Question sur la contracepton injectable (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 11:33
salut les fille besoin d'aide je m'eplique.. dimanche j'ai fait un test pipi cb degital 4 jours avant mais rrr"" il ete ecrit pas enceinte""" et ce matin j'ai fait un test polidis precoce ...j'ai atendu 5 minute comme il le dise a plat ' et definitif apre 10minute" mais peu temps apre les 5 minute je lai fait tombe le test il ete toujour --- et 3 minute plus tard environ j'ai vue un trait tre tre tre tre tre pale.. j'ai peur de me faire de fause joie esceque le faite de faire tombe mon test peu t'il donne un faux +++.. " mais rrr sont pour demain :twisted: " et depuis la semaine dernier j'ai des douleur de rrr" c comme ma fausse couche j'ai tellement peur etre decu.. :cry:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 12:26
Coucou les filles!!!! bah dis donc je vois que mon appel de la dernière fois a fonctionné:!!! :lol: :arrow: aml, contente de te retrouver ici! je ne savais même pas que ton prénom était tyffani :roll: :arrow: envie de bb2, je pense qu'il est un peu trop tôt pour faire ce test. refais en un demain, voir même après demain, ça sera + fiable. :wink: :arrow: sabpio, j'espère que tout ça présage un heureux évenement.... :arrow: kainou je ne suis pas très loin de toi! j'habite vers valence!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 13:11
Bonjour ! :hey: :arrow: envie de bb2 : pour le moment ne te fais pas trop d'espoir encore, car un test pipi n'est plus fiable après quelques un certain temps. Il peut arriver qu'une deuxième barre apparaissent alors que la personne n'est pas enceinte. Je suis désolée de te dire ça, mais je préfère te prévenir pour pas que tu sois déçue, au cas où. Je te conseille donc d'attendre demain, voire après-demain et de refaire un test ou une pds ! :wink: :arrow: Sabrina : fais directement une pds, au moins tu seras sûre ! Bises et bonne journée à toutes ! :D
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 13:16
Bonne journée à toi aussi Natacha! dites, j'ai une question (tyffanie, pas la peine de me répondre vu que tu l'as déjà fait... :wink: ) :arrow: est il vrai que des rapports quotidiens diminuent la qualité des zozos et donc moins de chances d'avoir un +++ à la fin? :oops:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 13:19
[quote:a453576e0a="*justine*"] :arrow: est il vrai que des rapports quotidiens diminuent la qualité des zozos et donc moins de chances d'avoir un +++ à la fin? :oops:[/quote:a453576e0a] oui ! :wink: En fait il est recommandé d'éviter de faire l'amour tous les jours car en effet cela peut avoir un impact sur la pleine puissance des zozos ! Il vaut mieux le faire genre tous les 2 jours, ou du moins pas tous les jours. Et faire l'amour doit rester un pur plaisir, et non devenir le moyen d'avoir un bébé (bien que ça soit vrai, mais bon c'est toujours mieux de faire l'amour l'esprit libre, sans se dire "bon, faut que ça marche cette fois"). :wink:
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 13:26
[quote:9e56d805e9="maman-heureuse"][quote:9e56d805e9="*justine*"] :arrow: est il vrai que des rapports quotidiens diminuent la qualité des zozos et donc moins de chances d'avoir un +++ à la fin? :oops:[/quote:9e56d805e9] oui ! :wink:[/quote:9e56d805e9] bonjour les filles! euuhh, moi j'ai commencé TP, hier à j5, :oops: je pense qu à ce rythme mon zohom va etre :shock: mais bon, j'arrete jusq'à j10; là on reprendra un jour sur deux! :wink:
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 13:38
[quote:480d764b56="sabpio"]coucou les filles, bon ben les filles toujours pas de rrrr en vue!!!!! je comprend pas ce qui se passe...... j avai deja un cycle long (34 jours) alors la..... 4 jours de plus ca m enerve :twisted: vous en pensez quoi vous??? bise les filles[/quote:480d764b56] coucou; ça va vous paraitre bizarre mais pour ma première grossesse, j'avais découvert que je suis enceinte par un test d'ovu, eh ouii! je m'explique, croyant que j'avais pas ovulé, (courbe de température), j ai acheté des test d ovu clear blue (40E), et je me suis mise à les faire à partir de j27 et c'etait négatif, jusqu'au jour présumé des mes rrr, c'était positif; je savais pas quoi penser!! et la sur internet j'ai lu que la molécule que detecte un test d'ovu ressemble beaucoup à celle que detecte les test de grossesse!!! donc j'ai couru acheter un test de grossesse et c'etais +++! je te souhaite un jolie+++ pour cet été!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 17:49
