Question sur la contracepton injectable (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 12:38
Bon voilà au moins je suis fixée : pds négative... :cry: :? Je suis en pleure comme une cônne devant ma feuille de résultat. Heureusement que j'ai attendu d'être à la maison pour l'ouvrir. Je suis dégoûtée car j'étais sûre de moi. :cry: Ce n'est pas grave non plus, faut relativiser, je n'en suis qu'à C2 (maintenant bientôt C3), mais c'est la première fois que j'ai à attendre pour tomber enceinte. Donc je me dis que ça se trouve, peut être que depuis ma fausse couche il y a quelque chose d'anormale, je ne sais pas. Bref, je reviendrai de meilleure humeur plus tard, de nouveau positive pour le prochain cycle...
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 13:18
[quote:224327f324="maman-heureuse"]Bon voilà au moins je suis fixée : pds négative... :cry: :? Je suis en pleure comme une cônne devant ma feuille de résultat. Heureusement que j'ai attendu d'être à la maison pour l'ouvrir. Je suis dégoûtée car j'étais sûre de moi. :cry: Ce n'est pas grave non plus, faut relativiser, je n'en suis qu'à C2 (maintenant bientôt C3), mais c'est la première fois que j'ai à attendre pour tomber enceinte. Donc je me dis que ça se trouve, peut être que depuis ma fausse couche il y a quelque chose d'anormale, je ne sais pas. Bref, je reviendrai de meilleure humeur plus tard, de nouveau positive pour le prochain cycle...[/quote:224327f324] Oh non, c'est pas vrai!! je suis si triste pour toi ma belle, tu le sentais si fort au fond de toi!! c'est pas juste!! Mais les copines sont là pour te soutenir!! On est de tout coeur avec toi!!! Gros gros bisous :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 13:38
Coucou les filles! désolée je vous ai abandonné ces jours ci mais pas trop le moral... mes vilaines sont bien arrivées lundi, pas de retard! j'ai eu un rdv avec mon médecin traitant hier matin et elle ne m'a pas du tout remonté le moral. plein de ++++ pour vous!!! bisous à toutes
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 15:19
[quote:2f43ad71b2="maman-heureuse"]Bon voilà au moins je suis fixée : pds négative... :cry: :? Je suis en pleure comme une cônne devant ma feuille de résultat. Heureusement que j'ai attendu d'être à la maison pour l'ouvrir. Je suis dégoûtée car j'étais sûre de moi. :cry: Ce n'est pas grave non plus, faut relativiser, je n'en suis qu'à C2 (maintenant bientôt C3), mais c'est la première fois que j'ai à attendre pour tomber enceinte. Donc je me dis que ça se trouve, peut être que depuis ma fausse couche il y a quelque chose d'anormale, je ne sais pas. Bref, je reviendrai de meilleure humeur plus tard, de nouveau positive pour le prochain cycle...