Question sur la contracepton injectable (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 21:33
Coucou les filles ! Mon dernier cycle était de 32 jours, donc on va voir pour celui-là. De notre côté comme on a déjà une fille et un garçon, pour ma prochaine grossesse (qui arrivera le + vite possible j'espère), on aimerait être patient et ne pas connaître le sexe de notre bébé avant la naissance ! :wink: Au fait, moi j'ai 27 ans (28 en juillet :arrow: d'ailleurs ça serait un beau cadeau d'anniversaire si j'étais enceinte en juillet ! 8) :D ). Bises ! :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 22:40
[quote:a82dc5f9c3="kainou"][color=orange:a82dc5f9c3]maman-heureuse [/color:a82dc5f9c3] olala tu ne voudras pas savoir le sexe du bébé avant la naissance? moi perso je pourrai pas jsui trop impatiente et curieuse :). comment tu va faire pour préparer ses affaires? genre vêtement lit poussette etc ...[/b][/quote:a82dc5f9c3] Ben comme j'ai déjà un de chaque sexe, j'ai déjà des affaires pour filles et des affaires pour garçon. :wink: Pour ce qui est des articles de puéri (poussette, chaise haute, couffin, etc) c'est de l'unisexe, donc pas de problème ! :wink: Bon c'est ce que je dis maintenant, que j'aimerai garder la surprise, mais vais-je être suffisament patiente ? On verra ! Faudrai-il déjà que je sois de nouveau enceinte ! :roll: :D ça serait notre petit + de cette grossesse ! :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 08:50
Coucou ! J'ai mis la récap' au 1er message de Kainou, ça sera + lisible ! Merci Tiffany pour la récap ! :D
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 12:03
[quote:9c8a028e34="maman-heureuse"]Coucou ! J'ai mis la récap' au 1er message de Kainou, ça sera + lisible ! Merci Tiffany pour la récap ! :D[/quote:9c8a028e34] bonjour , juste pour avoir une idée: est ce que vous allez tenter l'homéo? moi, j'hésite encore, :roll:
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 13:40
[quote:e6461a5c34="AML87"]coucou les filles, :arrow: natacha : j'allais justement te demander pour la récap, comme je sais que tu peux modifier les messages. donc si tu veux bien, c'est toi qui t'en occupera et qui la modifira si besoin. :arrow: tatou : concernant l'homéo alors apparement ca à l'air pas mal efficace, mais moi perso je ne suis qu'a mon C1 donc pour l'instant je ne compte pas l'utiliser. si vraiment je vois que les mois passe et toujours pas de +++ alors oui j'essayerai peut etre. :arrow: sabpio : si j'ai bien compris tu n'a toujours pas tes regles. meme si ton test est négatif comme on dit temps que y'a pas de regles y'a toujours de l'espoir. elle était prévu pour quand? moi aujourd'hui j'ai des douleurs dans le bas du ventre, je pense que l'ovulation ne va pas tarder et puis j'ai aussi des pertes que j'ai habituellement quand j'ovule.[/quote:e6461a5c34] allez ma belle! faut que tu bosses ces jours ci :lol:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 13:54
:arrow: [b:7e4e163bb8]Tiffany[/b:7e4e163bb8] : oui du coup je pense que je vais m'en occuper, de mettre à jour la récap. Donc si vous avez des infos sur vous à me transmettre, allez-y que je les rajoute ! :wink: Et si des nouvelles veulent venir, c'est avec grand plaisir ! :D :arrow: [b:7e4e163bb8]tatou[/b:7e4e163bb8] : idem que Tiffany, j'entame seulement mon C2, donc pour le moment je laisse mère nature faire son travail. On verra par la suite si j'en ai besoin ou non. Mes 2 premières grossesses ont commencé dans le mois qui a suivis nos premiers essais. :arrow: [b:7e4e163bb8]Sabrina[/b:7e4e163bb8] : moi ça m'a fait le coup le mois dernier : au lieu d'un cycle de 28 jours comme les fois précédentes, j'ai eu un cycle de 32 jours. Donc pendant 4 jours je me posais des questions, espérant que je sois enceinte... Mais des signes de règles sont apparues (maux de tête + maux de ventre), sans compter les 3 tests pipi négatif... Et pouf, la nuit du 9 au 10 elles sont arrivées... Mais bon, ce n'est que parti remise ! :D Notre mot d'ordre sera de rester :zen: sinon c'est blocage psychologique assuré ! :roll: Bises !
