Question sur la contracepton injectable (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest711772
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 19:53
Oulala g eu des douleurs au ventre mais pas comme si j'allais avoir mes rrrrrr c'était trop bizarre :shock: et ça ne faisait pas du bien c'était pas dans le bas du ventre mais au milieu vers le nombril des petits lancements comme de piques a suivre de très près :wink: bisous bonne soirées
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 20:55
:arrow: [b:358402e53f]Tiffany[/b:358402e53f] : j'arrête pas de penser à toi depuis 16h30 ! pour ton silence temporaire il y a 3 solutions : - soit tu as de nouveau des soucis de connexion :gr: - soit tu es en train de fêter les résultats avec ton chéri et tes filles ! :youpi: - soit tu as eu les résultats et ils ne sont pas ceux espérer... :? :arrow: [b:358402e53f]douja[/b:358402e53f] : comme dit Hélène, c'est peut être un signe ? A suivre très prochainement ! :wink: :arrow: [b:358402e53f]Hélène[/b:358402e53f] : pour les règles si on n'ovule pas, je ne saurai te répondre... désolée... mais je pense qu'on peut tout à fait ne pas avoir ovulé, mais avoir ses règles. comment ça le message s'affiche avec 1 heure de retard ? :arrow: [b:358402e53f]Justine[/b:358402e53f] : t'es sûre de ce que t'as lu ? oh c'est clair que ton gynéco aurait pu te prévenir ! :twisted: Je suis désolée pour toi car tu dois être vraiment déçue... Dis-toi que du coup ton corps est bien préparé pour accueillir un p'tit bébé au prochain cycle ! :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:08
[quote:c4bbec8269="kainou"]en faite il s'affiche de suite mais leur démission est erroné[/quote:c4bbec8269] Ben là quand je t'écris, l'heure du message est bien 21h08. pas chez toi ?
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 03:33
Salut les filles! Alors Tiffany ce résultat ma belle tu te fait désirer, enfin j'espère que c'étais un beau ++++ Bon alors des nouvelles de mon ordi ben vous me croiré pas mais ma vendeuse a été licencier :choc: , donc il m'ont donné un autre vendeur qui lui est supposé commandé ca demain matin car il etait sur la fin de son quart. :hum: à vérifier ... Bon pour mon écho maintenant ... eh bien pour finir la semaine en beauté ben il m'ont fait aller a l'hosto pour rien :gr: , l'infirmière avait lu écho endovaginale mais en fait c'étais écrit endoanale :cpavre: , pas du tout dans le meme endroit. Donc j'en ai pas eu. En fait je fait l'incontinence anale depuis mon accouchement et c'est pour ca cette écho, bon c'est quand meme a un stade précoce mon probleme mais tout de meme dérangeant. Alors plusieurs verdict bientot d'ici dimanche alors j'espère que madame :cigg: passera pour nous toutes. Moi si je prend une phase lutéale de 14 jours alors verdict le 6 ou le 7 juillet. Bises les filles et papoter bien :top: petitesouris
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 08:58
Bonjour les filles ! :D Ce matin, j'arrive au boulot, je ne prends même pas la peine d'aller faire un p'tit pipi avant car je me précipite sur mon ordi pour ouvrir ma boîte de messageries ! Là je vois qu'il y a eu des réponses ici, je me dis super je vais enfin savoir pour Tiffany, et là paf grosse déception... pas de nouvelle de Tiffany... :cry: Vivement que tu viennes nous dire !!! :youpi: :arrow: [b:4227c79433]Hélène[/b:4227c79433] : si effectivement il y a 1h de d'écalage entre ce que tu écris et le réel, c'est que tu fais partie des rares personnes dont on n'a jamais compris pourquoi ça fait ça ! :think: Chez certaines le décalage horaire hiver/été n'est pas pris en compte, mais on ne sait pas pourquoi... :arrow: [b:4227c79433]Judith[/b:4227c79433] : allez, ne te décourage pas, tu l'auras (peut être :hum: ) un jour ton p'tit ordi ! :fou: Pour ton problème il y a un traitement à prendre ou ça va passer tout seul ? J'espère pour toi que ce n'est pas trop contraignant... :arrow: [b:4227c79433]Erika[/b:4227c79433] : on attend de tes nouvelles après ton écho ! :wink: :arrow: [b:4227c79433]Justine[/b:4227c79433] : ça va mieux ton moral ? je pense que tu vas appeler ton gynéco ce matin : tu nous diras ce qu'il en est. :cop: :arrow: [b:4227c79433]douja[/b:4227c79433] : alors ? règles ou pas règles ? tu vas faire un test ? Un très gros bisous à toutes ! :D :cop:
Guest711772
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 11:33
coucou ben pas encore de rrrrrrrr alors ben j attend je suis patiente donc on attend encore un peu avant de faire un test :wink: bisous
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 12:36
Ben alors, y'a pas grand monde aujourd'hui ?! :wink: :arrow: [b:12f14508be]Tiffany[/b:12f14508be] : j'espère que ton silence est juste dû à un problème de connexion... :arrow: [b:12f14508be]douja[/b:12f14508be] : comment fais-tu pour être aussi patiente ? moi dès le jour présumé de mes règles, si rien c'est direct test !!! :D
