Question sur la contracepton injectable (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 10:42
bonjour les filles coment allez vous :arrow: delphmathys couou ben c est ce qu on fait on continue a avance meme ds la douleur mais ce qui m aide bcp c est mes deux poulette bonne journée les filles bis
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 11:01
oui ,tes filles c'est un tres bon remède.. bon courage ing16
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 16:02
[color=indigo:0dd55f9366][b:0dd55f9366]Hello les filles!! Comment allez vous en ce début de semaine?? [u:0dd55f9366]:arrow: Tiffany:[/u:0dd55f9366] je viens de découvrir ton message, quelle tristesse pour ta belle soeur, la vie est vraiment très injuste parfois!! Ca doit être très dur pour toi, encore plus après les péripéties de ta cousine et ta peur des FC!! Courage ma belle, ça va bien aller... Bientot l'écho je crois, le 26 non?? Tiens nous au courant :wink: [u:0dd55f9366] :arrow: Steph:[/u:0dd55f9366] Alors toujours pas de symptômes, Pas envie de faire un test? Pour mes vacances, c'était génial, on en a bien profité!! Maintenant, place à la rentrée!!! [u:0dd55f9366] :arrow: Delphine:[/u:0dd55f9366] déjà les petits désagréments de la grossesse?? c'est pas cool ça, mais c'est pour la bonne cause :wink: Tu sais à peu près ta date de conception? et ta date du terme?? [u:0dd55f9366] :arrow: Ing et Maëlle:[/u:0dd55f9366] je suis bien contente de voir que vous reprenez le dessus !! Une FC doit être très éprouvante tant sur le plan Psychologique que physique!! Vous avez beaucoup de courage! Ne baissez pas les bras surtout, le petit bout viendra :wink: [u:0dd55f9366] :arrow: Natacha: [/u:0dd55f9366]toujours en vacances??? Pour moi, et bien la rentrée est amorcée! Julien a débuté ce matin et Tom est allé en réadaptation chez sa nounou! Tout s'est très bien passé, elle la trouvé très changé et toujours aussi adorable! Pour ma part, je recommence le boulot cette nuit, la dernières quinzaine dans mon service d'urgences, dans 15 jours, je débute en Réa!! J'ai les boules quand même :shock: :shock: Pour le verdict, et bien on commence à regarder craintivement dans la culotte :oops: :oops: Je suis à 14DPO, des douleurs dans le bas ventre depuis 2 jours, mon col est haut et fermé mais sinon pas d'autres signes!! :roll: J'ai pris ma T° pour voir ce matin, elle était à 36°7, j'étais trop dégoutée!! Mais bon, je ne l'ai pas prise de toute les vacances mis à part pendant mon ovulation! Alors je sais pas trop :roll: :roll: Bref, je meurs d'envie de faire un test mais j' ai aussi super peur du verdict sur la bandelette!! Alors en bonne trouillarde que je suis, je vais attendre de voir le fond de mon slip!!! :lol: Si jamais y a du changement, je vous tiens au courant!! gros bisous à vous toutes!! @plus...[/b:0dd55f9366][/color:0dd55f9366]
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 19:10
coucou Vigie, d'après ma prise de sang je serai enceinte d'a peu près 2 semaines donc 4 semaines d'aménoré. Mais j'en saurais un peu plus quand j'aurais le rdv pour l'écho de datation.. Oui j'ai déjà quelques désagrément mais c'est pour la bonne cause. :lol: Bonne soirée bisous
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 20:00
