Question sur la contracepton injectable (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 20:11
Bonsoir les filles, tout d'abord félicitation à ttes les nouvelles maman Je me joins à vous car j'attends égalmnt le vecdict pour ses prochains jours, mes dernières RRR dates du 7 juillet dc je dois les avoirs au plus tard le 13 aout car plus long cycles et oui pas reguliere c enervant ms on fé avec. Jspr de tt coeur avoir une bonne nouvelle la semaine prochaine. la depuis une dizaine de jours ma température est a 37° mais kom il fé cho je ne c pas si elle est bonne ou non. Nivo symptômes, je suis bcp fatiguée et n'arrive pas tropa trouver le sommeil, mais bon je vous les dis il fé cho alor c pe etre du a ca !!! apre g l'impression d'avoir une plus grosse poitrine lol ms rien de tres flagrant lol qq fois des douleurs ds le bas des reins et des sautes d'humeurs lol La je dois aller chez mon medecin le 14 aout dc si tjr pas la je lui demanderai une PDS k je ferai le lundi 17 si tjr rien biensur je serai a J42 dc la yora pas de pb le resultat sera bien precis lol. Bisous les filles et de jolies a NS TTES et bonne grossesse à ttes celle concernées
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2009 à 02:31
Bonsoir les filles! :arrow: Tiffany :shock: wow et bien dit donc je suis sans mot :cpa: , c'est pas ce que l'on appelle une grossesse nerveuse? je demande ca par curiosité car mon mari me demandait si c'étais pas ca que j'avais fait le mois passé mais je lui ai expliqué que a mon avis lorsqu'il y a hormone de détecté c'est que ca pouvait pas être nerveux. Est ce que je me suis trompé?? Je suis vraiment désolée pour ta cousine sincèrement et je lui souhaite d'aller mieux très très vite et de l'avoir son petit bout :cop: :cop: . :arrow: Steph : Si ta question concernait les photos je laisse Natacha te l'expliquer, mais si ta question est pour les smileys ben quand tu écrit ton message tu vois ceux de base comme ex :D celui la, pour les autre tu n'a qu'a cliqué sur le lien : voir plus de smilies et ils sont tous la :oui: . :arrow: Choupinet : Bienvenue parmi nous :D , tant qu'il y a pas de règles y a de l'espoir :), parle nous un peu de toi tu as des enfants? ton prénom c'est quoi (si tu veux le dire bien sur :lol: ) tu es mariée? :arrow: Vigie : Comme je le disait plus haut ben après ma fc du 19 juillet je voulais attendre avant de remettre ca en route et bien vilaine comme je suis :hinhin: j'ai fait des calins pour fêter mon anniversaire de mariage lors de notre voyage et je me suis rendue compte que j'ovulais le lendemain de notre calin :siffle: donc verdict vers la mi août. (16 et plus) :arrow: Natacha : c'est bien d'attendre un peu moi aussi c'est ce que je vais faire la prochaine fois. Bon pour mon ordi finalement j'ai demandé un remboursement mais je ne l'aurais pas avant 20 à 30 jours et seulement le premier montant car il ne retrouve pas de 2eme, lorsqu'il le trouveront ce sera un autre 20-30 jours avant de l'avoir et ca me garantie pas ca d'avoir les compensation que je demande :bou: je suis tannée et lessivée par eux. Bisous à toutes que je n'ai pas nommée ici :cop: Petitesouris
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2009 à 17:02
[b:a64d3e5f40]Hello les filles, Je viens vous faire un coucou, Tom et Julien dorment et il ne fait pas très beau, alors, je viens sur l'ordi pour prendre de vos nouvelles :D [u:a64d3e5f40] :arrow: Tiffany:[/u:a64d3e5f40] Quelle histoire :roll: :roll:, ça a dû être très perturbant pour toi vu ton état!! J'imagine la douleur de ta cousine, ma meilleure amie a perdu son bébé il y a 2 mois, accouchement à 6 mois et grande prématurité!! Il a été réanimé pendant 3 mois et est malheureusement décédé!! mais les circonstances sont différentes pour ta cousine, elle n'a pas pu se préparer à ce deuil comme mon amie, elle a dû