Question sur la contracepton injectable (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 11:41
[quote:b229b51419="maman-heureuse"]Bonjour les mamounes et futures mamounes ! :D Comment allez-vous aujourd'hui ? Avec ce magnifique temps ! 8) Certaines d'entre vous sont allées faire les soldes ? J'y suis allée vite fait hier, chez H&M, mais je n'ai rien trouvé de super... J'attends ma paie de juin et j'y retourne la semaine prochaine pour voir d'autres magasins. Bises ! :cop:[/quote:b229b51419] bjr, ça va? alors moi je suis au boulot! :x je suis dentiste, avec ce magnifique temps, j'aieu plusieurs RDV reportés! c pas grave ça me laisse un peu de temps pour papoter :lol:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 13:14
:arrow: [b:bec431cf37]Tatou[/b:bec431cf37] : tu travailles en cabinet ? Je ne dirai rien sur ceux qui reportent leur rdv, car ça m'est déjà arrivé plusieurs fois... :oops: :oops: :arrow: [b:bec431cf37]Tiffany[/b:bec431cf37] : ah oui Troyes c'est vrai qu'on peut y faire pas mal d'affaires. Sauf que la + grosse bêtise que je n'ai jamais faite a été d'y aller le 1er w-e de soldes ! Il y avait la queue devant les magasins, les gens s'insultaient, et il y a même une devanture qui a été cassé lors d'une bagarre ! :shock: :choc: Donc j'y retournerai un jour je pense, mais jamais au moment des soldes ! :wink: J-6 pour toi, mais tu te laisses un peu de temps avant la pds.
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 13:14
bonjour les filles :wink: AML87 oui je le sais j'ai discuté avec le sage femme qui m'a accouché il y a deux ans et qui m'accouchera pour le deuxieme! :wink: je ne me prend plus la tete car hier soir on a eu une grande discussion avec zhom et j'ai decidé d'arreter de penser,ca viendra quand ca viendra! :D on est pas au piece non plus! c'est vrai!!!! :D concernant les jumeaux moi dans ma famille il y a eu des juju du coté de ma mere et ma belle mere est jumelle a la base mais sa juju est morte née.vous pensez que ça pourrai m'arriver d'avoir des jumeaux!!!??????? :? bizz :wink:
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2009 à 12:38
[quote:a4a0744246="AML87"]coucou les filles, comment vous allez aujourd'hui? vous etes ou? j'ai retrouver le post tout en bas de la page. bisous à toutes :wink:[/quote:a4a0744246] coucou; merci AML87 pour le UP de notre post, on veut toujours etre au top du forum alors moi, je pense que"j'ai pondu l'oeuf hier" :lol: donc, tp!!, et aussi bonjour psychotage :roll: jusq'au 10 juillet! :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 12:55
Coucou ! :wink: Ben écoute moi ça va plutôt bien ! :D Par contre je ne sais pas si j'ai ovulé ce mois-ci car à part une journée où j'ai eu de légères pertes gluantes, pas d'autres signes d'ovu ? Donc on verra, mais je n'y crois pas trop. :roll: :arrow: [b:e6adc428e0]Tiffany [/b:e6adc428e0]: tu as été prendre ton ordonnance pour une pds ? :cop: à toutes !
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 03:34
Bonsoir les filles! Alors je vois que vous avez bien papoter en mon absence :mrgreen: Plus que 3 jours et j'aurais ma nouvelle ordi :youpi: j'ai tellement hâte, au moins la je ne me batterais plus avec mon internet :bou: . Bon alors plusieurs sont en attentes et quelques autres ont eu leurs ovulation et bien moi aussi j'ai ovulé cette semaine, le 23 ou 24 pour être plus précise. Je donne 2 dates car j'ai eu mal au ovaire et eu des glaires ces 2 journées la donc :siffle: je me suis amusée à plein :mdr: . TP + TP, non mais faut bien pratiquer :hinhin: . Alors la attente du verdict pour le 5-6 juillet si je calcule 14DPO. J'ai une question toute bête, croyez-vous qu"a mon écho du 2 juillet (qui sera vaginal j'en suis sure) la gygy puisse voir une différence au niveau du col si grossesse il y a?? Bon oubliez ca je me fais des illusions pour rien :cpavre: . C'est une idée folle qui m'est passée par la tête aujourd'hui. Tiffany : plus que quelques jours a attendre ... je sais que ca peux paraitre interninable mais en meme temps on a pas le choix ... notre désir d'enfant est tellement grand qu'on psychote malgré nous. Natacha : Contente de voir que ca s'est arrangé avec ton mari. Pour les autres je vous souhaite des beaux +++ ou du moins de très bon TP :hinhin: Bises a toutes ! Petitesouris
Guest711772
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2009 à 12:05
