Question sur la contracepton injectable (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 18:43
coucou b@mbi je pense faire le test demain matin
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 21:28
coucou les filles alors comment passer vos journées??? Changons un peu !!!lol qui va aller le feux d'artifice demain ert oui!!!c'est le 15 aout!!!!!vous aurez une petite penssez pour moi :roll: :roll: qui bosseras !!!!! bis a toutes
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 07:45
coucou les filles, bon ben toujours rien ce matin a j34 est température toujours haute + tiraillement dans le bas ventre ++ et nausées mais tets "mytest" négatif :cry: donc on verra maintenant si elles arriventsinon la semaine prochaine pds et visite chez mon médecin.. je me dis peut etre que c'est encore trop tôt mais il ne faut pas espéré je pense qu'il faut juste que je sois patiente et que j'attende mes rr qui on encore du retard comme tout les mois. passez une bonne journée je vous tiens :cry: au courant de toute façon.. bisous
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 11:29
[quote:d4590446c3="Yaêl33"]coucou les filles! merci beaucoup de votre soutien!!! malheureusement test refait ce matin! ya toujours cette petite ombre mais elle n'a pas évolué donc je finis par me dire que je la rêve! de plus température baissée de 0.2, à 36.8 donc tant pis ce sera pas pour ce cycle! je referai un test dovulation tout à lheure parce qu'il était quasiment positif hier donc ça se trouve jai même pas encore ovulé, si il est + aujourd'hui! gros bisous à toutes et attention à la chaleur les futures mamans! ça va taper aujourd'hui!!![/quote:d4590446c3] coucou les copinettes; alors je m introduit dans votre conversation :oops: just pour te dire que si le test d ovu est positif; c 'est un très bon signe; en fait en cas de grossesse les test d 'ovu sont toujours positifs, d ailleurs pour ma première grossesse , j avais plus de test de grossesse, donc j ai fait un test d ovu le jour présumé de mes rrr et c etait +++, jai couru faire une pds et ++; donc c'est plutot très bien parti ,surtout avec la barre meme faible du test! je suis optimiste!! j attends de tes nouvelles!
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 13:03
[b:51fa526368]hello les copinautes!! Wouaw, quelle bande de pipelettes!! Je ne suis même plus tout les messages, tant il y en a!!! Super de voir ce poste vivre ainsi!! Alors, 4 jours de messages, ça fait long à lire, et donc je ne vais pas répondre à tout le monde :wink: Comment vont nos gros bidous?[u:51fa526368]Natatcha, Tifanny, Erika, Yeswecan, Tatou, Maëlle[/u:51fa526368]... J'espère que vos grossesses se passent bien!! je suis désolée pour les "+++" qui se font désirer :( mais on l'aura le nôtre les filles, ça va venir!!! il faut persévérer et surtout être patiente!! C'est moi qui dit ça, l'impatiente par excellence :mdr: Bienvenue aux nouvelles et bonnes chances!! :wink: Pour ma part, toujours en vacances au bord de l'océan qui ressemble beaucoup à la Méditerranée en ce moment , au grand désespoir de mon mari surfer!!! Mes hommes se portent à merveille! Tom pousse comme un champignon, il marche vraiment très bien maintenant! Il adore se baigner, c'est rigolo de le voir se jeter dans les vagues!! Sinon, il commence à faire quelques caprices!! Ca fait 3 semaines qui est chez papy et mamie, alors, il nous teste!! Mais on ne lâche pas le petit diablotin, on l'aura!!!! :bbboy: Moi, je me laisse vivre et je pense quand même régulièrement à cette future grossesse... Mon ovulation c'est bien passée,moins douloureuse que le mois dernier, avec un jour de retard par rapport au premier cycle!! Je pense que Julien et moi avons fait ce qu'il faut pour la petite graine, les vacances, c'est quand même super, on est plus cool, plus dispo, moins stressés, et donc tout va mieux!!! :lol: :lol: Je ne prends pas ma température, je ne veux pas me stresser pour rien, on verra quand on rentre pour penser à ce verdict!! J'espère quand même du fond du coeur que ces vacances vont nous porter chance et que petit bébé va faire son nid!! Je vous tiens bien sûr au courant!!! je vous embrasse bien fort @plus... :cop: :cop: [/b:51fa526368]
