Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 7) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 16:07
Coucou les filles Waouh je ne suis pas passée du we… ben vous avez papoté les filles !! Je vais essayer de n’oublier personne !! [b:514a9bff93]Martj [/b:514a9bff93]– Pour les problèmes d’endormissement de Leandro j’ai déjà essayé qq trucs mais rien ne marche. Si je le mets dans son lit avant qu’il dorme complètement, il se réveille, se met debout dans son lit et fait la java… ça peut durer pendant des heures. J’ai essayé de le laisser pleurer, de lui chanter des chansons, de lui raconter des histoires, lui caresser le dos, lui mettre de la musique, une veilleuse… rien, rien, rien ne fonctionne. J’ai donc fini par abandonner, le laisser s’endormir dans sa poussette et puis c’est tout… mais là en ce moment il fait chaud et je suis certaine qu’il serait mieux dans son lit que dans sa poussette ! Ma pédiatre m’a conseillé un livre, j’ai tout juste commencé à lire : j’ai tellement peu de temps ! Pour les vaccins Leandro a eu un rappel le mois dernier pour Tétanos, poliomyélite, coqueluche, haemophilus influenzae et l’hépatite B qui s’apelait Infanrix hexa. [b:514a9bff93]Kakin [/b:514a9bff93]– Cool pour ton boulot. Les résultats de Pierre c’est pour aujourd’hui il me semble ? Tiens nous au courant. [b:514a9bff93]Alezane [/b:514a9bff93]– J’espère que tu vas mieux ? Leandro a commencé à barboter un peu dans sa piscine… comme il fait très chaud nous lui avons installé une petite piscine dehors avec son toboggan, sa tente, son cheval… je vous mettrais une tite photo à l’occasion. J’essaierai également d’en trouver une où je suis dessus mais c’est tellement rare. Son papa pense l’emmener au centre aquatique demain ou après demain. Pour ton boulot d’AMP, c’est trop bête ! [b:514a9bff93]Clo [/b:514a9bff93]– Et bien ça avance chez vous ! Chez nous Zhom à décidé de faire une nouvelle ouverture dans un mur : moi qui me croyais tranquille avec la poussière pour un moment. [b:514a9bff93]Céline [/b:514a9bff93]– Alors on attend des nouvelles de tout ton petit monde. [b:514a9bff93]Cécile [/b:514a9bff93]– Merci pour les infos pour les dodos. J’ai tellement été stressée pdt ma grossesse que j’ai dû oublier de faire bien des choses qu’il aurait été nécessaire de faire : comme les chansons. Pour nous aussi hier soir ça été galère pour dormir, il se peut en effet que la chaleur y soit pour qqchose. [b:514a9bff93]Tit namour[/b:514a9bff93] – Merci également pour le conseil… c’est pas bête comme idée la poupée. Reste à décider Zhom à lui acheter une poupée : c’est pas gagné ! :? [b:514a9bff93]Chupa [/b:514a9bff93]– Que se passe t-il pour Eline ? As-tu changé qqchose au niveau de son alimentation ? [b:514a9bff93]Zania [/b:514a9bff93]– Ne te fatigues pas trop si c’est les chutes du Niagara. Nous aussi on pense bien à toi. Bon je vous laisse Leandro se réveille doucement… il dort sur son petit matelas à coté de moi depuis maintenant 2 h 00 :D Pensée pour Sylvie. Bisous à toutes
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 16:48
coucou les filles!! Voila sonné au pédiatre qui ma dit d aller au urgence pour la faire hospitalisé mais bon la ,la pédiatre ma dit ,on va lui changer son antibio car celui qu elle a donne des nausées(c est p^t ca!!) Pis le motilium qu elle prend avant chaque bibi pour son Rgo ben elle va le prendre en supo momentanement ! Et ellle ma dit si ca continue la ,faudra la gaver !! On est rentrée et la miss a but un bibi de 150g sans le vomir ni faire d effort !!! Mais ici ,elle commence a avoir la dia.... donc je pense qu elle me fait une tite gastro ,on verra !!! Biz je reviendrais plus tard ici Eline me reclame !