coucou les filles !! et ben ça discute fort ici :) donc je vais essayer de me remettre a la page lol :wink: déjà ça va mieux avec mon chéri ouf! on a discuter et puis les colères ce sont apaisés sinon ben je suis tomber malade une grosse angine virale , je fais 40.2 de fièvre hier :? ça va mieux aujourd'hui sinon pour les jumeaux mon chéri en voudrait bien car lui est jumeaux mais il est décédé quand il était bébé et moi aussi je suis jumelle avec un garçon alors qui sait même si ça saute une génération , on est quand meme jumeaux tous les deux!! :D enfin voila pour les news la fin du mois arrive donc les +++ aussi bisous
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 16:36
Bonjour les filles! Plus qu'un jour a attendre pour avoir ma super ordi :love: , enfin un ordi plus rapide ... Alors pour moi le verdict sera le 6-7 juillet (je m'étais trompé d'une journée dans mon calcul du dernier message car ovulation vers le 23-24 juin) J'ai très hâte de savoir car cette attente interminable que toutes ici connaissent on a tendance a (desfois) voir des signes qui n'en sont pas ou encore ne pas voir les signes qui eux sont vrais, vous me suivez :siffle: . Comme par exemple moi hier soir en otant mon soutien gorge avant d'aller dans le bain, eh bien aie aie aie j'avais les mamelons en feu :mdr: oui oui je ne pouvais meme pas endurer le frolement de ma chemise de nuit par la suite. Bon ils sont encore comme ca aujourd'hui et je vous jure ca fait vraiment mal. Tiffany garde espoir tant qu'il n'y a pas de règle et tu sait la température n'est pas obligatoire qu'elle reste au dessus de 37, tant que tu es dans ton plateau haut ca va. Moi par exemple (quand je la prenais) mon plateau haut était toujours situé entre 36.5 et plus. La journée ou je descendais en bas de 36.5 eh bien j'étais règlée dans la journée. (je prenais ma température par la bouche) Donc no stress ma belle :zen: . Stepf68 : Tes veines sont bien situées sur tes seins?? Alors je vais te dire que moi aussi quand je suis enceinte j'ai des veines très bleues sur mes seins et une autour de l'auréole. Bises a vous toutes qui profité du soleil ... en fait c'est quoi du soleil :think: , ca fait tellement longtemps qu'il n'est pas venu ici, l'auriez vous pas garder en captivité par hasard :siffle: . Bonne journée! Petitesouris
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 21:36
Bonsoir les filles ! :D Désolée le w-e je ne suis pas trop présente... Alors à ce que je vois tout le monde va bien, super ! :top: Et bien moi aussi ! :wink: Je suis vraiment contente car je continue de prendre du recul et de ne pas penser à une éventuelle grossesse tout le temps ! Donc c'est un grand pas ! :arrow: [b:940cd69d1d]Tiffany[/b:940cd69d1d] : et oui bientôt le grand verdict !!! :D Nous attendons toutes avec impatience, auprès de toi, les jours qui suivent... :wink: Je comprends ta petite baisse de moral, on est toute pareil, mais attention aux prises de température, il ne faut pas que ça t'obsède... Tu es quand même au-dessus de 37° ! :wink: :arrow: [b:940cd69d1d]Judith[/b:940cd69d1d] : attention car le cycle d'avant tu avais tout plein de symptômes et puis au final tes règles sont arrivées. Je te dis ça car je n'ai pas envie que tu commences à y croire à fond si c'est pour éventuellement être déçue derrière. Mais bon ça fait tout de même toujours plaisir d'avoir des signes ! :D :arrow: [b:940cd69d1d]Hélène[/b:940cd69d1d] : comme Tiffany : bientôt le verdict ! Tu sais ce n'est pas parce que tu as mal au ventre que ce sont forcément tes règles qui vont arrivées. D'autant + qu'elles arrivent, normalement, seulement le 9, donc c'est un peu tôt pour que ça soit des douleurs de règles, non ? :arrow: [b:940cd69d1d]stepf68[/b:940cd69d1d] : bientôt ton résultat ! si tu as eu du retard les cycles d'avant, attend peut être un peu avant de faire un test ce mois-ci, histoire d'avoir vraiment du retard. Bon les mamounes je vous embrasse et vous dis à demain ! :D :cop: Faites de jolis rêves... de bébés ! :D
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 08:56
