Question sur la contracepton injectable (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 20:50
nous aussi on est ravie, les filles sont super ici :wink:
titi3777 10 messages
titi3777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 20:53
[quote:8fc7a2eddc="delphmathys"]nous aussi on est ravie, les filles sont super ici :wink:[/quote:8fc7a2eddc] félicitaions à toi et bon courage pour les nausées bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 20:54
Merci titi bisous
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 02:46
[color=indigo:1580bd96eb][b:1580bd96eb]Coucou les filles!! [u:1580bd96eb] :arrow: Maëlle:[/u:1580bd96eb] je suis vraiment triste de voir tout ce qui te tombe dessus!! tu n'as vraiment pas de chance!!! J'espère que ta maman ne va pas trop mal, je vois des femmes battues très souvent, je bosse aux urgences!!! Je te souhaite beaucoup de courage et surtout que bientôt un petit bébé vienne éclairer votre vie à toi et ton chéri!! [u:1580bd96eb]:arrow: Delphine:[/u:1580bd96eb]je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles!! Je vois que les nausées sont là, mais pour la bonne cause comme tu dis!! Courage et à très vite! prends soin de toi!! :wink: [u:1580bd96eb] :arrow: Steph, Acyp et Judith:[/u:1580bd96eb] alors c'est pour quand ces tests???? J'aimerai tellement être à votre place!!Avoir du retard, moi je connais pas, mes "rrr" débarquent toujours à temps pour m'éviter de dépenser des sous inutilement pour des test!! :mdr: Venez vite nous dire tout ça!!! :wink: [u:1580bd96eb] :arrow: fouyth:[/u:1580bd96eb] Félicitations pour ton "+++", en C2 en plus, quelle chance!!!! J'aimerai aussi avoir cette chance là, mais bon :roll: J'espère que tu va rester un peu pour nous raconter tes premières impressions! [u:1580bd96eb] :arrow: titi: [/u:1580bd96eb]bienvenue chez nous, on va te bichonner et ton "+++" va arriver!! Et les autres, comment ça va??Ingrid, Erika,Tiffany... Pour moi et bien, rien de très passionnant :roll: Je ne vis pas bien du tout ce nouveau cycle, j'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver! Je vois mon âge avancer et je me dis que je commence à me faire un peu vieille!! Heureusement, mon petit mari est génial et il me remonte le moral! Je sais que je ne devrais pas être si négative, surtout par rapport aux filles qui essayent depuis fort longtemps ou encore celles qui ont vécu une FC!! Mais je suis très déçue malgré tout!! J'ai pris RDV chez le gygy qui a mis au monde mon fils pour le 21 septembre, je serai en fin de cycle, donc il saura me dire où j'en suis et vérifier que tout va bien pour mettre en route ce deuxième bébé! Il me tarde déjà mon ovulation et la reprise des TP, les vilaines seront bientôt derrière moi!! Au fait les filles, vos règles durent-elles longtemps?? Moi, je saigne les 2 premiers jours et après juste quelques pertes :roll: Est ce que ma muqueuse utérine n'est pas encore de bonne qualité?? je vous embrasse bien fort, bon dimanche à toutes!! @plus...[/b:1580bd96eb][/color:1580bd96eb]
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 03:12
Bonsoir les filles! Déjà bienvenue aux nouvelles :D titi et fouyth Félicitations ma belle Donc alors vous vous souvenez que j'avais fait un test vendredi dernier et qu'il était négatif et bien pas de nouveau aujourd'hui malheureusement le test a affiché : pas enceinte. Bon pas grave ce sera pour la prochaine fois :bou: . Mais encore j'ai mal aux seins et aux mamelons, j'ai des glaires épaisses et jaunatres, désolée des détails :oops: , et j'ai toujours mes pics aux ovaires et en plus je crois que mon imagination me joues des tours :roll: ca me fait des bulles dans le ventre :roll: . Bon de toutes facon j'ai une écho mercredi donc si vraiment il y a quelques choses on le verra la, bon si mes règles on pas débarquées avant bien sur :mdr: car la l'écho sera reporté :mdr: . :arrow: Tiffany : J'espère que