:arrow: Natacha, merci pour ta réponse! bon je vais décevoir zhom alors... lui qui pensait pouvoir faire ça tous les jours :mdr: :arrow: Tiffany, oui ton pseudo ets vraiment trompeur... j'ai toujours cru que tu t'appelais Amel :roll: je te souhaite un beau +++ à la fin de ce cycle! tu es la première à savoir au mois de juillet et après ça sera moi! (je crois..) coucou à toutes les autres :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:43
Bonsoir ! :D :arrow: Alors [b:7b3cc6384f]envie de bb2[/b:7b3cc6384f] tu as pris rdv pour ta pds ? :arrow: [b:7b3cc6384f]Tiffany[/b:7b3cc6384f] : ça va bien, merci ! Alors alors ton ovulation est en cours ! :hinhin: Je croise les doigts pour toi ! :wink: :arrow: [b:7b3cc6384f]Justine[/b:7b3cc6384f] : tu m'excuseras auprès de ton chéri ! :lol: ça me tente de faire ma courbe de température, juste par curiosité, mais il ne faut pas que je m'mebarque là-dedans sinon j'ai pas fini de psychotter ! :think: :arrow: [b:7b3cc6384f]Tatou[/b:7b3cc6384f] : tu es en début de cycle et tu fais l'amour tous les soirs, c'est ça ? Et ensuite tu réduis à 1 fois tous les 2 jours ? :arrow: [b:7b3cc6384f]Sabrina[/b:7b3cc6384f] : toujours pas de règles en vue ? tu vas faire une pds demain ? :arrow: [b:7b3cc6384f]stepf68[/b:7b3cc6384f] : :gne: Chez nous tout va bien ! Sauf que je ne sais pas pourquoi, mais depuis hier Clara (ma grande, qui a 2 ans 1/2) se relève plusieurs fois avant de dormir enfin. Hier soir elle s'est levée 5 fois ! :roll: Et là 3 fois ce soir ! ça me rappelle moi quand j'étais petite, car je me relevais toujours 15 000 fois pour faire un bisou, demander de l'eau, aller faire pipi, et que sais-je ! Ma fille commence déjà à faire pareil... comme beaucoup d'enfants je pense ! :P
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2009 à 21:50
bonsoir les filles :wink: en ce qui concerne les rapport tous les jours je ne savais pas!!c'est mon homme qui va etre deçu :? :lol: enfin tous les deux jours je trouve que c'est deja pas mal :roll: :lol: pour moi bah mes regles se sont terminer aujourd'hui mais j'ai encore mal au bide! :roll: :? c'est desagreable! par contre elles ont durées moins longtemps que d'habitude j'ai retiré le patch jeudi soir je les ai eu du soir meme et ca s'est arreter cet apreme!!dite ca change rien si??je sais c'est debile comme question mais je suis vite perdue dans tous ca!etant donné que j'ai jamais fait reellement d'essai pour mon fils (venue se nicher sous pillule)!si vous pouvez m'eclairer!je suis preneuse! je suis naze naze et re naze au boulot je cours dans tous les sens je n'en peux plus!! :evil: je me demande ce que ca va donner quand je serais enceinte si c'est comme a mon premier je suis pas sortie de l'auberge!!grrrr :twisted: on oubli vite hein vous me direz!sinon on remettrai pas le couvert!!! :lol: :lol:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 22:43
:arrow: [b:f782816b54]Sabrina[/b:f782816b54] : je ne sais plus si je te l'ai déjà dit, mais c'est ce qu'il s'est passé pour moi le cycle dernier (1er cycle d'essai) : j'ai eu un cycle de 34 jours, alors que normalement c'est 28 - 29. Du coup j'avais pris rdv pour une pds mercredi dernier, et en fait en me réveillant le matin j'avais eu mes règles dans la nuit... Du coup pas de pds... Si c'est le cas pour toi aussi, on va dire que ce n'est que partie remise ! :wink: :arrow: [b:f782816b54]luditom[/b:f782816b54] : tu fais quoi comme travail ? moi je suis assistante de gestion, mais en futur reconversion pour être animatrice en maison de retraite (après ma futur grossesse). :arrow: [b:f782816b54]Tiffany[/b:f782816b54] : t'as des nouvelles de Judith ? Bof, tu sais il y a le jour J d'ovulation et les chances de tomber enceinte s'étendent 2 jour avant et 2 après l'ovulation, donc tu as encore des chances ! :wink: :D Bonne nuit et à demain les filles ! :cop:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 04:15
