Question sur la contracepton injectable (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:24
:arrow: Sabrina : va faire une pds !!! :oui: T'as même pas besoin d'être à jeun, donc tu peux y aller cet après-midi. :wink:
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 15:28
coucou les filles, je passe vous lire, ça papote pas mal aujourd'hui c super!!! bienvenue aux nouvelles!!!!!! :arrow: sabrina, on attends les résultats de pds, nous aussi on est impatiente :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 18:53
:youpi: :youpi: FELICITATIONS SAB !!!!!!!! c'est génial!!!!!! :bravo: donc tu penses être enceinte de combien de semaines? :arrow: Natacha, j'aime beaucoup Baptiste moi aussi et aussi Gabriel. mon homme est à fond sur Louis, que j'aime aussi beaucoup. mais il parait qu'on change souvent d'avis une fois enceinte. tu dois être mieux placée que moi pour le savoir!!! :wink: pour une fille, j'aime Romane et Léonie. voilou!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 19:51
:arrow: Tiffany, oui ça pourrait correspondre. en fait, ya 2 phases: plateau bas variable (pour moi ça se situe entre 36.1 et 36.5, a priori) plateau haut (pas encore vu pour moi mais logiquement entre 36.8 et + de 37) l'ovulation a lieu le dernier jour de ta température basse c'est pour ça que la courbe est utile après le cycle et non pas pendant :wink: allez je vais me sauver moi demain matin ménage... et demain après boulot de 15 à 20h, à demain!!!!!!!!!! bonne soirée les louloutes :cop:
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 23:02
FElICITATION SAB!!!! 8) :D :D on espere avoir le meme sort que toi :lol: vivement!! :wink: bienvenue aux filles qui viennent d'arriver!! moi aussi je suis nouvelle depuis quelques jours!! :wink: ca discute dur today! :D j'aimerai etre plus presente mais cette semaine je bosse jusque 20H donc pas trop le temps de venir le matin car je m'occupe de mon ptit loulou!! :wink: je bosse en milieu hospitalier au chru de lille,en consultation gyneco jusque fin du mois puis apres deux mois dans les etages en maternité!piou je vais avoir encoreplus d'envi si ca vient pas vite!!je suis ASHQ mais je fais fonction aide soignante car gros manque de personnel!je suis moultitache:lol: pour repondre a l'une d'entre vous aie je sais plus qui j'ai pas de memoire en ce moment c'est dingue!! :oops: sinon bien sur que BAPTISTE c'est beau comme prénom!!!! :lol: :lol: c'etait le seule prenom masculin sur lequel on etait d'accord avec zhom donc le choix a ete vite fait! :wink: pour nous on a le prenom pour une tite nenette :arrow: JADE, et si mon fils avait ete une fille s'etait ELEANORE mais en reflechissant avec le nom a rallonge qu'on a elle aurait eu du mal a l'ecole!donc on l'a rayé sinon j'aimais bien! et la pour un tit mec pas moyen de trouver :roll: :oops: si vous avez des idees je suis preneuse!pas trop trop recent genre lucas ect jaime pas trop ou on est pas d'accord! :twisted: sinon bah j'ai toujours mal au bide,comme si javais mes regles alors que plus rien a l'horizon mais maintenant depuis cette apreme j'ai des pertes blanche assez abondantes (je sens que ca coule!)(desolee pour les details) :oops: ca coulait tellement que jai du courrir au wc au taf car je croyais que c'etait mes rrrr qui revenaient!c'est pas tres blanc enfin un peu je dirai plus elastique et entre transparent et blanc leger c'est quoi a votre avis??? :roll: je suis perdue dans tous ca!! :oops: bizz :wink:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 02:56
Bonsoir les filles! Bon sang de bon soir mais c'est que vous êtes bavardes :mdr: , j'ai eu de la difficulté à vous suivre j'avais presque 1 pages et demi en retard :oui: . Pour quelqu'un qui, comme moi, vient seulement le soir (et en plus avec 6h de décalage) ouffff ca me fait de la lecture a faire :fou: . FÉLICITATIONS Sabpio pour ton joli +++++! :youpi: :arrow: Tiffany Moi aussi j'ai déjà fait des courbes pendant quelques moi avant de tombé enceinte de mon premier. Moi je prenais ma temp par la bouche. Mais ca me prenais trop la tete, j'en étais rendu a vouloir faire des colleux juste dans la bonne période et mon homme