Question sur la contracepton injectable (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 02:12
Salut lesfilles!! Comme promis voici la photo, c'est flou mais je crois que vous allez voir quand meme. Voila http://www.hiboox.fr/go/images/divers/s4010246,57a1e5b373c5c50e23565c835e0984f0.jpg.html Petitesouris
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 02:34
[color=indigo:2f55a3303f][b:2f55a3303f]coucou les copines, [/b:2f55a3303f] [b:2f55a3303f] Ben voilà, je suis toujours au boulot, un peu plus tot qu'hier soir mais tard quand meme pour pouvoir vous répondre en live!! Alors comment ça va?? :arrow: Petite souris: je suis super méga contente pour toi :youpi: :youpi: :youpi: Une barre meme de faible intensité veut dire grossesse, et ça c'est génial :yes: Bref, je suis heureuse de voir un +++ de plus sur ce poste, vous allez nous porter chance!!! Tu vas faire uen PDS pour savoir la date du début de grossesse??? :arrow: Tiffany: je vois que c'est toujours la forme!! je comprends que tu ne veuille pas encore prendre de RDV pour l'écho tu es prudente et c'est tout à ton honneur!!Prends soin de toi surtout!! :arrow: Erika: tu es le petit soleil de ce poste, ça se sent que tu es heureuse rien qu'en te lisant!! Le ++++ change nos vies n'est ce pas??? :arrow: Douja: je croise les doigts pour que ton +++ se réalise enfin, tu vas la faire quand ta PDS finalement??? :arrow: Luditom: :( je suis désolée pour toi, mais peut etre que ton ovulation c'est passé plus tard et qu'en fait c'est trop tot pour un test, c'est tout le mal que je te souhaite!!! Pas de "rrr"=espoir :wink: :arrow: Natacha: coucou ma belle, alors bientôt les retrouvailles avec tes petits,Tu dois être contente!!! Je sais que ça va être dur pour moi de laisser mon loulou mais comme tu le dis, ça va nous permettre à mon mari et à moi de faire des choses qu'on a du mal à faire avec Tom!!! Allez couragen bientôt les vacances!!! :wink: Au fait super le titre du poste :top: :arrow: hélène: je suis comme toi, je ne sais pas quand j'ovule!!! j'ai acheté des test d'ovu pour voir ce que ça donne!!! Courage, on l'aura notre ++++ :arrow: Steph:Tu as peut être ovulé plus tard et donc peut etre que le test était trop tôt, je l'espère pour toi en tout cas!! :wink: Moi, je suis un peu dans le flou aujourd'hui! je vous disais hier que je pensais être en période d'ovulation parce que j'ai des petites douleurs et que mes glaires avaient l'air qu'il fallait! Je ne sais pas trop quand je dois ovuler! Lors de mes premiers essais, j'avais eu C1 28j, C2 35j et test++++ au C3 au 35j! J'en déduis donc que mes cycles doivent être d'environ 35 jours avec une ovulations vers J14à J18! bref, vu que j'en sais rien et que je n'aime pas les choses floues, j'ai acheté des test d'ovulation cet aprem et bien sûr, j'en ai fait un et vous savez quoi? et bien pas d'ovulation! Je suis à J12 et je vais suivre la petite explication de la boite des test, je vais faire j12 j13 j14 et sinon, tant pis!!!! Alors voilà ma question, a-t-on des douleurs avant l'ovulation? est ce que l'une d'entre vous adéjà fait un test d'ovu??? Mon chéri m'a dit de ne pas me prendre la tête, mais je sais pas pourquoi je psychote comme ça, ça me l'a pas fais pour les premiers essais!!! :roll: je pense que j'ai besoin de penser un peu à autre chose, vivement le week-end que je profites de mes hommes!!! je compte sur vous les filles pour vos conseils, bonne journée et Gros bisous à toutes... [/b:2f55a3303f][/color:2f55a3303f] [color=red:2f55a3303f][b:2f55a3303f]Vivement que je rentre me coucher :shock: [/b:2f55a3303f][/color:2f55a3303f]
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 02:57
