Question sur la contracepton injectable (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 02:49
Bonsoir les filles! Mon 500eme message est pour vous :youpi: :cop: . :arrow: Tiffany : :youpi: :youpi: je suis contente pour toi que tout ailles bien, vivement que tu nous mettes une photo :D . Repose toi bien. :arrow: Ingrid : Merci ... j'ai bien hâte de savoir aussi :D :arrow: Vigie : Alors alors alors verdict :D Tu l'a fait ce test ou non :) :arrow: Maelle : Oui bientot, aussitot que je recois les test :D . Bon je vais aller me faire un film moi :oui: , de toute facon vous dormez toutes a cette heure ci :mdr: . :cop: à toutes Petitesouris
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 12:10
[color=violet:63c06188fb][b:63c06188fb]Bonjour les filles, Je ne ferai pas partie des beaux "+++" du mois d'août!! :cry: :cry: Mes "rrr" ont débarqué pile poil à la bonne date, hier à 7h30, en rentrant du travail!!! Au moins, je sais que je suis bien réglée dans mes cycles!!! Je ne vous cache pas ma grande déception, mais bon je fais confiance à la nature et je me dis que mon tour viendra! :roll: Le moral n'est pas au beau fixe, mais mes hommes sont là, et ça mérite de sourire :D La seule chose qui me donne de l'espoir, c'est que pour Tom, la date de mes dernières règles était le 26 août, comme celles ci et que je suis tombée enceinte le 9 septembre suivant!! J'espère que ça va nous porter chance...On a tellement hâte d'agrandir notre jolie petite famille... Je voulais surtout souhaiter du courage à notre belle Tiffany!!! Tu sais, le décollement du placenta est malheureusement quelque chose de fréquent!! Ma meilleure amie en a fait un énorme et son petit Léo a maintenant l'âge de Tom!! Tu dois surtout te reposer, ne faire aucun effort, rester couchée mis à part pour les WC et ta toilette!! Elle a fait ça pendant quelques semaines et tout est rentré dans l'ordre!!! Je suis sûre que ce petit bout est très bien accroché à sa maman et qu'il veut rester bien au chaud!!! Finalement, ta joie de l'avoir vu en bonne santé à l'écho n'a pas duré longtemps, mais tu verras, la prochaine sera magique!! Alors courage, courage, courage!!!! :wink: :wink: Je vous embrasse toutes bien fort, @plus...[/b:63c06188fb][/color:63c06188fb]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 12:17
bonjour les filles aml etant passer par la meme si moi l issue n a pas ete heureuse soi positive ne fait pas comme moi et franchement repos toi vraiment juste coucher au maximum je sais c est pas facile avec des petit bout mais dit toi que c est pour un tps plus tu restera coucher plus vite se recoleras j espere franchement que tt ce passera bien pour toi je pense a toi bis
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 15:22
Coucou les filles, Me revoilà eh oui j'étais parti chez des amis en montagne.. c'était super.. :arrow: AML repose toi au maximum.. :arrow: ing ,b@mbi et stef comment allez vous? :arrow: vigie désolé pour tes rr mais je croise les doigts pour que tu es ton ++ le mois prochain :arrow: petitesouris alors tu as reçut tes test? Passez une tres bonne journée. Gros bisous
acyp 7 messages
acyp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 16:13
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et moi aussi en attente d'un +++ ! Je suis en C1, ovulation vers le 15/16 août (test bandelette) et je devrais donc avoir mes rrrr ce week end .... pour l'instant pas grand signes mise a part grosse fatigue (qui doit être du au retour de vacances ;-), quelques douleurs de rrrr, mal aux reins, et hier soir nausée à ne pas pouvoir manger ; tout cela peut s'apparenter à de la fatigue ; je me convains donc que ce n'est pas possible d'être enceinte de suite...on verra bien Le + dur est d'attendre la date présumée des rrr pour faire un test ! Je vous tiens au courant D'autres sont elles dans mon cas ? Bonne chance à toutes
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 18:45
Bonjour les filles ! Je fais un petit passage éclair de mes vacances ! Tout se passe super bien ! Il fait super beau et chaud ! C'est un vrai bonheur d'être en vacances ! Sauf que notre petite Clara a la varicelle depuis hier ! :shock: :evil: Elle a des boutons partout ! Le médecin nous a dit que ça nous empêche pas de sortir, sauf qu'elle n'a pas le droit de se baigner. Et du coup elle ne pourra pas faire sa rentrée à l'école jeudi prochain... :cry: :cry: :arrow: [b:c9ef46709c]Tiffany[/b:c9ef46709c] : je suis vraiment désolée pour ton décollement... :( J'espère qu'avec du repos ça va pouvoir se résorber rapidement... C'est fou la veille tout allait bien à l'écho et le lendemain décollement... repose-toi bien ma belle !!!! :cop: :arrow: [b:c9ef46709c]Virginie[/b:c9ef46709c] : oh je suis vraiment désolée pour toi que ce ne soit pas pour ce mois-ci... :? :? :arrow: [b:c9ef46709c]Judith[/b:c9ef46709c] : on attend ton test ! :wink: Je suis désolée je ne prends pas le temps d'écrire à tout le monde, mais je prendrai le temps à mon retour de vacances ! Pour ma part c'est nausées, nausées et encore nausées ! Elles n'arrêtent pas ! :twisted: Gros bisous à toutes !!! :cop:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 02:37
