Question sur la contracepton injectable (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 18:29
Merci delph c'est gentil :cop:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 19:18
Je pense que je vais attendre la semaine prochaine et je ferai une prise de sang si toujours rien.. Mais je pense que c'est négatif car j'ai fais un test hier et il était négatif.. Mais ce n'est pas grave..
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 19:30
j'était trop impatiente et je l'ai fais en fin de matinée car vu que j'ai des nausée et des vommissement je croyais que c'étais çà.. Mais bon je l'ai peut etre fais trop tôt mais vu que mes cycles varie entre 28 et 32 j je me suis dis pourquoi pas?
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 20:02
Merci beaucoup de tes conseils.. je te tiendrais au courant il me semblais bien que c'était trop tôt.. mais l'impatience....
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 20:04
[b:5e5c9dc7b9]coucou les filles!!! On ne peut pas vous laisser 2 jours, c'est pas vrai ça!!! Je vous laisse et je reviens avec des tonnes de choses géniales à lire!! Tout d'abord, [u:5e5c9dc7b9]FELICIATIONS Maëlle[/u:5e5c9dc7b9]!!!! :youpi: :youpi: :youpi: et bienvenue sur ce post qui nous portent chance!!! Tu dois être super heureuse de cette bonne nouvelle après tant de temps d'attente!!! Comment gères tu cette grande nouvelle? tu dois déborder de bonheur!!! :yes: :yes: J'espère que tu viendras nous donner des nouvelles de ta grossesse pour nous donner de l'espoir!! Encore bravo!! [u:5e5c9dc7b9]:arrow: Tiffany:[/u:5e5c9dc7b9] ma pauvre, c'est repartie pour les nausées, c'est pas trop cool tout ça! Pour ta cousine, quelle tristesse...Ca doit être si difficile à vivre!!Merci de venir prendre et donner des nouvelles, ça fait vraiment plaisir!! Moi, mon ovulation c'est aujourd'hui :lol: , pile poil comme le mois dernier, donc, maintenant, TP toujours et encore et on verra bien... [u:5e5c9dc7b9]:arrow: Erika et Tatou:[/u:5e5c9dc7b9]Contente d'avoir des nouvelles de nos futurs gros bidous!!! Pas sympa ces nausées...Portez vous bien!! [u:5e5c9dc7b9] :arrow: Steph:[/u:5e5c9dc7b9]Je pense que tu as peut être ovulé tôt et que peut être bébé fait son nid?? Qui sait, sinon, ton verdict c'est pour quand normalement?? [u:5e5c9dc7b9]:arrow: Delphine:[/u:5e5c9dc7b9]Peut etre que tu as fait ton test un peu tôt!! Ne désespère pas , tant que les "rrr" ne sont pas là, il y a espoir :wink: :wink: tiens nous au courant!! et les autres, comment ça va?? Pas de natacha aujourd'hui?? Pour ma part, et bien je suis en plein dans mon ovulation :lol: :lol: T°37,8 hier, T°36,2 aujourd'hui et test d'ovulation positif!!! Je suis super contente, parce que les TP sont tombés pile poil au bon moment!! Et on va continuer pour être sûr de faire tout comme il faut!! Ca m'a mis de bonne humeur pour toute la journée!! Maintenant on va croiser les doigts pour que ça marche, j'ai vraiment envie d'y croire!! Du coup, verdict pour le 25 août comme prévu au retour des vacances!! En attendant, je profite de mes vacances en famille avec mon bébé et mon petit mari chéri qui a de plus en plus envie de me revoir "toute ronde"!!! On s'éclate entre les ballades, la plages et les bonnes siestes!! je viendrai vous faire un coucou très vite, en attendant, portez vous toutes très bien!! Gros bisou[/color]s :cop: :cop: @plus...[/b:5e5c9dc7b9]
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 22:22
Bonjour les filles! Dites donc vous soit vous parler plus pendant des jours ou soit vous papoter sans arret :mdr: , j'aime mieux ca au moins ca met de la vie dans le post :oui: . Ca parait que les vacances commence a se terminé (malheureusement d'ailleurs j'aime bien être en vancances) :arrow: Tatou : Contente d'avoir enfin de tes nouvelles, dit donc c'est la totale on dirait :? Les fameusese joies de la grossesse ... mais c'est pour une bonne cause :D :arrow: Delph : Tant qu'y a pas de règles y a de l'espoir , dit toi que tu as peut être ovulé plus tot qui sait :wink: :arrow: Justine : Je suis désolée pour tes prochaines vilaines, effectivement si ta température a été prise au lever sans mettre le pied a terre ca augure mal mais en meme temps tant qu'elle ne sont pas la y a de l'espoir attend encore un peu tu verras bien :cop: :arrow: Tiffany : Oui effectivement je trouve ca trop tot moi aussi pour faire un test :mdr: . J'espère que tout ca est bon signe , sinon ben on repartira pour un autre cycle. :arrow: Vigie : :hinhin: Profite et fait ta vilaine :hinhin: :arrow: Céline (B@mbi c'Est bien ca?) : J'espère ne pas me tromper de prénom sinon désolée :lol: . Ca me fait plaisir. Et oui une 3eme fc en juillet mais pas grave tu sais faut apprendre a vivre avec. J'ai la chance d'Avoir un merveilleux petit garçon alors je profite de lui au max :wink: . :cop: à toutes @ Demain Petitesouris
