Question sur la contracepton injectable (Page 6)

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 16:36
:arrow: tu avais mal au bide, genre l'estomac ou + bas? c'est certainement ton ovu qui se prépare et tu entends quoi par galire cervicale? tu le vois comment ça? moi je vois les pertes blanches mais en dehors de ça... :roll:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 09:05
Bonjour les filles ! Bon pour moi pas trop le moral aujourd'hui... ça fait 2 soirs de suite qu'on se dispute avec mon mari... (c'est pas comme ça que je vais être enceinte ce mois-ci :roll: ). Bref, je crois qu'on a réellement besoin d'être en vacances et d'avoir un peu de temps pour nous, parce que là les journées s'enchainent, sans qu'on ait de temps pour nous. En juillet, nos enfants partent 1 semaine avec mes beaux-parents, puis 1 semaine avec mes parents. D'un côté ça va être très dur car c'est la première fois que je ne vais pas les voir + de 2 jours ! ça va être horrible, vraiment ! Mais d'un autre côté ça va faire du bien au couple. Là j'ai envie de pleurer, je ne supporte pas me disputer avec mon mari... :cry: Mais ce soir on va prendre le temps d'en discuter, j'espère, et ça ira mieux ! :wink: :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:33
Coucou les filles! :arrow: natacha, aie! j'espère que ça va s'arranger avec ton mari... c'est sur que c'est pas évident quand on ne fait que se croiser entre le boulot, les enfants etc... :? c'est dans combien de temps exactement les vacances? moi j'ai hâte d'y être aussi. mais il me reste encore 2 mois.... :roll: :arrow: Tiffany, pour moi encore 1semaine et demi et ça me semble une éternité... :roll: enfin comme tu disais sur l'autre post, il faut que je positive... bisous les filles
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:15
Merci les filles ! :cop: Ce matin ça n'allait pas trop et du coup j'avais besoin d'extérioriser ma peine, mais depuis j'ai eu mon mari au téléphone, on a commencé à pas mal en discuter et ça va déjà nettement mieux ! On finira la discussion ce soir car on ne va pas non plus rester des heures au téléphone alors qu'on est au boulot ! :lol: Du coup pendant ma pause déjeuner je suis allée faire des petites courses pour nous prévoir de quoi faire un p'tit dîner en amoureux ! :wink: :arrow: [b:eaae4cbc27]Tiffany[/b:eaae4cbc27] : le temps passe tellement lentement quand on attend ! :evil: Depuis peu je prends un peu + de recul et j'essaye de ne pas trop penser à tout ça. :arrow: [b:eaae4cbc27]Justine[/b:eaae4cbc27] : on part tous les 4 en vacances à partir du 19 août ! ça fait long encore ! J'ai hâte ! 8) :arrow: [b:eaae4cbc27]stepf68[/b:eaae4cbc27] : rien de tel qu'un bon gros calin d'amour ! :D Grosses bises à toutes ! :D :P
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:53
Contente de voir que ça s'est arrangé avec ton amri,[b:484ac60328][color=violet:484ac60328] Natacha[/color:484ac60328][/b:484ac60328]! qu'est ce que tu as prévu de bon alors pour ce soir? faut que j'aille faire des courses moi aussi ce soir... :roll: Vous partez où en vacances? [/code]
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:17
[quote:5b026a0ab0="*justine*"]Contente de voir que ça s'est arrangé avec ton amri,[b:5b026a0ab0][color=violet:5b026a0ab0] Natacha[/color:5b026a0ab0][/b:5b026a0ab0]! qu'est ce que tu as prévu de bon alors pour ce soir? faut que j'aille faire des courses moi aussi ce soir... :roll: Vous partez où en vacances? [/code][/quote:5b026a0ab0] Rien de bien particulier, mais qu'on aime bien : - j'ai pris de quoi faire des feuilletés au chèvre - une petite salade tomates / salade verte / oeufs mimosa - de la glace Pour les vacances on va partir 10 jours à Ste Maxime. Je ne connais pas du tout. Ce sont nos premières vraies vacances avec les loulous; ça va être sympa ! Et avant, en juillet, les petits partent 1 semaine chez mes beaux parents dans leur maison de campagne vers Chartres, puis 1 semaine chez mes parents en Normandie. Et sinon j'ai vu qu'il y a 2 parcs d'attractions qui ont l'air vraiment sympa vers chez moi : le 1er c'est un parc avec beaucoup de jeux d'eau et l'autre c'est un parc d'attraction genre disney, mais vraiment pour les enfants, où on peut se faire un barbecue sur place. J'en ai parlé avec des collègues qui connaissent et elles m'en ont dit que du bien. Donc ira sûrement en week-end. Et puis le 3 septembre : tadaa ! la rentrée de Clara ! :? :D Et toi tu pars où en vacances ? c'est en septembre, c'est ça ? Et les autres filles ? vous partez où ?
