Question sur la contracepton injectable (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 19:55
bonsoir a toutes :wink: bienvenue a toi stepf68 parfois c'est clair que ça parait une eternité pour etre enceinte! :roll: mais bon si on est doué on devrait toutes y arriver il n'y a pas de raison :wink: :D ta periode d'ovulation donc est en ce moment non? je te souhaite un beau ++++ rapidement!!! :wink: AML87 on est reviendu :lol: c'etait dimanche hein!!enfin pour moi c'etait we xhargé en famille anniversaire de mon papa plus la fete des pere donc pas là!! :wink: j'espere que vous avez toutes passé un bon week end?? :D mes douleurs au niveau du ventre avaient un peu disparus et là ce soir j'ai mal comme ci j'allais les avoir et la par contre c'est nausées,perte d'appetit a certain moment et grande fatigue.... je me demande vraiment si finalement je n'aurais pas ovuler un peu avant!car c'est les signe d'une ovulation ca je pense j'ai toujours de la glaire,enfin depuis hier soir(c'est revenu) donc :roll: :roll:on a fait un gros calin 3 jours en suivant jusque hier soir.donc on verra bien je vais quand meme refaire calins a la date presumé de l'ovulation donc dans 5 jours enfin non il faut faire deux jours avant c'est ca?et apres?de toute facon je pense etre en plein dedans donc apres il n'y aura pu qu'a attendre le retard des :twisted: :twisted: je vous fait des bisous ,vais faire manger mon zouave! a tout a lheure en esperant que vous passerez par là!! :D
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 20:20
elles sont censées venir normalment si je calcul bien le 8- 9 juillet.j'ai eu mes derniere rrrr le 12 juin et ont durees 4 jours(deux premiers jours c'etait marron)et apres rouge desolee des details :? enfait comme je disais au filles un peu plus haut je suis un peu perdue car c'est la premiere fois que je tente des essais (donc essayer de ciblée l'ovulation) car mon fils est arrivé dans mon bidou sous pillule minidosée sans oublis.donc je nage je brasse je coule :lol: :lol: :lol: :lol: mdr!!!
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2009 à 21:19
oui tu as raison mais c'est tellement dur de ne pas y penser,c'est magnifique de vouloir decider de mettre un bebe en route!mais c'est du grand psychotage aussi :twisted: oui on verra bien le verdict final c'est le meilleur choix attendre sans se prendre la tete mais ca va etre durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :oops: :roll:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 09:07
Bonjour tout le monde !!! :D Désolée je ne suis pas venue sur le forum du w-e car on a eu plein de choses à faire ce w-e, donc pas beaucoup de temps, ni très présente chez moi. :arrow: [b:f65986bde6]stepf68[/b:f65986bde6] : bonjour et bienvenue à toi ! Je vais te rajouter sur la récap de la 1ère page ! Tu es nouvelle, mais inscrite depuis 2007 ? Déjà 3 enfants et un petit 4ème désiré : c'est super ! Tu as quel âge ? Et tes enfants ? Bon ne te prend pas trop la tête maintenant, essaye d'attendre tranquillement la date présumée... Facile à dire, hein ! :lol: :arrow: [b:f65986bde6]justine[/b:f65986bde6] : tu doit avoir pas mal de boulot en ce moment dit donc ! Du coup j'ai pensé à toi car samedi soir je suis allée retirer des places de concert chez Carrefour, dans l'espace voyages-évènement. :wink: Et oui c'est un peu une obsession, et en + le fait d'en parler entre nous, là, ça nous aide pas non plus faut dire... mais bon ça fait du bien d'en parler quand même, de se soutenir et de partager ça ! :D Perso je le partage beaucoup avec ma meilleure amie, qui essaye depuis 2 ans d'avoir un enfant (son 1er). :arrow: [b:f65986bde6]Tiffany[/b:f65986bde6] : ah ben je suis bien contente pour toi que les travaux soient finis ! Voilà une bonne chose de faite ! Si tu veux tu peux nous mettre une photo ! :wink: Alors petite cachotière, c'est sûr, tu as ovulé avant ? Peut-être que du coup tu auras ton verdict en juin ? Mais bon de toute façon, comme tu as dit, tu ne vas pas te précipiter sur un test. C'est certain qu'il vaut mieux essayer d'avoir un peu de patience... :P :arrow: [b:f65986bde6]luditom[/b:f65986bde6] : oh, comme dis Tiffany, essaye de ne pas trop te prendre la tête sur la date pile de l'ovulation, savoir qu'il faut le faire pile à ce moment là. Rien ne vaut la nature, et donc laisser faire les choses comme elles doivent venir, sans forcer le destin. Car si cela devient + "mécanique" que sensuel c'est là où tu risques de te bloquer inutilement... Donc :zen: ! Au fait, ma fille aussi fait sa rentrée à l'école en septembre !!! :cryout: mon p'tit bébé ! Pour le moment elle n'est pas encore propre, elle fait de temps en temps pipi dans le pot, mais ça viendra + facilement en vacances ! Toi aussi [b:f65986bde6]Tiffany[/b:f65986bde6] ta grande va rentrer en maternelle ? Grosses bises à toutes ! :cop:
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 14:24
bonjour, oui les filles je ne veux pas que ca devienne mecanique pour les rapport mais faut avouer qu'on y pense au moins une fois par jour!!! :roll: :wink: et c'est quand meme assez normal!quand on desire un bebe! :wink: mais c'est sur que d'un autre coté il ne faut pas que ça devienne une fixation en meme temps je vois des femmes enceintes tous les jours donc c'est pas evident mais bon :roll: :? sinon pour l'entree a l'ecole je ne trouve pas que ce soit trop jeune 2 ANS ET DEMI a partir du moment que l'enfant est propre et qu'il aime etre avec des camarades je ne pense pas que ca pose probleme apres chaque enfant est different :wink: je sais que mon fils adore etre avec les trois autres enfants chez nounou ils sont presque tous les trois du meme age!et au niveau propreté ca y est il a le pigé le truc et il a des couches de plus en plus seche la journee et fait tres souvent au pot depuis la semaine passée donc a mon avis ca devrait aller vite :wink: et puis sijamais il est pas propre pour septembre l'ecole m'a dit qu'ils prenaient jusque mars donc bon on a un pti rab au cas ou! :wink: sinon j'espere que tout va bien dans vos chaumieres!moi oui ca va j'ai fini le taf une heure plus tot j'ai rattrappé une heure!! a toutes! bizzz :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 15:24
Clara est déjà habituée à la vie en collectivité puisqu'elle est en crèche collective depuis qu'elle a 10 mois. Et en effet, elle aura 3 ans en octobre. ça sera l'une des plus jeunes, mais c'était déjà le cas à la crèche, et ça s'est toujours bien passé ! Mais en effet, ta fille n'aura que 2 ans 1/2, et je pense aussi que c'est peut être un peu jeune. Car mine de rien à l'école ils sont nombreux, et la maîtresse, elle, est toute seule. Donc elle n'a pas forcément auant de temps à consacrer à chaque élève. En tout cas, perso, j'appréhende un peu la rentrée à l'école car ça me parrait être un peu la jungle...! Mais bon, il n'y a aucune raison que ça se passe mal ! Clara me parle souvent de son école (on passe devant tous les jours) ! Au fait, [b:7ae7c79722]Tiffany[/b:7ae7c79722], tu travailles ? Ou tu es maman au foyer avec tes filles ?
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 16:46
coucou les filles, alors ça fait quelques jours que j ai pas postée, mais je vous lis quotidiennement. au fait j ai eu des petits soucis de santé, le médecin m'a donné quelques analyses à faire, j'ai découvert une forte anémie avec un taux de fer très bas, donc il m a mise sous tardyferan et spéciafoldine depuis à peu près une semaine! je me sens un peu mieux! sinon, les verdict s'approchent pour les copinettes de ce post, on reste zen :zen: surtout!! sinon, moi aussi j'ai une fille de 19mois elle aura 2 ans au mois de novembre, bien que j'ai quelqu'un pour la garder à la maison, je l'ai inscrite dans une maternelle à la rentrée, je pense que c est très important pour son développement mental, le fait de voir d'autres enfants et d avoir des activités regulièrement aussi, je pense que coté dicipline ça ne lui fera que du bien car à la maison elle dort quand elle veut et mange quand elle veut à peu près avec des parents absent toute la journée! bon j arrete mon roman! :arrow: AML87: si t auras pas les vilaines vers le 30 juin je pense pas qu'on te laisseras attendre jusqu'au 6 juillet pour le test :lol: :lol:
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 20:20
[quote:fe293d5b8a="AML87"]:arrow: natacha : ne t'inquiète pas, je suis sur que tout va bien se passé pour ta fille à l'école. alors moi non je ne travaille pas, à partir du moment où on a décidé d'avoir des enfants, et qui plus est rapproché, on à décidé que je resterais à la maison pour m'occuper d'eux. :arrow: luditom : aller reste zen, ca va vite passé. :arrow: tatou : moi aussi je dis que j'attendrais le 6 mais je suis pas sur de tenir si je vois que les regles ne débarquent pas. j'ai entré mes températures sur la courbe et le site me détecte mon ovulation le mercredi 17, donc les regles ne sont PAS attendu pour le 1er juillet. :arrow: steph : merci pour la petite présentation. alors moi j'ai 21 ans, et j'ai 2 filles de 14 et 26 mois. On a commencer les essai BB3 ce mois ci. une petite question les filles, enfin non 2 : - quand a lieu la nidation? - à partir de quand peuvent apparaitre les premiers symptomes?[/quote:fe293d5b8a] alors pour la nidation, elle se fait normalement 2 à 3 jours après la fécondation, entre la fécondation et la nidation l'oeuf fécondé reste libre dans la cavité utérine. (c est d'après un article médical) pour les symptomes c'est très aléatoire et ça varie beaucoup d'une femme à une autre, y'en a qui ont des symptomes très tot et y'en a qui nont de symptomes qu'à partir du 2eme mois de grossesse. VOILOU :)
