Question sur la contracepton injectable (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 13:09
Bonjour les filles !!! Juste une petit coucou pour féliciter [b:acab886894]delphine[/b:acab886894] Super !!!! felicitations à toi !!!! :youpi: pour répondre à Natacha je ne sais pas quand sera mon verdict, a priori je n'ai toujours pas ovulé !!!! :roll: depuis hier j'ai de grosses pertes blanches filantes donc j'espère que c'est l'ovu qui arrive!!! :cop:
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 13:26
Toute mes félicitations à toi delphymathis vraimnt ca viens du fond du coeur, je te douhaite une excellente grossesse et vie la pleinemnt. Moi tjr en mode TP vivmnt le 8 sept le resultat !! g hâte Je vous fai de gro bisou les filles et j'spr k la plui de +++ va s'abattre se nous
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2009 à 15:41
hello les filles!! :arrow: Delphine: félicitations ma belle :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: , tu dois être aux anges!! Quel chance tu as, C3 qui porte ses fruits, finalement, c'est allé plutot vite!!! Prends bien soin de vous :wink: :wink: :arrow: Natacha: bonnes vacances et surtout bravo pour ton nouvel appart, ti dois etre contente!! :arrow: Hélene: trop cool pour ton ovulation, ça doit te rassurer!! tu vois, il ne faut pas baisser les bras!! Vivement un verdict :wink: :arrow: Tiffany, Judith: je vois que vous vous portez bien, c'est toujours avec plaisir que je prends de vos nouvelles!! Pour toutes les autres que j'oublies, pardonnez moi, j'ai encore la tête en vacances! Il nous reste 4 jours de congés, et on essaye d'en profiter un maximum... Il fait toujours aussi beau, et là, je prie pour que Tom s'endorme enfin pour qu'à son réveil on file à la plage!! R pour ma prt, je file comme les vacances, cool raoul 8) 8) J'essaye de ne pas trop me focaliser sur mon corps...J'ai quelques douleurs depuis hier, mais je ne me fies pas, j'avais la même chose au cycle dernier!!! Je ne vous cache pas que je n'y crois pas du tout pour cette fois-ci!! même si les TP ont été très nombreux et très bien placés! Mon corps ne me ment jamais, et là, je ne ressens rien!! Mais on ne va pas se prendre la tête, ma rentrée va être très chargée entre mon nouveau travail, et la fin des études de mon chéri! Je crois qu'on va encore se parler très souvent!! En tout cas, ce poste vaut de l'or!! 7"+++" depuis que j'y suis, ça va bien me tomber dessus un jour :roll: :roll: :wink: Je vous fais mille bises les filles, @plus...[b:94a16c7336][/b:94a16c7336]
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 20:18
Salut les filles! Alors j'ai été faire mes pds ce matin et savez vous quoi ... c'est des vrai vampires grrrrr. [color=red:878a55c340]21 tubes de sang [/color:878a55c340]:evil: :shock: , non mais rendu la elle aurait été aussi bien de me prendre un sac :evil: . Mais par contre si j'ai des bebittes ils vont les trouvés :lol: , s'ils me disent que je suis pas en santé après ca ben au moins ils auront mis le doigt sur le bobo :lol: . Kainou :lol: alors comme ca elle est une petite pie a ce que je vois :lol: , le mien va bien finir par débloqué un moment donné, j'en profite en attendant :lol: . Je mets pas un mot a chacune car je suis au boulot mais je reviens ce soir pour vérifié :). Bisous à toutes Petitesouris
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 02:53
Bonsoir les filles! :arrow: Tiffany : :lol: :lol: effectivement s'il ne trouve pas la ... j'ai téléphoné dans l'après midi bon jusqu'a maintenant tout est beau , glande thyroide etc etc et Oh une chance je ne suis pas en ménopause :shock: :mdr: , je sais pas pourquoi elle ma fait passer se test la mais bon au moins je sais que mes ovaires fonctionnent c'est déjà ca :mdr: . Le seul hic ma glycémie était a 6.1 mmol ( je connais pas vos concordances en France par contre) donc le top pour un adulte en étant a jeun le matin :? Va falloir que je surveille ma nourriture. J'avais demandé un test de grossesse aux filles du labo et elle m'avait dot oui et quand j'ai téléphoné ma gygy ben finalement elles ne l'on pas fait :bou: les chipies :mdr: Bon et bien je vais attendre encore un peu. :arrow: Maelle : Gros :cop: pour toi. J'aurais une petite question pas rapport :mdr: en dessous de ton avatar a localisation c'est écrit : alias cendrillon ... est ce que tu as changé de pseudo et qu'avant tu était Cendrillon??? :oops: Désolée mais je suis pas sure. Alors voilà pour moi ben toujours pas réglée, J33 qui va commencer, ce soir j'avoue etre très gonflée, pas