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 08:08
coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien? Moi j35 et toujours riens mis a pars que ma température a baissé de 1 dixième de 37.2 a 37.1 et toujours les même sympthomes.. oui AML je ferai surement une pds en fin de semaine prochaine. :arrow: Yael moi je serai toi je ferai une pds au moins tu sera fixé. :arrow: vigie profite bien de tes vacances et de tes hommes :wink: bisous et bonne journée a toutes
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 03:25
Bonsoir les filles!!! :arrow: Delph : Désolée pour ton test -- mais dis moi la tu est a j35 mais tu a ovulé quand déjà, désolée je m'en souviens pas :oops: :arrow: Yael : Désolée pour ton test -- à toi aussi, et pour les test d'ocu je peux pas t'aider puisque j'en ai jamais fait. J'ai déjà fait des courbes de température par contre la dessus je pourrais t'aider. Bonne vacances au fait :D On l'auras notre +++ vous en faites pas :cop: :arrow: Vigie : Alors vous avez fait les vilains :hinhin: , j'espère que ca porteras fruit :cop: Bon et nos 6 futures mamounes comment vous allez?? Bonne vacances à toutes celles qui le sont. (mes chanceuse) Alors moi si j'ai bien ovulé le 2 comme je le crois j'aurais du être réglée aujourd'hui le 16 et RAS ... et aucun symptôme qu'elles vont débarquées non plus. J'ai juste des pointes à l,ovaire droit. Espérons ... Ah oui j'ai aussi mes pds a passé mercredi matin (6-7 tubes de sang arkkk) :arrow: Tiffany : Bien sur que je ferais un test aussitot que je les aurais, j'en ai commandé 3 mais je sais pas quand je les aurais par contre. J'ai payé avec paypal mais comme mon compte est lié avec mon compte bancaire ben ca prend 6-8 jours ouvrables avant qu'elle ne recoive l'argent, ensuite encore une autre semaine avant de les recevoir. Donc comme j'ai payé jeudi dernier ben je ne les aurais pas avant fin aout. :cop: les filles Petitesouris
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 08:34
coucou les filles, Aujourd'hui j 36 et toujours rien mais pas de nausées ce matin alors coll :lol: Ma température est encore a 37.1 aujourd'hui.. :arrow: yael j'espère que tu va nous annoncer un ++ a ton retour de vacance :think: :arrow: petite souris oui mon test était négatif a j 34 j'ai ovulé aux environs du 31 juillet enfin c'est la ou ma température est la plus basse et elle est remonté depuis 17 jours mais je précise que du 2 aout au 8 je n'ai pas bien pris ma température a heure fixe car j'était en vacance donc du coup je ne sais pas si ma courbe vaut quelques chose. :arrow: AML j'espère que tu t'es bien reposé.. :arrow: Merci b@mbi bonne journée les copines bisous a vous toutes
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 10:22
Bonjour tout le monde ! :P Comment allez-vous aujourd'hui ? Bon w-e ? De mon côté ben Clara a toujours sa fièvre qui varie entre 38° et 40° ! :shock: :? On a vu SOS médecins hier qui nous a dit que c'est viral et qu'il faut juste alterner Doliprane et Advil... :? J'espère que ça va vite passer... :cry: :? Je vois que vous avez bien papoté ce w-e ! Désolée, comme d'hab je n'ai pas été présente ce w-e, mais je m'occupais principalement de ma fille et nous avons commencé les cartons ! :D Nous avons la remise des clés demain soir ! :wink: Hier, je n'ai pas été bien de toute la journée : bonnes grosses nausées + fatigue. :arrow: [b:0c8542933d]Delphine[/b:0c8542933d] : je suis désolée pour ton --. Toujours pas de règles à J36 ? Comme tu dis, laisse couler un peu et si toujours rien, va faire une pds courant cette semaine. :arrow: [b:0c8542933d]Tiffany[/b:0c8542933d] : J-9 avant ton écho ! :D :arrow: [b:0c8542933d]Yael[/b:0c8542933d] : bienvenue à toi et crois-moi à venir sur ce post, tu l'auras ton ++ !!! Bonnes vacances à toi ! 