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:54
:arrow: [b:f4156458b6]Hélène[/b:f4156458b6] : voilà, comme t'a dit Tiffany en tant que modo je peux modifier les messages des posteuses, du coup je me suis permis d'insérer la récap à ton 1er message. :wink: Je ne connais pas du tout Grenoble, mais ça doit être vraiment sympa d'habiter au pied de la montagne. Si je m'écoutais je partirai de l'IDF pour aller à Montpellier ou vers Perpignan, entre la mer et la montagne ! Mais bon, je serai incapable d'habiter loin de ma famille et de mes amis, qui sont tous sur Paris ou région parisienne. :arrow: [b:f4156458b6]Tiffany[/b:f4156458b6] : Italienne de ton Papa ! :P J'adore l'Italie !!! Bon je ne connais que Firenze, mais j'aime énormément ! Je rêve de retourner en Italie ! Pourquoi pas pour notre voyage de noce :roll: : ça fait 3 ans qu'on est marié, mais on n'a toujours pas eu le temps de se faire notre voyage de noce. :lol: Bof, tu sais depuis notre fausse couche, peut être que tes cycles sont également un peu perturbés, et que du coup ton ovulation se fait avant ? ça ne t'avais pas fait ça à ta 1ère fausse couche ? Moi, comme je te disais, depuis ma fausse couche mes cycles sont + long... Mais ne commence pas à te prendre trop la tête avec les dates ! :wink:
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 22:21
salut les filles puis je me joindre a vous? :wink: j'ai eu mes rrr le 12 et j'attend mon ovu avec impatience on demarre les TP serieusement a partir du 24 25 juin et ce jusqu'au 27 a peu pres!!si je calcul bien! j'espere avoir un beau ++ en juillet tout comme vous!ya plus qu'a croiser les doigts!!! :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 22:46
Bien sûr que tu peux te joindre à nous, avec plaisir ! :D Je te rajoute sur la récap ! Tu en es à quel cycle ? Je vois que tu as déjà un p'tit bout ! :D
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 22:55
merci beaucoup!! :D j'en suis a mon C1 j'ai arreter mon patch jeudi soir et j'ai eu mes regles du soir meme! et oui j'ai un petit baptiste qui peut etre adorable comme tornade aussi d'un coup enfin on les aimes nos petits bouts hein!! :D bizzzz
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 23:01
[quote:9052ee6bed]comment on fait pour avoir plus de smile? merci[/quote:9052ee6bed] Lorsque tu crées un message, tu as l'ensemble des smileys, et en dessous "voir plus de smilies" :arrow: tu cliques dessus et tu en as d'autres qui apparaissent ! :wink: [quote:9052ee6bed]enfin on les aimes nos petits bouts hein!! [/quote:9052ee6bed] Oh que oui !!! :oui: :love:
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 23:08
j'ai hate d'arriver aux tp!!!c'est tellement excitant tout ça!!! :lol: :lol: :lol: je dis ca car c'est la premiere fois qu'on decide vraiment de mettre en route car pour mon fils il est arrivé comme par magie dans mon bidou sous pillule et sans oubli! :shock: :lol: apparement dapres gygy je suis tres fertile
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2009 à 23:16
rho punaise comme quoi la contraception n'est vraiment pas sur a 100% :?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 23:18
[quote:949d66d3c4="kainou"][b][color=orange:949d66d3c4]maman-heureuse[/color:949d66d3c4] oui sa je c'est mais il y en a pas d'autre? je t'embête encore avec une question dsl c'est pour savoir comment tu fait pour mettre une citation. merci encore de ton aide [/quote:949d66d3c4] Pas de problème ! Mon rôle de modo doit servir :lol: ! Alors tu as 2 solutions : - soit tu veux citer tout ou partie d'une réponse, comme je viens de faire avec toi ici :arrow: dans ce cas tu cliques sur "répondre", au niveau du message de la personne que tu veux citer - soit tu veux faire plusieurs citations, afin de répondre à plusieurs extraits ou à plusieurs personnes :arrow: dans ce cas tu cliques sur "Quote" (qui veut dire citation) tu copies-colles l'extrait, puis tu cliques de nouveau sur "Quote" pour fermer la citation. C'est assez clair ? :roll: :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 23:31
[quote:b357948878="kainou"][quote:b357948878]Pas de problème ! Mon rôle de modo doit servir :lol: ! Alors tu as 2 solutions :[/quote:b357948878] [b:b357948878] ahhhhhhhh j'ai compris merciiiiiiii ma bel[/b:b357948878][/quote:b357948878] Je t'en prie ! :wink: A votre service ma p'tite dame ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.