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 13:38
[color=violet:9ebc1da97e]coucou Je me présente, virginie alias vigie, 32 ans, mariée depuis 2 ans avec Julien,26 ans, heureuse maman d'un magnifique petit TOM âgé de 14mois! :lol: Je suis une ancienne adepte du forum, pour les essai BB1 et ma grossesse! Je reviens parmis vous pour la grande nouvelle, les essais BB2 ont commencé!! Je suis très excitée à l'idée de revivre une nouvelle grossesse et d'être maman à nouveau!! :yes: :yes: Mes "rrrr" datent du 28 juin, les TP ont repris hier!! Je me joinds donc à vous pour l'aventure bébé, et vivent les +++++ Bisous[/color:9ebc1da97e]
Guest711772
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 14:58
maman heureuse: ba ecoute je suis patiente c'est comme ca :P je pense que je vais attendre le week end vu qu'il est assez chargé je devrait pas trop y penser et si lundi toujours rien la je pense que je ferais un test alalaalalalala :wink: bienvenue a vigie bisous les filles et bon week
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 17:49
FÉLICITATIONS ma belle :youpi: Je suis vraiment herureuse pour toi , bon les +++ commence à pointer aller il faut que ca continue :yes: Prochaine est Douja je crois et moi en début de semaine prochaine, ensuite natacha et plusieurs autres en fin de semaine prochaine, vite vite que le temps est long :bou: Surtout qu'ici ca fait 2 semaines quil pleut :fou: Bises et encore Félicitations Tiffany :cop: Petitesouris
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 19:38
:youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: Oh c'est vraiment super Tiffany !!! Je suis vraiment contente pour toi dit donc !!!!! :D :D :D :D Je comprends tout à fait ton angoisse vis-à-vis de la fausse couche, et pareil, si jamais je retombe enceinte j'aurai cette angoisse... Mais bon n'y pensons pas, tu es :preg: et c'est ça le principal !!!!! :cop: :cop:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 21:42
coucou les filles j'ai un petiti garçon de 15 mois et essaie bb2 arret piluleil y pas longtemps 1 semaine et 1 jour lol
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 22:48
felicitation AML87 je suis super contente pour toi!!!! :D :D cool si tu as reçu ta box au moins maintenant tu pourras nous suivre pour les verdicts!!!! :D moi ici je ne sais pas pourquoi je ne le sens pas du tout pour ce mois ci pourtant j'ai quelques symptomes mais j'essai de me dire que c'est mon corps qui se remet en place au lieu de penser a une grossesse au moins si c'est negatif et bien je serai un peu moins déçue :roll: :wink: bienvenue xaxou :wink: tu devrais ovuler quand?parles nous de toi un ti peu!! :D les autres je vous bisouilles!!!! je vous souhaite une bonne nuit!:wink: a demain :wink:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 03:23
Bonsoir les filles! Alors ca papote bien ici, bienvenue a toi petite nouvelle, je te souhaite d'avoir ton ++ rapidement. E les filles croyer vous que je suis assez crasse pour faire ce que j'ai envie de faire :siffle: , en fait mon médecin de famille (avec qui j"ai eu rendez vous en mai) ma prescrit des prises de sang et prises d'urine (bilan annuel et avec ma fc ben elle veut tout vérifié) le labo ma téléphoné aujourd'hui pour me donner le rendez-vous lundi matin. :think: J'ai envie de leur demander de tester (si j'ai pas mes règles d'ici la bien sur) :cpavre: aurais-je assez de cran pour faire ca :mdr: :siffle: . Je verrais bien lundi matin. En fait pour mon ordi ben le gars l'a pas encore commandé a croire qu'ils attende juste que j'annule et que je recommance :bou: , ils vont attendre longtemps je veux mon ordi, alors la ce soir j'envoie des courriels un peu partout genre office de la protection du consommateur, l'émission de télé La facture et l'émission J.E (2 émissions qui parles des cas comme le mien) je pense meme peut etre parler de mon histoire au journal télé, comme cette compagnie est de renommée mondiale ils vont payer cher leur erreur désolée pour eux :hinhin: . Allez plus que quelques jours avant d'avoir le verdict de plusieurs d'entres nous, j'ai hâte :oui: . Encore Félicitations Tiffany. Bonne nuit les filles :cop: Petitesouris
Guest711772
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 10:18
super super super aml87 comme quoi même si on y croit pas et bien ya toujours une pointe d'espoir qui reste pour de ++++ :wink: pour moi toujours rien pas rrrrrr quelque tiraillement hier oir dans le bas du ventre pas de signe au niveau de la poitrine donc on attend allé les filles courages les +++ sont pas loins!!! :) je vous laisse j'ai plein de chose a faire ! petitesourie je pense que tu peux essayer de leur demander si ils peuvent tester tu verras bien ce qu'il s te dient qui ne tente rien n'a rin!! bis et bienvenue a xaxou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.