Guest711772
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 17:19
coucou pas eu le temps de venir faire un coucou mais de gros problèmes avec mon chéri , les disputes n'en finissent plus , hier j'ai cru que c'était fini pour notre couple c'est pour vous dire :cry: il va falloir un peu de temps pour que cette crise sorte de nos têtes!! sinon je te repond AML87 je pense avoir ovuler autour du 18 juin j'avais mal au ventre comme si mes rrrrr allaient arriver enfin bon vivement les vacances je pars dans les landes en aout mais sans zhom car il a deja pris toutes ses vacances, je pars avc une copine et ma fille, c'est pas plus mal des fois :wink: bis vas y kainou le +++ est pour toi ce mois ci!! :D AML87 : la patience est une grande vertu qui est toujours récompensé!!
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 22:00
bonsoir les copines! :wink: j'espere que tout le monde à passé une bonne journée! :wink: pour te repondre Justine j'ai pas mal a l'estomac mais plus bas comme si les vilaines allaient débarquer! :wink: et la glaire cervicale pour moi c'est:une perte gluante blanche voir transparente plutot elastique qui ressemble enfait a du blanc d'oeuf!!et aujourd'hui je peux vous dire que c'est ça c'est sur! :D bah dis donc je vois que je ne suis pas la seule a me prendre la tete avec mon homme :oops: :roll:,nous ça a commencé il y a deux jours! moi aussi je me demande comment je vais faire pour que bebe arrive car a ce rythme la il est pas pret d'arriver :cry: en plus j'etais pas tres contente car avant hier on a fait un calin et il s'est retiré sans faire expres ca a glisser a coté comme on dit :lol: et c'est sorti en meme temps(vous voyez quoi!) j'etais trop deg!!bon voila comme je lui ai dit ca arrive c'est tout basta!mais depuis hier il me dit qu'il ne comprend pas pourquoi ca me trotte autant dans la tete et il ne veut pas faire l'amour programmé comme il dit :roll: car il a dit que ca viendra quand ca viendra,je suis tout a fait d'accord avec lui il a raison mais je lui ai quand meme dit que pour faire un bébé faut au moins visé une fois l'ovulation quand meme pour avoir une chance que ça fonctionne enfin sans pensé a ça quand je fais l'amour bien entendu et il m'a repondu qu'il ne comprenait pas ça et qu"il etait hors de question de commencé a calculer donc je suis :evil: :evil: je sais pas moi mais c'est pas en faisant en dehors de la periode d'ovu qu'on va y arriver punaise c'est trop con comme raisonnement!j'ai fini par croire qu'il n'en voulait plus du pti deuxieme! :cry: il me dit que non ca n'a rien a voir :roll: j'espere qu'on va se reconcilier avec un calin a la clef sinon je ferai pas partie des ++++ pour juillet! :? on verra bien!on va laisser passer l'orage! :wink: je vous fais des bisous! :wink: ps:vous avez beaucoup papoter depuis hier waouh :shock: :D c'est dur de tout retenir! :roll: :D
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 22:06
Oui en effet on a déjà beaucoup de chance d'être déjà maman ! :D :D Comme toi Tiffany, ma meilleure amie essaye d'être enceinte depuis 2 ans et il y a 1 an elle a fait une fausse couche précoce... Ils sont en train de finir de faire tous les examens pour voir ce qu'il y a. Ils vont bientôt passer à la phase FIV. :arrow: [b:0916d3b453]douja[/b:0916d3b453] : ben alors qu'est-ce qu'il vous arrive ? ça va assez loin pour que t'ais cru que ça puisse être la fin... :arrow: [b:0916d3b453]Hélène[/b:0916d3b453] : oui j'y ai déjà pensé d'avoir des jumeaux ! ça serait mon rêve en fait !!! :D ça doit faire vraiment bizarre lorsque le médecin nous annonce qu'il y en a 2 ! :shock: Mais bon après ça nous laisse encore 8 mois à nous y préparer ! Dans mon cas ça me ferait passer de 2 à 4 enfants ! :arrow: [b:0916d3b453]Tiffany[/b:0916d3b453] : ah ben c'est normal que les travaux soient prioritaires ! Les vacances se feront tranquillement après. :wink: Par contre, en effet il vaut peut être mieux que tu demandes une ordonnance à ton médecin pour une pds, ça sera + fiable.
