Question sur la contracepton injectable

Discussions

Auteur
Message
kangah 76 messages
kangah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 23:25
Salut à toutes, Je suis maman d'un petit garçon de 21mois que j'adore. Après mn accouchemt le gygy m'a prescrit des pilules qui ont été changées 3fois parce mes rondeurs prenaient trop de volume et rapidemt. Alors j'ai décidé d'arreter les pilules et je suis tomber enceinte une 2ème fois quand mn fils n'avait que 15mois et l'accouchemt est prévu pr le 19juillet prochain. Après cet accouchemt je vx m'adonner à la contraception injectable pr mieux espacer mes naissances. Alors j'ai vraiment besoin de vos conseils pr savoir s'il ya des risques ou pas. Bizou à toutes :litg:
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 01:17
coucou on te le souhaites également:)
Guest636837
2 messages
Guest636837
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 01:49
salut moi je les aie eu le 7 juin normalement elle devrait revenir le 7 juillet mais mois aussi en esperant avoir un +++++++++ depuis le temps k on attend a vec mon copain on a trop envie tt les 2 on croise les doigts
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 08:50
Bonjour ! J'ai la chance d'avoir déjà 2 enfants. Nous sommes en essai pour BB3, mais j'ai eu mes règles dans la nuit du 9 eu 10 juin... Donc loupé pour juin... Du coup, je suis comme vous, j'espère un +++ pour juillet ! :D
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 10:30
slt kangah, Dsl je ne peux pas t'aider car je ne connais pas ce genre de contraception. Par contre, tu ne postes pas au bon endroit, ici tu es ds la partie "envie de bb", ce qui n'est pas ton cas actuellement, vas poster plutot ds la partie "maman, apres accouchement". Tu sais ici la majorité des filles galérent pr avoir des enfants (moi d'ailleurs je suis a plus de 2ans et demi d'essai) et dc lire que toi tu veux un contraceptif pr eviter de tomber desuite enceinte ns fait un peu mal, jespere que tu comprend J'espere que qqu'un pourra te renseigner sur ce contraceptif.
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 10:34
[b:893e62acc0]Kangah[/b:893e62acc0], je ne connais pas cette contraception, mais il en existe de nombreuses, implant, anneau, patch, stérilet, etc... Chaque méthode a ses avantages et ses inconvénients, là tu as un site qui détaille chaque méthode : http://www.contraceptions.org/menu.htm?ENTREE+DU+SITE=ENTREE+DU+SITE [b:893e62acc0]Patoche[/b:893e62acc0], je comprends ton désir d'être maman et que l'attente est synonyme de souffrance, mais ton message n'aide pas Kangah, rien ne t'oblige à lire son message et chacune est encore en droit de décider si elle a envie ou non d'avoir un enfant à un moment x... :roll:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 10:36
patoche, elle est nouvelle, ne la fais pas fuire aussi vite, elle n as surement pas encore bien pris ces marques dans le fofo, et je ne pense pas qu'elle ai eu l'envie de blesser les essayeuses!!! mais tu fais bien de lui faire part de son erreur, courage a toi patoche ca viendra!! je ne connais pas non plus ce contraceptif, mais en a tu parler a ton gygy?? peut etre qu'il saura mieux t'informer que nous, ou pas... bisous
Guest299323
164 messages
Guest299323
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 11:45
Les filles je disait juste ca pr qu'elle est plus de réponse en postant au bon endroit c tout, mon intention n'etait pas du tout méchante loin de là. Chiryanne a aucun moment je n'ai juger le fait qu'elle est envie d'avoir un enfant ou pas à un moment x et je sais bien que chacune a encore le droit de choisir qd le vouloir Kangah je me doute bien que tu n'avais aucune envie de blesser les essayeuses comme moi
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 11:52
Patoche, je comprends que tu voulais réorienter sa demande, mais j'ai quand même trouvé ta remarque quelque peu déplacée, sans vouloir te blesser... :roll:
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2009 à 12:54
coucou; moi aussi j'ai une princesse de 19 mois; je suis en essai pr bb2; j'entame mon C2 aujourd'hui meme j'ai retiré le sterilet il ya un mois et demi! por c1 j ai eu un retard de 2j j espère aussi un beau++++++++++++ pour juillet! alors les miss on se suit et on entretient ce poste; ok? espérons que les ++ fleurissent :lol:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 13:59
Moi aussi j'entame mon C2. Comme c'est marqué dans ma signature j'ai déjà une louloute de 2 ans 1/2 et un loulou de bientôt 14 mois. Il y a 2 mois j'ai fait une fausse couche, à 7 SA + 4j. On a laissé passer un cycle, et donc on est de nouveau en essai depuis le mois dernier. :wink: Il ne faut pas que je commence à me prendre la tête sur quand tombe l'ovulation pour bien faire l'amour à ce moment-là, et de ne penser plus qu'à ça sinon je vais psychotter et là il risque d'y avoir un blocage...! Donc je vais tâcher de ne pas trop faire mes petits calculs et laisser le mois passer tout seul. :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:51
[quote:30e5d2d3ca="kainou"][b:30e5d2d3ca]maman-heureuse coucou j'aurais aimé savoir comment ta fait pour mettre la photo de tes enfants merci par avance[/b:30e5d2d3ca][/quote:30e5d2d3ca] C'est très facile : tout est là : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 N'hésite pas si tu as des questions. :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:00
[quote:04b466292f="kainou"][b:04b466292f]maman-heureuse mais comment faire pour qu'elle soit petite comme la tienne j'ai fait comme ta dit j'ai choisi le petit format et c'est toujours aussi grand[/b:04b466292f][/quote:04b466292f] As-tu bien coché la case "resize image" afin de choisir le format d'image, dès le début ?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 19:44
Coucou tout le monde!!! je peux vous rejoindre? :D pour moi les vilaines sont arrivées mardi 9 à J28. prochaine règles prévues le 6 juillet prochain. c'est mon 3è cycle et 1er bébé! j'ai 22 ans et mon chéri 23.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 19:35
merci kainou! bah alors on n'est pas beaucoup ici!!!! avis aux essayeuses de juillet!!!!!! [color=red:157a82cdd9][size=24:157a82cdd9]PAR ICI [/size:157a82cdd9][/color:157a82cdd9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.