Question sur la contracepton injectable (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 19:35
FELICITATION A TATOU77 QUE CA NOUS PORTE CHANCE A TOUTE
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 19:55
Coucou, je viens aux nouvelles des verdicts??? :arrow: :lol: Félicitations à toi Tatou :lol: , tu dois être super méga heureuse!!! A quand la pds pour connaitre le début de la grossesse??? Encore bravo!!! :arrow: Steph: je suis vraiment désolée pour toi!! :cry: Je ne sais pas à quel cycle tu es, je ne suis pas encore au clair avec tous les prénoms et vos histoires personnelles!! Bref, je te comprends ma belle, mais peut etre que ça va te faire du bien de faire un break et de ne plus penser aux essais!! Alors petit bout pointera peut etre son nez tout seul...Courage, et donnes nous quand meme des nouvelles!!! :wink: :arrow: Douja, je suis désolée pour toi aussi, mais un nouveau cycle va commencer, peut etre le bon!!Et puis le premier cycle, ça sert à se mettre dans le coup, C2 sera le bon :wink: :arrow: Luditom: je serai toi, je ferai quand meme le test demain, je ne suis pas au clair avec la T° alors je peux pas te donner de conseil!! peut etre que la dame s'est trompé mais que finalement, ce test sera le bon, à toi de voir! mais tiens nous au courant!! :wink: Bonne soirée les filles!!! A demain...Avec peut être des nouveaux +++++
hildesheim 29 messages
hildesheim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 20:32
[quote:8e1e362ee5="stepf68"]salut a tous pour moi c'est negatif et la decue j'abandonne je laisse tomber alors je vous dit byebye[/quote:8e1e362ee5] Ne te décourage pas!! Je suis dans le même cas que toi ;-). L'espoir fait vivre. Courage, je suis avec toi...
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 21:09
ça y est j'ai enfin mis la récap de la 1ère page à jour ! :D En y intégrant bien sûr les dernières arrivées pour lesquelles je m'excuse n'avoir pas pris le temps avant ! :? :arrow: [b:8d318de70f]Erika[/b:8d318de70f] : c'est bien que ton mari soit positif, et il a raison ! Par contre je crois que je vais finir par t'envoyer moi-même un test par la poste !!! :lol: Arrrggg comment fais-tu pour être si calme face à cette attente ! Donne-nous ta recette ! :D :arrow: [b:8d318de70f]Hélène[/b:8d318de70f] : je suis vraiment désolée pour toi... J'espère que tu ne le prends pas trop mal... Et puis ça se trouve demain je viendrai vous dire la même chose : ça nous permettra d'ouvrir un nouveau tome pour le mois d'août ! :wink: :arrow: [b:8d318de70f]Aurélie[/b:8d318de70f] : bienvenue à toi ! Vivement le 13 juillet ! si tu arrives à patienter jusque là... :roll: :arrow: [b:8d318de70f]Virginie[/b:8d318de70f] : merci beaucoup pour tes encouragements ! Attention car ce n'est pas forcément bon de le faire tous les jours. Mais je comprends votre envie ! :D :arrow: [b:8d318de70f]tatou[/b:8d318de70f] : :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: c'est super tu es notre 2ème +++ !!! toutes mes félicitations, tu dois être vraiment heureuse !!! Merci de me souhaiter également un ++, c'est gentil ! :D :arrow: [b:8d318de70f]douja[/b:8d318de70f] : je suis désolée pour toi... Apparement tu restes positive et tant mieux ! C'est la meilleure chose à faire ! :top: :arrow: [b:8d318de70f]stepf68[/b:8d318de70f] : je suis également désolée pour toi aussi... :? Je comprends tout à fait ton raz le bol, tu as le droit d'être énervée. Prends le temps de prendre un peu de recul... :arrow: [b:8d318de70f]Judith[/b:8d318de70f] : merci ! :D Je viendrai vite vous donner le résultat ! :arrow: [b:8d318de70f]Tiffany[/b:8d318de70f] : oui si mes calculs sont bons je serai à 14DPO. Vivement demain 17h45 ! :roll: :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 21:41
Je commence à douter un peu car depuis tout à l'heure j'ai des petites douleurs au ventre, comme avant mes règles... :roll: :? Donc peut être qu'elles vont débarquées cette nuit. Si c'est le cas, bien évidemment j'annulerai ma pds de demain matin. :roll:
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 22:38
[quote:9a23f72695="maman-heureuse"]Je commence à douter un peu car depuis tout à l'heure j'ai des petites douleurs au ventre, comme avant mes règles... :roll: :? Donc peut être qu'elles vont débarquées cette nuit. Si c'est le cas, bien évidemment j'annulerai ma pds de demain matin. :roll:[/quote:9a23f72695] Allez Natacha, je suis sûre que ça va aller, elles ne vont pas débarquer, positive!!!! Et moi je veux voir un beau ++++ s'afficher sur ce poste demain soir!! Je croise les doigts!!! Pour les câlins, je savais pas que c'était pas bon de le faire tous les jours, mais bon, c'est dur de résister :lol: :lol: Bonne nuit ma belle, et viens vite nous voir demain pour nous donner des nouvelles!! bisous
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 23:38