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 16:49
salut mes copines!! alors marj contente d'avoir de tes nouvelles!! il est pas très gros mon loulou non plus!! :wink: pour les vaccins moi valentin en à déjà eu 4..le prochain n'est qu'a 1 ans..tu veux que je te donne tout les noms? par contre je ne serai pas te dire ce qu'il y a dedans.. moi aussi valentin commence a bien mangé légumes et fruits..et il y prend plaisir ..et dors mieux mais ne fait pas ses nuits !! :? par contre mon petit lou à une 4ème dents...alors trois en bas et une incisives en haut!! a n'y rien comprendre!!!! :shock: ça sort n'import ou!! tu vas le faire baptisé yael? moi c'est prévu pour le 29 août...je suis pas très motivé..en plus je n'ai jamais organisé ça...alors j'aurai besoin de conseil! mimithe..je suis contente que tu es mis léandro à la piscine..et le centre aquatique. ça va être génial....surtout beaucoup de créme solaire... :lol: ici c 'est l'horreur 37°!! amuse toi bien avec ton petit lou..je t'embrasse fort en faite j'ai été à mon ancien boulo mon ancien patron n'est même pas descendu je suis monté lui dire bonjour par politesse...car moi je suis bien élévé :lol: il était au tél ,il m'a serré la main, ne m'a pas regardé ; a regarder valentin et il a tourner les talons!! quel mufle!! je m'en fou en tout cas j'ai appris que depuis que je suis partis rien n'a avancé...ça me rassure..quel bande de naze ..j'en ai plus fait en trois mois que eux en 8!!! voila les filles je vous embrasse toutes fort! je suis super super creuvé..j'arrive vraiment pas a me remettre... bisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 17:42
Re coucou, je vous laisse un petit apperçu de la chambre de Capucine, elle n'est pas terminée, il reste un peu de peinture, les fenetres, la porte, le radiateur et les plinthes a poser ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/juin-2009-187,8e65252b048196fe38b0f7b57ccd2ee2.jpg.html][img:57a4485ea2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/8e65252b048196fe38b0f7b57ccd2ee2.jpg[/img:57a4485ea2][/url] :arrow: Chupa, si c une gastro c pas cool chez les petits, soigne la bien :wink: :arrow: Mimithe, ta petite piscine me fait envie par ce temps ! Bonne soirée et à +
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 18:36
Bon et bien je ne vais pas vous faire un roman il a échoué (ainsi qu 11 de sa classe) et il est au plus mal donc vous vous doutez de mon état ... Je vous embrasse
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 22:30
Non pas de rattrapage pour Pierre et franchement je ne sais pas ce qu il va faire on attend la réponse pour le nouveau bac pro en 3ans et son cher père veux qu il aille aille voir le cirat mercredi pour une éventuelle entrée dans l armée ce qui me met dans tous mes états!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr Guillaume va très très bien merci Cécile on a rdv lundi pro pour voir si on peut enfin retirer ce plâtre. Je suis contente si ta pepette reprend de l appétit Gros bisous je vais tenter une nuit paisible :wink:
syl81 47 messages
syl81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 06:07
[b:725d7bf1ab][color=darkblue:725d7bf1ab]coucou les filles tout d'abord un grand merci pour vos pensées.. ça fait chaud au coeur... les mauvaises nouvelles se sont tassées, après le décès de mon amie, le peut être futur divorce de mon beauf, mon petit frère a été recalé à un examen important pour sa carrière donc il a fallu lui remonter le moral à distance... et pour couronner le tout j'ai appris que des amis qui devaient être parents en août on perdu le bb.. sans compter mes parents qui sont très fatigués, ce qui m'inquiète forcément car en étant loin.... (ma mère sort d'un cancer du sein et mon père vient de se faire opérer de 2 mélanomes malins....) donc vous imaginez bien mon état d'esprit ces derniers jours..... :arrow: kakin , je suis vraiment désolée pour Pierre... j'espère que la réponse pour le bac pro sera positive... car pour l'armée... je te comprend!!! mm si je suis tjs mariée à un militaire!!! je ne voudrais pour rien au monde que mes fils soient militaires!!!!! grrr, voilà kyllian hurle !!!! impossible de le laisser jouer par terre, il veut les bras!!!! j'essaie de venir polus tard!!! gros bisous à toutes[/color:725d7bf1ab][/b:725d7bf1ab]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 07:15
