Question sur la contracepton injectable (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 10:01
Bonjour les filles ! :D Bon voilà c'est confirmé pour moi car j'ai eu mes règles ce matin. Ce mois-ci mon cycle était donc de 29 jours. J'ai mis la récap à jour en 3 catégories : les ++ / les -- / les attentes. Je pense que parrallèlement à ce post nous pourrions ouvrir un nouveau post pour celles qui auront leur nouveau verdict en août, non ? J'espère que vous allez toutes bien. Bises à toutes ! :wink:
Guest399847
16 messages
Guest399847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 10:21
Salut les filles, merci à toutes pour votre accueil. :arrow: Petite souris : oui c'est un essai bb1. J'espère qu'on n'aura pas à attendre trop longtemps parce qu'on sait déjà qu'on en voudra plusieurs ! Pour ta date d'ovu, je ne sais pas si tu peux te fier uniquement aux douleurs, moi par exemple j'ai mal au ventre avant, comme des douleurs de rrr mais en moins fort. Je sais que c'est 2-3 jours avant l'ovu car j'ai fait un test d'ovu et elle devrait arriver d'ici 48h alors que j'ai eu mal les 2 derniers jours. :arrow: Judith tu es sûre de ta date d'ovu ? c'est bizarre 18 jours pour avoir tes rrr, il me semblait que dans un cycle long c'était la période entre les rrr et l'ovu qui pouvait être plus longue, mais qu'après l'ovu les rrr apparaissaient toujours au bout de 14 jours ? :arrow: Vigie : super on va se suivre ! pour ma date de rrr je ne sais pas exactement, parce que je ne suivais pas trop mes cycles jusqu'ici ! mais normalement c'est vers le 24-25 bon, allez, je retourne bosser bonne journée
Guest711772
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 12:34
salut les filles tout d'abord FELICITATION a erika c'est le 3 eme +++++++++ du mois c'est cool :D !!!!!!! surtout pour un c1 sinon bienvenue a yeswecan ( adepte d'obama )lol :wink: -luditom on attend la pds????!!!!!! -petite souris on attend aussi un nouveau test :P _ maman -heureuse c'est reparti pour un nouveau cycle c'est super allé hop hop hop au tp pour ma part et bien toujours pas de signes de rrrrrrr je trouve ca hyper suspect 5- 6jour de retard pourtant le test etait negatif, pensez vous que ca pourrait etre autre chose :?: :?: g eu 40.2 de fievre ce mois ci ca peu peut etre joué dessus non??? j'imagine seulment :roll: enfin voila bisous a tout le monde
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 13:14
:arrow: [b:f2b60b83ab]douja[/b:f2b60b83ab] : tu devrais faire une pds, tu serais fixée. Peut être que le test pipi que tu as fait été défectueux ?... :arrow: [b:f2b60b83ab]Tiffany[/b:f2b60b83ab] : oui j'avais pensé renommer celui-ci, mais pour le moment tout le monde n'a pas eu son verdict sur juillet. Sinon je le renomme tout simplement en juillet / août, comme ça tout le monde y trouve son compte ! :wink: Mais c'est vrai que ça serait sympa de continuer à se suivre toutes ! :arrow: [b:f2b60b83ab]Virginie[/b:f2b60b83ab] : oui ils me manquent mes loulous ! :cryout: Mais d'un autre côté, il faut quand même avouer que ça fait du bien aussi, car je prends le temps de faire les choses pour moi, et le soir avec chéri on peut sortir. Bon tp à toi ! :lol: :arrow: [b:f2b60b83ab]Judith [/b:f2b60b83ab]: Tiffany a raison, refais un test que tu as déjà, qui sait !
