Essai BB1 en juin!D'autres aussi? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
hildesheim 29 messages
hildesheim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 19:33
bonjour, je m'appelle aurelie et j ai 23 ans j'ai retiré mon implanon debut janvier et je suis en essai bb1 depuis mai et j espere aussi que le mois de juin sera le bon ! en effet c est tres long d'attendre ! je reviens du médecin car je n'aurais mes règles que dans 6 7 jours environ et j'ai ressenti des douleurs comme si j'avais mes règles mais... rien et comme j'ai une petite infection vaginale je croyais que c'était lié mais le Doc m'a dit que ce sont peut être les premiers signes! C'est bizard car ce serait vraiment tôt mais bon on verra bien si j'ai un retard de RRR je saurais pourquoi! soyons patiente ![/quot Je croise les doigts pour toi... Moi j'ai arrété en avril, 'espère que ça va venir... Mais faut être patiente mais c'est pas facile...
jimmylaly 9 messages
jimmylaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 19:43
Je croise les doigts pour toi... Moi j'ai arrété en avril, 'espère que ça va venir... Mais faut être patiente mais c'est pas facile...[/quote] Merci je sais mais le premier mois c 'est le plus long apres ça va mieux enfin pour moi surtout le 1 er mois on y pense tt le tps car on vient de se dire "je franchis le pas !" mois c'est le 2 eme mois d'essai et j'y penses comme si comme ça mais j'ai l'impression de psychoter car pendant 3 jours j'ai vraiment souffert et du coup ça m'a traversé l'esprit mais par contre un conseil va voir un médecin ou un gygy car pour éviter la formation de bec de lièvres et le spinabifida (dsl pour l'orthographe !) on va te préscrire de l'acide folique en "préconception "si l'on peut dire ! moi ma gygy a oublié et du coup cest mon médecin qui me l'a préscrit pour 3 mois tout à l'heure... un conseil aussi car je ne suis pazs médoc du tout mais si tu as le même soucis que moi saches que pour le mal de ventre et autres spasmes utérin le spasfon n'est pas contre indiqué en cas de grossesse (on ne sait jamais il faut éviter les les médoc en cas de bb). Enfin voila des petits trucs de désireuse de bb ! :)
hildesheim 29 messages
hildesheim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 21:26
C'est super gentil pour tes conseils. Je prends depuis 2 mois mnt de l'acide folique. Pour l'autre conseil, je ne connaissais pas... Le mois passé, j'ai fais une courbe de température mais j'ai arrêté. Cela me prenait trop la tête. Et j'ai été déçue donc je vais attendre que la nature se fasse, je n'ai pas le choix, je trouve difficile d'attendre. J'espère pouvoir avoir des enfants... c'est ce qui me tracassent le plus. Je me réjouis d'en avoir un... Bonne soirée
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 17:17
Ah! Ca sera pour la prochaine fois! Moi, j'attends mes règles pour le 5 juillet! Mais je n'y crois pas trop! A bientôt et bons essais de C2! :D [quote:e5973864c8="azerty87"]Hé voilà mes Rrrr sont arrivées.... Je suis un peu déçue mais bon.. Se serait pour le mois prochain j'espère. Et vous les filles vous en êtes où? bonne soirée Carole[/quote:e5973864c8]
hildesheim 29 messages
hildesheim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 19:04
J'ai eu mes Rrr que 2 jours est-ce normal? Rouge très foncé 1 jour et l'autre perte marron. j'ai eu juste mal au ventre dimanche matin et puis plus rien et elles sont arrivées le soir.... Dois-je m'inquièter? Merci de me répondre
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 12:09
Coucou tout le monde! J'ai fait un test précoce hier parce que j'avais vraiment des sensations bizarres (surtout la poitrine), et il est POSITIF!! Mon homme et moi on est fous de joie... Mais j'attends quand ^même les résultats de la pds... Ca me semble si rapide! Courage à toutes!!
hildesheim 29 messages
hildesheim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 19:41
[quote:556b101450="pounette1979"]Coucou tout le monde! J'ai fait un test précoce hier parce que j'avais vraiment des sensations bizarres (surtout la poitrine), et il est POSITIF!! Mon homme et moi on est fous de joie... Mais j'attends quand ^même les résultats de la pds... Ca me semble si rapide! Courage à toutes!![/quote:556b101450] Je suis vraiment contente pour moi. Je t'envie... Moi j'ai arrêté en avril donc tu vois... je suis un peu désespérée.. Tu avais quoi comme symptômes? Bonne soirée
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 08:45
C'est gentil, mais le lendemain, j'ai fait une pds qui est revenue négative, et le surlendemain, j'ai refait un test urinaire, négatif... Franchement, c'est difficile... Surtout que je ne comprends rien... J'avais fait 2 tests jeudi pour être sûre... Merci quand même et bon courage à toi...[quote:58aee93ef6="azerty87"][quote:58aee93ef6="pounette1979"]Coucou tout le monde! J'ai fait un test précoce hier parce que j'avais vraiment des sensations bizarres (surtout la poitrine), et il est POSITIF!! Mon homme et moi on est fous de joie... Mais j'attends quand ^même les résultats de la pds... Ca me semble si rapide! Courage à toutes!![/quote:58aee93ef6] Je suis vraiment contente pour moi. Je t'envie... Moi j'ai arrêté en avril donc tu vois... je suis un peu désespérée.. Tu avais quoi comme symptômes? Bonne soirée[/quote:58aee93ef6]
hildesheim 29 messages
hildesheim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 20:33
[quote="pounette1979"]C'est gentil, mais le lendemain, j'ai fait une pds qui est revenue négative, et le surlendemain, j'ai refait un test urinaire, négatif... Franchement, c'est difficile... Surtout que je ne comprends rien... J'avais fait 2 tests jeudi pour être sûre... Merci quand même et bon courage à toi... Courage à toi aussi... Je suis sur que le mois prochain tu auras un beau ++. Ici j'ai des doutes comme toi aussi mais je n'y crois pas trop. Je vais faire un test demain on verra...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.