Question sur la contracepton injectable (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 09:30
Bonjour les filles ! :D Ca y est nous avons déposé notre dossier pour l'appart hier soir. Ils doivent nous rappeler aujourd'hui pour nous dire si il est accepté ou pas (mais bon je ne me fais pas trop de soucis, du moins j'espère :roll: ). Je vous dirai quand j'aurai la réponse ! :wink: Bon sinon Clara n'est toujours pas propre... :? Elle fait sa rentrée à l'école le 3 septembre... Ce matin, avant de partir pour la crèche, je lui ai demandé si elle voulait mettre une couche ou pas. Elle m'a dit qu'elle voulait être une grande fille, et donc ne pas mettre de couche. Je lui ai proposé d'aller sur le pot avant de partir, elle me dit qu'elle n'a pas besoin, et là pouf elle me regarde :oops: et me dit qu'elle veut changer de culotte ! Ben oui elle avait fait pipi sur elle... Il n'y a rien de dramatique à ça bien sûr, elle n'aura 3 ans que fin octobre donc elle est encore petite, mais je dois vous avouer que ça me fait un peu peur à cause de l'école, ils ne vont pas vouloir d'elle tant qu'elle n'est pas propre... Mais bon on part bientôt en vacances, donc elle va pouvoir être + facilement propre puisqu'elle sera cul nu. A suivre. :wink: :arrow: [b:a5f39197c8]Delphine[/b:a5f39197c8] : alors, alors ? le test est prévu pour quand :?: On attend nous !!! :lol: :arrow: [b:a5f39197c8]Judith[/b:a5f39197c8] : c'est bien, ta gynéco te prend en main, et grâce aux différents examens vous allez pouvoir y voir + clair et faire avancer les choses ! :wink: (si tu n'es pas déjà enceinte :siffle: ). Oui en France on parle de studio quand il n'y a qu'une pièce, puis de F1 si la cuisine est séparée. Puis F2, F3, etc. Pour le moment nous vivons dans 50m² avec la cuisine, le salon (où nous dormons dans un canapé-lit), les toillettes, la sdb, et la chambre des petits :arrow: donc 1 chambre + 1 salon = F2 (on compte seulement le nombre de salon + de chanbres). Là on va avoir 1 salon + 3 chambres = F4 (+ bien sûr la sdb + toilettes + cuisine :lol: ). :arrow: [b:a5f39197c8]Tiffany[/b:a5f39197c8] : ça c'est sûr que je vais partir le coeur léger ! :P Merci pour le renouvellement de tes félicitations ! :D Bon pour toi c'est très bientôt l'écho ! Du moins ça va arriver vite ! :D Tu te sens mieux ? :arrow: [b:a5f39197c8]Steph[/b:a5f39197c8] : ben écoute pour le moment ma grossesse se passe aussi bien que pour les autres ! Un peu de fatigue et de nausées, mais ça va ! :D :arrow: [b:a5f39197c8]Tatou, Erika, YesWeCan[/b:a5f39197c8] : comment se passe votre grossesse ? Tout va bien ? :arrow: [b:a5f39197c8]Hélène[/b:a5f39197c8] : comment vas-tu ? on aimerait bien avoir de tes nouvelles ! :wink: :arrow: [b:a5f39197c8]Virginie[/b:a5f39197c8] : j'espère que tes vacances continuent d'être agréables ! Et que tes hommes vont bien ! :arrow: [b:a5f39197c8]Maëlle[/b:a5f39197c8] : tout va bien pour toi ? toujours aussi heureuse ?!!! :arrow: [b:a5f39197c8]Justine[/b:a5f39197c8] : va faire une pds !!!!!!!!!!! Ou alors un ultime test ! :D je veux savoir !!! :D Gros bisous à toutes ! :cop: :cop:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 09:42
coucou maman-heureuse, je vais déjà attendre demain d'avoir au moins 1 jours de retard et si jamais je prendrai un rdv pour une prise de sang pour lundi. Bisous
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 16:32
Et voilà nous avons la réponse pour l'appart : notre dossier est passé !!!! Nous faisons la remise des clés mardi prochain !!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: On va pouvoir commencer à préparer les cartons ce w-e et commencer à déménager dès mercredi (1er jour de vacances) avant notre départ de jeudi soir !!! :D :D
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 16:49
[quote:dccf09f370="maman-heureuse"]Et voilà nous avons la réponse pour l'appart : notre dossier est passé !!!! Nous faisons la remise des clés mardi prochain !!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: On va pouvoir commencer à préparer les cartons ce w-e et commencer à déménager dès mercredi (1er jour de vacances) avant notre départ de jeudi soir !!! :D :D[/quote:dccf09f370] Bonjour à toi! FÉLICITATIONS!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Je suis très contente pour vous tous, au moins comme ca tu pourra déménager pendant qu'il fait beau et non durant l'hiver. Bisous Petitesouris
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 18:19
Natacha, c'est super pour l'appart !!!! :youpi: ça va vous changer la vie d'être en F4 !!!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 09:29