8) :arrow: [b:0c8542933d]Virginie[/b:0c8542933d] : heureuse de voir que tes vacances se passent bien ! C'est normal que Tom fasse des petits caprices. :wink: Ils aiment nous tester, d'autant + quand Papy et Mamy les gâtent ! :lol: J'y crois pour ton futur ++ ! Les vacances vous sont propices ! :arrow: [b:0c8542933d]Maël[/b:0c8542933d] : j'espère que tes douleurs au ventre se sont calmés. Comment vas-tu ? :arrow: [b:0c8542933d]Hélène[/b:0c8542933d], [b:0c8542933d]Justine[/b:0c8542933d], [b:0c8542933d]Steph[/b:0c8542933d], [b:0c8542933d]Judith[/b:0c8542933d], [b:0c8542933d]xaxoubb2[/b:0c8542933d], [b:0c8542933d]Erika [/b:0c8542933d]et [b:0c8542933d]Tatou[/b:0c8542933d] : j'espère que vous allez bien ! Gros bisous à vous ! Grosses bises à toutes ! :cop: :cop:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 11:23
re, j'ai téléphoné a mon médecin et j'ai un rdv cet après midi a 16h.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:34
[quote:83e9b2e968="delphmathys"]re, j'ai téléphoné a mon médecin et j'ai un rdv cet après midi a 16h.[/quote:83e9b2e968] Ah ben super ça ! :wink: Tu y verras + clair !
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 11:43
oui c'est sure que j'y verrai plus clair çà sera mieux. je vous tiens au courant pour ce qu'il en ai.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 15:53
Juste un petit coucou à tout le monde !!!!!!!!!! :arrow: Natacha tu as commencé les cartons? :arrow: Maelle comment se porte notre nouvelle future maman??? et non tu vois pas de gros bidon pour moi pour l'instant! enfin, ça viendra, faut garder espoir !!! :wink: à fond les tps pour toutes les essayeuses !!!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 17:04
coucou me revoilà donc j'ai rdv demain matin pour la prise de sang. pour mon médecin je suis enceinte mais on ne met pas la charrue avant les boeuf donc on verra bien le resultat demain. passez une bonne soirée bisous
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 17:25
Bonjour les filles! :arrow: Delph : :cop: :zen: j'ai hâte d'avoir le verdict bon courage surtout :cop: :arrow: Natacha : Alors comme ca les cartons ont commencé :D Ce que tu dois avoir hâte que tout soit fini et d'être dans ton superbe appart ... Alors les vacances aussi bientot pour toi? Chanceuse j'aimerais bien y retourné moi aussi ... Comment se porte la future maman ?? :arrow: Hélène : :youpi: Cool au moins maintenant tu sais que tu ovule c'est déjà ca alors oui ma belle fait ta vilaine :hinhin: . Pour les PDS je n'ai pas vraiment horreur de ca mais j'aime pas ca non plus surtout que j'ai les veines fuyantes et très creuses :? . Mais bon quand faut y aller faut y aller :x . :arrow: Steph : Un petit coucou, alors nous aujourd'hui plutot nuageux mais demain il nous annonce 33 degré ouffff fera chaud ... :arrow: Maëlle : Alors comment vas tu aujourd'hui toujours autant de douleurs??? Écho demain j'ai hâte pour toi, tu nous enverras des photos?? :arrow: Tiffany : Ton écho est bientot toi aussi je crois non :D Sinon ben pour moi toujours pas de règles aujourd'hui et aucun signe qu'elle seront la non plus. Toujours des pointes de plus en plus fortes à l'ovaire droit. Mais aucune glaire donc je ne crois pas ovulé :? M'enfin je verrais bien qui sait c'est probablement mon corps qui se remet en route. Donc J30 après FC, et la en plus j'ai un début de rhume :bou: . :cop: :cop: les filles, je repasse plus tard Petitesouris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.