eu de nausées depuis hiers. Tout le temps faim (mais bon ca c'est toute ma vie :siffle: ) Ce soir seins légèrement plus lourd qu'a l'habitude. Règles ou ... :D En plus (moi qui a toujours eu du lait depuis Maxime en pressant mes mamelons a quelques reprises) la j'ai seulement qu'a faire une petite pression sur mes mamelons et je vois toujours 4-5 grosses gouttes de lait, plus je pese et plus j'en vois. C'Est du a mes fc récentes ou je me fais des idées :mdr: Lors de mon bain de se soir j'ai agacé mon mari avec ca, il me disait qu'il avait soif alors je vous laisse imaginé ce que j"ai fait :oops: :siffle: :mdr: Il m'a répondu d'office : Non mais t'es enceinte certain toi ... :mdr: Remarquer qu'il a peut etre pas tord mais je préfère ne pas trop me faire d'idée la dessus. Bon je vous laisse la dessus pour un gros dodo je reviens vous voir demain les poulettes :cop: :cop: :cop: Petitesouris
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 09:00
coucou les filles, Merci pour toutes les félicitation que j'ai encore reçut aujourd'hui çà me fais énormement plaisir.. :P :arrow: petite souris j'espère que tu vas nous annoncer un ++ tu as du retard? :arrow: kainou moi aussi je souhaite que tu es vite ton++ sinon tu vas bien? mon fils de 16 mois ausi n'arrete pas de parler mais je trouve çà super marrant car avec son charabia tu te demande ce qu'il raconte :lol: mais bon je crois qu'il va me ressembler :lol: :arrow: Vigie tu as bien raison de ne pas te predre la tête pendant lers vacances et c'est quand tu es le plus détendue que çà arrive regarde moi :lol: :arrow: judith eh ben j'espère qu'avec 21 tubes de sang il vont trouver ton problème.. courage ma belle.. :arrow:b@mbi tu vas bien? :arrow: choupinetdamour et justineMerci beaucoup c'est gentil çà me touche je vous souhaite un beau ++ Moi aujourd'hui c'est comme hier piscine on est obligé il fais vraiment trop chaud 8) . Passez une tres bonne journée gros bisous a vous toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 11:42
bonjour les filles je peux m incruster avec vs je vs explique j ai eu un curtage le 14aout a 11sem le coeur de mon bebe c est arreter a cause d un hematome qui a prit le dessus alors je viens de voir ma gygy je peux recomencer les calins tt est bien remit col fermer mais elle veux que j attende mon rdc mais moi j ai pas envie d attendre je suis triste et je sais q un aute bebe ne le remplacera pas mais voila mon envie maintenant est encore plus forte
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 12:08
bonjour ing16 Je croise les doigts pour que tu es vite ton+++.. Mais si ton gynéco te dis d'attendre le retour de couche je pense qu'elle a raison. soit patiente et je me doute que se ne dois pas etre évident pour toi.. courage et tu sais tu peux venir nous parler quand tu veux tu es la bienvenue les filles sont formidable ici.. bonne journée a toi.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 11:44
bonjour les filles comment ca va :arrow: delphmathys merci et felicitation toi :arrow: aml; erikamerci pour vos encouragement et je croise les doight pour vous tt qui attendent leur +++ bonne journée bis
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 20:36
coucou les filles, Vous allez bien? :arrow: AML non çà va je n'ai pas trop de sympthome pour le moment mis a pars les nausées mais çà je connais car j'en ai eu pendant 3 mois avec Mathys + des vomissements donc là pour le moment je peux dire que çà va :lol: Mais bon ce n'est que le début :lol: :arrow: b@mbi je suis vraiment désolé pour toi mais reste fort ma belle et si tu a besoins on sera toutes là pour te réconforter.. je t'envois pleins de bisous et je croise les doigts pour que tu es vite un beau +. :arrow: ing16 Mais de rien :wink: tu va bien? :arrow: stepf68 c'est pour quand ton verdict? :arrow: beauty_erika85 je vois que tu vas super bien et j'en suis ravie moi aussi j'ai hâte que mon ptit bidon se vois même si j'en ai déjà :lol: :arrow:Kainou Moi je trouve çà rigolo mais c'est sure que c'est déplacé et tu te sent mal devant la personne vous avez raison de sévir il ne faut pas lacher comme çà elle comprendra . Passez toutes une bonne soirée Gros bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 07:27
Coucou les filles , vous allez toutes bien? Passe un bon week end Moi il va etre surchargé.. gros bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 09:46