Moralement il est très bon de faire l'amour souvent ! :hinhin: :lol: Mais d'un point de vue physique il est dit que le fait de faire l'amour tous les jours peut réduire la puissance et donc la capacité des zozos. Bonne nuit les filles et à demain ! :cop:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 02:34
[quote:9bad968c8a="kainou"][b:9bad968c8a]et le mieu tu pense c'est quoi alors tout les 2 jours?[/b:9bad968c8a][/quote:9bad968c8a] T'a tout compris :hinhin: , c'est ce que ma gygy m'avais conseillé et aussi dixit par un urologue que mon mari avait consulté car il disait que ca prenait 48 heures au zozos pour reprendre toute leur vigueur. T'inquiete Natacha tant qu'il ya pas de règles ... moi auss j'ai quelques douleurs par ci par la, un moment je me dit qu'elles vont débarquées puis une demi heure après je me dit le contraire, le mieux est d'attendre (dans mon cas) toi ta ta pds demain alors un beau +++ :):) Bonne nuit Bises Petitesouris
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 08:53
Bonjour ! Ce matin je me réveille avec comme une impression de quelque chose qui coule au niveau de mon vagin. Je me dis "zut ça y est je dois avoir mes règles..." mais non en fait j'avais comme des espèces de glaires transparentes... Bref, bon signe : toujours pas mes règles ! Je suis donc allée faire ma pds à 8h et ils m'ont dit que je pouvais venir récupérer les résultats en fin de matinée ! Ils ferment à 12h30 donc j'irai pendant ma pause déjeuner ! :D :arrow: [b:5b5a583847]Hélène[/b:5b5a583847] : oui en effet, comme dit Judith, tous les 2 jours c'est peut être mieux, dans le sens où les zozos sont + puissants et sont donc + performants ! :arrow: [b:5b5a583847]Tiffany[/b:5b5a583847] : au fait, du coup je ne t'en n'ai pas reparlé, mais l'autre jour j'ai vu l'Odyssée de la Vie ! Il est magnifique ce reportage ! :love: Tout plein de tendresse, d'amour et de beauté ! J'ai envie de revivre ça !!! :P Alors il y a de nouveaux verdicts ce matin ?
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 09:04
bonjour les filles, kainou je te souhaite un beau +++ par la suite!vraiment!!!et TP tous deux jours c'est bon! :wink: natacha alors elles sont la ou pas pour toi?je croise pour toi!! :wink: ici comme je m'en doutais mon test est negatif ce matin,mais je n'ai pas de regles en vues donc j'espere encore!et puis j'ai des decharges dans les reins par moment et tiraillement en bas ventre et le sein gauche qui a prix du volume mais pas douloureux ça depend dans la journee je dirai!donc l'espoir fait vivre hein!!!et puis la je suis en train de haïr cette gonzesse de la pharma qui m'a dit que c'etait bon pour faire le test!il detecte vite!ouai c'est ça 8euros dans le c*l maintenant!grrr :evil: bon bah je vais attendre mes regles,et si toujours rien demain j'irai faire ma prise de sang! :wink:
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 09:07
natacha j'avais pas vu que tu avais poster comme j'ai mis trois heures pour ecrire un message!! :lol: :lol: bon bah il n'y a pu qu'à attendre alors!!on croise!! :wink: tu a combien de jours de retard là????
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 09:11
:arrow: luditom : là je suis à J28, donc on ne peut pas parler encore de retard. Mais justement je préfère faire ma pds tout de suite, comme ça j'évite de faire naître de l'espoir en ne voyant pas mes règles arriver. Au moins je saurai tout de suite ! Donc selon les résultats soit je suis super heureuse à midi, soit je suis déçue et j'attends + sereinement mes règles. Je ne peux pas être comme Erika, à attendre + d'1 semaine ! :lol: :arrow: D'ailleurs [b:89958877de]Erika[/b:89958877de] : on attend que tu ailles acheter et faire ton test ! :D
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 09:16
oui erika on attend nous!!!aller!!!en route il faut prendre son courage à deux mains là surtout que tu es hyper en retard là!je pense que tu as assez attendue elles ne viendront plus tes vilaines je pense a moins que tu es mal calculé ton cycle! :roll: :wink: viens vite nous dire! :wink: moi j'ai oublié au dessus de preciser que ma temperature a 6H30 etait a 36,9°C et a 8H,sans aucuns pieds a terre non plus pour voir j'etais a 37,2°C donc je trouve bisarre qu'une temperature puisse montee comme ça en 1H30!!bien que je sentais que j'avais chaud dans mon lit! :lol:
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 09:17
natacha,oui je te comprend!bah moi demain je serai a un jour de retard si elles viennent pas donc on verra bien!!!!!
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 11:57
[color=red:95a7aa4415]Coucou!! bon Natacha, il est midi, alors cette pds, je ne tiens plus , je veux savoir!!!!! dis nous vite!! bisous[/color:95a7aa4415]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.