Vous avez raison ma vie n'est pas clorieuse

Discussions

Auteur
Message
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 11:27
J'ai perdue ma mère à 14 ans et j'ai pas une enfance facile car elle était alcoolique et sa fait 1 ans que je sait que mon père à un cancer des poumons et qu'il va mourir j'ai perdue ma grand mère d'un cancer du pancréas en octobre 2008 donc non ma vie n'est pas géniale car tous les gens que j'aime parte heureusement que j'ai mon fils maintenant si vous voulez me juger aller y ne vous gêner pas .
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 11:30
Je suis désolé pour toi. Mais je me questionne, voulais tu répondre à un post ou en crééer un? Pleins de courrage, bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 11:32
Répondre au post "je sent que je suis enceinte"
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 12:23
Coucou miss, d'après skon pe lire c vrai k tu n'as pas eu une vie facile, mais tu n'est pas la seule tu c !! Si tu parcours le forum de fond en comble, tu pourras y lire k d'autres non pas une vie simple non plus, mais pourkoi inventer !? c pas très bien tt ca !! Maintenant c fé c pas grave tu as assumée ta faute, mais regarde autour de toi maintenant et avance, pour ton petit bout, ton compagnon, et ton avenir est devant et pas derrière. Si tu as besoin de soutien on é la ms si certaines vont avoir du mal a te croire avc ske tu as pretendu les post anterieurs. Moi je pe juste te conseiller d'arreter de t'inventer une vie, et d'assumer la tienne !! On é tte là pour t'aider et tt lmonde est de mon avis je pense meme si certaines on été dur avec toi fo les comprendre, ce forum est la pour kon puiss se soutenir kelkesoi la situation k lon vie. alor si tu as besoin nous sommes là, et meme par mess privée tu c !! Allez bon courage a toi et revien poster avc nous ms san dire de mensonges, pour le bon fonctionnmnt du site. Bisou a toi :P :P
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 12:57
bonjour les filles :wink: kayliah je me suis permi de lire tes deux poste "je sent que je suis enceinte et l'autre ou tu disai etre enceinte de jumeux"" on nee pas la pour te juge personne et parfait je vai etre franche avec toi le faite d'avoir menti sur tes grossesse pon'ton te croit sur ton histoire d'enfance...... tou le monde a des histoire dur moi perso j'ai ete battu par mon pere tou mon enfance et ma mere et morte kan ete petite... c'est dur c vrai mais c'est pas parceque on na eu des histoire dur que on peu menti au autre ... tu sais a force de mentir personne ne te croira le jour ou tu dira la verite on va ce pose des question. "en fin bref"... oublie le passe pence a ton flis et ton mari et dit toujour la verite et tu vera tu te sentira mieux aller ma belle courage la vie et telment belle et tu a que 19ans oublie ton passe et ecrit ton avenir ..... reparton sur de bonne base allor ta 19 ans moi j'ai 23.... tu et en essai de bb2 ... :wink:
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 13:05
J'ai fait de même, j'ai lu les post.... Je suis effarée dans le sens ou j'avais une amie mytomane, on c'est rendue compte qu'elle mentait sur beaucoup de choses, études, argent, travail, vie....et j'en passe. Nous l'avons dénoncé à son copain avec des preuves...et depuis ba on ne sait jamais ce qui est vrai de ce qui est faux. Donc on a un peu coupé les ponts du moins c'est plutôt cordial! Elle est actuellement enceinte, ELLE, et on a eu du mal à la croire jusqu'au moment ou on a vu le bidon se pointer! Je trouve sa vraiment triste comme comportement, j'espère que sa va te passer mais oui une thérapie me semble importante pour régler tous ces problèmes. J'ai envie de te dire que ton passé famillial, ayant déjà connu une personne comme sa, et bien j'ai du mal à y croire. Bonne chance pour ta vie future. Et essais de ne pas mentir à ton fils et ton mari sinon tu perdras aussi ceux qui restent. Je te conseille aussi de changer de forum rien que par respect pour les filles qui t'ont soutenues pendant tes pseudos grossesses. Bon week end sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 13:49
tout a ete dis !!! au revoir !
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 14:44
rhooooo l'été et son lot de mythos!!! Sérieux les filles, ça fait 2 ans que je suis inscrite sur le forum et chaque année c'est pareil, il y a des méga histoires, et souvent ce sont des filles qui savent pas comment s'occuper... le feuilleton continue! Et à chaque fois c'est la surprise! :roll: :lol: Heureusement que pour la plupart on a mieux à faire dans la vie! ca fait peur! :shock: Bon été! :lol:
commelamou 87 messages
commelamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 16:06
Ce qui me choque surtout, Kayliah, c'est qu'à part dire que ce que tu avais fait n'était pas malin, tu n'as même pas pris la peine de t'excuser auprès des filles qui avaient pris le temps ( parce que oui, une réponse, c'est un peu de temps donné...) de répondre à tes mensonges!!! Voilà, je n'ai rien d'autre à rajouter si ce n'est que chacun a son lot de problèmes dans la vie, chacun peut avoir un passé douloureux mais çà ne donne aucunement le droit de ne pas respecter les autres! En plus, c'est un peu facile derrière un ordi! J'espère que cela te servira pour l'avenir.