Les filles je viens d'avoir pratitquement la peur de ma vie, mon fiston qui est de nature constipé viens de me hurler ca, j'ai été obligé (pour pouvoir le faire .....) de lui enlever sa couche de le coucher sur le dos et de lui écartiller les jambes en pressant sur ses fesses, ensuite j'ai été la chercher carrément car elle etait jammé la :bou: , ca saigné quand meme un peu, ensuite rehurlement et la 2 autres très grosses qui ressorte mais la sa saigné vraiment beaucoup ca meme revolé sur le mur :shock: je vous jure je shakais et j'en pleurais, il s'est fait une méga fissure a l'intérieur haaaaaaaaaaaaaaaa mais qu'est ce que je peut faire pour qu'il arrete d'être constipé comme ca, avez vous des trucs autres que les laxatifs genre lan**yl ?? Merci Vigie c'est gentil Au fait as tu regardé la photo ou tu ne peux pas au travail?? Moi pour mon ovu j'ai toujours une douleur assez vive qui pard de l'ovaire et irradie vers la cuisse. C'est comme ca que je sais mais bon toutes les femmes ne ressentent pas la meme chose, ma pensionnaire par exemple ne les ressents jamais c'est pour dire. Voilà Petitesouris
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 03:12
[color=indigo:bef8d265b2]cool une copine!!!! coucou ma belle, je viens de lire ton message, wouaw, t'as dû flipper!!! moi tom a été un bébé constipé dès la naissance, alors je lui donne de l'eau riche en magnésium, du lait spécial transit lent et bien sur pleinde légumes verts!! je crois que le jus de pomme fonctionne aussi très bien!! mais bon je serai toui, j irai voir un medecin pour qu il voit si rien n'est ouvert, il a quand meme saigné!!! Sinon, j ai vu la photo, je vois bien une barre!!!! :lol: :lol: Quelle chance tu as!! bisous[/color:bef8d265b2]
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 03:19
Merci d"être la :) Oui j'ai vraiment flippé et une chance que mon mari était la car je ne savais plus ou me mettre :cryout: , pour le sang oui, nous avons trouvé qu'il y en avait beaucoup et très rouge vif donc pour ca que je suspecte une fissure :think: Je vais téléphoné a mon médecin demain, pour l'eau ben il boit de l'eau embouteillée, le lait ben c'est du lait de vache (remarque c'est peut etre ca qui le constipe comme ca :think: ) Ouff heureusement il est quand meme tombé endormi assez vite mais dans les bras de son papa par contre (a chaque fois qu'il a mal c'est toujours papa qu'il veut). Merci encore alors comme ca je ne suis vraiment pas folle et je n'ai pas inventé cette petite barre :lol: Petitesouris
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 03:52
C'est bien s'il s'est endormi, mais vérifie bien demain que ça ne saigne plus, et voilà l'infirmière qui parle, comme si j'en faisais pas assez au boulot :roll: Pour le coup du papa quand il veut un câlin, le mien est pareil en ce moment et moi j'ai les boules à chaque fois!!! Il préfère les bras de son papa, et moi je me sens inutile, c'est dur!!! :( Mais bon, on m'a dit que c'était normal à son âge et que notre tour viendra, vivement!!!! Au fait, il est quelle heure chez toi??? Bisous ma belle
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 04:10
A oui tu es infirmière c'est bien, je te lève mon chapeau car moi je n'aurai pas pu faire ce métier. Avant de le recoucher tout a l'heure nous avons attendu une dizaine de minutes en le laissant les fesses a l'air, ca vraiment juste saigné sur le coup, j'ai épongé avec un kleenex et ensuite plus rien. J'ai mis de la pommade pour éviter la brulure extérieur. :? Pour l'heure nous avons 6h d'intervalles donc la présentement il est 22h10, je vais maintenant aller me coucher merci d'avoir été la. :) Bisous et bonne fin de nuit et bon dodo Petitesouris
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 09:23
Bonjour les filles ! Voilà mon petit tour quotidien en arrivant au travail ! :wink: :arrow: [b:83fc775b82]Tiffany[/b:83fc775b82] : oui nous allons partir tous les 4 en vacances, à partir du 19 août, jusqu'au 31, à Ste Maxime. ça va nous faire le + grand bien ! 