Bonjour les filles! Déjà désolée si je répond pas a toutes j'ai pas tout retenu :oops: :lol: . Je ne suis pas passée depuis quelques jours. :arrow: Tiffany : Désolée pour ta cousine oufff j'ose pas imaginer ce que ca doit être à 19sa ... Courage ma belle ... Bientôt l'écho pour toi non?? J'ai hâte autant que toi de voir ta petite crevette :D :arrow: Vigie : Je vais toujours bien, je n'ai toujours pas eu mon RDC ... j'espère un ++ masi je n'y crois pas trop ayant un début de mycose vendredi dernier j'ai du faire un test pipi qui était négatif ... mais bon j'attend toujours j'en suis maintenant a J37. Dernière fc RDC a J45. De toute facon j'ai une écho le 3 septembre pour bien situé mon fibrome alors si quelque chose en moi :wink: ben je le saurais la :) :arrow: Ing : Bienvenue a toi et aussi je suis désolée pour ta fc, ayant passé par la 3 fois je peux aussi comprendre ce que tu vis. Donc voilà pour moi comme je dit a Vigie plus haut ben j'attend toujours mon RDC qui tarde a venir :lol: mais bon je désespère pas il arrivera bien un jour. Une petite note pour Tiffany : j'ai pas fait un test a 1$ cette fois :lol: :lol: :lol: , il était a 7$ ce qui est déjà un ti peu mieux :lol: . Je devrais recevoir les clearblue d'ici la fin de la semaine normalement. Donc si rien d'ici la ben j'en tenterais un. Alors voilè je repasse plus tard Bisous Petitesouris
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 22:06
Bonjour! Une petite vite pour vous faire rire un peu les filles! Nous ici au Québec regarder le fond de notre slip ben certaine appelle ca le syndrome du sheckage de bobettes :lol: :lol: :lol: et j'en suis également atteinte :lol: :lol: . J'ai hâte a ton écho Érika :D Contente de t'Avoir fait rire un peu Tiffany :wink: Alors Steph pour la goutte d'eau je ne peux pas vraiment t'aider sinon que lorsque j'étais enceinte de Maxime ca me faisait ca avant d'Avoir du colustrum au alentour de 15 sa. Sinon moi la ben j'ai du lait mais remarque que j'en ai toujours eu un peu depuis que j'ai fini d'allaiter il y a de ca 18 mois :lol: . Bisous les filles Petitesouris
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 05:07
[color=violet:dccc3bdc3f][b:dccc3bdc3f]Coucu les filles! Il est très exactement 5h du matin quand je tape ce message!! :shock: J'ai bien repris le travail, tout en douceur! c'est plutôt calme les urgences pendant les vacances, bizarre non??? :roll: Pour moi, toujours rien à signaler!! Je ne vous cache pas que j'ai super peur!!! :choc: Je ressens toujours cette petite douleur abdo, mais toujours pas de "rrr" en vue! Mais je ne me rejouis pas trop vite, mon verdict sera normalement au 26 puisque mon test d'ovulation était positif le 11 et le 12...Vue que je suis super bien réglée, je sais au moins que je n'aurais pas de retard inutile! Mercredi ça sera positif ou non... Croisez les doigts pour moi, je vous tiens au courant!! :wink: :wink: gros bisous les filles :cop: @plus...[/b:dccc3bdc3f][/color:dccc3bdc3f]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 11:25
bonjour les filles comment allez vous aujourd hui :arrow: petite souris je croise les doight pour un +++ :arrow: erica oui j espere l avoir vite bonne grossesse les filles je vs souhaites votre +++ ces jours ci pour ceux qui sont en attente de la rep
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 16:56
Bonjour les filles! Un petit coucou vite fait je repasserais plus tard. Merci Érika et ing de me souhaiter bonne chance, alors aujourd'hui J38 et toujours rien et aucun signe non plus. Tiffany vivement demain :D Vigie j'ai hate autant que toi de savoir si le verdict est bon ce mois ci :D Bisous je reviens plus tard, désolée a celles que je n'ai pas nommé. Petitesouris
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 22:28
Bonjour bonjour Érika en fait je ne sais pas trop quand je vais faire le test j'attend mes tests clear blue acheter d'une fille du forum. Elle les a posté samedi matin donc de la France au Québec j'imagine que ca prendra au moins une semaine. Aussitôt que je les ai, si pas de rrr bien sur, j'en fait un promis :D . Tiffany :lol: , j'aime bien faire rire les gens je suis un vrai clown quand je veux :lol: Steph : non pour moi le test ne se fera pas demain mais aussitot que je recois les test par la poste :D . Bisous a vous toutes et en passant j'ai de plus en plus mal aux ovaires et des deux cotés :shock: règles ou autres chose ... verdict dans quelques jours :lol: . Petitesouris