prendre ça en plein coeur!! Quelle douleur de perdre un enfant!! En ce qui concerne cette grossesse imaginaire, c'est fou comme le psychique prend le dessus sur le corps! Moi aux urgences, je vois régulièrement des femmes qui rentrent pour douleurs abdominales et qui accouchent à terme d'un enfant non désiré!! Et on ne voit RIEN!!!!! :oui: Bref, j'espère que cette nouvelle ne t'a pas trop secoué, prends bien soin de toi :wink: [u:a64d3e5f40] :arrow: Judth:[/u:a64d3e5f40] Alors comme ça tu as repris les essais sans le vouloir, j'espère du fond du coeur que cette fois sera la bonne!!! Tiens nous bien sûr au courant!! [u:a64d3e5f40]:arrow: Steph: [/u:a64d3e5f40]Je ne sais plus pour quand est ton verdict? Je plane un peu aux flots des vacances!! 8) Désolée! Pour ta T°, je crois qu'elle ne baisse que le jour de l'ovulation et le jour des "rrr", alors la prise une fois, je ne sais pas si ça marche?? Moi non plus je ne le fais pas régulièrement, donc, je ne sais pas trop non plus! Le mois dernier, elle est restée haute à 37°2 jusqu'au jour des "rrr" où elle était à 36°9:? Si ton planning te le permet, essaye de la prendre tous les jours pour voir :wink: [u:a64d3e5f40]:arrow: choupinetdamour:[/u:a64d3e5f40] Bienvenue parmi nous!! J'espère que tous ces signes vont se solder par un beau "+++" vers le 15 août!!! Bonne chance en tout cas [u:a64d3e5f40]:arrow: Natacha:[/u:a64d3e5f40]Alors, comment se passent ces premiers jours de grossesse débutante?? Si tu savais comme je t'envie, il ma tarde tant de ressentir ce grand bonheur de porter la vie!! :preg: As tu déjà des symptômes? Qu'est ce qui t'as donné envie de faire un test avant la date du verdict? une intuition?? Je veux tout savoir, j'adore les histoire de femmes enceintes, c'est si beau!!! Portes toi bien en tout cas ma belle, je ne te souhaite que du bonheur!! :wink: [u:a64d3e5f40]Et les autres, où êtes vous?? En vacances???[/u:a64d3e5f40] Pour moi, les vacances se poursuivent en douceur, avec les deux hommes de ma vie et mes parents! Quel bonheur... Tom s'éclate et nous aussi du coup, on rit de bon coeur tous les jours, il est trop drôle!! Je recommence mes tests d'ovulation dès demain, je ne veux pas perdre le fil de mon cycle sous prétexte que nous sommes en vacances, on veut mettre toutes les chances de notre côté pour ces essais!! Je commence à ressentir des tiraillements dans le bas ventre, j'ai le bout des seins qui brûle :oops:, et je crois que ma glaire est comme il le faut :D!! Alors mon doudou est à fond dans les TP, il a vraiment hâte que ça marche!! Hier, j'ai eu une très bonne nouvelle. J'ai demandé ma mutation vers la réanimation du CHU de toulouse et elle a été acceptée!! je pars le 7 semptembre de mon service! C'est un peu précipité, mais j'en avais besoin!! Ca commençait à devenir infernal de bosser dans de si mauvaises conditions, ça me bouffait le cerveau et me rongeait de l'intérieur! Peut être qu'avec moins de stress, je serais plus à même d'aborder une nouvelle grossesse, je l'espère en tout cas!! Voilà pour les petites nouvelles!! Quel roman, je me suis lâchée, mais je rattrape mon retard :wink: :wink: Je viendrais vous voir très vite, je vous embrasse toutes fort @plus...[/b:a64d3e5f40]
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 18:24
coucou les filles alors je suis vraiment et sinceremnt dsl pour ta cousine, ca dois etre tres dur pour elle, fo surtout bien lentouré car ya pas k les medecins ki vont l'aider, ms surtout vous sa famille, ses amis et fo pas la laisser seule car sinon el va se renferme sur elle meme alal jen é eu les larmes ca ma fé mal o coeur. Je suis k ds peu de tps elle aura une jolie famille et se portera le bonheur. Je vous envoi pleins d'ondes positives
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 18:25