Guest711772
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 20:58
coucou bonjour a toutes alors moi aussi je suis en essai bebe2 et c1 avec un verdict aux alentours du 3 juillet donc je suis de cœur avec vous et surtout pleins de +++++++ bisous a toutes :wink:
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 22:17
kainou oui aujourd'hui toujours mal au bide en bas et nauséeuse,je n'ai meme pas pu voirun gygy aujourd'hui car il y a eu un crepage de chignon entre deux femme aujourd'hui dans le service de consult! :shock: c'etait deux femmes qui se connaissaient tres bien,qui ont eu des problemes a l'extérieur et elles se sont retrouvées par hasard a attendre leur rdv gygy en meme temps et comme elles ne savent plus se voir suite aux problemes perso elles se sont battues,on a du les separer,ca aller a coup de fourchette,a coup d'anti vol de velo sur la tete les cheveux arraché on en a ramassé une perd :shock: et apres la plus histerique a voulu choppé l'extincteur a incendie pour massacrer l'autre,les chaussures balancer par la fenetre enfin tu vois le truc un ruc de dingue!!!!!!! :shock: :shock: :shock: elles ont ete embarquées toutes les deux par la securitée d'une part et les flics apres on a halluciné et on a eu une dame agée qui a fait un ti malaise suite a la violence des deux! :? il y a vraiment des gens timbrés sur cette terre!! enfin sinon ca va,j'essai de plus trop parler de mes maux,pour pas pensé trop!on verra! :wink:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 02:36
Bonsoir les filles! Désolée de pas être venu a temps mais je recevais pas les notices :hum: et donc comme je n'avais pas beaucoup de temps je ne faisait que regarder mes mails pour voir si vous répondiez, imaginé ma surprise quand j'ai vu que vous aviez écrit 4 pages de plus :shock: . Bon évidemment je ne me souviens pas de tout mais j'ai cru comprendre que certaine ont déjà ovulé?? Si oui j'espère que vous avez fait des gros calins, pour celles qui vont ovulés (comme moi) vite au tp :hinhin: . Et non Natacha je n'ai pas encore eu mon ordi seulement le 29 juin que j'ai hate d'ailleurs. Me demander pas pourquoi mais j'ai la secrétaire de ma gygy qui ma appeler pour un écho le 2 juillet :hum: , j'imagine que ca doit être pour vérifié l'état de mon fibrome?? En fait j'en sais trop rien ... je vous tiendrais au courant. Aller bisous a toutes et j'espère recevoir les notices maintenant, ben en fait je prendrais pas de chance je viendrais faire un tour demain soir quand même des fois :mdr: . Petitesouris
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 10:47
Bonjour tout le monde ! Je passe rapidement vous faire un petit coucou, mais j'ai beaucoup de boulot ! Je pense que mon ovulation ne va pas trop tarder car j'ai des petites glaires qui arrivent. Désolée je ne prends pas le temps de répondre à chacune d'entre vous, mais par contre j'ai une petite pensée pour vous toutes ! :P A + tard, dans la journée ou la soirée ! Bisous ! :D
Guest711772
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 11:53
coucou les filles merci de m'accueillir parmi vous je pense que mon ovu est déjà passé donc j vais attendre le début juillet pour savoir mais j'ai pas un bon pressentiment pour ce mois ci donc bon on verra..... on espère toujours bis a toutes :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:07
Coucou les filles! désolée je n'ai pas eu le temps de passer avant! pas mal de boulot! et du coup j'ai rien retenu! je vais essayer de relire tout ce que vous avez écrit! moi j'en suis à J15 et toujours pas repéré mon ovu! j'espère que ça va pas tarder! mais bon je sais pas pourquoi je sens que soit je vais ovuler tard soit pas du tout... enfin bon je le sens mal quoi!!! :roll:
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 15:16
bonjour à toutes :wink: je viens vite fait avant d'aller chercher mon fils chez nounou,vivement ce soir que j'aille me coucher je n'en peux plus! :oops: j'ai reussi à m'endormir qu'a 1H30 du mat'!!grr :evil: :evil: pas moyen de fermer l'oeil :x j'avais mal au bide en plus comme dab,j'ai fini par prendre un spasfon qui m'a un peu soulagé,je n'ai dormie que 3H je vous raconte pas comme ce matin ca ete dur! :oops: :? sinon j'ai demander a une secretaire medicale si elle pouvait essayer de m'arranger un rdv avec une gygy et je sais quoi demain normalement car la gygy est fort prise!donc vala j'ai de plus en plus de glaire cervicale donc:lol: :lol: TP s'impose en esperant que je sois pas trop naze et que je ne soit pas trop malade! :roll: :wink: sinon tanpis on attendra! :wink: bon a tout a l'heure je vous bizoute!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.