Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 13:12
coucou mimithe contente de te revoir...tu sais quoi tu va dire que je suis bête , mais ta photo m'a fait chialer....qu'est ce que ça fait du bien de le voir comme ça...il est trop beau mon petit léandro....c'est vraiment génial.. apparement tout va bien pour toi? je t'embrasse fort ainsi que mon léandro marj...c'est sympa de te voir...vous êtes mignon tout les deux!! et mon loulou me fait tjs déliré avec ses cheveux... :lol: il tiens un peu assis? embrasse le pour moi M&M je vais te donner un super conseil..arrête avec ta courbe..plus tu la fera et moins tu tomberas enceinte.. fais des calins tout les deux jours pendant un mois....ça m'étonnerai que tu tombes par sur ta date d'ovulation. ha aussi prend du TOCO .....mais je n'ose plus le dire car personne ne le fait.. :lol: d'ailleurs cécile , kakin!! pourquoi vous n'essayez pas? merci syl de me rassuré!! je vous embrasse
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 14:32
[quote:48dce7e158="alezane"]coucou mimithe contente de te revoir...tu sais quoi tu va dire que je suis bête , mais ta photo m'a fait chialer....qu'est ce que ça fait du bien de le voir comme ça...il est trop beau mon petit léandro....c'est vraiment génial.. apparement tout va bien pour toi? je t'embrasse fort ainsi que mon léandro [/quote:48dce7e158] Merci pour Leandro, [b:48dce7e158]Alezane[/b:48dce7e158], ça me touche bcp... C'est clair il a la joie de vivre en lui ! Quand il est un tantinet pénible, je m'interdis de lui en vouloir en me disant qu'il aurait pu en effet, ne pas être parmi nous. Moi aussi je l'aime mais bon j'avais pas besoin de vous le dire :oops: [b:48dce7e158]M&Ms[/b:48dce7e158] je vois que tu en es à C11... depuis qd fais tu tes courbes ?
Guest345979
44 messages
Guest345979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 16:02
1ere courbe sur ce cycle. Pour les calins tous les 2 jours... ben, ça a été fait jusqu'ici sans + de résultats. Homéopathie aussi sur ce cycle, en attendant de voir gygy lundi prochain. Qqun a déjà eut une courbe comme la mienne avec une grosse chute de T° et une remontée ensuite. Normalement elles arrivent demain mais pas plus de symptômes que ça ! en même temps j'ai plein de symptômes depuis qques jours.. bref ! je ne sais plus... je suis perdue... C'est quoi le TOCO ?? :idea:
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 17:53
[quote:1c45476921="M&M's"]1ere courbe sur ce cycle. Pour les calins tous les 2 jours... ben, ça a été fait jusqu'ici sans + de résultats. Homéopathie aussi sur ce cycle, en attendant de voir gygy lundi prochain. Qqun a déjà eut une courbe comme la mienne avec une grosse chute de T° et une remontée ensuite. Normalement elles arrivent demain mais pas plus de symptômes que ça ! en même temps j'ai plein de symptômes depuis qques jours.. bref ! je ne sais plus... je suis perdue... C'est quoi le TOCO ?? :idea:[/quote:1c45476921] alors peut être que tu n'ovule pas tous les mois!! hé oui ça arrive...le TOCO c'est de la vitamine E qui aide justement pour l'ovulation...chez nous on est trois filles dont une de mes soeurs avait 40 ans..et elle est tombé enceinte dès le mois ou elle l'a pris..idem pour moi et l'autre soeur. alors pourquoi pas essayer? mais dès que tu tombe enceinte il faut arrêter et demander des vitamines avec de l'acide polique etc...un complement... voila ...tu n'a plus qu'a attendre et faire un test.. bis
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 19:16
n et bien je n avais pas envie d y aller mais voilà c est fait et c est plutôt pas mal par rapport à l agro. Martj je fais de l intérim et là c est dans une entreprise qui conditionne des produits vétérinaire donc ce matin le nez dans l éther :wink: et cette aprèm dans le calcium lol Merci pour Pierre il est toujours aussi confiant pourvu que ce soit positif + qu une épreuve jeudi et pas la moindre donc... encore du suspens :wink: pour le toco pas besoin j ovule très bien et puis je ne force pas la nature ça vient ça vient ça vient pas tant pis :wink: Bisous je file manger j ai trop faim
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 19:19
Vos bébés sont à croquer Matrj et Mimithe M&m's soit zen tu verras bien après demain les rrr arrivent à dpo 15 en principe voir 16 je peux t en montrer des courbes où on a cru que j étais + car jusqu au bout elles sont magnifiques le mieux est de ne plus en faire allez courage bisous