G oublier de vous dire, j'ai eu mes RRR aujourd'hui dc pas de baby, j'entame mon C4, mais ca va il racourcis ce mois ci il a duré k 33jours dc c bien !? sinon je me prenome Céline, g 24ans mon homme AbdelKrim 29ans et une petite Na'yla de 8mois et demi, nous sommes très heureux et souhaitons agrandir la famille très vite alors j'espr k le mois d'aout sera le bon, dire k Na'yla est arriv en C1 et la tjr rien pas grave mon corps se remets à son rythme (lol jspere ki va se depecher) bisou le fill
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 02:22
[quote:e39375221e="stepf68"]salut les filles j'ai une question j'ai eu mes regles le 25 au soir et aujourd'hui en essuyant j'ai des filament de sang c'est quoi d'apres vous? c'est l'avenu des regles a l'espace de si peut de jours?[/quote:e39375221e] Salut Si je compte bien tu est a J15 donc les filaments peuvent être ton ovulation, au moins si c'est ca tu n'auras pas attendre aussi longtemps cette fois ci avant de faire des gros calins :hinhin: et d'attendre un verdict. Sinon ben je sais pas trop mois la seule fois ou j'ai eu des filaments de sang était pour la nidation de mon fiston sauf que la toi ce serait trop rapproché de tes règles :cpa: :cop: à toi Petitesouris
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2009 à 02:31
Bonsoir les filles :arrow: Céline : je suis désolée pour toi. 33j je trouve ca bien car moi aussi j'ai des cycles entre 29 et 34j généralement mais desfois je peux en avoir des plus longs. Au moins la tu es fixée tu va pouvoir recommence a faire ta vilaine :hinhin: avec ton chéri. :arrow: Vigie : Félicitations pour ta mutation :D . Et oui pour moi les essais avec tout sauf ca dans la tête :mdr: . Oui espérons que ce sois la bonne, sinon ben tant pis on entameras un C1 car la j'attend normalement mon RDC. Pour ma grossesse du mois de février ca s'étais passé comme ca, c'est à dire que l'on avait fait un calin en pensant mais vraiment pas a ca (car mon beau-père était décédé 2 sem avant) et le lendemain en me levant j'avais dit a mon mari : c'est drole hein mais j'ovule :mdr: , il m'avait regardé en voulant dire ... mais c'étais bon quand meme... bon bébé n'a pas tenu le coup de ma grosse grippe et fièvre. M'enfin on verra bien ca me rappelle juste des souvenirs. :cop: :cop: :cop: À toutes les autres que j'ai pas nommées J'ai quand même hâte que ce post reprenne en vigueur ... ou êtes vous les filles?? @ demain Petitesouris
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 18:49
Coucou les filles !!! :D Comment allez-vous ! je vois que de nouvelles essayeuses se joignent à nous, c'est super ! Bienvenue ! :D :arrow: [b:0b08e7a983]Judith[/b:0b08e7a983] : ben dit donc t'as pas fini avec ton histoire d'ordi ! C'est fou ce qu'ils sont professionels dit donc ! :roll: J'espère qu'ils vite pouvoir te rembourser ! Mais bon, en attendant tu n'as toujours pas de nouvel ordi... :evil: Le fait que vous ayez repris les essais sans vous en rendre vraiment compte peut être favorable ! :P :arrow: [b:0b08e7a983]Céline[/b:0b08e7a983] : bienvenue à toi ! C4 pour toi qui commence. Mais en ayant rejoint ce post, tu vas voir que ça va te porter chance ! :wink: :arrow: [b:0b08e7a983]Steph[/b:0b08e7a983] : à mon avis tu parles des "smilies". Lorsque tu écris ton message ils sont à gauche, et tu en as encore d'autres lorsque tu cliques sur "voir plus de smilies". pour les inclure à ton message il suffit de cliquer sur celui que tu veux, mais il apparait vraiment que lorsque tu as validé ton message ! Essaye et à ton prochain je veux en voir plein ! :lol: Pour tes filaments, désolée je ne sais pas trop ce que ça veux dire, mais peut être est-ce signe d'ovulation ? :roll: :arrow: [b:0b08e7a983]Tiffany[/b:0b08e7a983] : je suis vraiment triste pour ta cousine... :cry: Qu'est-ce qu'elle doit être mal pour en arriver là... Elle a vraiment besoin d'un suivis médical et du