n'aimait pas trop alors j'ai balancé le thermomètre :cpavre: . :arrow: Natacha hihihihi effectivement je voulais dire 2009, erreur de frappe :siffle: . Moi non plus je ne sais pas trop quoi acheter a mon mari pour la fête des pères :think: . Vous les filles qu'est ce que vous faites ou acheter? Nous ici ce matin il faisait super beau mais voilà qu'en après midi il a tombé un déluge et je ris pas il pleuvait tellement que l'on voyait seulement une brume blanche, il y avait du tonnerre des éclairs du gros vent je vous jure on aurait dit une tempête tropicale :choc: . Bon j'espère qu'il continuera a faire beau car la je me demande ou est passé la chaleur :cryout: . Alles bonne nuit les filles!! :cop: à toutes Petitesouris
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 09:23
Bonjour les filles ! :D Alors je ne viens pas hier soir et je vois que ça n'a pas arrêté de blablater ! :lol: Je vais tâcher de répondre à tout le monde : :arrow: [b:2895a931a6]Sabrina[/b:2895a931a6] : wahou ! félicitations !!!! C'est super ça ! Et bien je te souhaite une bonne et belle grossesse ! :D :arrow: [b:2895a931a6]Justine[/b:2895a931a6] : pour les prénoms que tu donnes j'aime beaucoup Léonie ! Je ne connaissais pas ce prénom jusqu'à ce que ma nièce s'appelle comme ça ! :wink: Romane j'aime beaucoup aussi. Je trouve que ça va bien aux brunes aux yeux marrons (a priori je n'aurai jamais de Romane puisque mes enfants sont blond aux yeux bleu :lol: ). Oui nous aussi je pense que pour un prénom masculin on va pas mal changer d'avis... Pour notre 1er enfant on savait très bien que si c'était une fille on l'appellerait Clara et là idem, si le 3ème est une fille on sait que ça sera Elise. Les prénoms féminins sont + facile, selon moi. Tu fais quoi comme travail pour bosser de 15h à 20 ? :arrow: [b:2895a931a6]luditom [/b:2895a931a6]: c'est moi qui t'avais demandé ce que tu fais. :wink: Pour tes pertes blanches, ce n'est pas tout simplement ton ovulation qui arrive ? :arrow: [b:2895a931a6]Tiffany [/b:2895a931a6]: bon courage pour tous tes petits travaux ! Promis on évite d'écrire 20 pages de discut ! :lol: Essaye de ne pas trop psychotter ! :zen: :cop: (je dis ça mais je ne suis pas mieux... :oops: :lol: ) :arrow: [b:2895a931a6]Judith[/b:2895a931a6] : pour la fête des pères je n'achète rien à mon mari, je souhaite juste créér quelques choses avec mes enfants. Mais je ne sais pas trop. J'ai déjà fait des empreintes de leurs mains avec de la peinture, un cadre avec leur photo, un dessin, et je ne sais plus quoi d'autres. Donc faudrait que je réfléchisse, mais de toute façon mon mari préfère de loin n'avoir qu'un bisou de ses loulous ! ça lui suffit, et je le comprends ! :D Bon allez je coupe ma boîte mail pour ne pas recevoir les notifications de réponse, sinon je n'arrive pas à bosser ! :roll: :P A + tard ! :D Natacha
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 11:19
bonjour a toute!:wink: j'espere que vous allez toute bien! maman heureuse ah c'etait donc toi ok!!!:wink: tu es sure que c'est l'ovulation car normalement je suis censé ovuler que vers le 25 juin ca parait tot non?comme dit AML87!on verra bien le verdict en juillet et puis c'est tout hein qu'en pense tu avec des TP tous les deux ou trois jours!! :lol: :lol: enfin si on fait comme hier soir on va pas l'av oir ce +++ on s'est retrouvé tous les deux avec la migraine en se couchant donc cachets et dodo en ayant bien du mal a s'endormir! :roll: bon je file conduire mon fils chez nounou et apres le taf!! bonne journee a toutes! et a ce soir! bizzzzz :wink:
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 18:49
[quote:63ab312b5e="sabpio"]coucou les filles, alors j ai pas ete faire ma pds mais j ai racheter un test pipi et vous savez koi c ++++ j ai du mal a y croire..... demain je cours faire ma prise de sang!!!!! bisous les filles et merci pour votre ecoute ca me fait du bien :wink: et bien sur je vous souhaite a toute a beau +++[/quote:63ab312b5e] :youpi: félicitation ,sab, c super fais attention à toi; et tiens nous au courant du déroulement de ta grossesse! tu restes papoter sur ce post non? encore félicitation!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 22:38