Merci Syl c est gentil ce petit mot au réveil ça fait toujours plaisir j espère que tes soucis vont très vite s arranger même si le chagrin reste, ton petit bout a certainement besoin de toi car il te sent épuisée par tout ceci je t embrasse très très fort et t envoie tout mon soutien. Bonne journée à toutes et un bon rétablissement à Eline
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:53
salut les poulettes!! :lol: céline contente d'avoir de tes nouvelles...ben dit donc super l'ambiance chez toi.. :cry: laisse tomber..je t'entoure pas de gens qui te font du mal..garde que le positif!! courage ..je sais que ce n'est pas facile!!! et tes grand l'école ça se passe comment? bisous syl..la vache c'est chaud ce qui t'arrive..il faut avoir un super bon moral!! :? ma pauvre louloute.. je ne sais pas quoi te dire a par qu'on est là. je suis vraiment triste pour toi. je t'embrasse très fort! kakin..c'est pas de bol pour ton fils. il peux redoubler non? a moins qu'il passe en bac pro? c'est pas grave il est pas vieux non plus. il ne faut pas dramatisé. est ce qu'il a bossé? ça leur sert de leçon aux jeunes maintenant qui croient que le bac est super facile...désolé mais ma fille va y passer bientôt...l'armée n'est pas une solution!! il est pas bien ton ex :evil: il a pas eu son bac ..et alors..soit il repasse soit il y a d'autre solution..si on devez mettre tous les gosses qui n'ont pas eu leurs bacs à l'armée..on aurez l'armée la plus nombreuse du monde!! n'importe quoi!! qu'est ce qu'il en pense ton fils?? allez remonte lui le moral c'est pas grave ma belle!!! ton fils à la santé..une maman qui l'adore...positif attitude!! gros bisous ps: j'espère que je ne t'ai pas froissé!! :wink: cécile je suis trop contente pour dorine...surement qu'elle doit se sentir mieux et aussi une belle poussée de croissance qui doit lui donner faim. dit donc les poivrons...et bien c'est génial parce que à cette âge là c'est pas facile. fais lui un gros bisous vous partez en vacances.? clo ..vous avez bien bosser...la différence il y a pas photo!! petite question! elle était habité la maison avant? tu sais sur la fnac jeux d'éveil..il y a une petite fille on dirais capucine..ça m'a fait rire..sauf que la tienne et encore plus belle! :wink: bisous a celle que j'ai oublié... choupette ou tu es? ménage pour moi aujourd'hui!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 10:28
Coucou, C'est pas la joie sur ce fofo. :arrow: Kakin, désolé pour ton fils, j'espere que vous allez avoir rapidement une reponse pour le bac pro. :arrow: Syl, courage et surtout garde le moral :wink: :arrow: Céline, j'ai trouvé un siege 1/2/3 pour capucine et Arthur va recuperer le siege actuel, il sera mieux ! C bien que l'experience ecole de Louise se soit bien passé, a la rentrée, ça sera moins stressant pour tout le monde ! :wink: :arrow: Sam, la maison était habité par une personne agée, elle est décédée a l'automne dernier mais je crois que depuis quelques temps déjà elle atait en maison de retraite ! je ne sais pas + ! J'irai voir sur fnac eveil :wink: Bonne journée à toutes, pour moi tjrs meme programme, quelques cartons !!! Biz à toutes
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 11:12
Coucou ensoleillé et chaud [b:8b32b11434]Chupa [/b:8b32b11434]- J'espère qu'Eline va mieux. Tiens nous au courant... le gavage c'est vraiment pas le top ! [b:8b32b11434]Alezane [/b:8b32b11434]- Tes autres enfants ne sont pas baptisés ? Pkoi le faire pour Valentin alors ? Mince [b:8b32b11434]Kakin [/b:8b32b11434]- Désolée pour Pierre, c'est tjrs difficile déchouer à un examen. Il en pense quoi lui de l'armée ? [b:8b32b11434]Cécile [/b:8b32b11434]- Leandro a fait une sieste de + de 2 h 1/2 hier après midi... du jamais vu :D Il s'est réveillé sans pleurer, ce qui est presque aussi rare. Il a fait 2 séances dans sa petite piscine, à manger comme un ogre hier soir et s'est endormi dans sa poussette vers 8 h 45. Il a semble t-il eu un peu chaud cette nuit, nous l'avons entendu bouger et gémir