8) :arrow: [b:83fc775b82]Steph[/b:83fc775b82] : il est en effet tout à fait possible que tu ais ovulé + tard. Donc le + sage dans un premier temps en encore d'attendre un petit peu et de refaire un test ou une pds demain, voire lundi. :arrow: [b:83fc775b82]Judith[/b:83fc775b82] : oui mon anniversaire est bientôt aussi, c'est le 28 juillet et j'aurai 28 ans ! Tu me fais rire quand je te lis, car des fois tu emplois des mots que je ne comprends pas du tout, donc j'imagine que ce sont des expressions typiquement canadienne ! Sinon pour ton test, il est indéniable que la 2ème barre est bien là !!!!! :D :D :D Il n'y a pas à être sceptique ! :wink: Par contre, pour ton loulou dit donc ! :shock: Tu as dû avoir bien peur ! Si jamais à son réveil il y a toujours des saignements ça serait + prudent de l'emmener voir un médecin. Dis-nous ce qu'il en est ! :arrow: [b:83fc775b82]Erika[/b:83fc775b82] : c'est vrai que tu respires la joie depuis ton ++ !!! :yes: :arrow: [b:83fc775b82]Hélène[/b:83fc775b82] : on continue de se suivre donc finalement c'est un mal pour un bien notre -- ! :wink: Comme dit Tiffany dans ton cas, le mieux est peut être les tests d'ovu. Mais je ne m'en suis jamais servis donc je ne peux pas vraiment t'expliquer. :arrow: [b:83fc775b82]Virginie[/b:83fc775b82] : comme je disais à Hélène, je n'ai jamais utilisé de test d'ovu donc je ne peux pas t'aider, mais pour ce qui est des signes d'ovulation perso je le sais non pas par des douleurs, mais par des glaires transparentes, puis blanchâtres, et une odeur au niveau du vagin. C'est pour ça que le cycle d'avant, tout compte fait, je ne pense pas avoir ovulé car je n'ai rien eu de tout ça, comparé à mes cycles normaux. :arrow: [b:83fc775b82]luditom[/b:83fc775b82] : oui, c'est quoi ton prénom ? Ludivine et ton chéri Thomas ? Désolée si j'en ai oublié, mais j'ai essayé de répondre à tout le monde, en reprenant les réponses depuis mon dernier message. :wink: Bises à toutes ! :cop:
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 09:57
bonjour les filles :wink: :wink: Bravo natacha belle déduction pour mon pseudo c'est bien ça! donc voilà vous avez la reponse maintenant!mais vous pouvez m'appeler Ludi ça ne me dérange absolument pas! :wink: punaise vous avez bien bavardé :lol: :lol: tu as du avoir trop peur petitesouris, pauvre loulou! moi hier soir il n'y avait plus personne a 21H30!! :oops: je me suis endormie dans mon canapé devant mon pc et la tv!! :roll: je suis naze de chez naze! mais a 22H30 j'ai fait un bon dans mon canapé car j'ai entendu un gros boum dans la chambre de mon fils,on est allé voir et enfait il s'est pris une bonne gamelle par terre!il a hurlé mon pauvre loulou il a dû etre saisi car il dormait comme un loir! donc de tomber comme ça d'un coup n'a pas etait tres agreable forcement!au bout de 10 min de calin dans les bras il s'est rendormi! et par contre ce matin je lui ait prise sa temperature car deja avant d'aller dodo hier soir il etait 38,5°C donc j'avais donné de l'efferal*an puis ce matin a 5H45 en me levant pour aller au taf je lai reprise est il etait a 39,5°C :shock: donc je lui ai donné de l'adv*l et du coup je ne suis pas allée au taf,et la a 9H il etait a 37,1°C donc ça va mieux ouff,mais on va chez le doc ce soir pas avant 19H45 mais bon c'est mieux que rien! :wink: mais il m'a fait ça il y a deux semaines environ j'avais du aller chez le doc de garde et il avait une pharyngite et de l'asthme au final donc cure de cele*tene,rhinotr*phyl et sirop pour la fievre! on verra ce soir ce que le doc va dire! :roll: :wink: ici toujours pas de vilaines en vues! :wink: douleurs atroces dans les reins (comme des decharges electriques) et pertes blanches toujours presentes!temperature de ce matin a 5H45, 37°C. si jamais j'ai ovulé plus tard je ne comprendrai pas car j'ai tres bien eu des glaires transparentes blanc oeuf le 24juin donc :roll: bisarre!! bizzz a toutes! je detaillerai plus tout a l'heure! :wink:
Guest399847
16 messages
Guest399847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 10:27
[quote:5af4fd068c="petitesouris"] Merci encore alors comme ca je ne suis vraiment pas folle et je n'ai pas inventé cette petite barre :lol: Petitesouris[/quote:5af4fd068c] Mais non tu n'es pas folle, moi aussi je la vois la barre ! :D Virginie, pour l'ovu, je pense que ça dépend pas mal d'une femme à l'autre. Moi je la sens à chaque cycle depuis que j'ai eu un kyste ovarien, ça a dû rendre plus sensible... mais les douleurs je les sens avant l'ovu alors que certaines disent qu'elles les sentent au moment même de l'ovu... Avec les tests d'ovu l'avantage c'est que tu le fais sur un cycle et comme ça tu sauras pour les prochains cycles à quel moment tu ovules à peu près, non ?