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 14:56
bonjour les filles, Bon j'ai reussi a rentrer plus vite,mais c'est juste pour vous dire que je ferai partie des verdicts en aout!!je suis degoûtée:( mais bon c'est la vie hein! :wink: pourtant jen avais des symptomes!enfin bref je ne veux plus y penser a ce -----!!!!! j'attends mes regles avec impatiences car elles ne sont toujours pas là et j'ai des pertes blanches qui reviennent vous croyez que c'est un signe de regles???car j'aimerai entammer un nouveau cycle rapidement! :wink: bon je reviens tout a l'heure je dois aller a la banque deposer des papiers! bisous! :wink:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 15:18
Bonjour les filles! Bon les impatientes je vous dit mon verdict de ce matin, en primeur car mon mari n'étais pas la : Il y avait une légere barre positive :lol: , lundi il y en avait une aussi mais qu'a la lumiere du soleil alors je prenais ca pour une barre d'évaporation, ce matin elle est pale mais bien la. Je l'ai montré a ma pensionnaire et elle la vu aussi donc je ne suis pas folle .... ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je shake juste a vous l'écrire je suis tres énervée :D :D :D . Alors ce qui veut dire que ce soir je vais acheter un test genre 1er ré* et je vais le faire disons samedi ou dimanche juste pour confirmé. Mais je crois que meme si c'est un test cheap, s'il détecte l'hormone c'Est qu'il y en a non?? Seigneur j'ai tellement hâte d'en parler avec mon mari ce soir, .... je vais devenir , surement , la 4eme ++++ de ce mois ci. Je suis désolée de ne pas répondre a toutes en particulier. Je reviens plus tard je suis au travail. Bisous a toutes Petitesouris
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 17:41
Les filles vous etes ou :lol: c'est pas dans vos habitudes de pas réagir a une bonne nouvelle :lol: J'ai téléphoné a mon mari et lui ai demandé d'aller a la salle de bain et de fouiller dans le vanité et de regarder les 2 tests. il était fou :lol: mais en meme temps tres terre a terre, il ma dit la meme chose que je pensais je refaire un test samedi ou dimanche pour confirmé le tout. Yeswecan : en passant petitesouris et Judith sont la meme personne :lol: et oui c'est un peu mêlant de savoir qui est qui ici :lol: Bisous je vais aller diner et je repasse tantot Petitesouris
Guest399847
16 messages
Guest399847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 17:58
[quote:ecaff1585d="petitesouris"]Les filles vous etes ou :lol: c'est pas dans vos habitudes de pas réagir a une bonne nouvelle :lol: J'ai téléphoné a mon mari et lui ai demandé d'aller a la salle de bain et de fouiller dans le vanité et de regarder les 2 tests. il était fou :lol: mais en meme temps tres terre a terre, il ma dit la meme chose que je pensais je refaire un test samedi ou dimanche pour confirmé le tout. Yeswecan : en passant petitesouris et Judith sont la meme personne :lol: et oui c'est un peu mêlant de savoir qui est qui ici :lol: Bisous je vais aller diner et je repasse tantot Petitesouris[/quote:ecaff1585d] Salut petite souris, désolée pour la confusion prénom / pseudo, je vais utiliser que les pseudos ça sera + simple !! Pour ton test, c'est génial. C'est sûr qu'il faudrait pas te faire de fausses joies alors c'est facile de se réjouir complètement, mais en même temps j'ai vu dans un post de ce forum que même si il y a une très légère barre ça veut dire que l'hormone est là et donc que c'est bon :D on attend ta confirmation de samedi, mais moi je suis sûre que c'est bon, félicitations !
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 18:00
bah alors z'etes ou les filles!!!vous qui vouliez savoir et maintenant vous z'etes plus là meme pas de reponse! :oops: felicitation petitesouris.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 18:08
Désolée j'ai eu énormément de boulot cet aprem... Là je viens de rentrer à la maison, je me connecte et qu'est-ce que je vois : Notre petite [b:501a077fdb]Judith[/b:501a077fdb] est enceinte !!!! C'est super ça !!! :yes: :bravo: :youpi: Oh je suis vraiment contente pour toi !!! :D Le trait est peut être léger car c'est en tout début de grossesse. ça m'avait fait ça pour ma précédente grossesse. :wink: :arrow: [b:501a077fdb]luditom[/b:501a077fdb] : tu as eu -- aujourd'hui ? mais peut être est-ce tout simplement trop tôt pour être sûr de la réponse ? Ben oui comme on dit et on redit tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir ! :D Moi hier je me disai que ok ma pds est -- mais je n'avais pas encore mes règles, donc j'avais au fond de moi encore un petit espoir (mais comme je disais, elles sont arrivées ce matin, donc maintenant je suis certaine que ce n'est pas pour ce mois-ci). Mais vraiment, rien n'est perdu encore ! :wink:
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 19:02
oui peut etre as tu raison natacha!on verra bien si elles debarquent ou non! :wink: kainou j'ai noté plus haut que ma pds etait negative je l'ai deja faite moi! :wink: bon je vais lavé mon fils,le mettre en pyjama et lui donner a manger au menu:cuisse de poulet au four avec matiere grasse allégée,quartiers de tomates et de l'echalotte pour plus de goût!,ceci donc avec des potatoes!voili voilou!il y avait longtemps!! :D j'en avais trop envi! :wink: bon a tout a l'heure mesdames! :D bizzzz :wink:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 19:32
MERCI!!! les filles Luditom, je te souhaite qu'elles ne débarquent pas :D Yeswecan, c'est pas grave pour la confusion je me mêle encore avec les pseudo et nom de quelques une ici :lol: Natacha, oui je me doutais pour la barre légère car pour ma grossesse au mois de février j'avais fait mon test a J28 du cycle donc forcément la barre était pâle :siffle: , la ce test est a J31, vous savez quoi je vais vous le prendre en photo et vous le montrer ce soir (demain matin pour vous par contre :mdr: ) J'en reviens tout simplement pas j'aurais le gout de :youpi: mais en meme temps je me retiens, ce qui a été le plus c'est de ne pas en parler avec ma mere ce midi , elle qui attend ce moment avec impatience :cpavre: . Bisous je repasse vous lire tout a l'heure Petitesouris
Guest711772
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 19:42
recoucou les filles alors ben du coup vu les avis des mes cheres futures mamans ben j'irai faire un pds mai je vais attendre les week end quand meme histoire d'etre bien sure :arrow: luditom dsl pour ton ---------- mais t'inkiete ce sera pour le moi d'aout allé toi aussi hop hop hop aux tp!!! :arrow: petite souris Félicitation tu es la 4 ème c'est quasi sur meme une barre légère = les hormones sont la et bébé pousse doucement :wink: :arrow: erika oui je vais fair comme tu dis j'attend encore 3 jours !! :arrow: AML 87 alors t'ne est ou toi ? t'as ete voir gygy? t'as une date approximative de l'accouchement? bisous les filles je sort a mon homme ce soir et ma fille :D trop bien :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 20:52
En attendant d'avoir d'autres résultats j'ai renommé le post "Verdict pour fin juillet / début août ! Déjà 4 ++ !" :D En espérant que le chiffre 4 se transforme rapidement en 5 puis 6 grâce à luditom et douja ! :D En attendant les verdicts de fin juillet ! :wink: :arrow: [b:30c0bd4b7b]Tiffany[/b:30c0bd4b7b] : nous allons les rejoindre à la maison de mes beaux parents samedi et nous passons le w-e là-bas jusqu'à mardi (on fait tous les 2 le pont du 14 juillet). Ensuite on rentre tous les 4 mardi, on reste ensemble (nous au boulot et eux à la crèche) le reste de la semaine, puis le w-e d'après on ammène les loulous en Normandie, à la maison de campagne de mes parents où ils vont y passer 1 semaine ! :wink: J'ai hâte d'être en vacances !!!! le 19 août, donc il reste encore + d'1 mois ! :? Mais ça va venir vite ! 8) Et toi fin août tu vas avoir droit à ta 1ère rencontre avec ton p'tit bébé ! :D
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 21:27
Salut salut Effectivement [b:74613fd2cd]Tiffany [/b:74613fd2cd]j'irais vous rejoindre dans le post des marsiennes , vous êtes chanceuses en France d'avoir la possibilité de passer des échos rapidement, nous ici, quand la grossesse se porte bien, la premiere écho se fait entre 19sa et 23sa, la deuxième vers les 32-35sa et c'Est tout. Pour l'écho des 12 sa (pour la clarté nucale) ben faut qu'on débourse environ 350$ (je sais pas faire la conversion en euro par exemple) Bon vu que j'ai eu une grossesse patho pour mon fiston, j'aurais peut etre un suivi plus poussé et j'aurais peut etre des échos avant mes 20sa. Merci a toi, a érika et a steph pour les félicitations :lol: . [b:74613fd2cd]Steph [/b:74613fd2cd]oui viens nous donné de tes nouvelles :D [b:74613fd2cd]Érika [/b:74613fd2cd]merci a toi pour tes ondes positives :lol: [b:74613fd2cd]Douja[/b:74613fd2cd] vivement le week end alors :lol: je te le souhaite fort fort Voilà pour l'instant, que de bonne nouvelles pour moi cette semaine, je vais finalement avoir mon ordi pour le 23 juillet :roll: J'ai hate. En plus je tombe en vacances le 16 juillet a 16h30 pour ne rentré que le lendemain de ma fête soit le 4 août :D . Et oui je suis une lionne j'aurais 30 ans le 3 août. Si je me trompe pas [b:74613fd2cd]Natacha [/b:74613fd2cd]toi aussi ta fête c'Est pour bientôt?? Bises Petitesouris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.