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 22:29
Coucou les filles ! Quel plaisir de voir que le post revis !!! :D Comment allez-vous ? Nous on a prit notre lundi et notre mardi, du coup ça nous a fait un w-e de 4 jours avec les loulous, en avant goût des vacances ! ça nous a fait beaucoup de bien car nous en avons bien profiter pour passer du temps ensemble, et faire plein de sorties !!! :P :D :arrow: [b:4b81da531a]Tiffany[/b:4b81da531a] : mes symptômes sont assez légers : de la fatigue et nauséeuse de temps en temps, mais dans l'ensemble ça va relativement bien. :arrow: [b:4b81da531a]Judith[/b:4b81da531a] : j'aime bien le coup de pression que tu as mis à Dell ! au moins ça va les aider à faire rapidement ton remboursement ! :wink: Oui, merci pour la récap, tu as raison. Si j'ai le courage je mets tout ça à jour après vous avoir écris, ou alors demain matin, en arrivant au boulot. :arrow: [b:4b81da531a]tatou[/b:4b81da531a] : je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles ! Tes vacances ont dû te faire un bien fou !!! 8) Merci pour tes félicitations ! :P :D Je vois pour toi que tes symptômes persistent... Huummm les joies de la grossesse ! :roll: :lol: :arrow: [b:4b81da531a]Delphine[/b:4b81da531a] : J30 pour toi et toujours pas de règles ! :think: :siffle: J'espère que cela est bon signe !!! Je serai toi j'irai vite faire une pds !!! Car même si t'as eu un test -- on ne sait jamais. :wink: Profite bien de tes vacances en attendant. :arrow: [b:4b81da531a]Justine[/b:4b81da531a] : merci pour tes félicitations ! :D :D Bien sûr que les ++ pululent sur ce post !!!! En si jamais ton test -- s'avère véridique, j'espère qu'il sera ++ le mois prochain ! :wink: Mais bon, en attendant tu n'as pas encore tes règles donc attends avant de te dire que ce cycle-là est fichu ! :wink: :arrow: [b:4b81da531a]Erika[/b:4b81da531a] : je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu es de nouveau de si bonne humeur !!! :D :arrow: [b:4b81da531a]Virginie [/b:4b81da531a]: bons TP à toi !!! :hinhin: Contente que tes vacances se passent bien ! Tu dois bien en profiter. ça va être propice à un joli ++ d'ici 15 jours !!! :wink: :arrow: [b:4b81da531a]Maëlle[/b:4b81da531a] : Décidément je suis vraiment contente pour toi ! Comment ton p'tit chéri a réagit ? Bon sinon de mon côté les choses avancent ! Comme aujourd'hui on était de congés, on en a profité pour visiter un appart (pour le moment on est en F2, donc ça commence à devenir vraiment petit !!!). Là on a visité un F4 qui nous plait énormément donc on va déposer notre dossier demain ! Je croise les doigts ! Sinon j'ai pris rdv avec ma gynéco le 3 septembre ! :D Et mes vacances approchent à grands pas : dans 1 semaine !!! :D 8) :P Ca me fait vraiment plaisir de vous "connaître" les filles !! :D Grosses bises à toutes ! :cop: :cop:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 22:37
[b:5e9d2b9bd6]Et voilà récap' mise à jour[/b:5e9d2b9bd6] ! :wink: :D Dites-moi si il y a des erreurs ou des modifs ! :wink:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 23:03
coucou les filles alors comment allez vous???!! moi sa va va on en est deja au C2 mais bon on se met pas la pression sa viendras quand sa viendras!!!!!! :lol: :D j'attend de voir avec impatience tout de meme :roll: verdict le 22
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 23:10
[color=violet:01c1f1f5a4]me revoila mais j'ai juste un epetite question depuis quelque temps j'ai des petites douleurs pelvienne en fait c'est a peu pret les memes douleurs ou plustot sensation que quand on fait la réeducation du périné j'ai l'impression qu'il ya un poids ou je sais pas mais des sensations bizzare qui me font penser a celle que j'avais quelque temps apres l'accouchement Qu'en pensez vous???? mes bichettes eclairer ma lanterne :roll: :roll: [/color:01c1f1f5a4]