Bonjour ! :D Et voilà une nouvelle semaine qui commence ! Il fait chaud, il fait beau, les oiseaux chantent ! 8) Il ne nous manque plus que les ++ !!! :lol: Pppfff j'ai ramené mon ventilo au boulot car il fait trop chaud. Je suis dans un bureau où la fenêtre est condamnée... Là en fin juillet l'entreprise déménage dans une autre ville, où il y aura enfin la clim ! :D :arrow: [b:deb05e5ec1]Tiffany[/b:deb05e5ec1] : oui c'est sûr que faire sa courbe dès le 1er cycle n'est peut être pas bon moralement. Moi aussi pour toutes mes grossesses (dont celles de la fausse couche) je suis tombée enceinte dès C1, et j'ai été vraiment très déçue de ne pas l'être cette fois... :?) Mais bon ce n'est pas grave non plus. ça viendra naturellement quand ça viendra. Quand on sera au 4 ou 5ème cycle on pourra commencer à s'inquiéter, mais pas avant ! :wink: :arrow: [b:deb05e5ec1]Hélène[/b:deb05e5ec1] : peut-être est-ce un petit nid douillet qui est en train de se préparer ? :siffle: :arrow: [b:deb05e5ec1]douja[/b:deb05e5ec1] : oh ben dit donc tu as été bien malade ! :? Heureuse que ça va mieux avec ton chéri, c'est le principal ! :wink: :arrow: Judith, Justine et toutes les autres : :cop:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 11:16
:arrow: [b:e2565832e0]Erika[/b:e2565832e0] : bonjour et bienvenue ! :arrow: [b:e2565832e0]Tiffany[/b:e2565832e0] : ce petit poids dans le bas du ventre tu l'as également d'habitude à l'arrivée de tes règles ? Tu sais les signes ça ne veut pas dire grand chose d'une femme à une autre. Perso je n'ai jamais eu de douleurs aux seins. Pour mes 2 "vraies" grossesses c'était surtout un sentiment d'être sûre que j'étais enceinte (l'intuition comme on dit), et pour Mathieu et ma grossesse de la FC un odorat quintuplé ! Mais sinon rien d'autres. Donc tout est encore possible ! :D Et puis y force d'y penser on peut s'imaginer des choses, ou faire plus attention à d'autres choses, qu'on ne soupçonnerait même pas si on n'y prétait pas attention. Ahlala je vois que l'impatience te gagne grandement ! Et je comprends ! :lol:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 11:42
Salut les filles!!! désolée je vous ai un peu abandonné... le moral n'est pas au beau fixe puis plusieurs jours. ma température n'a toujours pas augmenté alors que depuis plusieurs jours j'ai des douleurs aux ovaires + pertes très liquides. donc je n'y comprends rien! et normalement je dois avoir mes vilaines lundi prochain mais je pense que du coup ça va tout me décaler! :twisted: bisous à toutes !!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 11:45
[quote:f841267f06="AML87"]Dans ta signature c'est marqué verdict le 11 juillet, c'est vraiment le 11?[/quote:f841267f06] A vrai dire je ne sais pas... :lol: Tu te rappelles au tout début c'est toi qui avait fait la récap et c'est la date que tu avais calculé (certainement d'après mon cycle précédent qui était de 32 jours). Je n'ai pas calculé de mon côté. Je pense qu'elles doivent être un peu avant, mais au moins ça me laisse de la marge pour ne pas commencer à me dire trop tôt que j'ai du retard (ben oui le cycle d'avant je m'étais fier à 28 jours et du coup lorsque j'ai vu que j'avais du retard j'étais toute contente, puis au final j'avais eu un cycle + long). Donc du coup je préfère rester sur le 11 juillet, plutôt que de calculer 28 jours et me faire de nouveau une fausse joie ! :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:13
:arrow: [b:94d59e344f]Tiffany[/b:94d59e344f] : pour l'ovulation je ne sais pas parce que je n'ai pas eu vraiment de signes... J'aurai tendance à dire jeudi dernier. :think: :arrow: [b:94d59e344f]Justine[/b:94d59e344f] : je ne sais pas trop quoi te dire à part qu'il n'est pas forcément nécessaire de se focaliser sur ta courbe de température. Laisse venir les prochains jours :zen: : plus qu'une semaine à attendre ! :wink: Ne baisse pas les bras !
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 14:38
:arrow: oui on verra si elle a augmenté mais bon depuis 1semaine, à chaque fois qu'elle baisse je me dis qu'elle augmentera le lendemain !!! :lol: :arrow: oui tu as raison, je dois arrêter de me prendre la tête. je crois que pour le prochain cycle je vais tenter la solution "rien" :lol: c'est à dire pas de courbe, pas de tests d'ovu, no prise de tête !!! :wink: si tu as ovulé jeudi dernier tu pourras certainement avoir la réponse avant le 11 juillet mais bon tas raison de vouloir patienter au moins pas de fausse joie !!! :arrow: kainou, oui le corps humain est vraiment bizarre... tu as bien résumé la situation!!! j'ai entendu parler de l'homéo et en général ça marche assez vite ensuite! j'espère que ça t'annoncera un beau +++ aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.