Question sur la contracepton injectable (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 12:36
Un ptit coucou rapide a vous toutes car je dois partir au travail.. :bravo: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :yes: :yes: :top: Toute mes félicitation kainou pour cette super bonne nouvelle je suis très heureuse pour toi et ton homme.. félicitation aussi a lalie.. Je dois vous laisser mais je repasserai ce soir ou demain matin Gros bisous mes copinettes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 12:44
bonjour les filles :arrow: kainou ca va mieux depuis la reprise des essaie mais c est a la foi dur mais bon c est la vie encore felicitation :arrow: lalie felicitation bis a toutes
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 15:13
coucou les filles! alors me voilà de retour, après une longue absence;!; (j ai pas posté depuis deux semaines à peu près :oops: ) ça n'empeche je vous suivais, je passse lire un jour sur deux au minimum!! j étais très malade: chute de tension, hypoglycémie à répetition.., le medecin m a arreté 10 jours! repos total et m a prescrit des vitamines; surtout que j ai perdu 5kg en deux mois hier, jai fais l 'echo des 12 sa, bébé va bien, il bougeait hi hi! je suis contente de tomber sur de bonnes nouvelles aujourd'hui!!!! [color=red:6ad890e950][/color:6ad890e950][size=18:6ad890e950][/size:6ad890e950]félicitation à notre hélène!!!!!! on est toutes très contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous ai déja dit que c est un post porte bonheur :lol: :lol: :arrow: [color=black:6ad890e950][/color:6ad890e950][size=12:6ad890e950][/size:6ad890e950]felicitation à toi aussi lalie, c'est bien un jolie ++, un peu clair mais c ++; bonne continuation! :arrow: Natacha , jespère que tu as passée de bonnes vacances! bienvenue aux nouvelles: et que les++++ pleuves!![color=red:6ad890e950][/color:6ad890e950][color=red:6ad890e950][/color:6ad890e950]
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2009 à 15:14
coucou les filles! alors me voilà de retour, après une longue absence;!; (j ai pas posté depuis deux semaines à peu près :oops: ) ça n'empeche je vous suivais, je passse lire un jour sur deux au minimum!! j étais très malade: chute de tension, hypoglycémie à répetition.., le medecin m a arreté 10 jours! repos total et m a prescrit des vitamines; surtout que j ai perdu 5kg en deux mois hier, jai fais l 'echo des 12 sa, bébé va bien, il bougeait hi hi! je suis contente de tomber sur de bonnes nouvelles aujourd'hui!!!! [color=red:1b1d11472d][/color:1b1d11472d][size=18:1b1d11472d][/size:1b1d11472d]félicitation à notre hélène!!!!!! on est toutes très contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous ai déja dit que c est un post porte bonheur :lol: :lol: :arrow: [color=black:1b1d11472d][/color:1b1d11472d][size=12:1b1d11472d][/size:1b1d11472d]felicitation à toi aussi lalie, c'est bien un jolie ++, un peu clair mais c ++; bonne continuation! :arrow: Natacha , jespère que tu as passée de bonnes vacances! bienvenue aux nouvelles: et que les++++ pleuves!![color=red:1b1d11472d][/color:1b1d11472d][color=red:1b1d11472d][/color:1b1d11472d]
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 03:47
Bonsoir les filles Un petit passage rapide FÉLICITATIONS!!!! :bravo: :bravo: :bravo: à Hélène et a lalie Alors pour moi retour case dépard :roll: et oui le RDC est arrivé hier finalement et très douloureux en plus. La ca va mieux et j'Ai toujours mon écho jeudi... Je repasse demain bonne nuit les poulettes Petitesouris
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 09:08
Bonjour à toutes ! J'ai refait un test ce matin (j'avais acheté un lot heureusement :wink: ) et voilà ce que ça donne : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-029,7c12b4423c66a941fa235462e6531041.jpg.html][img:bb2c5f76c0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/7c12b4423c66a941fa235462e6531041.jpg[/img:bb2c5f76c0][/url] J'ai l'impression que ça fonce, non ? Ou alors je me fais des idées ??? J'ai envie d'aller faire une PDS ce matin pour etre fixée...