Bonsoir les filles! Alors je me joins a vous je me nomme Judith, je suis Québécoise. J'ai un charmant petit garcon de 19 mois aujourd'hui le 16 juin qui s'appelle Maxime. Cela fait également 7 ans aujourd'hui que l'on est ensemble moi et mon chéri. Nous sommes mariés depuis le 2 août 2008. Alors pour moi bb1 a mis 5 ans a venir. Ensuite fc en septembre 2008 au c1 des essais. Re fausse couche en mars 2008. J'ai eu mon rdc le 7 mai et mes dernières dates du 9 juin donc prochaine règles (qui j'espère ne viendront pas) vers le 9-10 juillet (cycles entre 30-35 jours). Bon je vous ai pas toutes lues :oops: désolée mais la il est 22h10 ici et je vais bientot aller au lit vous m'excuserez, mais je NOUS souhaites a toutes des beaux +++++ pour juillet sans trop de psychottage non plus :wink: . Alles je vous souhaite une bonne nuit (en fait ca c'est pour moi :siffle: , je vous souhaite a vous un bon réveil :mrgreen: ) :cop: à toutes Petitesouris
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:23
Bonjour à toutes ! Ah voilà une belle journée qui commence bien sous le soleil ! 8) 8) Voilà, récap' mise à jour ! :wink: N'hésitez pas si vous voyez des modifications à apporter ! Les nouvelles sont toujours les bienvenue ! D'ailleurs bienvenue à Erika et Judith ! :D :youpi: C'est bien Judith que tu nous ais rejoints ! Les grands esprits se rencontrent, car comme tu vois, justement hier on parlait de toi avec Tiffany ! :wink: [quote:9bad48d6cb="petitesouris"] Re fausse couche en [b:9bad48d6cb]mars 2008[/b:9bad48d6cb]. J'ai eu mon rdc le 7 mai et mes dernières dates du 9 juin donc prochaine règles (qui j'espère ne viendront pas) vers le 9-10 juillet (cycles entre 30-35 jours).[/quote:9bad48d6cb] Tu veux dire 2009. :wink: Dimanche c'est la fête des pères, et j'aimerai bien fabriquer quelque chose avec mes loulous pour leur Papa, mais faut que je réfléchisse car je n'ai aucune idée pour le moment... :cpa: Si vous avez des idées, je suis preneuse ! :D :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 12:39
Coucou tout le monde! :arrow: [color=red:121ce25078]tiffany, natacha[/color:121ce25078], la courbe j'avais commencé le mois dernier sur les conseils de mon médecin mais bon comme je suis partie 10jours en Thailande, avec le décalage horaire et tout, j'ai arrêté car ça ne pouvait rien donner. donc là ça va être le premier vrai cycle. c'est vrai que c'est assez chiant. :? mais bon je me dis que c'est toujours ça de pris car de toute façon si je n'arrive pas à tomber enceinte le gygy me demandera de faire des courbes!! :wink: (oui je suis un peu défaitiste, je pense que je vais mettre un moment pour avoir ce +++ tant attendu...) :arrow: sabpio, patience... :wink: :arrow: tiffany, ya pas d eraison que ça fonctionne pas, vous avez eu un rapport quand? :arrow: erika, bonjour! désolée mais j'ai rien compris à ton post :? :arrow: bonjour judith! une québécoise parmi nous alors! cool! le soleil brille aussi ici. quel bonheur! ce qui est moins drole c'est que je termine le boulot à 20h ce soir...enfin je vais venir papoter avec nous puisque les clients ne veulent pas acheter :lol: les filles, vous avez déjà des idées de prénom pour futur bb?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:20
[quote:26e362de6a="*justine*"]les filles, vous avez déjà des idées de prénom pour futur bb?[/quote:26e362de6a] Oui, les prénoms sont trouvés, il ne manque plus que le bébé qui va avec ! :think: :mdr: Donc nous avons déjà une petite Clara et un petit Mathieu. Si BB3 est une fille nous souhaitons l'appeler [color=violet:26e362de6a][b:26e362de6a]Elise[/b:26e362de6a][/color:26e362de6a]. Si c'est un garçon pour le moment je suis sur [color=darkblue:26e362de6a][b:26e362de6a]Baptiste[/b:26e362de6a][/color:26e362de6a], mais négociable avec mon mari qui n'est pas très chaud pour ce prénom. :wink: Et toi ? Par contre il faudrait que je réfléchisse à l'annonce à mon mari / famille-amis. :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.