Question sur la contracepton injectable (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 17:29
:arrow: [b:131b617ec2]Justine [/b:131b617ec2]: comment vas-tu ? oui nous avons commencé les cartons ce w-e, et bien sur il en reste encore plein !!! On a réservé un camion de déménagement chez Ada pour mercredi, on va essayé de faire le maximum en y mettant le + gros, et le reste attendra notre retour de vacances. :arrow: [b:131b617ec2]Hélène[/b:131b617ec2] : non il me reste encore demain, et à partir de 17h30 je serai en congés !!! Et ensuite remise des clés et tout le blabla à 18h. Ben moi ça va, mais là j'ai vraiment pas mal de nausées + beaucoup de fatigue. Les journées sont très rudes... :arrow: [b:131b617ec2]Delphine[/b:131b617ec2] : par respect pour ta réserve, je ne vais pas encore te souhaiter toutes mes félicitations (même si le coeur y est ! :D ). J'attends donc demain pour te féliciter ! :wink:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 21:45
Bonsoir! Oui Tiffany c'est exactement l'annonce que tu avait vu :D pour les clear blue avec le nombre de semaines inscrit dessus (pas encore dispo dans les pharmacies près de chez moi d'ailleurs, en fait j'ignore s'ils sont dispo au Québec) Les seuls dispo dans cette marque sont ceux marqué enceinte ou pas enceinte dessus. J'espère en effet que ce soit plutot bon signe :D . :arrow: Maëlle : Merci :cop: je l'espère aussi :D Bisous Petitesouris
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:04
Bonjour les mamounes ! :D Tout d'abord : [color=red:89f9f1c987][size=18:89f9f1c987][b:89f9f1c987]bonne fête Hélène ! [/b:89f9f1c987][/size:89f9f1c987] [/color:89f9f1c987]:D Tu dis "merci" à celles qui ont eu leur ++ et qui reste vous encourager : mais c'est tout à fait normal ! On se suit régulièrement depuis quelques mois alors forcément on veille les unes sur les autres, au mieux ! :wink: Et crois-moi on ne va pas te lâcher, tant que tu n'auras pas ton ++ ! (donc bientôt :wink: ). :arrow: [b:89f9f1c987]Tiffany [/b:89f9f1c987]: ma fille commence à aller mieux : lorsque l'effet du doliprane cesse elle a un petit peu moins de fièvre qu'avant, mais c'est pas encore ça... Ce matin je ne sais pas comment elle allait car quand je suis partie tout mon petit monde dormait encore... Mes nausées et ma fatigue ne me lâche pas... Mais ce soir 17h30 : je suis en congés ! 8) 8) Je n'écris pas en particulier à tout le monde ce matin, mais ça ne m'empêche pas d'avoir une pensée pour chacune d'entre vous. A + tard ! Bisous ! :cop:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 09:20
coucou les filles, toujours rien ce matin et température a 37.2 donc remonté d'un dixième. Sinon pds faites et résultat vers 14h. Donc je repasserai vous tenir au courant que çà soit une bonne ou une mauvaise nouvelle. Mais je n'y crois pas trop. Autant etre sincère. Merci pour vos encouragements et votre soutiens. Gros bisous a vous toutes a tout à l'heure
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 09:58
:arrow: [b:47b9649558]Delphine[/b:47b9649558] : je comprends que tu sois sur la défensive et que tu préfères ne pas y croire en prévision de ne pas être déçue, mais à priori tu es enceinte (au vue de ce que t'as dit ta gynéco). Mais bon, résultat final à 14h ! :wink: J'ai hâte ! J'aimerai bien que tu sois notre 7ème ++ ! :D
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 17:36
coucou les filles, Alors vous voulez savoir la nouvelle????? Eh ben je vous annonce que je suis belle et bien enceinte Malgrès le petit taux de 24.9.. donc je serai enceinte de 1 à 2 semaine c'est donc pour çà que mon test n'a pas fonctionné. Merci a vous toutes pour vos message de ce matin. bon je suis désolé mais je dois déjà vous laisser je vais manger chez une copine.. je vous fais pleins de bisous a demain
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 17:59