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 09:20
coucou les filles, Lalie moi je serai toi je ferai une pds c'est plus sure mais a mon avis tu es bel et bien enceinte.. Tiens nous au courant.. Sinon j'espère que vous allez toutes bien? Passez une tres bonne journée. Gros bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 09:27
bonjour les filles comment allez vous :arrow: petite souris desoler pr le rdc :arrow: lalie c est sur que c est bon t es bien enceinte :arrow: kainou merci et j espere qu il te fera une echo bonne aprem et bis et pleins d autre ++++
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 09:31
:arrow: tu as de la chance kainou tu as vite eu ton rdv chez ton gygy.. Moi j'attends toujours :lol: :arrow: petite souris c'est bien que tu es eu ton retour de couches comme çà tu repars sur de bonne base. Je croise les doigts pour que vous ayez vite votre ++
missedu16 2 messages
missedu16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 13:01
bonjours je suis nouvelle sur se forum !!!! je me present moi 33ans mon mari 35ans retrer du sterilet en avril teste +++ le 16 mai fc le 9juin rdc le 10 juillet !!! nous avont 4 adorable enfants de 14 12 11 et 8 ans !!! j attend mes rrr pour le 8 je suis a 9 dpo et je trouve le temps long bisous et merci
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 14:57
FÉLICITATIONS STEPH :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis vraiment contente pour toi :D Les ++++ pululent sur ce post :D Ce qui veut dire que ce sera bientôt notre tour :oui: (Vigie, Ingrid et toutes celles qui attendent) Je repasse plus tard je suis au boulot :) Bisous Petitesouris
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 15:39
[b:0be2b42ffc][color=violet:0be2b42ffc]coucou les filles!! Je viens aux nouvelles et je vois que de nouveaux "+++" envahissent ce poste!! [u:0be2b42ffc] :arrow: Steph:[/u:0be2b42ffc] je suis très heureuse pour toi,[/color:0be2b42ffc] [size=24:0be2b42ffc][color=red:0be2b42ffc]FELICITATIONS!!! [/color:0be2b42ffc]:[/size:0be2b42ffc][color=violet:0be2b42ffc] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Tu vois que nous avions raison d'insister, tu es bel et bien enceinte, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites!!! [u:0be2b42ffc] :arrow: lalie:[/u:0be2b42ffc] bienvenue et surtout féliciations à toi aussi :yes: :yes: ton test est positif, c'est sûr, maintenant, il ne manque plus qu'une petite pds pour confirmer tout ça :wink: [u:0be2b42ffc] :arrow: Judith:[/u:0be2b42ffc] je suis vraiment désolée mais RDC veut dire reprise des essais sans attendre, alors vivement ton "+++"ma jolie :wink: [u:0be2b42ffc] :arrow: Hélène:[/u:0be2b42ffc] comment te sens tu?? la grossesse doit te ravir... :lol: :lol: Prends soin de toi surtout!! [u:0be2b42ffc] :arrow: Ingrid, Missedu16:[/u:0be2b42ffc] j'espère que l'attente n'est pas trop dur, je croise les doigts pour vos "+++" les filles :wink: :wink: [u:0be2b42ffc] :arrow: Natacha, Maëlle, Tiffany:[/u:0be2b42ffc] comment allez vous les filles??? Pour moi, le moral n'est pas au beau fixe depuis deux jours!! Je dois dire que cette rentrée est très stressante, je commence dans mon nouveau service lundi sans avoir vraiment eu le temps de me faire à l'idée de quitter celui où je travaille actuellement!! Mon petit mari passe bientot sa these mais il y a le stress du travail en sortant des études!! Comment va t on faire s'il ne trouve rien?? Avec le petit, la maison...Il a un entretien le 11 septembre, j'espère de tout coeur que ça va marcher :roll: :roll: Pour ma part, et bien je ne vis pas bien du tout l'echec de ces derniers essais!! Je n'arrête pas d'y penser!! J'ai bientôt 33 ans et j'ai l'impression que je n'y arriverais plus!! Je doute à chaqe instant!! En plus avec tous ces "+++" qui pleuvent sur le fofo et dans mon entourage, je dois dire que je suis triste de ne pas y parvenir moi-même... Je suis honteuse de penser ça, surtout que je suis profondément heureuse pour vous toutes, mais, je crois que je suis un peu jalouse, j'ai la gorge serrée tout le temps... Hier soi, j'ai fondu en larmes au moment de me coucher, mon mari n'a pas su me calmer, je n'ose pas lui dire que je suis triste de cet échec, même s'il saurait comment me réconforter...Il est si tendre et en plus très heureux de reprendre les TP pour que ça marche enfin... Je ne sais plus trop quoi penser, je suis vraiment désolée de réagir comme ça, j'espère que vous en m'en voulez pas les filles!! je ne peux en parler qu'à vous!!! Vous seules pouvez comprendre ma tristesse!!! voilà!! Je suis en nuit ce soir, je viendrais vous faire un coucou si j'ai le temps!! Je vous embrasse toutes bien fort :cop: :cop: :cop: @plus...[/color:0be2b42ffc][/b:0be2b42ffc]
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 16:54
ça y'ets j'ai appelé les filles..... c'est +++ par contre petit taux à 36UI mais c logique, j'en suis qu'à 11DPO... reste plus qu'à espérer qu'il s'accroche fort ce bibou
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 20:39
bonsoir les filles :arrow: vigie ne t en veux pas c est humain ta reaction et c est normale allez courage tu l auras ton ++++ ben moi c est pas lattente puisque j ai repris les essaie y a pas logtps c est plus que j arrette pas de panser que j aurais ete presque de 4 moi et la la tristesse reviens j espere avoir mon +++ avt mon rdc mis bon je vois que ca marche pas tt le tps car on dit qu on est plus fertile apres un curtage mai ssi le corps veux bien suivre gros bisous et ne t en veux surtout pas bonne soirée les filles bis
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 03:27
Bonsoir les filles!! :arrow: Vigie : Comme dis Ingrid surtout ne t'en veux pas de réagir comme ca c'est normal c'est humain :cop: , tu sais moi aussi j'ai mes périodes comme ca :oui: , dimanche dernier lorsque j'ai eu ma pertes de sang sur le coup j'ai pas vraiment réagit mais lorsque je suis restée seule le soir ben je me suis mise a pleurer ... pas parce que je n'étais pas enceinte la (car je m'y attendais) mais plutot au fait qu'on dirait que tout le monde autour de moi y réussit (meme si c'est long et éprouvant pour plusieurs). Du coup ce soir la j'en voulais a tout le monde ... Alors dis toi ma belle qu'on passe toutes plus ou moins par la d'accord :cop: :arrow: Ingrid : Je te souhaite un beau +++ vite vite :arrow: Hélène : elle est trop belle ta puce :D et encore Félicitations :arrow: Miss : Je te souhaite qu'elle ne débarqueront pas :D :arrow: Lalie07 et Steph : Félicitations a vous deux encore une fois :D Bon et bien moi écho demain matin je vais venir vous donné des nouvelles, c'est la que je vais savoir si mon ami fibrome est la cause de mes fc :? Bisous les poulettes Petitesouris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.