tu te reposes bien, prends soin de toi ma belle. je pense fort a toi :cop: :arrow: Natacha : J'espère que tu profite bien de tes vacances :arrow: Vigie : je comprends de quoi tu parle avant d'avoir Maxime j'ai mis 5 ans alors je vivais l'éternel recommencement a tous les cycles :roll: , jusqu'au jour ou je me suis dit : bon bébé viendra quand il voudra ... et le mois suivant j'étais enceinte ... comme quoi desfois le psycho fait partie intégrante de nos vies ... :arrow: Delphine : Tu me fais rire :mdr: a tous tes messages tu m'en laisses toujours 2 :shock: :mdr: , remarque que j'aime ca :) en fait petitesouris et Judith c'est moi :D :arrow: Steph : Je te souhaite un +++ ma belle :cop: . Bisous a toutes celles que je n'ai pas nommée :cop: Petitesouris
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2009 à 05:58
[color=violet:eff45b226b][b:eff45b226b]Chere Judith, je suis désolée pour ton "---" mais peut être que c'est trop tôt et comme tu le dis, l'écho saura te confirmer tout ça!!! :wink: Merci de me remonter le moral!!! J'espère que tu as raison, notre tour viendra, faut juste laisser la nature faire son travail et ne pas trop la brusquer!!! Je te fais plein de bisous!!! :wink: :wink: @plus...[/b:eff45b226b][/color:eff45b226b]
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 08:21
coucou les filles, j'espère que vous allez bien? :arrow: judith désolé :lol: pour tout ses messages oui j'était un peu perdu hier :lol: et désolé aussi pour se test négatif mais peut etre que tu l'as fais trop tot.. enfin tu verra bien a l'echo mercredi.. :arrow: vigie garde le moral ma belle.. :arrow: fouyth félicitation pour se beau ++ :arrow: courage ma b@mbi ce n'est pas évident ce que tu vis Moi j'ai quelques problème avec mon père mais c'est verbalement il a de la méchancetée pur et simple avec moi ma mère et ma soeur mais je ne vais pas tout dire de lui car ce ne serai pas cool.Mais ce que tu vis c'est pire..et ta pauvre maman c'est sure que faut la protéger. :arrow: stepf je croise les doigts pour que tes rr n'arrive pas et que tu nous annonce un ++. Passez une bonne journée Popur nous c'est manège cet aprem on va a une foire pres du lac Leman et Mathys va en profiter un peu. Bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 08:10
coucou tout le monde, J'éspère que vous allez toutes bien? Moi je suis un peu triste car c'est la reprise du travail cet aprèm au bout d'1 mois de vacances j'avoue que c'est dur.. :arrow:kainou j'espère que se test bandelette fonctionne et qu'il t'annonce bien un++ çà serait génial :youpi: Mais normalement si ta une bande qui s'affiche c'est que tu as bien ton ++ enfin je croise les doigts :wink: :arrow: B@mbi si si j'ai bien des nausées + des vomissements et c'est un peu fatigant a la longue mais c'est pour la bonne cause.. Je comprend que vous faites un petit stoppage dans les essais et puis tu te focalisera moins en espérant que ton chéri aille mieux. Bonne journée Gros bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 08:53
bonjour les filles comment allez vous :arrow: kainou j espere que c est vraiment un +++je sais pas si tu te souviens de moi sur un aute poste alez bonne journée les filles on espere le ++++pour septembre bis
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 12:05
Coucou ! Je m'incruste sur ce post car je suis dans le même cas que vous !! Essai BB2, C1 et ovulation le 22/08 ( je fais ma courbe de tempé) avec de beaux calins au bon moment.....bref maintenant j'attends Test normalement possible le 3 septembre, bref plus que quelques jours à attendre mais que c'ets long surtout quand on ets en vacances :wink: J'ai pas eu le temsp de lire les 65pages ( :!: ) mais j'ai vu qu'il y avait déjà 8 +++, alors félicitations à vous ! S'il y a des filles qui testent aussi jeudi, je serais ravie de papoter , le temps paraitra peut-etre moins long comme ça :lol: Bisosu à toutes !