[quote:7c59053494="delphmathys"]coucou les filles, Alors vous voulez savoir la nouvelle????? Eh ben je vous annonce que je suis belle et bien enceinte Malgrès le petit taux de 24.9.. donc je serai enceinte de 1 à 2 semaine c'est donc pour çà que mon test n'a pas fonctionné. Merci a vous toutes pour vos message de ce matin. bon je suis désolé mais je dois déjà vous laisser je vais manger chez une copine.. je vous fais pleins de bisous a demain[/quote:7c59053494] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: FÉLICITATIONS !!!! En voilà une bonne nouvelle :D Notre 7eme +++ wow comme tu dois flotter sur un nuage en ce moment. :cop: Encore félicitations ma belle Petitesouris
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 18:01
oui c'est clair que je suis sur un ptit nuage car je n'y croyais pas du tout.. bon j'y vais je vous dis a demain les filles et gros bisous
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 20:16
[quote:044f78506d="stepf68"]:P :P :P :P :P :P salut les filles c'est GENIAL toute mes felicitatiions delphine au faites les filles pensez a moi est ce que quelqu'un connais ou a eu des symptomes pour la nidation? encore toute mes felicitation tu es la 7 eme hourra il faut que sa continues :P :P :P :P :P :P :P[/quote:044f78506d] Bonjour! Comme je t'ai déjà dis dans un autre message (me souviens pu quelle page :lol: ) moi pour mon fiston j'avais eu un filament de sang sur mon papier a 8DPO environ et je m'étais dis que c'étais foutu ... et non c'étais bien la nidation. Pour mes ovu c'Est différent j'ai des grosses douleurs aux ovaires qui irradie vers les cuisses avec beaucoup de glaires claires très filantes. Voilà pour moi. La pour ce mois ci j'ai eu un filament de sang melé a une glaire a 8dpo (si mon ovu étais bien repéré, donc j'Espère que c'étais a nouveau une nidation :D . Bisous Petitesouris
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 20:19
Bonjour les filles! Natacha tu es officiellement en vacances maintenant ma belle?? :P Je t'envie ... Un ti coucou aux autres aussi :D vous z'êtes pas très bavardes aujourd'hui :cry: :lol: Allez je vous laisse je reviens voir plus tard. Bisous Petitesouris
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 20:29
[quote:47a6e65776="stepf68"]salut petit souris je l'espere de tout coeur et si je pose cette question sais parce que au 9 aout j'ai donc eu ces pertes de sang (filaments) et le 17 donc hier en fin de journée j'ai eu mal au ventre coté droits donc je me pose des questions voili voila et toi tu en ai ou?[/quote:47a6e65776] Ben voilà déjà j'ai fait ma fc le 19 juillet, la je suis a J31 après fc, ovu repéré le 2 août (petite douleur ovaire droit et glaire claire filante). J'avais bien évidemment fait des calins avec mon mari ... ben oui forcément le 2 août était notre premier anniversaire de mariage :lol: Et voilà a 8 dpo petit filament de sang avec douleur au ventre style déchirure ou brulure. Ca duré jusqu'a hier environ. La plus de douleur au ventre mais beaucoup de nausées. Mais en meme temps je suis malade :evil: je suis congestionnée style sinusite grrrrr. J'ai également des maux de têtes et des étourdissements mais tout peut être lié au fait que je sois malade. Donc je préfère attendre avant de faire un test, comme ma derniere fc au mois de mars ca pris 45 j avant mon rdc, bon j'attendrais pas jusque la mais au moins jusqu'a ce que je recoive mes test par la poste :D . Voilà ou j'en suis présentement ... toujours l'éternelle attente :) Tu attend tes régles pour quand normalement?? Bisous Petitesouris
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 20:53
[quote:444897c61c="stepf68"]petit souris ben si je compte 28 j je dois les avoirs pour le 22 aout mais je pense attendre jusqu'a debut du mois car lemois derniere j'ai eu un cycles de 50j voili voila[/quote:444897c61c] D'Accord oui effectivement tu fait bien d'Attendre un peu, comme ca ca évite les déceptions. Moi un jour ma gygy m'avait meme dit : tu prend ton cycle le plus long et tu fait un test après ce nombre de jours. Bon il est vrai que dans ton cas ca ferais long de toujours attendre 50 voir 55 jours avant de tester :? Mais suis ton instinct tu finiras bien pas connaitre ton corps :wink: Bisous Petitesouris