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2009 à 03:39
[color=indigo:a9410cfbc0][b:a9410cfbc0]Hello les filles, Nous voilà au jour fatidique, et je peux vous dire que je suis très angoissée!! J'ai depuis 4 jours maintenant des douleurs de règles et des tiraillements surtout à droite! Je crois que ça ne sent pas bon du tout!!! je suis sûre que c'est mon ovaire qui a ovulé qui va libérer le corps jaune et mes "rrr" vont débarquer!!!! Je suis très instinctive en règle générale et là je pense que ça ne sera pas pour cette fois ci non plus!! Là je suis au boulot, j'arrête pas de courrir aux toilettes pour vérifier, mais rien!! :roll: :roll: J'ai peur de me réveiller après mon dodo du matin et qu'elles aient débarqué!! :shock: Mais bon, y à pire dans la vie, peut être que ça marchera la prochaine fois!! Je ne pense pas faire de test, je suis très trouillarde, donc pas avant jeudi, là on pourra parler de retard!! J'ai ovulé le 11 ou le 12, alors, je me laisse une marge pour au moins 15DPO!! Oh les filles, je ne sais plus quoi penser... Vous avez vos douleurs de règles combien de jours avant qu'elles ne débarquent?? J'essaye de vous tenir au courant dans la journée, Croisez les doigts pour moi!! Gros bisous @plus...[/b:a9410cfbc0][/color:a9410cfbc0]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 10:36
bonjour les filles :arrow: aml oui ca va mieux merci :arrow: vigie ca sent bon pour toi a mon avis un beau +++ :arrow: petite souris j espere vraiment qu il sera positif car tu me donnera de l espoire car y en a qui dise qu on est plus fertile mais bon j espere que sera un beau +++ pour attenuer notre douleur bonne journée bis
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 17:36
Bonjour les poulettes!!! :arrow: [b:5634cc8ebf]Ing [/b:5634cc8ebf]: Merci beaucoup et oui je confirme que l'on est supposément plus fertile après une fausse couche. Car pour mon premier ca ma mis 5 ans , mais la entre les 2 premières fc ca mis 6 mois, et entre les 2 autres ben RDC au mois je juin et enceinte en juillet ca te donne une petite idée :lol: . Au fait c'est quoi ton prénom??? :arrow: [b:5634cc8ebf]Vigie [/b:5634cc8ebf]: C'est le grand jour alors :D , j'espère pour toi qu'elles ne débarqueront pas :D Je te le souhaite fort, tu le mérites ma belle :D . :arrow: [b:5634cc8ebf]Tiffany [/b:5634cc8ebf]: Alors des nouvelles de ton écho ma belle :D On est pressée de savoir nous :D Alors voilà J39 et toujours rien mis a part des douleurs aux ovaires ... le droit aujourd'hui et des glaires épaisses jaunatres :oops: désolée des détails. J'en suis a me demander si j'ai bien ovulé en fin de compte :roll: :lol: . J'ai Hâte de recevoir mes tests ils ont été postés samedi donc je devrais bientot les recevoir ... :D Bisous les filles je repasse plus tard (et on est a la veille de faire un tome 2 :youpi: :youpi: ) Petitesouris
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 20:20
REbonjour Un petit coucou Justine, Hélène, choupinetdamour et les autres et nos futures mamounes ou êtes ou? Tout le monde va bien?? On s'ennuie nous ... Natacha j'espère que tes vacances se passent bien :) Bisous Petitesouris
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 20:32
bonjour :arrow: petite souris moi c est ingrid j espere que tu n auras pas tes :twisted: :twisted: :twisted: bis a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.