...le" de mieux en mieux demain réunion avec son père d ailleurs il est chez lui là il va assumer un peu parce que moi basta!
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 18:03
les gosses sont dégeu des fois;....la vache t'a dû être vexé.... :evil: comme dit ma fille l'age ingrat..et merci pour elle ...elle est vraiment génial cette gamine..j''espère vraiment qu'elle va rester comme ça!! j'ai pas pû discuté avec mon zhom encore..mais il a pas compris comment un stérilet peu disparaitre..moi non plus d'ailleurs...j'espère juste qu'il va pas croire que je l'ai fait exprès!! :cry: bisous quel histoire de dingue
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 18:05
ben il serait bien bête de croire ça!!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 19:52
Bonsoir, :arrow: Sam, je ne sais pas trop quoi te dire, en dehors de bien discuter avec ton homme. L'expulsion d'un sterilet est un incident rare. Ca fesait combien de temps que tu l'avais posé ? Il avait été controlé a distance de la pose par une echo ? (je te demande ça car ma gygy vient de verifier le mien posé en juin dernier). En tout cas prends bien le temps de discuter c'est essentiel je pense; Bon anniv a ta fille :wink: Biz a vous toutes, moi je vais prendre un café et me preparer a partir bosser cette nuit.
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 19:59
[quote:1427d8cf82="4clo"]Bonsoir, :arrow: Sam, je ne sais pas trop quoi te dire, en dehors de bien discuter avec ton homme. L'expulsion d'un sterilet est un incident rare. Ca fesait combien de temps que tu l'avais posé ? Il avait été controlé a distance de la pose par une echo ? (je te demande ça car ma gygy vient de verifier le mien posé en juin dernier). En tout cas prends bien le temps de discuter c'est essentiel je pense; Bon anniv a ta fille :wink: Biz a vous toutes, moi je vais prendre un café et me preparer a partir bosser cette nuit.[/quote:1427d8cf82] merci kakin je t'embrasse fort oui j'ai fait vérifié le stérilet en temps voulu..tout comme il fallait!! c'est un truc de dingue parce que ça fait mal quand on enleve un stérilet..j'ai pas seigner ni eu de contraction ...ça se trouve il est caché qlq par!! dans l'anus!!!! :lol:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 20:22
[quote:6887f4ddb2="alezane"][quote:6887f4ddb2="4clo"]Bonsoir, :arrow: Sam, je ne sais pas trop quoi te dire, en dehors de bien discuter avec ton homme. L'expulsion d'un sterilet est un incident rare. Ca fesait combien de temps que tu l'avais posé ? Il avait été controlé a distance de la pose par une echo ? (je te demande ça car ma gygy vient de verifier le mien posé en juin dernier). En tout cas prends bien le temps de discuter c'est essentiel je pense; Bon anniv a ta fille :wink: Biz a vous toutes, moi je vais prendre un café et me preparer a partir bosser cette nuit.[/quote:6887f4ddb2] merci kakin je t'embrasse fort oui j'ai fait vérifié le stérilet en temps voulu..tout comme il fallait!! c'est un truc de dingue parce que ça fait mal quand on enleve un stérilet..j'ai pas seigner ni eu de contraction ...ça se trouve il est caché qlq par!! dans l'anus!!!! :lol:[/quote:6887f4ddb2] Il ne peut pas passer dans l'anus, mais il est peut etre parti la derniere fois que tu as eu tes regles, c souvent le cas quand ils s'en vont tout seul ! BIZZZZZZ, cette fois je m'en vais :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:00
Dans l anus :mdr: :mdr: :mdr:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:18
La crise d ado Martj la crise d ado :lol:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:12
je vous marquerez un mot demain.... ma fille a bordeaux vient de se faire tabassé par son pére...les gendarmes l'embarque...et ma fille aux urgences.... je vous dis pas l'ambiance..de tout réglé par tel a demain
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:15
rhooooooooooooooooooooooooooooo c est quoi ce délire!!! J espère elle va rentrer chez toi non mais on rêve là!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.