acyp 7 messages
acyp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 14:42
Coucou les miss, J'ai encore du mal a enregistrer les prénoms / pseudo et véu de chacune ! Merci à toutes pour votre accueil. Pour ma part, mes rrr sont gentiment arrivées hier soir (enfin pas grd chose du tout) mais bon elles sont là...donc c'est parti pour un C2 ! Bon courage à toutes
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 15:44
Bonsjour les filles!!!! Désolée pas eu le temps de passé hier et que vois je en arrivant ce matin notre hélène est enfin +++ :youpi: :youpi: :youpi: Félicitations ma belle vivement les résultats de ta PDS gros :cop: :arrow: acyp : Désolée qu'elles soit débarquées, bon retrou au TP :hinhin: :arrow: lalie07 : Bienvenue a toi je te souhaite un beau +++ jeudi :D :arrow: Steph : Et puis as tu fait un test ou tu préfère attendre encore un peu, t'es rendu a Jour combien maintenant??? :arrow: Ingrid : Comment vas tu ma belle?? Tu attend ton rdc pour quand normalement?? Courage ma belle on va y arrivé :) :arrow: Delphine : Effectivement c'Est les joies de la grossesse, dis moi je ne me souviens plus :oops: , c'est ton premier?? :arrow: Maelle : Je crois que cela vous feras le plus grand bien a toi et a ton chéri de faire une pause et qui sait le fait de ne plus se prendre la tete ammene souvent des surprises :oui: mon fiston en est la preuve. Je suis sur que vous aller y arrivé a avoir votre beau bébé :cop: :cop: . Comme je disais sur une autre page, j'Ai mis 5 ans pour avoir Maxime, je sais que c'est long mais faut surtout pas désespéré tu l'auras :cop: . :arrow: Vigie : Tu sais quoi, on va devenir des expertes en TP :hinhin: Alors pour moi ben hier en allant aux toilettes :oops: désolée des détails mais j'étais très contispée donc été obligées de forcé :oops: , ben j'ai saigné un peu mais vraiment juste le temps des toilettes. C'étais rouge très clair et depuis plus rien :shock: , aucune douleurs de règles non plus. Ce peut il qu'un rdc ne soit que ca :?: J'en doute fort ... Ahhhhhhhhhhhh pourquoi elles ne débarquent pas d'un coup comme ca je pourrais me remettre aux essais plus vite :mdr: . Et pour l'écho finalement c'Est jeudi le 3 septembre, m'étais trompée dans les journées :lol: je perds la tete. :cop: à toutes je repasse plus tard les poulettes. Petitesouris
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2009 à 21:20
[color=violet:d10c3f4a49][b:d10c3f4a49]Je passe juste en coup de vent pour venir féliciter notre Hélene!!! [/b:d10c3f4a49][/color:d10c3f4a49] [color=red:d10c3f4a49][size=24:d10c3f4a49][b:d10c3f4a49]FELICITATIONS!!! :youpi: :youpi: :youpi: :yes: :yes: :yes: [/b:d10c3f4a49][/size:d10c3f4a49][/color:d10c3f4a49] [color=violet:d10c3f4a49][b:d10c3f4a49]Tu peux pas savoir comme je suis heureuse pour toi!! On attendait nos "+++" pour la même date et je vois qu'au moins toi tu as été exocée!!! Juste avant la rentrée de la petite, tu dois être aux anges!!! J'espère que tu vas nous porter chance, je crois que certaines d'entre nous vont en avoir besoin!! Surtout, ne nous laisse pas tomber, on a besoin de nos "+++" pour continuer à y croire!!! Je te fais mille bise ma toute belle, et à très vite!!! Je reviendrai demain, j'aurai plus de temps!! Bises à toutes, @plus...[/b:d10c3f4a49][/color:d10c3f4a49]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 22:03
bonsoir les filles :arrow: kainou super contente pour toi felicitation :arrow: petite souris ben rdc entre 14 et 22 sept on verra j espere aussi que ce sont pas tes :twisted: :twisted: pour ceux qui recomence leurs cycles ou qui attende vite des +++ courage on l auras bis
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 10:20
Félicitations à toi Héléne pour ton ++++, tu l'as bie nmérité et tu dois encore plus le savourer :D De mon coté j'ai craqué je n'ai pas pu attendre le 3 et j'ai fait un test ce matin....le voilà : [url]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo032,690b06701d85638626e9dda67b4d6cbf.jpg.html[/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.