[/quote:2f43ad71b2] coucou les filles; je vous remercie toutes de vos messages super gentil :top: je ne fais pas ma PDS avant lundi ou mardi meme, surtout que j'ai pas encore de retard de règles, pourvu que ça s 'accroche bien, c'est flippant ce qu on peut lire à propos des fausse couche precoces.. c'est pour ça que beaucoup de filles conseillent la PDS avecun peu de retard! donc j attends :arrow: Natacha: je suis vraiment désolée pour toi!!! mais comme tu dis ce n'est que ton c2 , surtout surtout pleure pas ma belle, et stresse pas ça va arriver!! en plus t'es tombée enceinte deux fois donc y a pas de raison que ça bloque pour le troisième!! aller il faut positiver!! moi aussi pour c1 j étais plus que persuadée que c ++, surtout avec un retard de 3j, et bein c'etait négatif malgré tous les symptomes! :arrow: Erika: bravo pour ta patience!! j espère que ce sera un joli ++ :arrow: Luditom: pas mal tes symptomes :wink: bon bein vivement demain! :arrow: Kainou: je pense aussi que c'est mieux de faire l'amour un jour sur deux, et au moment de l 'ovu meme 2 ou 3 fois de suite; :roll: ce mois ci j ai eu tp à j 9, j11; j14 et j17 et je pense avoir ovuler à j 14
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 17:18
Salut les filles! :arrow: Natacha : Dsl pour toi ma belle :cryout: , t'inquiête pas va y a pas d'anormalité chez toi depuis ta FC c'Est probablement que là ont se prends toutes la tete afin d'avoir un loulou et on y pense trop, je suis comme toi donc ... Ah oui question tes dernieres date du 9 ou 10 juin car moi elle date du 9 et que je calcule de toutes les facons possible je suis à J30 aujourd'hui et non 28 comme toi :hum: bizarre ... :arrow: Luditom : Tu es a combien de DPO déjà?? :arrow: Kainou : Malheureusement je ne peut t'Apporter que mon soutien, mais sache que c'est Dame Nature (desfois j'aimerais qu'elle soit plus présente pfff) qui décide :bou: :arrow: Justine : Dsl pour toi aussi ma belle tu repart pour cylce combien toi?? Qu'Est ce qu'il ta dit ton doc si c'Est pas trop indiscret?? Bon pour moi ben toujours par de règles ce matin, toujours très mal aux mamelons et aux seins un peu. Douleurs au ventre styles règles mais en meme temps on dirait des douleurs d'infection de vessie c'Est bizarre. Bon le mois dernier j'ai eu une phase lutéale de 18 jours alors la meme chose va t elle m'arriver ce mois ci??? la Si j'ai bien ovulé en date du 23 juin j'En suis a 16 DPO sinon 15dpo pour ovu le 24 juin. Donc j'imagine que le meilleur moment pour mon verdict serait vendredi le 10 ou samedi le 11. Vivement :siffle: Bisous les filles je reviens plus tard Petitesouris
Guest399847
16 messages
Guest399847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 18:29
Bonjour à toutes, alors voilà, je suis toute nouvelle sur le forum mais si ça vous dérange pas j'aimerais m'incruster dans votre discussion. Moi aussi j'attends le verdict pour juillet (mais plutôt fin juillet)... Je me dis que ça fera du bien de partager ça avec d'autres qui veulent un BB, parce que ça ne fait que 2 semaines que nous avons décidé d'essayer avec chéri et j'y pense déjà quasi en continu (pas très efficace au boulot...) ! Les infos sur mon récap : j'ai 26 ans, mariée depuis 1 an et ensembles depuis 5 ans C1 depuis 14 jours premier verdict pour moi vers le 24 juillet d'ici là, j'espère qu'il y aura eu des verdicts de +++ parmi vous !
Guest399847
16 messages
Guest399847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 18:34
félicitations Erika ! tu es ma première annonce +++ que je vis en direct sur le forum !!! bravo, tu dois être complètement retournée ? ça faisait longtemps que tu essayais ?