bonjour les filles comment ca va ? :arrow: delphmathys ca un peu mieux on a parler avec mon mari de ce qui c est passer on c est lacher on en avait pas reparler depuis le curtage et franchement ca a fait du bien autant a lui qu a moi et on a aussi decider de recomencer de suite sans oublier notre petit anges bonne journée les filles bis
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2009 à 15:39
[color=violet:8ce2bebaba][b:8ce2bebaba]Coucou les filles!! Et voilà; les vacances sont terminées, nous sommes rentrés ce midi!! Mon petit ange dort dans sa chambre, mon petit mari s'occupe du courrier, et moi je lis mes mails!! :lol: [u:8ce2bebaba] :arrow: Maëlle:[/u:8ce2bebaba] je viens d'apprendre pour ta fausse couche! Je suis vraiment désolée pour toi, tu dois être anéantie de vivre ça après tant de temps d'attente et d'essais infructueux!! :cry: :cry: Je pense que Tiffany est d'une aide précieuse, elle sait ce que tu vis...Prends vite le dessus ma belle, les copines sont là pour te soutenir!! Courage :wink: [u:8ce2bebaba] :arrow: Tiffany:[/u:8ce2bebaba]Comment vas tu ma belle? Les nausées sont elles moins virulantes??Prends bien soin de toi et du petit bout!! [u:8ce2bebaba]:arrow: Hélène:[/u:8ce2bebaba] alors, bientôt la rentrée de ta louloute? ca doit te faire tout bizarre de savoir que c'est une grande fille!!! J'imagine même pas quand ça sera le tour de Tom... :? Sinon, tu en es où dans le cycle, je plane un peu!! Verdict pour quand?? [u:8ce2bebaba] :arrow: Steph:[/u:8ce2bebaba] alors ce verdict?? je veux savoir moi!! As tu fait un test? As tu des symptômes?? Viens vite nous dire tout ça!! :wink: [u:8ce2bebaba] :arrow: Ing:[/u:8ce2bebaba] tout d'abord bienvenue à toi!! Je crois qu'on s'est déjà croisé sur un autre post où j'avais découvert ton "+++". je suis vraiment désolée d'apprendre que tu as fait une fausse couche!! Ca a dû être terrible!! Je comprends que ton envie soit encore plus forte maintenant!! Je suis sûre que ça va vite venir... Nous sommes toutes là pour te soutenir, surtout, n'hésite pas!! :wink: Ps: c'est comment ton prénom?? [u:8ce2bebaba] :arrow: Delphine:[/u:8ce2bebaba] alors cette toute nouvelle grossesse, comment la vis-tu?? As-tu déjà quelques désagréments?? Prends bien soin de toi!! :wink: [u:8ce2bebaba] :arrow: Erika, judith...:[/u:8ce2bebaba] comment allez vous les filles?? Pour ma part, je suis un peu triste d'être de retour! Mon océan et surtout mes parents vont beaucoup me manquer!!Mais bon, il faut bien rentrer un jour!! Mon chéri reprend le taf demain matin, Tom retourne 3 h en adaptation chez sa nounou demain après-midi, et moi je reprends en nuit demain soir! Dans 15 jours je commence dans mon nouveau service!! j'ai la trouille!! Pour les essais, et bien, je ne sais pas trop :roll: :roll: Je devrais avoir mes "rrr" le 26 je crois! Pour le moment, rien, mis à part des douleurs à type de tiraillements dans le bas ventre...Mon chéri trouve que j'ai pris de la poitrine :shock: , moi je ne sais pas, je trouve pas!! Mais en même temps, j'ai aussi pris du poids pendant les vacances!!! Apéro et glaces, c'est pas vraiment dietetique!! Alors, je ne sais pas!! Je vais attendre tranquillement le début de semaine et bien sûr je vous tiens au courant!! Bon dimanche à toutes... Gros bisous :cop: :cop: @plus...[/b:8ce2bebaba][/color:8ce2bebaba]
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 21:51
bonjour les filles merci pour vos petit mots aml desoler pour ta belle soeur moi ca mieux bonne soirée et plein de +++
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 07:45
Coucou les filles, Vous avez passé un bon week end? Moi çà a été samedi on est allé faire du shopping et je me suis fais un plaisir je me suis acheté un camescope :lol: et dimanche repas de famille dans la famille de mon homme.. :arrow: ing16 Je suis bien contente que vous aviez parlé avec ton mari c'est la meilleurs des choses..et je suis bien contente que vous commencez les essais et je croise les doigts pour que tu es vite ton ++, et je voulais te dire tu ne l'oubliera jamais ton ange mais il faut que vous continuez votre vie.. :arrow: AML Je suis désolé pour ta belle soeur. :cry: :arrow: coucou Vigie je vois que tu as passé de bonne vacances et j'en suis ravie par contre courage pour ta reprise de boulot.. Sinon pour moi ma nouvelle grossesse passe bien pour le moment bon j'ai toujours des nausées et des vomissement mais sinon je n'ai vraiment pas l'impression d'etre enceinte je pense que quand j'aurais l'echo de datation je réaliserais un peu plus :lol: donc j'espère que mon gygy va vite m'appeller.. sinon les filles passez toutes un bon lundi. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.