Guest711772
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 12:28
coucou les filles!! je viens au nouvelles et ça papottes dur dur ici :!: -petitesouris: il ya de l'eau de la marque h*part qui est a des propriétés pour les constipés mais sinon je me demandais si ton petit bout n'aurait pas des hemoroides, je ne sais pas si on peut en avoir jeunes mais je sais que ca peut faire tres mal et que mon cheri c fait opérer de ca il y a 2 ans et que maintenant il est hyper trankil :wink: -vigie: je pense faire une pds mercredi car grand week end a l'horizon avec ferié mardi , lundi je serais pas chez moi donc il reste mercredi si toujours pas de rrrrr bien evidement :P bisous a toutes reposées vous bien
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 13:01
:arrow: [b:22bd2748e0]Hélène[/b:22bd2748e0] : je vois exactement ce que tu veux dire car j'ai la même philosophie : pas de courbe, pas de prise de température, pas de test d'ovu. Bref, naturellement, sans prise de tête de ce genre. Mais je pense que si à C6 je ne suis toujours pas enceinte, il se pourrait que je commence les tests d'ovu (là j'ai commencé mon C3). Pour ce mois-ci mon chéri m'a proposé de juste faire attention de le faire au bon moment. HS : à toutes : vous avez le droit de citer des marques ! :wink: La seule chose qui n'est pas accepté ce sont les liens vers des sites marchands. Donc ce n'est pas la peine de mettre des * dans le noms des marques. :wink:
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 13:40
coucou les copinettes! je me suis absentée quelques jours, j'ai eu des pbs de connection aussi bien au cabinet (je suis dentiste) qu à la maison, j'ai vu que le titre du post a changé, j'aime bien!! et aussi j ai vu que les ++ commencent à se multiplier; je sens que ce poste portera chance à toutes celles qui viennent poster et lire aussi!! :arrow: vigie: ça dois etre super dur de bosser le soir, moi je fesais des gardes de nuit en maison de retraite quand j étais étudiante et je sentais que c'est super dur, tu devrais etre habituée :wink: :arrow: petite souris: ma petite fille aussi était toujours constipée depuis sa naissance, etant donné que les laxatifs n ont pas du tout marché avec elle, j'ai essayé un truc de grand mère qui a très bien marché,: je lui ai donné pendant une semaine à la file une petite cuillère de huile d olive au reveil! apès je lui donnais son biberon qu'après une demi heure au minimum! ça a très bien marché pour elle ; après je diminuais c à dire je lui ai donné ça qu'un jour sur deux.. aussi essai de lui donner à boire tout le temps : de l'eau ,des jus de fruit.. essaies de voir le pédiatre pour le saignement comme meme! :arrow: douja: je pense aussi que tu devrais refaire une pds! :arrow: Natacha: ma cocotte! allez ça va etre super les retrouvailles, tu dois etre super impatiente!! je sais pas si tu vas prendre ta température ou pas ce mois ci? bon si tu sens que ça te stresse ne le fais pas quotidiennement , genre tu prends juste à j10 après une fois àj13 et j17; on stresse beaucoup moin comme ça! :arrow: hélène: idem pour tout ce qui température, mai bon moi je suis à fond pour l homéo; pour ma fille c étais le premier cycle avec homéo, en plus c est tout à fais naturel l homéo, l'acide folique c est très bien aussi j ai commencé depuis à peu près 40j pour toutes les autres désolée, jai pas mis de messages perso à chacune, mais j essaie de suivre au maximum sinon j ai fais ma pds ce matin, le taux est de 3380 ui
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 15:30