[quote:38ed31d603="sabpio"]voila j ai ete faire ma pds et le +++ est confirmé!!!![/quote:38ed31d603] :D :D :D Bon là je suis vraiment fatiguée donc je ne reste pas bavarder, mais je viendrai demain matin ! :wink: Bonne nuit ! :P
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 23:23
ericka je te souhaite un beau +++ bien vite si il n'y est pas sans le savoir!! :wink: sab super maintenant que ca c'est confirmé par la prise sang ya pu qu'a nous tenir courant de l'evolution de ton bebe! :wink: maman heureuse dort bien!!et a demain!! :wink: kainou moi aussi c'est toujours déans ma tete cette idee de grossesse!surtout que j'en vois a longueur de journee des femmes enceintes!! :oops: ici toujours des pertes comme hier :roll: bonne nuit bisous a toutes!! a demain :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:16
Bonjour ! Ah ben voilà, j'ai bien dormi cette nuit, ça fait du bien ! Mais bon vivement ce soir (déjà d'une part car il y a secret story qui commence :lol: , mais aussi parce que c'est le week-end ! :P ). :arrow: [b:c0a22f34e3]Hélène[/b:c0a22f34e3] : moi c'est pareil, c'est quasi en permance dans ma tête : j'ai envie d'être enceinte ! En + je me dis qu'à 28 ans être enceinte pour la dernière fois c'est quand même jeune, et du coup je pense éventuellement même qu'un jour il se peut que je veuille un 4ème ! :oops: :lol: Mais bon, chaque chose en son temps, pensons d'abord au 3ème ! Mais c'est dur de ne pas trop y penser... :fou: :roll: :arrow: [b:c0a22f34e3]envie de bb2[/b:c0a22f34e3] : on n'a plus de nouvelle de toi ? tu en es où ? :arrow: [b:c0a22f34e3]luditom[/b:c0a22f34e3] : si ça te travaille autant essaye juste au moins d'appeler ta gynéco, peut être qu'elle saura te répondre par téléphone ? :arrow: [b:c0a22f34e3]Erika[/b:c0a22f34e3] : je pense que ça serait trop prématuré de faire un test maintenant. Il faudrait attendre fin juin plutôt. Patience... :wink: :arrow: [b:c0a22f34e3]Tiffany[/b:c0a22f34e3] : une petite pensée pour toi qui est enfuis sous tes travaux ! :lol: :arrow: [b:c0a22f34e3]Judith[/b:c0a22f34e3] : alors ça y est, tu l'a reçu ton nouvel ordi ? comment vas-tu ? Bises et bonne journée à toutes ! :D :cop:
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 21:13
bonsoir les filles! :wink: AH ca y est c'est le WEEK END!!!!!!!!!!:D :D [color=darkblue:250b568a38]ericka,kainou[/color:250b568a38] je devrais avoir mes rrrrrr vers le: 9 juillet pfff ca paraît loin!!!!!!!mais bon un peu de patience hein!! :D [color=red:250b568a38] maman heureuse[/color:250b568a38] oui je vais demandé des lundi comment ca se fait!a mon avis je psychoterai moins!! :roll: :wink: c'est meme sur!! :D sinon ah y est mon fils commence a etre propre je suis contente!!! :D il pourra integrer l'ecole en sptembre si il continu comme ca!! 8) ca fait tout drole de savoir qu'il va aller a l'ecole mais ou est mon bébé :oops: j'ai rien vu passé en un peu plus de deux ans!!!hallucinant!!! :shock:
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 21:19
enfin je dis le 9 juillet pour mes prochaines rrrr mais ca c'est si je suis mon cycle habituel,mais au mois de mai elles ont commencé le 17 MAI et ce mois ci je les ai eu le 12 juin donc mes prochaines regle se seraitplus vers le 4 juillet je pense SUIS COMPLETEMENT PERDUE LA :oops: :roll: JE SUIS NULE :twisted:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 12:49
Coucou les filles! désolée je n'ai pas eu le temps de passer ces derniers jours.... :arrow: Natacha, je suis agent de voyages mais je travaille dans une galerie marchande, c'est pour ça que je finis tard de temps en temps. et je bosse le samedi :evil: :arrow: Tiffany oui effectiveemnt si ta température reste haute c'est que tu as bien ovulé le jour que tu pensais, ya plus qu'a croiser les doigts! :wink: bon courage pour les travaux comme vous toutes je suis un peu obsédée avec cette envie de bébé... j'arrête pas de tout calculer, je commence déjà à réfléchir à comment on l'annoncera à la famille et tout... :roll: ça craint j'essaie de repasser dans la journée gros bisous à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.