Bonjour, bonjour ! :D :arrow:[b:fe873267fa] Hélène [/b:fe873267fa]: enfin de tes nouvelles ! :youpi: Ah ben voilà tu pars en vacances sans prévenir tes copines, bravo ! :lol: Bon j'espère que tes vacances se sont bien passées. Moi mon dernier jour de boulot est mardi prochain ! :youpi: Je suis désolée d'apprendre que ce n'est pas pour ce mois-ci pour toi... :? 7 mois d'essais, c'est vrai que ça commence à faire long pour toi ma belle... As-tu songé à prendre de l'homéopathie ? Je suis contente de te revoir parmis nous ! :wink: :arrow: [b:fe873267fa]Tiffany[/b:fe873267fa] : je comprends tout à fait ton angoisse de l'écho : peur d'une mauvaise nouvelle. Mais dis-toi bien que tu ne perds pas de sang et c'est déjà un signe énorme ! Les fausses couches sont courantes, mais celles à répétition le sont beaucoup moins ! Je sais que le jour de mon écho j'aurai la même angoisse, mais je positive ! :wink: :arrow: [b:fe873267fa]Maëlle[/b:fe873267fa] : tu étais en Belgique hier il me semble. Tout s'est bien passé malgré tes nausées ? Merci à toutes pour vos félicitations pour l'appart ! :P Je vous laisse car j'ai énormément de travail, car j'ai dû prendre mon après-midi pour rester à la maison avec Clara (elle avait 39°4 au réveil... Donc mon mari a prit sa matinée et moi mon après-midi). je ne sais pas encore ce qu'elle a, tout ce que je sais c'est qu'il y a eu 3 cas de varicelles dernièrement à la crèche... :? J'espère que ce n'est pas ça... :roll: Bises et à + tard ! :cop:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 09:54
coucou les filles, vous allez bien? Moi j33 et température toujours haute à 37.2 douleurs aux ovaires et nausées mais toujours pas de rr en vue elles se font attendrent et chaques mois cela devient de plus en plus long :? :arrow: Maman-heureuse je suis bien contente pour toi que tu es eu l'appartement c'est super tes enfants auront chacun leurs chambres :arrow: kainou çà c'est bien passé tes vacances? désolé pour tes rr.. :arrow: AML je préfère attendre un peu car vu que tout les mois mes rr ce prolonge de 2 jours mieux vaut attendre un peu je pense j'ai acheté tout de même un test hier. par contre ce n'est pas moi qui est eu des problème de saignement. :wink: :arrow: b@mbi oui j'essaye de rester zen et oui c'est sure que c'est un peu long et faut rester patiente pour le test je ne sais pas trop quand le faire mais je l'ai.. voili voilou les filles passez une bonne journée je vous tiens au courant ce soir. bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 12:10
coucou kainou, le problème c'est que je ne sais pas trop quand j'ai ovulé donc je préfère attendre car c'est peut etre que du retard. Je pourrais le faire demain matin mais j'ai peur que se soit trop tôt mais bon je peux me dire que même si çà serait négatif je peux toujours faire une prise de sang après.. En faites je ne sais pas :oops: :cry:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:36
Coucou les filles juste pour vous dire que j'ai refait un test ce matin et une nouvelle fois négatif ! :cry: je n'arrive pas à comprendre mon corps, j'en ai marre vite que les vilaines arrivent pour commencer un nouveau cycle !bises à toutes
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 13:57
coucou les filles je passe en coup de vent!!!! je repars au boulot ces douleurs je sais pas bambi :arrow: oui verdict le 22 aot bientot bientot bisous a vous je repasse vous lire ce soir
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:12
:arrow: [b:a7f7ac9b84]Hélène[/b:a7f7ac9b84] : ppfff tu as entièrement raison ! Je t'avais même souhaiter de bonnes vacances ! :lol: :lol: En effet tes vacances ont eu l'air de s'être bien passé ! Qu'est-ce que ça fait du bien ! Mes loulous ont déjà vu la mer aussi, mais ils étaient petits, donc j'ai hâte de voir leur réaction. :wink: :arrow: [b:a7f7ac9b84]Justine[/b:a7f7ac9b84] : oh mince... :? J'y croyais pourtant... Je ne comprends pas non plus ton corps... parce que là t'as quand même pas mal de retard. Ca ne serait pas à cause du traitement que tu avais pris, dudu il me semble ? Peut être peux-tu faire une pds pour réellement confirmer ? :arrow: [b:a7f7ac9b84]Delphine[/b:a7f7ac9b84] : j'ai vérifié sur la récap', ton cycle a commencé le 13 juillet, donc normalement tu as 3 jours de retard (sur un cycle de 28j). Tu peux donc faire ton test demain matin. Mais je ne sais plus si tu as des cycles réguliers de 28j ?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 14:24
[b:1ee51e503d]Natacha[/b:1ee51e503d], je pense pas que ça soit la peine de faire une pds... ma température est toujours basse de toute façon donc ya 2 solutions soit les vilaines arrivent (et j'espère qu'elles vont pas tarder!!!! :gr: ) soit je n'ai pas encore ovulé :shock: je ne sais pas, peut être que c'est à cause de dudu... mais de toute façon mes cycles étaient irréguliers avant de prendre la pilule donc je me doutais que ça redeviendrait comme ça... je m'étais juste dit dit que j'allais écouter mon corps ce mois ci mais là en l'écoutant je n'y comprends rien... j'ai eu des douleurs aux ovaires pendant 2 semaines et maintenant douleurs de régles depuis 4 jours...
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 14:44
:arrow: kainou oui je sais que j'en suis qu'au début des essais mais c'est embetant quand les cycle ne sont pas tres régulier, tu te fais des faux espoir chaque mois, je sais que j'ai tout le temp d'avoir un ptit bout de plus j'ai déjà mon ptit loulou qui m'apporte que du bonheur chaque jours.. :arrow: Maman-heureuse Mon dernier cycle était de 32j donc je n'ai qu'un jour de retard
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 17:21
bon ok je le fais demain matin je prend ma température et si elle est haute je le fais demain et si c'est négatif je ferai une pds la semaine prochaine on verra bien mais j'ai peur :?
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 18:25
oui je vais arreter d'y penser çà sera la meilleurs des olution et puis on verra le verdict demain matin.. passe une bonne soirée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.