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 19:46
Bonjour! :arrow: Tiffany : Oui je vais aller chercher un test meilleur que le premier (même s'il m'en reste encore 3 de ceux achetés a 1$) sauf qu7e je sais pas trop quelle journée faire mon test :roll: :arrow: Érika : FÉLICITATIONS!!!!! :youpi: :youpi: :yes: , je suis très heureuse pour toi, notre 3eme +++ ca grimpe ca grimpe :arrow: YesWeCan : Bienvenue parmi nous, c'est un essaie bb1?? Bisous Petitesouris
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 20:05
je suis vraiment desolee pour toi natacha! :cry:ainsi que pour toi justine!:cry: felicitation erika!!c'est cool pour toi!!:D AML87 pour le test je m'y fie pas car j'ai cru voir sur des forums differents qu'il etait nul ce test et qu'il detectait pas forcement les hormones meme avec 1 OU 2 JOURS DE RETARD!! :evil: :evil: pourtant il est noté dans la notice qu'il etait fiable a un taux bas et a partir du jour presumé des regles donc je dirai que c'est de la publicité mensongere!!! :evil: j'attend avec impatience d'etre a demain!!!enfin faut pas que je sois trop excitée car j'ai de plus en plus mal au bidon comme si ça allait arrivé,de plus en plus mal aux reins,mes seins tendus et un peu plus douloureux ce soir que ce matin et hier et une enorme fatigue là en fin de journee,(ça pendant mes regles ca le fait pas normalement :lol: :lol: ) je vous tiendrai au courant que vers 15H30 16H ou avant si j'arrive a partir du taf un peu avant! :wink: je fais ma prise de sang vers 9H15-30 et j'ai les resultats deux heures apres!! :wink: Petitesouris et bien je croyais que j'etais a 15 DPO car je pensais que l'on calculait a partir du premier jour de l'ovulation et non a partir du lendemain j'ai ovulé le 24 juin ,AML87 m'a dit que j'etais a 14DPO,donc je ne sais pas trop enfin c'est du a peu pres du coup :wink: tatou tu penses que ça sent bon pour moi dapres les symptomes car ça ressemble a l'arrivée des vilaines quand meme tu trouve pas!!a part le fatigue qui est inhabituelle! :D kainou,peut etre trop de psychotage comme pour beaucoup d'entre nous! vigie ça va toi??? yeswecan bienvenue parmis nous toutes! :wink: j'espere que se sera fructueux pour toi! :wink: toutes celle que j'aurai oublié de citer je vous fait des bisous :wink: bon je vais manger a tout a lheure pour celles qui seront là!! :wink: enfin je dis ça en esperant ne pas m'endormir entre deux!!! :lol: bizzzzz :wink:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 20:46
Salut Érika En fait je n'ai pas eu mon +++ encore, j'ai fait un test lundi matin négatif mais c'étais un test cheap à 1$ dans un magasin où tout est a 1$ donc ... pas fiable finalement. Mes dernières date du 9 juin donc j'en suis a J30 et toujours pas de règles, douleurs aux mamelons et aux seins, lourdeur dans le ventre, douleurs style règles et infection de vessie en meme temps et je fais pipi toutes les heures sinon plus. Voilà je veux acheter un test plus fiable mais je sais pas quand le faire car le mois dernier j'ai été règlé 18 jours après ovu ... Si quelqu'une peut m'éclairée Bises Petitesouris
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 21:34
petitesouris je pense que oui tu peux faire un test ou plutot une prise de sang si tu as peur d'un faux negatif! :wink: z'etes la les filles??? :wink:
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 21:52
AML87 ok merci pour l'explication, :wink: et oui je suis sur de ma date d'ovu car c'est bien le 24 que j'ai eu des pertes elastiques blancs d'oeuf c'est certain!!j'avais meme halluciné quand j'ai vu ça :lol: :lol: par contre j'ai ovulé 13 jours apres mes reds et non 14JOURS apres,mais bon on est pas a un jour pres! là j'ai beaucoup moins de douleurs au bidon mais les seins ont pris du volumes et sont un peu douloureux!dailleurs ce midi je suis allée manger chez mes parents il y avait ma soeur et sa fille(ma fieulle) et je leurs aient fait peur mdr....j'ai sursauté d'un coup et j'ai meme laché mes couverts d'un coups tellment j'ai eu mal aux seins j'ai eu comme une grosse aiguille qui me piquait ça fait tout drole!!!!! :shock: et trop mal aussi :twisted: j'ai animé la table ce midi!!! :lol: :lol: :lol:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 21:53