[color=indigo:0761cf72df][b:0761cf72df]coucou les filles, je viens de me lever( et oui dur dur de bosser la nuit) et j'ai déjà plein de messages à lire!! Cool!! :D :D Je vois que tout le monde se porte bien, le week-end est bientôt là et ça fait du bien!! J'ai bien reçu le message, je dois pas me prendre la tête!! Mais pourquoi suis-je aussi stressée pour ces nouveaux essais, je n'ai pas ressenti ça pour le premier!! On dirait que j'ai peur que ça ne marche plus :roll: :roll: Pour l'info, je fais les test d'ovulation ce mois-ci surtout pour essayer de savoir vers quelle date j'ovule, mais je pense qu'effectivement, je dois ovuler plus tard dans le cycle! Je vais quand meme finir les tests, et comme ça on prendra le C2 avec plus de séreinité!!! Une petite question les filles, on a quand meme nos règles à la fin de notre cycle même si on a pas ovulé??? J'ai l'impression d'avoir 15 ans et de découvrir la vie, je me sens bête parfois!!! :oops: :oops: Voilà sinon, j'étais bien contente d'avoir Judith pour discuter cette nuit, très bonne compagnie!! J'espere que ton petit loup va mieux!!! Et toi Ludi, comment va ton bonhomme, j'espere mieux!!! Quelle cabriole quand même il a dû avoir très peur!!! Bon les filles, je vais aller chercher mon amour de caramel chez sa nounou, je reviendrai peut etre tout à l heure!! Gros bisous à toutes[/b:0761cf72df][/color:0761cf72df]
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 23:10
bonsoir les filles, ok [b:3fb6bab613]maman heureuse [/b:3fb6bab613]je ne mettrai plus d'etoiles alors :wink: [b:3fb6bab613]Vigie[/b:3fb6bab613] on est allé chez le doc ce soir car loulou monté trop haut en temperature et verdict: rhinopharyngite + inflammation dans une oreille,(ses drains sont en train de tombés) mais la ce soir il continu de chauffer alors que j'ai donné son traitement je ne suis pas tranquille! j'espere qu'il va vite guérir mon ptit loulou!:cry: [b:3fb6bab613]AML87[/b:3fb6bab613] oui je trouve bisarre aussi que ma temperature reste a 37 et que pas de regles en vues! :roll: de plus aujourd'hui toute la journee nausées,ces oir envie de vomir,je me sens ballonnée,et j'a fait une grosse hypo fin dapres midi :roll: donc je verrai si d'ici lundi ou mardi je n'ai toujours pas de regles j'irai refaire une prise de sang! :wink: [b:3fb6bab613]stepf68[/b:3fb6bab613] je pense qu'AML87 a raison se serait une bonne explication!enfin c'est dur quand meme le corps feminin quand on y pense ! :twisted: va comprendre! :roll: :wink: en tout cas je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi!:wink: [b:3fb6bab613]douja[/b:3fb6bab613] j'espere qu'elles ne debarqueront pas et te souhaite un beau ++++!!!!!!! :wink: vivement la semaine prochaine alors!! :wink: [b:3fb6bab613]kainou[/b:3fb6bab613] oui moi aussi je suis abonnée a winnie l'ourson ;oui-oui,tchoupie,trotro ect ect :lol: :lol: :lol: ça nous monte au cerveau :lol: [b:3fb6bab613]erika[/b:3fb6bab613] pourquoi ne mets tu pas des disques coton (à demaquiller) mouillé a l'eau froide et tu les mets dans ton soutien gorge :lol: ça te soulagerai peut etre un peu!enfin je dis ça mais je ne l'ai jamais fait je viens de pondre ça pour essayer de t'aider!! :wink: ah la la les aléas de la grossesse hein!! :lol: [b:3fb6bab613]tatou77[/b:3fb6bab613] cool pour ton taux tu dois etre deja de 3 SEMAINES A PEU PRES NON?:wink: [b:3fb6bab613]YesWeCan[/b:3fb6bab613] comment vas tu ce soir???? :wink: bon moi je suis pas en week end je bosse,j'espere que vous passerez toutes un bon week end!! :wink: je passerai de toute façon comme dab apres le taf!! :wink: bizzzzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.