Essai BB1 en juin!D'autres aussi?

Discussions

Auteur
Message
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 19:01
Coucou tout le monde! Je viens d'arrêter ma pilule la semaine dernière. Mon mari et moi, nous nous sommes enfin sentis prêts à franchir le pas.. Et maintenant, je suis tellement impatiente!! Le temps paraît long ,très long... Et j'ai tellement hâte d'être enceinte... C'est bête en ayant arrêté il n'y a qu'une semaine... Autour de moi, j'ai beaucoup de couples qui galèrent pour leur première enfant, alors, je me rends compte que ça peut être TRES long... A bientôt pour partager cette attente!! :D
petitespattes 13 messages
petitespattes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 19:33
[quote:8c02d5314b="pounette1979"]Coucou tout le monde! Je viens d'arrêter ma pilule la semaine dernière. Mon mari et moi, nous nous sommes enfin sentis prêts à franchir le pas.. Et maintenant, je suis tellement impatiente!! Le temps paraît long ,très long... Et j'ai tellement hâte d'être enceinte... C'est bête en ayant arrêté il n'y a qu'une semaine... Autour de moi, j'ai beaucoup de couples qui galèrent pour leur première enfant, alors, je me rends compte que ça peut être TRES long... A bientôt pour partager cette attente!! :D[/quote:8c02d5314b] bon courage moi j'ai patiente 6mois avant de tomber enceint arret pillule en juillet 2008 fécondation le 20 janvier 2009 et la sage femme m'a dit que ce n'etait pas beaucoup et le gygy m'a dit que c'etait bien car il faut eliminer tous les effets de la pillule avant de faire un bebe car sinon risque de fausse couche. L'age aussi influence la fertilite pour ma part j'ai 23 ans et plus l'age augmente plus la fertilite diminue et les risque de malformation de maladie de trisomie augmente bon courage la grossesse est une aventure fantastique demain je saurais peut etre le sexe je suis à 23 sa et 2 jours
Guest251750
37 messages
Guest251750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 20:21
Bonjour a toi, il ne faut pas t'inquieter, chaque personnne est differente, moi personnellement, j'en ai connue qui sont tombés enceinte 3 mois aprés et d'autres plus, tout depend du moyen de contraception que tu avais, par exemple si tu prenais la pillule, a savoir a quelle dosage elle était (forte ou faible). Bon courage
hildesheim 29 messages
hildesheim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 13:14
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai arrêté aussi la pillule et j'ai commencé a prendre de l'acide folique. Je suis impatiente de tomber enceinte... Beaucoup de courage à celle qui sont dans mon cas...
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 15:02
Bonjour! Je crois qu'on va devoir prendre notre mal en patience!! Quand je vois le temps en moyenne que chacune met à tomber enceinte,je me dis qu'il y a peu de chance pour que ça soit plus rapide pour nous! Il va falloir s'occuper comme on peut! Parce que, plus on est cool, moins c long!! J'ai 2 amies qui attendent depuis 2 ans, et pour qui ça ne vient pas malgré les aides médicales... Et contrairement à elles, je connais d'autres filles qui sont tombées enceinte tout de suite!! Espérons être dans la 2 ième catégorie :D En tous cas, je nous le souhaite!! [quote:5a7e8fa2fe="azerty87"]Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. J'ai arrêté aussi la pillule et j'ai commencé a prendre de l'acide folique. Je suis impatiente de tomber enceinte... Beaucoup de courage à celle qui sont dans mon cas...[/quote:5a7e8fa2fe]
hildesheim 29 messages
hildesheim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2009 à 15:21
Tout dépend du corps de femme, mais j'ai beaucoup de personnes qui sont tombées enceinte assez rapidement. J'ai lu un peu partout sur le net, les astuces pour repérer son ovulation, je suis en train de faire ma courbe de température, mais ce n'est pas facile. ma température varie assez bien. Je suis j 11 aujourd'hui donc l'ovulation est proche, j'espère que ça va marcher. j'ai vraiment peur de ne pas avoir d'enfants... Je mets toutes les chances de mon côté. Et vous, vous en êtes ou?
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 17:12
Coucou! Bah en fait, pour la courbe de température, j'ai commencé tard, donc pour le premier cycle, ça ne va pas servir à grand chose. Par contre je compte bien continuer ensuite... En plus, j'ai été sous Cérazette pendant des années -tu n'as plus de règles avec cette pilule-, donc j'ai peur d'être un peu déréglé au départ. On verra bien... Essaie de le prendre un peu comme un jeu... Trop de pression, ça sera dure à vivre -et c'est moi qui dit ça!!-. Tu as des raisons d'avoir peur de ne pas avoir d'enfants? Si ce n'est pas indiscret, biensûr... [quote:e221756693="azerty87"]Tout dépend du corps de femme, mais j'ai beaucoup de personnes qui sont tombées enceinte assez rapidement. J'ai lu un peu partout sur le net, les astuces pour repérer son ovulation, je suis en train de faire ma courbe de température, mais ce n'est pas facile. ma température varie assez bien. Je suis j 11 aujourd'hui donc l'ovulation est proche, j'espère que ça va marcher. j'ai vraiment peur de ne pas avoir d'enfants... Je mets toutes les chances de mon côté. Et vous, vous en êtes ou?[/quote:e221756693]
hildesheim 29 messages
hildesheim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 08:48
[quote="pounette1979"]Coucou! Bah en fait, pour la courbe de température, j'ai commencé tard, donc pour le premier cycle, ça ne va pas servir à grand chose. Par contre je compte bien continuer ensuite... En plus, j'ai été sous Cérazette pendant des années -tu n'as plus de règles avec cette pilule-, donc j'ai peur d'être un peu déréglé au départ. On verra bien... Essaie de le prendre un peu comme un jeu... Trop de pression, ça sera dure à vivre -et c'est moi qui dit ça!!-. Tu as des raisons d'avoir peur de ne pas avoir d'enfants? Si ce n'est pas indiscret, biensûr... Bonjour, Je sais bien que plus je stresse plus ça n'ira pas. Non jen 'ai pas de raison d'en avoir, mais on ne sait jamais... je me dis pq pas moi. j'ai été sous pilule pendant 6 ans j'ai pris Mercillon. C'est une pilule a moindre dose donc on verra... Ici, je dois te laisser, passe une bonne journée, je vias travailler... Peut être à ce soir... Bisous
Lena82 2 messages
Lena82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 17:20
bonjour! Moi aussi je tente ma chance ce mois çi, j'ai tenté ces 2 derniers mois mais pas "très sérieusement", là je suis équipée de mon thermomètre, les rrr depuis le 11.06.09 et c'est parti! Bon courage à toutes!