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 02:51
Bonsoir les filles! :arrow: Tiffany : Ca je me doute bien que tu es aussi impatiente que moi va :siffle: Je l'espère aussi que c'est bien parti... c'que j'ai hâte de recevoir ces tests ... mais mon compte a été débité mais l'argent n'a pas encore été envoyé par paypal, c'est écrit en attente jusqu'au 21 août. Donc je ne les recevrais pas avant minimum la fin de la semaine prochaine. M'en fin j'espère juste les recevoir au moins avant mon écho du 3 septembre :mdr: . Parce si pas recu d'ici la et que BB est vraiment la ben je le saurais d'une toute autre facon :mdr: . :arrow: Kainou : Elle a quelle age deja ta puce?? Qui je dois l'avouer et très très mignonne :oui: Moi mon fiston de 21 mois, meme si j'essayais de le mettre propre ca ne marcherais pas puisqu'il ne parle pas encore :mdr: . Il comprends tout mais est plutot singe que perroquet :mdr: . C'est a peine s'il dit maman et papa. Mais bon il débloqueras bien a un moment donné. bisous les filles je vais aller me reposer, mon rhume est mieux ce soir. Vu que je ne sais pas encore si je suis enceinte ou pas j'ai pas osé prendre de médoc alors repos repos repos et beaucoup de liquide. A demain Petitesouris
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 06:52
coucou les filles, Merci a toutes pour votre soutiens et vos messge de félicitation çà me va droit au coeur.. Aujourd'hui c'est journée piscine avec mon ptit loulou on va aller se detendre un peu car avec cette chaleur c'est horrible.. Passez toutes une agréable journée et merci beaucoup :cop: Gros bisous
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:12
Coucou les filles ! Et voilà je suis en congés depuis hier 17h30 !!! A 18h nous avons fait la remise des clés pour notre nouvel appart ! Je suis vraiment contente ! :D Il est bien ! :D Mon mari enchaine les allés-retours avec notre voiture pour les petites choses, en attendant d'avoir le camion de déménagement cet aprem. Moi je me sens un peu inutile car j'ai tellement de nausées que j'ai juste le courage de faire un peu les cartons et de m'occuper des petits. D'ailleurs Clara est complètement remise, elle n'a plus du tout de fièvre et est en pleine forme ! Et donc demain soir nous partons en vacances !!! 8) :youpi: A Ste Maxime. D'ailleurs faudrait peut être que je fasse les bagages ! :lol: :arrow: [b:219f7bfa29]Delphine[/b:219f7bfa29] : ah ben en voilà une super nouvelle !!!! :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: Je suis vraiment contente que tu sois enceinte ! :D :arrow: [b:219f7bfa29]Tiffany[/b:219f7bfa29] : je ne serai pas là au moment de ton écho, mais je penserai à toi ! Tout se passera pour le mieux et tu rencontreras ton p'tit bébé pour la 1ère fois ! :wink: :arrow: [b:219f7bfa29]Virginie[/b:219f7bfa29] : je ne sais pas quand tu rentres, mais bon courage pour la reprise ! En espérant que vos vacances aient porté chance à un potentiel ++ ! :wink: :arrow: [b:219f7bfa29]Hélène[/b:219f7bfa29] : je ne sais plus trop quand est-ce qu'à lieu la fin de ton cycle, mais je t'espère sincèrement un résultat positif pour cette fois ! :D :arrow: [b:219f7bfa29]Judith[/b:219f7bfa29] : bien évidemment j'espère que vos calins de la dernière fois vont aboutir à un non retour de RDC ! :roll: :wink: :arrow: [b:219f7bfa29]Erika[/b:219f7bfa29] et [b:219f7bfa29]Tatou [/b:219f7bfa29]: j'espère que vous allez bien ? :arrow: [b:219f7bfa29]Justine[/b:219f7bfa29] : idem que pour Hélène : je ne me rappelle plus quand est ton verdict, mais je croise sincèrement les doigts ! :P :arrow: [b:219f7bfa29]Steph[/b:219f7bfa29] : c'est vrai qu'au dernier cycle tu avais beaucoup attendu, j'espère que ça ne sera pas le cas pour cette fois, mais que tu auras un ++ pour mettre fin à ton attente ! :wink: Vous allez me manquer !!! Je vous dis au 1er septembre (sauf si j'arrive à me connecter là-bas, mais ça m'étonnerait). Gros bisous à toutes ! :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.