desperatesophie 2 messages
desperatesophie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 21:13
salut les filles ! nouvelle sur le site, je recherche désespérement conseils pratiques. Le tableau: 36 ans, pilule arrêtée depuis oct 2008, cycles réguliers, calins réguliers aussi :wink: mais toujours pas de pieds qui poussent :cry:. mon dernier rv avec mon gynéco: tout est normal sauf qu'il m'a rien prescrit, pas un examen supplémentaire. je sais que la tête joue bcp das l'histoire (je suis chaque mois déçue de voir arriver mes règles) mais quand même... jai besoin de votre soutien et aide par avance merci
choupette59 746 messages
choupette59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 23:41
coucou les filles j'essaye de répondre a chacune de vous tous Kakin, c'etait mon C21 et toi ca va le boulot ca te plait? Martj , ca me gene pas du tout les curieuses :lol: on allait fait une IAC car j'avais une endometriose et mon homme n'avait pas un bon spermo.... au mois d'avril je me suis fais operer car j'avais un polype.. apres un mois abstinence .. peut etre que les zozo de monsieur etait en forme l :lol: sympa tes photos il a l'air de faire chaud?? Syl, merci ben oui je suis pressé de voir mon petit poisson, notre petit nemo :lol: ca va me rassurer car pas evident .. je suis tout coeur avec toi pour ton amie .. pas facile d'apprendre cela bisous ma belle mimithe.. waouh Leandro a bien changé sympa la photo;; merci a toi cecile / ca va aller pour dorine elle va s'habituer bisous a vous tous bonne nuit
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 06:47
Bonjour les miss je vois que vous allez bien [color=darkblue:cfb4444934]Cécile [/color:cfb4444934]c est sûr que Dorine va être un peu perturbée mais tout devrait rentrer dans l ordre très vite au fait c était bien tes vilaines qui arrivaient? [b:cfb4444934]Desperatesophiette [/b:cfb4444934]ouf c est long ça va falloir trouver un diminutif lol bienvenue parmi nous moi je suis en essai depuis septembre 2007, il faut de la patience :wink: enfin moi il y a des mois où il n y a pas d essai car mon doudou fait du déplacement et les mois de doute sur l envie d un ti dernier :roll: oui oui je sais je suis spéciale MDR en tous cas tu as choisi le bon post pour le soutien n hésite pas à nous parler de tes interrogations en principe nous sommes réceptives :wink: Nous sommes quelques unes en essai mais il y a surtout de nombreuses mamans de ti bout comme tu peux le voir sur la récap. page 1 les gygys pfffffffffffffff no coment mais tu n es qu à 9mois d essai donc ils ne paniquent pas enfin je te rassure il ne panique pas pour moi non plus j ai exigé des examens et tout va bien donc j ai aussi le droit à la tête Sur ce je vais ti déj avant de réveiller mes monstres et oust au taf oui [b:cfb4444934][color=indigo:cfb4444934]Choupette [/color:cfb4444934][/b:cfb4444934]ça va je m attendais à pire et puis ils sont fermés en août donc suis sûre d avoir mes vacs pour faire mes cartons et les travaux dans la location que j espère rendre très vite :wink: Bisous bonne journée l oral de Pierre s est bien passé plus qu un jeudi et le tour sera joué Gros gros :cop:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 08:43
Bonjour, Je passe rapidement faire un petit coucou ! Pas bcp de temps pour poster, avec les travaux, le démenagement à preparer, les enfants, et zhom peu present à la maison( entre son boulot et les travaux), l'ambiance est un peu electrique ! :arrow: desperatesophiette, bienvenue ! Je suis ok pour te trouver un diminutif de pseudo :lol: , en tout cas bonne chance pour tes essaies ! :wink: Ce matin, Arthur va faire sa visite mensuelle chez le medecin, tout va bien pour lui, la diversification se passe bien, il prefere les légumes aux fruits ! Martj, t'inquiete pas, ton petit lou va progressivement accepter ce que tu lui donnes :wink: :arrow: Cécile, contente que ce premier jour chez la nouvelle nounou se soit pas mal passé. Biz à toutes les autres, faut que j'aille habiller Arthur ! Bonne journée
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 11:39