hildesheim 29 messages
hildesheim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2009 à 21:00
Je souhaite plein de +++++ à toutes les femmes qui sont en essais.... Moi aussi je suis avec mon thermomètre tous les matins...
pounette1979 168 messages
pounette1979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 11:54
Pour te rassurer, ça fait 10 ans que je suis sous contraception... Alors, tu vois! En plus, j'étais sous Cerazette, donc plus de règles! Et puis ma courbe de température part totalement en live!! Enfin, je vais plus miser sur le hasard que sur le reste! Courage! [quote="azerty87"][quote:a30706972f="pounette1979"]Coucou! Bah en fait, pour la courbe de température, j'ai commencé tard, donc pour le premier cycle, ça ne va pas servir à grand chose. Par contre je compte bien continuer ensuite... En plus, j'ai été sous Cérazette pendant des années -tu n'as plus de règles avec cette pilule-, donc j'ai peur d'être un peu déréglé au départ. On verra bien... Essaie de le prendre un peu comme un jeu... Trop de pression, ça sera dure à vivre -et c'est moi qui dit ça!!-. Tu as des raisons d'avoir peur de ne pas avoir d'enfants? Si ce n'est pas indiscret, biensûr... Bonjour, Je sais bien que plus je stresse plus ça n'ira pas. Non jen 'ai pas de raison d'en avoir, mais on ne sait jamais... je me dis pq pas moi. j'ai été sous pilule pendant 6 ans j'ai pris Mercillon. C'est une pilule a moindre dose donc on verra... Ici, je dois te laisser, passe une bonne journée, je vias travailler... Peut être à ce soir... Bisous[/quote:a30706972f]
hildesheim 29 messages
hildesheim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 12:19
Bonjour, J'ai été sous pilule pendant 6 ans. Et dès que j'ai arrêté, j'ai eu directement un cylce de 28 jours pile. Pour ce mois-ci, je prends pour la première fois ma température. Et regardant sur internet j'ai pu constater que ma courbe était normale, je vois vraiment la différence entre le premier jour et après le 14ème, ma température a augmenté. Maintenant, faut qu'elle reste supérieure à 37C° comme elle est actuellement. Je croise les doigts je suis à j18. Je verrais bien dans 10 jours... Et vous vous en êtes ou? Bonne journée
lisoubb 8 messages
lisoubb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 15:10
bonjour à toutes, j'ai également arrêté ma pillule ce mois ci ( le 2 juin pour être exacte). avec mon chéri on a commencé bb1 :D mes rrr.... sont prévu pour le 3 juillet, donc on attends en espérant qu'elles ne viennent pas! en attendent je vous souhaite d'avoir un +++ très rapidement bisous et bonne après-midi
hildesheim 29 messages
hildesheim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 19:18
Hé voilà mes Rrrr sont arrivées.... Je suis un peu déçue mais bon.. Se serait pour le mois prochain j'espère. Et vous les filles vous en êtes où? bonne soirée Carole
jimmylaly 9 messages
jimmylaly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 19:29
[quote:f0a32377e1="pounette1979"]Coucou tout le monde! Je viens d'arrêter ma pilule la semaine dernière. Mon mari et moi, nous nous sommes enfin sentis prêts à franchir le pas.. Et maintenant, je suis tellement impatiente!! Le temps paraît long ,très long... Et j'ai tellement hâte d'être enceinte... C'est bête en ayant arrêté il n'y a qu'une semaine... Autour de moi, j'ai beaucoup de couples qui galèrent pour leur première enfant, alors, je me rends compte que ça peut être TRES long... A bientôt pour partager cette attente!! :D[/quote:f0a32377e1] bonjour, je m'appelle aurelie et j ai 23 ans j'ai retiré mon implanon debut janvier et je suis en essai bb1 depuis mai et j espere aussi que le mois de juin sera le bon ! en effet c est tres long d'attendre ! je reviens du médecin car je n'aurais mes règles que dans 6 7 jours environ et j'ai ressenti des douleurs comme si j'avais mes règles mais... rien et comme j'ai une petite infection vaginale je croyais que c'était lié mais le Doc m'a dit que ce sont peut être les premiers signes! C'est bizard car ce serait vraiment tôt mais bon on verra bien si j'ai un retard de RRR je saurais pourquoi! soyons patiente !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.