Bonsoir les filles! :arrow: Vigie : :cry: Désolée pour toi ma belle ... ca va nous prendre du temps mais tu verras nous aussi on va l'avoir notre ++ et avant noel a part ca j'en suis convaincue :oui: :arrow: Tiffany : Une grosse pensée pour toi ma poulette :cop: , repose toi bien durant cette pause fofo, et ne t'inquiete surtout pas (je sais facile a dire :roll: ) mais un décollement ne fini pas toujours mal .. regarde Érika par exemple ... allez un gros :cop: encore et reviens nous en forme avec un beau bébé :D . :arrow: delphine : Et non pas recu encore et de plus je suis très décue car au bureau des postes ils m'ont dit pas avant la semaine prochaine ... mais bon de toute facon je n'y crois plus trop car ce soir grosse douleur de régles en continue et une sensation bizarre qu'elles vont débarquées bientot :? . :arrow: Natacha : Comme je dis plus haut le test ne sera pas avant la semaine prochaine et de plus j'ai écho mercredi prochain alors ... mais si elles débarquent d'ici a la ben l'écho sera un peu plus tard ... profite de tes vacances veinardes :bou: :mdr: . :arrow: acyp : Bienvenue dans le club :cop: je te souhaite un beau +++. Alors voilà comme je disais plus haut ben J40 aujourd'hui toujours rien mais grosse douleurs de règles donc j'y crois plus trop :roll: , m'enfin je ne mettais pas fait d'idée non plus car je sais un RDC peut mettre du temps alors ... On verra ... au jour le jour :lol: Bon je vous laisse j'essaierais de venir demain dans la journée mais je vous garantie rien au boulot on est de plus en plus surveillé alors c'est pas évident. Bonne journées les poulettes :cop: :cop: Petitesouris
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 08:42
coucou les filles , j'espère que vous allez bien? Moi aujourd'hui c'est piscine.. Bonne journée Bisous
acyp 7 messages
acyp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 09:26
Bonjour à toutes et merci pour votre accueil ! C'est vrai que ca fait un bien fou de pouvoir parler de ses angoisses surtout quand c BB1. Bizzarement c'est plus facile d'en parler a des personnes que l'on connait pas qu'a nos proches ! Pour ma part j'en suis à 12 dpo verdict ce we, si mes rrrr ne sont pas là test lundi et bien sur vs en serez informé ! Tjs pas de symptomes évidents...ni de grossesse ni de rrrr ! Bisous NB : Je m'appelle Aurélie
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 13:15
bonjour les filles comment allez vous moi ca va j y pense tj mais ca va mieux vite des +++ et bonne journée :arrow: petite souris tu va faire un test? bis
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 03:57
Bonsoir les filles! :arrow: Érika : Que d'émotion tu as vécu aujourd'hui :D , Contente de savoir que tout va bien et que bibou bouge bien et tout et tout :D . :arrow: Steph, Ingrid, Érika et toutes les autres curieuses :mdr: J'ai enfin recu mes tests par la poste aujourd'hui :yes: Alors comme je n'ai toujours rien ben je vais en essayer un demain matin on verra bien. Aujourd'hui je n'avais pas eu de douleurs de règles juste des pics au ovaires et dans les aines, ce soir un peu plus de douleurs de règles mais en meme temps je me suis surmenée un peu :oops: , été magasiné avec mon fiston qui je dois l'avouer commence a être très lourd à porter. :roll: Alors verdict demain matin ... Bisous :cop: :cop: à toutes. Hélène, Tiffany, Natacha, marie, delphine, Maelle et toutes les autres :cop: . Petitesouris
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 10:28
bonjour les filles comment allez vous :arrow: erika contente que tt aye bien et que tu a vu ton bebe petite souris allez je croise les doight donne moi de l espoire bis bonne journée a toutes bis
titi3777 10 messages
titi3777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 19:05
salut les filles!!!! j'ai fais une interruption de grossesse en avril car le coeur ne battait pas.Je reprend les essais en espérant un++ très bientôt car le précédent à été treès long a venir :( bonne chance a toutes BISOUS
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 20:28
coucou les filles, :arrow: petitesouris je croise les doigts pour que tu nous annonce un beau ++ demain matin.. :arrow: érika je suis bien contente que tout ailles bien pour toi et bébé. c'est vrai que c'est trop beau.. :arrow: stepf Moi çà va j'ai toujours des nausées + dfes vomissement mais çà và c'est pour la bonne cause :P :arrow: acyp et titi bienvenue parmis nous en espérant que vous aillez vite votre ++ :wink: Vigie B@mbi AML ing16 maman-heureuse Judith et kainou j'espère que vous allez bien? passez une tres bonne soirée Gros bisous
titi3777 10 messages
titi3777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 20:31
[quote:03aa5dd047="delphmathys"]coucou les filles, :arrow: petitesouris je croise les doigts pour que tu nous annonce un beau ++ demain matin.. :arrow: érika je suis bien contente que tout ailles bien pour toi et bébé. c'est vrai que c'est trop beau.. :arrow: stepf Moi çà va j'ai toujours des nausées + dfes vomissement mais çà và c'est pour la bonne cause :P :arrow: acyp et titi bienvenue parmis nous en espérant que vous aillez vite votre ++ :wink: Vigie B@mbi AML ing16 maman-heureuse Judith et kainou j'espère que vous allez bien? passez une tres bonne soirée Gros bisous[/quote:03aa5dd047] merci!!!! Je suis heureuse de prendre le départ de cette grande aventure à vos côtés les filles!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.