Question sur la contracepton injectable (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:53
:arrow: [b:1c654bbf90]Steph[/b:1c654bbf90] : tu en es où dans ton cycle ?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 13:57
:arrow: Natacha, super si vous l'avez rapidement ! comme ça tu pourras organiser le déménagement sans être enceinte jusuqu'aux yeux !!! :mdr: plus de douleurs de règles, j'y comprends rien... :think:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:08
[quote:ed02ada166="*justine*"]:arrow: Natacha, super si vous l'avez rapidement ! comme ça tu pourras organiser le déménagement sans être enceinte jusuqu'aux yeux !!! :mdr: plus de douleurs de règles, j'y comprends rien... :think:[/quote:ed02ada166] Lorsque j'étais enceinte de Clara (donc ma 1ère) nous avons déménagé alors que j'étais à 8 mois 1/2. Franchement d'un côté j'ai bien aimé car je faisais chef des travaux finis, à dire ça ça va là, ça ça va là, sans avoir à me faire mal au dos ! :lol: Tu comptes faire un test quand ?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:14
Oui c'est une bonne idée !!! au moins les autres obéissent et toi tu es tranquille !!!! :mdr: je ne sais pas. j'ai déjà fait un test vendredi matin donc je vais essayer d'attendre ce week end voir début de semaine prochaine mais elles auront peut être déjà débarquées !!! :wink: qu'en penses tu???
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:17
Maelle, nos messages se sont croisés :wink: je pense avoir ovulé fin juillet mais je ne sais pas quand. mes douleurs ovariennes ont commencé le 24 juillet. lors de mon premeir cycle "naturel" j'ai ovulé au 7è jour de ces douleurs. si c'est ça ça nous ferait une ovu le 30 juillet, donc rrr prévues pour demain qu'en penses tu?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:20
:arrow: [b:1013beb8ec]Justine[/b:1013beb8ec] : j'en pense que tu as peut être fait ton test trop tôt et qu'il n'est pas trop tard qu'il soit ++ la prochaine fois que tu le fais ! :wink: Si j'étais toi je foncerai acheter un test et je le ferai, mais ça c'est parce que je suis impatiente ! :lol: Sinon si tu préfères attendre un peu, essaye d'attendre vendredi ou samedi, histoire d'être avec ton chéri, tranquilles pour le w-e ! :wink: Ou alors va directement faire une pds ?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 14:24
Encore peur d'être déçue en achetant un test maintenant... :oops: et puis vu ma température je pense que mes rrr vont bel et bien arrivé. on va patienter :siffle: je suis impatiente moi aussi mais j'en ai un peu marre de me ruiner en tests de grossesse :bou:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:03
Merci de me soutenir :cop: on va essayer d'être patiente :zen: et toi alors Maelle, comment se passe ces premiers jours de grossesse? tu es arrivée à te remettre de la nouvelle ??? :mrgreen:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:23
:arrow: [b:801d7e394d]Maëlle[/b:801d7e394d] : non le travail se passe bien. ça va car je suis assistante de gestion, donc je suis assise et je travaille à mon rythme (comme tu vois je prends le temps d'être pas mal sur internet en même temps :lol: ). Même si on est en août et que normallement il y a beaucoup moins de boulot, et bien mine de rien j'ai beaucoup de travail là ! D'auant + que je pars bientôt en congés, donc il faut que je finalise pas mal de choses. Et toi, tu fais quoi ? tout va bien ?
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:16
[b:e99b8d503e]Maelle [/b:e99b8d503e] Je suis en essai depuis le mois de mars soit 5 mois, c'est tout frais et je désespère déjà !!! :roll: Dur dur la reprise après 6 mois d'arrêt... tu fais quoi exactement? [b:e99b8d503e]Natacha[/b:e99b8d503e] des nouvelles pour l'apparte? quand sont tes vacances déjà?
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:31
:arrow: [b:1244f84f57]Maëlle[/b:1244f84f57] : en fait normallement on n'a pas le droit d'aller sur internet, comme dans n'importe quelle boîte. Sauf que bien sûr tout le monde y va quand même ! Les posts informatiques sont mis de manière à ce qu'on ne voit pas ce qu'on fait, donc personne ne voit ce que je fais. Du coup je bosse, mais je m'accorde des pauses fofo dans la journée ! Et les jours où j'ai vraiment beaucoup de boulot j'évite d'ouvrir mon gmail pour ne pas voir les notifications de réponses, afin de ne pas être tenté ! :lol: Je n'aime pas trop ce que je fais. ça va c'est diversifié, je ne vois pas le temps passer, et l'ambiance générale de travail est agréable. Mais après la naissance de BB3 je compte changer complètement, et je souhaite devenir animatrice en maison de retraite ! Donc rien à voir avec ce que je fais actuellement. En tant qu'assistante de gestion je ne me sens pas utile humainement, et ça j'en ai réellement besoin dans mon travail. :wink: Donc la solution > changer de boulot ! :wink: :arrow:[b:1244f84f57] Justine[/b:1244f84f57] : non pas encore de nouvelles puisqu'on dépose le dossier seulement ce soir. Il faut le temps qu'il l'étudie et qu'ils nous rappelle. Donc j'espère en avoir d'ici vendredi, voire début de semaine prochaine. Je suis en vacances à partir de mardi soir prochain, et nous partons du jeudi 20 au lundi 31 inclus (nous allons rouler de nuit comme ça s'est moins pénible pour les loulous car il y a quand même 10-11h pour aller à Ste Maxime).