Bonjour les filles Bienvenue sur le forum [b:8516d08676]Desperatesophiette[/b:8516d08676]... on peut dire simplement Sophiette ou Sophie :oops: (moins compliqué à écrire) ? Pour la petite histoire j'ai eu BB1 à 40 ans après 20 années non stop de pillule et 5 /6 mois d'attente seulement. Etant donné mon âge, lorsque j'ai fait savoir à mon gyneco que je souhaitais mettre BB en route il n'a pas attendu pour me faire faire certains examens afin de gagner un peu de tps au cas où il y aurait un problème : prise de sang pour voir où j'en étais avec mes hormones, hysterosalpingographie et courbes de température sur [b:8516d08676]3 mois seulement [/b:8516d08676]pour savoir si j'ovulais normalement... il avait bien insisté sur les 3 mois seulement, juste histoire de connaître mes cycles (M&Ms :wink: )... BB a décidé de s'implanter rapidement nous avons donc eu de la chance :lol: Mais comme Cécile je suis allée chez un osthéo qui m'avait proposé son aide pour débloquer qq petites choses... Il m'avait également prescrit un traitement homéo mais je ne saurais te dire lequel. [b:8516d08676]M&Ms[/b:8516d08676] j'ai regardé ta courbe ce matin... l'espoir est encore permis non ? [b:8516d08676]Kakin [/b:8516d08676]- Contente que ce nouveau job ne soit pas si désagréable que ça ! [b:8516d08676]Choupette [/b:8516d08676]- C21... comme quoi il faut continuer à y croire les filles. Tiens nous au courant pour la suite. [b:8516d08676]Cécile [/b:8516d08676]- Dorine va avoir besoin de qq jours pour s'adapter, c'est normal je pense... Pour les problèmes de transit, il semblerait qu'il y ait des espèces de gastro en ce moment... en tout cas Leandro est lui aussi au régime riz carottes banane depuis 2 ou 3 jours. [b:8516d08676]Martj [/b:8516d08676]- Dsl on a dû poster quasi en même tps hier, du coup j'ai zappé les photos... trop drôle ton petit Yael ! Une vraie star avec ses lunettes ! Bon je vais me remettre au boulot... aujourd'hui je suis au bureau, Leandro dormait encore quand je suis partie du coup il me tarde de rentrer ce soir pour le voir :cry: Bisous et bonne journée à toutes
Guest345979
44 messages
Guest345979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 11:50
Bonjour, oui, belle remontée ce matin l'espoir est encore permi (en fin je crois !!!) :?: :?: A l'heure où je vous écris elles ne sont toujours pas là, et pas de signes particuliers... :D C'est ma 1ere courbe et je ne compte pas en faire des tonnes rassurez-vous ! c'est trop prise de tête aussi ça ! J'étais aussi sous homéo pour ce cycle... J'attends, je me tate pour savoir si j'achète un test... j'en sais rien ! Bye
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 12:53
Re coucou, :arrow: m&m's, moi le premier cycle ou j'ai pris un traitement homéo a été le bon apres environ 6 mois d'attente ! Je croise les doigts pour toi ! :wink: A +
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 13:15
[quote:d15474944d="M&M's"] J'attends, je me tate pour savoir si j'achète un test... j'en sais rien ! Bye[/quote:d15474944d] Je pense qu'il vaut mieux attendre encore qq jours... Fait trop tôt certains tests ne fonctionnent pas ! Enfin ça n'est que mon avis.
florice 81 messages
florice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 15:34
coucou les filles je viens de taper un message qui s'est effacé... pas de chance, moi qui n'ait pas bcp de temps tout va bien pour mes jujus, à 5 mois et demi, ils font 7.6 kg et 7.3 kg. J'ai commencé la purée de carottes depuis samedi, pdt 3 jours. Thomas mange sans difficultés à la cuillère, pour julien c'est un peu plus difficile. La kiné dit que c'est normal, car il faut qu'il apprenne à déglutir. Il a un léger manque de tonicité, et la kiné lui fait des séances chaque semaine, ce qui l'aide bcp. thomas a un peu d'eczéma de temps en temps, il est suivi par une dermato. je pense souvent à vous, mais mes journées sont très remplies avec mes deux petits bouts, et en plus je suis en retard dans les préparatifs de notre mariage début juillet !! félicitations à choupette, c'est super ! je souhaite de tout mon coeur un beau ++++ à celles qui semblent avoir du retard, à kakin, à claire, et à toutes celles que j'oublie je fais vite, mes deux bébés me font une petite crise, les siestes dans la journée c'est pas toujours facile ! quand l'un se met à pleurer, ça réveille l'autre qui s'y met aussi... gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.