à plusieurs reprises mais s'est réveillé ce matin à 8 h 15 :shock: D'habitude c'est 7 h 30 au mieux ! Pourvu que ça dure ! Je vois que Dorine goute à tout et ne semble pas trop difficile... c'est bien. [b:8b32b11434]Sylvie [/b:8b32b11434]- Il y a des périodes comme ça ou rien ne va, mais dis toi qu'après la pluie le beau temps... Je pense bien à toi. [b:8b32b11434]Céline [/b:8b32b11434]- Contente que la 1/2 journée d'école se soit bien passée pour Louise... pas facile de laisser nos bambins. Dis, ils sont pas un peu "cons" tes BP... ils sont pas obligés de partir sans manger. Ils pouvaient très bien rester sans pourt autant que vous vous adressiez la parole. Heureusement que vous êtes un peu soutenus par qq membres de la famille. Courage pour l'attente d'adrien et bisous à Gabriel. [b:8b32b11434]Clo [/b:8b32b11434]- Ma pauvre, tu dois en avoir ras le bol de voir des cartons !!! Pour nous RAS. Leandro a donc super bien dormi hier, il s'est éclaté comme un fou dans sa petite piscine, notre voisin est venu le voir, on aurait dit qu'il essayait de l'épater... Je vous mettrais des photos à l'occas. Au fait comment faites vous pour que les photos apparaissent en petit format, car moi à chq fois elles sont en grand format et je trouve que ça "polue" le forum pour la lecture. Bon je vous laisse Leandro me réclame. Bisous à toutes
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:33
coucou mimithe dit donc c'est super pour léandro...tu dois profité a max de lui en ce moment...je suis très contente pour vous. moi je veux bien voir léandro en maillot de bain :wink: pour les photos tu fait copier coller c'est vignette forum...moi j'"essaie quand je suis pas sur et après je prévisualise. et après je clic sur les photos de vos petits bouts pour les voirs de plus près!! :lol: ma grande n'est pas baptisé car le pére n'était pas pour...mes les deux autres si mais quand il était grand...ça va faire deux ans maintenant. donc ce n'est pas pareil, car on n'a rien fait de spéciale. ils sont étaient baptisé dans la nuit de paques. mais c'était super!! bisous et courage pour le boulo clo moi aussi j'ai un siege 1/2/3 que j'ai mis dos à la route...je préféré les anciens :? car je trouve qu'il ne se couche pas beaucoup..et pourtant j'ai pris celui qui se couche le plus et puis valentin a les pieds qui touche le siege devant il ne peux pas allonger les jambes. quelqu'un a mis face à la route son siége? moi ça me démange!! bisous a+
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 13:01
Coucou, :arrow: Sam, les sieges 1/2/3 c'est de 9 à 36 kg, ça m'etonne que tu installes Valentin dejà dedans. Moi le 1er siege en dessous de 9 Kg je l'installe dos à la route (c 'est un groupe 0+/1 de 0 à 18kg) et apres il s'installe dans l'autre sens. Celui que j'ai acheté hier je l'ai pas encore installé. Arthur a passé sa visite med d'entrée en creche hier, il pese 8kg140 pour 67 cm ! un bon pepere !!! :arrow: Céline, bravo pour tes enfants qui passent en classe sup ! A +
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 13:49
oupss! le siege c'est 0/1/2/3 :lol: céline cool pour tes enfants..c'est génial!! elle bosse ta fille? ça va mieux avec elle? tu penses a prendre un journée pour faire les mags avec elle? juste une sortie nana!!! :wink: gros bisous dit donc je me rend compte que valentin est grand!!! :lol: a 6 mois 7kg140 et 68 cm! on a vérifié hier pareil que papa!! clo ..il est beau ton loulou..je le trouve pas gros!!! :wink: allez il faut que je me donne du courage pour laver par terre...il fait trop chaud pour travailler!! il faut que j'aille acheter du PULCO!!! :lol: :lol: valentin a super bien mangé a midi.. dites les filles ça prend combien de temps un sevrage? pour mon autre fils j'avais tout arrêter du jour au lendemain!!
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:03
Sam, le sevrage je l'ai fait en douceur sur un mois environ, a toi de voir mais si c trop brutal tu risques d'avoir mal au seins ! :? En tout cas depuis que j'ai arreté l'allaitment j'ai perdu 8kg et Plus d'une dizaine de cm de tour de poitrine ! Pas mal non ? mais il me reste encore du boulot ! :lol: ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.