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 16:38
ah oui ça fait longtemps que tu es dans cette boite Maelle? :? j'avais plusieurs copines qui étaient téléconseillères et pareil le boss leur faisait du harcèlement... :? oui on va essayer de rester zen :zen: natacha, oui je suis bête, c'est un peu tôt pour avoir des news. cool pour les vacances !!! ça s'approche !!!
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2009 à 21:26
Bonjour les filles! Hé ben dite donc depuis que le post revi on ne peut pas vous laisser seule plus de 24 heures on dirait :mdr: ce que vous êtes bavardes meme pas 24 heures de mon coté et presque 3 pages a lire :lol: Ahhhh j'aime ca comme ca au moins le post ne s'en va pas dans les oubliettes. Alors je ne répondrais pas a toutes tout de suite car mon boss se promene beaucoup aujourd'hui :nan: , il nous surveille. Je le ferais ce soir (cette nuit pour vous) comme ca je pourrais répondre en étant sur de répondre a tout :mdr: Bon j'ai été a mon rdv gynéco ce matin, on a discuté beaucoup et elle va me faire passé une batterie de test à commencer par un bilan sanguin (comme celui lors de la grossesse le premier) donc 6-7 tubes de sang, des vampires quoi :mdr: . + une écho pelvienne pour vérifié l'état et surtout ou est situé mon fibrome. Si rien a trouvé la ben on irait sur d'autres prises de sang pour bilan génétique de moi et de mon conjoint a savoir si on a un gêne qui ferait en sorte que j'ai des fc. Si rien la ben la on tombe dans les test plus agressifs comme aller voir l'utérus, les trompes et l'intérieur du bassin avec une caméra. Voilà ce donc elle ma parlé pour l'instant. Tout ca bien sur a faire si je ne tombe pas enceinte d'ici la. Bon je vous laisse la dessus je reviens répondre a chacune ce soir. Bisous mes belles Petitesouris
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 04:34
Bonsoir les filles! Comme promis je reviens :D :arrow: Natacha : Merci pour mon coup de pression, j'en suis assez fière disons :bravo: . Comme je ne connais pas vos terme en France c'est combien de pièce un F2 vs un F4 ?? Nous au Québec on parle en 3 1/2 ou 4 1/2 , ce qui veut dire 3 pièces ou 4 pièces la 1/2 veut dire la salle de bain. :arrow: Steph : J'ai vraiment aucune idée pour tes saignements :cpa: Espérons que ta gygy pourras t'éclairé demain. :arrow: xaxou : Contente d'avoir de tes nouvelles, je t'envoie plein d'ondes positives pour ton verdict du 22 août. Pour la sensation de poids dans le ventre et tes douleurs je peux pas vraiment t'aider désolée, ca peut petre un signe de grossesse ou d'avant règles c'est dur a dire. :arrow: Maelle : :D Me suis pas trompé cette fois :youpi: , Merci de me souhaite une grossesse viable :) :arrow: Tiffany : Je sais très bien que vous aller me pousser a le faire et que vous être probablement plus impatiente que moi de savoir :oui: , Comme je veux acheter des tests de grossesses d'une fille sur le forum, ben je veut attendre de les recevoir avant de tenter. Ce qui devrait prendre encore 1 semaine et demi minumum. :arrow: Delph : Tu es patiente, j'aurais tendance a etre patiente moi aussi cette fois ci, m'enfin si les filles du post ne me tentes pas trop :siffle: . :arrow: Hélène, Céline, Hélène, Tatou et toutes les autres un ti coucou :cop: . J'ai oublié de vous dire aujourd'hui gygy ma plugguée sur le pregvit 5, multi vitamines avec 5mg d'acide folique, je prenais déjà du 1mg mais la je viens de changer. J'ai également déjà eu le rdv pour l'écho ce sera le 3 septembre à 9h. Elle ma aussi dit qu'aussitot que je passe un test de grossesse + d'appeller immédiatement afin qu'elle puisse faire une écho et vérifié si bb est viable ou non. Un suivi plus poussé du au fc répétées. Elle est également la 2eme gygy (ont est suivi par 3 gygy dans mon hopital) qui me dit que si je veux une césarienne pour le prochain elle me dit oui, en fait elle ma meme dit que n'importe quel gygy me dirait oui si je le demandais. On verra je lui ai répondu que si le travail commence seul se sera vaginal mais si déclenché alors la je préfère césa, j'ai trop eu une mauvaise expérience. Voilà pour l'instant je vais aller au dodo et je reviens vous voir demain. :cop: à toutes Petitesouris
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 07:37
coucou les filles, Aujourd'hui j'en suis a j32/j32 si je me fis au cycle le plus long c'est à dire celui du mois dernier sinon température toujours hautes 37.2, tiraillement dans le bas ventre ( pas tres agréable),nausées et pertes blanches mais pas de rr en vue elle me font encore languir comme tout les mois elle prenne 1 ou 2 jours de plus sur chaque cycle :roll: Passez une tres bonne journée bisous les filles et merci de votre soutiens :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.