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 20:27
Ce qui est fort dommage dans tout ça, Kayliah, c'est qu'on peut penser que tout ce que tu nous racontes est inventé, y compris ton enfance difficile et même le fait que tu dises avoir un enfant... :roll:
SweetieSo 272 messages
SweetieSo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 21:14
[quote:8643ec4964="chiryanne"]Ce qui est fort dommage dans tout ça, Kayliah, c'est qu'on peut penser que tout ce que tu nous racontes est inventé, y compris ton enfance difficile et même le fait que tu dises avoir un enfant... :roll:[/quote:8643ec4964] Slt a toutes J'ai suivi unpeu tte cette histoire (jss encor ébahie d'ailleurs mais bon...) et finalement le sentiment qui me reste est exactement celui que tu décris Chiryanne... Dc + 1 comme on dit !
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 21:22
le plus simple les filles c est l ignorance puis comme le dicton dit ca lui retombera dessus malheureusement mais voila sur ce pk ne pas verrouiller ce sujet ?
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 21:24
bonsoir les filles... je pence qelle a besoin d'aide.... si elle invente sa vie c'est qelle a vraiment un probleme elle drevrai voir un pychologue c'est pas du tou mechant ....... :arrow: kayliah comme dit les fille tu devrait prend le temps de t'excuse en pre des filles qui ton repondu... sa sera une grand preuve de maturite....
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 22:22
[quote:29abd80aad="kayliah"]J'ai perdue ma mère à 14 ans et j'ai pas une enfance facile car elle était alcoolique et sa fait 1 ans que je sait que mon père à un cancer des poumons et qu'il va mourir j'ai perdue ma grand mère d'un cancer du pancréas en octobre 2008 donc non ma vie n'est pas géniale car tous les gens que j'aime parte heureusement que j'ai mon fils maintenant si vous voulez me juger aller y ne vous gêner pas .[/quote:29abd80aad] :arrow: Bonsoir [b:29abd80aad]Kayliah[/b:29abd80aad] Si telle est la vérité concernant ta vie (et permet nous d'en douter, c'est légitime après ce qui s'est passé sur le forum :wink:...) je ne peux que t'apporter mon soutien moral et te dire que je suis désolée pour toi car cela n'a pas du être facile tous les jours... Cependant sache que chacune d'entre nous a une vie qui comporte son lot de malheur et ce n'est pas pour autant que l'on se cache derrière des mensonges ou des aberrations... Mentir aux autres pour agrémenter une vie ordinaire ou malheureuse n'est pas une solution, ça ne te rendra pas la vie moins ordinaire ou moins malheureuse qu'elle ne l'est... Comprend que pas mal de femmes de ce forum aient été choquées par ton attitude quand on sait que certaines de ces femmes essayent en vain d'avoir un bébé... C'est bien triste tout ça et crois moi te cacher derrière les misères que tu as eu dans ta vie, bien que très dures, je l'avoue pour t'excuser de tes mensonges n'est pas une attitude très mature ! Je ne blâme pas, je veux juste te faire comprendre que le mensonge est un acte irrespectueux et ne doit en rien être justifié par la vie qu'on a eu ou que l'on mène ! Je n'ai pas toujours eu une vie facile (et crois moi si je te la raconte tu pleure !) mais je reste malgré tout discrète sur ça et surtout je suis transparente envers les gens car c'est une marque de respect ! Je ne peux pas mentir et ne chercherai jamais à le faire... Voilà, j'espère que ces quelques mots ne t'auront pas vexé car ce n'est pas le but... Bonne continuation et profite de la vie que tu as au lieu de t'en inventer une autre :wink: By
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 22:53
Allé moi aussi je met mon ptit grain de sel dans cette ratatouille lool J'ai lu et suivie tes post. Alors faudrait que tu aille consulter un psy car la mythomanie et une maladie !!! Tu veux pas qu'on ou on te juge mais c trop trap le mal est fait .... Mais sache que maintenant ce que tu dira ben on risquera de pas te croire !!! Puis tu n'es pas la seule a avoir enchier dans la vie ... on a toutes des blessures .... Alors Stp arrête d'ouvrir des post qui polue le fofo comme ça ... Car a cause de tout ça sa empêche de voir les postes plus important ... Sur ceux Bye Bye ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.