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 07:26
coucou les filles, et merci a toutes pour vos proposition est votre aide aujourd'hui j 31 toujours rien mis a pars tiraillement au bas ventre et nausées ..mais peut etre annonciateur de rr.; donc je pense que si je n'ai toujours rien lundi je ferai une pds çà sera plus fiable et je serai a j 36 sur mon cycle le plus long j32.. passez toutes une agréable journée. gros bisous et merci ( bambi, petite souris, maman-heureuse, AML..) et toutes les autres que j'ai oublié aussi
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:21
Coucou les mamounes et futures mamounes ! :hey: Comme je vous ai dit hier, nous avions pris notre lundi et notre mardi, et là reprendre aujourd'hui c'est dur, on était tous les 4 fatigués ! Mais bon, du coup on est déjà mercredi, donc c'est bientôt le w-e ! :lol: :arrow: [b:efe793a88f]Tiffany[/b:efe793a88f] : c'est clair que le F2 (50 m²) est vraiment petit ! D'autant + qu'on a 2 chats + 2 lapins (nains) :lol: ! Donc là on espère vraiment avoir l'appart (le F4), et notre projet c'est que d'ici peu de temps on achète un terrain et qu'on construise notre maison ! :wink: Nous partons à Ste Maxime du 20 au 31 août. A mon avis je ne vais pas pouvoir me connecter de là-bas. ça va être dur de ne pas avoir de nouvelles de vous pendant 10 jours, mais ça va faire un énorme bien d'être en vacances !!! 8) Ce matin j'avais de grosses nausées, mais ça va beaucoup mieux maintenant. :arrow: [b:efe793a88f]Maëlle[/b:efe793a88f] : c'est touchant la réaction de ton chéri ! je comprends son envie de le crier à tu-tête, mais je comprends ton envie de prendre ton temps avant de commencer à le dire à droite et à gauche... Comme je vous disais mon écho est le 3 sept, donc on commencera à le dire par la suite. :arrow: [b:efe793a88f]xaxoubb2[/b:efe793a88f] : contente de te revoir ! pour tes douleurs je ne sais pas vraiment t'aider, si ce n'est que ça correspondrait à tes dates d'ovulation ? donc peut être que s'est lié ? :arrow: [b:efe793a88f]Steph[/b:efe793a88f] : merci ! pour tes saignements c'est peut être un tout début de règles ? ça continue ? j'espère vraiment pour toi que ce ne sont pas les vilaines ! Tiens-nous au courant ! :wink: :arrow: [b:efe793a88f]Delphine[/b:efe793a88f] : ah ah ! toujours pas de signe de règles ! J'espère que ces petits tiraillements seront signe d'un ++ !!! Comment peux-tu attendre jusqu'à lundi ? je serai toi j'irai faire un test ! mais je n'ai pas ta patience ! Bonne journée à vous les filles ! :P
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 09:28
coucou maman-heureuse, A dire vrai je préfère attendre juqu'a lundi car a j29 j'ai fais un test qui c'est avéré négatif alors je préfère patienter cette fois ci..
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 09:30
Coucou tout le monde :D Merci pour tous vos messages c'est super gentil !!! :cop: :arrow: Natacha, cool pour l'apparte! il est libre quand??? :arrow: Maelle, tu m'étonnes que ton chéri devait être content! vous l'attendiez tellement ce petit bout... ça me met les larmes aux yeux tiens :roll: :arrow: Vigie, à fond les tps alors !!!! par contre je comprends pas, normalement ta température ne baisse pas après l'ovu, si??? :think: bisous à toutes pour moi tjrs pas de vilaines mais bon avec les douleurs que j'ai elles ne devraient plus trop tarder
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 10:04
:arrow: [b:28d2ef3ee1]Delphine[/b:28d2ef3ee1] : oui je comprends tout à fait que tu préfères attendre. beaucoup de filles sont comme toi, elles préfèrent attendre pour ne pas être déçues. Mais c'est vrai que perso j'ai toujours préféré faire mes tests au + vite histoire d'être fixé au + vite ! (mon dernier test en vallait la peine !!! :lol: :wink: ). J'espère que l'attente en vaudra la chandelle pour toi ! :wink: :arrow: [b:28d2ef3ee1]Justine[/b:28d2ef3ee1] : il est libre de suite. Mon mari dépose notre dossier ce soir, donc on aura la réponse rapidement je pense. Avec notre appart nous avons 3 mois de préavis, mais je pense qu'on pourra le réduire à 1, voire 2 mois. Aller, je me déconnecte afin que je puisse avancer dans mon travail quand même ! :lol: Je reviendrai + tard dans la journée ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.