[quote:16f05410a2="luditom"]petitesouris je pense que oui tu peux faire un test ou plutot une prise de sang si tu as peur d'un faux negatif! :wink: z'etes la les filles??? :wink:[/quote:16f05410a2] La prise de sang n'Est pas possible ici au Québec :bou: , les gygys se fient au test pipi et ne font pds qu'en cas de suspicion de FC comme moi au mois de mars. :arrow: Tiffany : oui je suis pas mal sur de ma date d'ovu ce mois la c'étais le 23 mai c'est la seule fois dans le mois ou j'ai eu vraiment mal aux ovaire, mais remarque que c'étais peut etre pas du a ca du tout et ta surement raison surement ovulé plus tard , pour ce moi ci ben j'ai eu douleur au ovaire le 22-23-24 juin donc une de ses trois journées la était la bonne mais laquelle :mdr: Pour les test j'y avait pensé aussi, j'ai meme failli en faire un ce matin :siffle: mais je me suis retenue. Je verrai bien ( je commence a faire comme Érika et a etre patiente on dirait moi la :siffle: ) Bisous les filles Petitesouris
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 23:04
Merci à toutes pour vos messages réconfortants ! C'est gentil ! :D ça va beaucoup mieux : j'en ai parlé avec mon mari qui, comme d'habitude a sû me réconforter et trouver les mots justes ! :wink: En + j'ai eu mes loulous au téléphone et je suis contente de voir que tout va bien pour eux ! :D J'ai hâte de les revoir samedi ! :P :arrow: [b:64cbc58350]Erika[/b:64cbc58350] : c'est vraiment une belle nouvelle dit donc !!! :bravo: :yes: :youpi: Félicitations !!! Comment ont réagit ta fille et ton chéri ? :arrow: [b:64cbc58350]Justine[/b:64cbc58350] : en quoi ton gynéco t'a démoralisé ? :arrow: [b:64cbc58350]weswecan[/b:64cbc58350] : bienvenue à toi ! :D :arrow: [b:64cbc58350]luditom[/b:64cbc58350] : tout n'est pas perdu, tu as encore de l'espoir avec les jours qui suivent... :wink: :arrow: [b:64cbc58350]Judith[/b:64cbc58350] : il reste un grand espoir pour toi encore ! donc on positive ! :D Grosses bises à toutes ! Et merci encore à toutes ! :cop:
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 04:08
Coucou les filles, je profites de quelques minutes de répis au boulot pour venir aux nouvelles, et quelles nouvelles!!! :arrow: Ma chère Erika, je te félicite pour ce +++ en C1, tu as eu raison d'attendre finalement, ça a du bon parfois la patience!! :youpi: :yes: :youpi: :yes: Qu'est ce que je suis contente pour toi!! Ca donne de l'espoir pour celles qui attendent leur verdict!!! Encore bravo!!! :arrow: Natacha: je suis bien contente que tu ailles mieux, tes loulous doivent te manquer, comme je te comprends, bientot les retrouvailles!!! :wink: :arrow: Tiffany: c'est cool que tu reste avec nous, tu nous fait positiver!!! Merci!! :arrow: Luditom: alors tu vas le faire ce test ou encore cette pds?? je l'espère en tout cas, je suis impatiente!!! Bonne chance ma belle!! :arrow: Yeswecan: bienvenue à toi, on va se suivre pour la date des "rrr", moi aussi c'est prévu pour fin juillet, vers le 28 normalement, et toi??? :arrow: Petitesouris: alors ma belle, vas tu refaire un nouveau test?? ou préfères tu attendre encore un peu?? dis nous vite, bisous J'en ai surement oublié, que celles concernées m'excusent!! Il est presque 4 h du mat et j'ai encore 3h à tirer et je suis un peu fatiguée quand même!! Moi ça va toujours, je pense que je suis à mon ovulation :lol: :lol: Depuis ce matin douleurs dans le bas ventre, tiraillement et les glaires qui vont bien :oops: Alors j'espère que c'est ça!! On a fait des TP hier soir et bon pas ce soir bien sur puisque je suis au taf!!!! On verra demain, à la sieste avant de revenir bosser!! Après je suis enfin en week-end de repos, le seul depuis 3 semaines et avant 3 semaines!!! Vive l'hopital public... On va pouvoir profiter avec doudou et peut etre confectionner petit bébé! J'espere... je n'arrete pas d'y penser, je sais c'est pas bien :roll: Bon les filles je vous laisse, je viendrai prendre de vos nouvelles dès que je serai levée et que j'aurai récupéré Tom!! bisous :hey: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.