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 22:11
[quote:fc481dc596="luditom"]bah dis donc je vois que je ne suis pas la seule a me prendre la tete avec mon homme :oops: :roll:,nous ça a commencé il y a deux jours![/quote:fc481dc596] ça y est, pour nous tout est rentré dans l'ordre ! :D Comme quoi, la communication, y'a que ça de vrai ! :wink: Je comprends la réaction de ton chéri, car comme je dis toujours il ne faut pas que le désir de grossesse vienne gâcher le plaisir de faire l'amour. Dans ce cas tu ne dis rien sur les dates d'ovulation, et ni vu ni connu tu essayes de le faire au bon moment ! :wink:
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 22:20
tant mieux si tout va bien pour ton couple :wink: je le comprend mais j'ai bien dit que je ne faisais pas l'amour pour dire de tombé direct enceinte mais il y a un minimum quand meme!si on fait pas d'efforts ya rien qui se passera c'est sur sinon oui je vais faire comme tu as dit a mon desespoir car je trouvais ca plutot bien de vouloir faire un bebe enfin tu vois l'excitation de vouloir faire un bebe! :roll: :) enfin voila je vais pas aller l'attaché au lit non plus hein!! :lol: :lol: :lol: pour moi des jumeaux j'aurai bien aimé mais ca ma tout l'air d'etre bien crevant :roll: je prefere a la limite etre enceinte que d'un bebe c'est deja pas mal! :wink: il faut se lever la nuit pour donner a manger mais pas qu'a un bebe mais a deux bebe!les changer ect....ca doit pas etre evident enfin apres il y a toute une organisation qui se met en place mais bon c'est tout en double quand meme! :roll:
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 22:24
enfin pour finir je voulais dire on ne choisi pas non plus d'en avoir un ou plusieurs!! :wink: sur ce je vous souhaite une bonne nuit je vais me coucher demain ca va etre dur comme dab! :roll: bizzzzzzzzz :wink: a demain!! :wink:
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 22:29
A vrai dire lorsque j'étais dans le ventre de ma maman il y avait mon jumeau qui était avec moi. C'était un garçon. Sauf qu'il est décédé à 5 mois de grossesse. Du coup j'ai toujours quelque part espéré être enceinte de jumeaux. Mais il est vrai que ça doit demander énormément de travail ! D'autant + avec des enfants en bas âge.
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 23:21
Je n'ai jamais trop sû pourquoi elle a attendu autant de temps, mais ma mère ne me l'a dit seulement lorsque j'avais 17 ans. Je savais qu'elle avait fait 7 fausses couches (oui oui 7 :? ), mais jusque là je ne savais pas que l'un d'eux était mon jumeau. Lorsque je l'ai appris j'ai bien évidement été très triste et je n'ai pas compris ce qui a fait que moi j'avais survécu et non lui (l'utérus de ma mère était trop petit pour nous 2). Puis cela m'a permis de comprendre beaucoup de choses sur moi, sur mon caractère et sur un cauchemard récurent que je faisais étant petite. J'ai également un grand frère et une grande soeur, avec qui je me suis toujours vraiment bien entendu ! Je ne sais pas si tu peux être sujette à avoir des jumeaux. Je n'ai toujours entendu que les "on dit", à savoir que ça saute une génération, mais je n'ai jamais été vérifier (reste à savoir aussi si c'est vrai pour les vrais ou les faux jumeaux). ça sera la surprise à ta prochaine grossesse ! :wink:
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 11:07
Bonjour les mamounes et futures mamounes ! :D Comment allez-vous aujourd'hui ? Avec ce magnifique temps ! 8) Certaines d'entre vous sont allées faire les soldes ? J'y suis allée vite fait hier, chez H&M, mais je n'ai rien trouvé de super... J'attends ma paie de juin et j'y retourne la semaine prochaine pour voir d'autres magasins. Bises ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.