soutien et de la compréhension de son chéri... J'ai vraiment envie d'annoncer ma grossesse à mes enfants, mais comme toi je préfère attendre un peu. D'autant + que sinon ma fille dirait à tout le monde que j'ai "un bébé dans le ventre". :arrow: [b:0b08e7a983]Virginie[/b:0b08e7a983] : Comme je disai ce post nous porte bonheur, donc tu l'auras forcément aussi ton ++ ! Mon début de grossesse se passe bien. Je suis fatiguée, j'ai mal au bas du dos et je suis légèrement nauséeuse, mais ça vaut vraiment le coup ! :D C'est super que vous passiez du bon temps avec tes 2 chéris ! Et c'est vraiment génial pour ta mutation !!!! :bravo: Comme tu dis, ça va te faire le + grand bien ! Tu vas continuer à faire des horaires de nuit ? :arrow: [b:0b08e7a983]Maëlle[/b:0b08e7a983] : je suis très contente que tu te joignes à nous ! Bienvenue ! :D :D Tu viens où du Pas de Calais ? :arrow: [b:0b08e7a983]Hélène[/b:0b08e7a983] : je désespère d'avoir de tes nouvelles ?! Une grosse pensée et de gros bisous à toutes ! Je vous laisse un peu car depuis tout à l'heure Clara me cri dans les oreilles pour aller faire une balade au parc ! :lol: A très vite ! :cop:
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 20:18
coucou Alors merci a tt lmonde (je nesite pas de nom peur d'en oublier un 8) :lol: ) :arrow: Judith : alors se remb ca avance vite jspr !!? alala la VAD c vraimnt pas très serieux alala. :arrow: Maelle : Bienvenue sur le fofo et je te souhaite un bo +++ et bienvenue ds cette aventure de conception de bb avec tt les aléas ki se suivent les bons (l'annonce d'un +++, abs de RRR, Température haute...) et les mauvais et oui yen a des mauvais ( l'annonce d'un negatif, l'arrivée des RRR...) :arrow: maman-heureuse : Alors la grossesse se passe bien !? Pour ma part je ne c pas si j'arriverai à ne pas le dire k jsui enceinte lol jsui une vraie pipelette et le sbons moments j'aime les partager lol, mais pour ma future grossesse, c pareil je serais comme toi je ne le dirais ka mon mari (si jy arrive car jte lé dis je parle bcp lol) et j'attendrai au moins les 3mois. Alors mes nouvelles lol, tt va bien, mes RRR tjr là lol et mal au reins ca fesait lgtps k je n'avais pas eu mal car depuis mon RDC c mes premiere vrai RRR car en juin c t sous dudu en juillet juste pertes marrons dc la BIEN DU SANG lol lol :roll: :roll: allez on est reparti pour un nouveau cycle et sans prise de tete je pense k c le mien, exit les prises de température etc... comme je vois gygy le 16 sept c elle ki me dira si oui ou non ya baby ( si pas de RRR avant lol) Bisous les filles et jsui contente de participer a NOTRE aventure de baby en esperant ki arrive bientot
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 20:52
[quote:45e05fe09f="B@mbi"][color=indigo:45e05fe09f][b:45e05fe09f]Bonjour les filles Hier j'etais venu me presenter, et aujourd hui je viens vous annoncer que je suis Je viens vous annoncer que je suis ENCEINTE pds a 39 UI Je vous souhaite un ++++ tres vite les filles bisous[/b:45e05fe09f][/color:45e05fe09f][/quote:45e05fe09f] Oh Maëlle je suis vraiment contente pour toi et ton chéri !!!!! C'est magnifique !!!!! :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: Depuis tout ce temps d'attente, d'angoisse, d'incompréhension et de désespoir, voilà enfin la bonne nouvelle !!!!! Vraiment, je suis très contente pour toi !!!!! :D :P :D :P :D :P
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 03:21
Bonsoir les filles! Pour commencer bienvenue a toi Maelle et en plus FÉLICITATIONS qu'elle bonne nouvelle :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi: , je suis vraiment contente pour toi, tu a été rapide a faire ton test toi dit donc :lol: . :arrow: Céline et Natacha : Aujourd'hui j'ai posé un ultimatum par courriel a la compagnie en question je leur ai dit que soit il me remboursait en totalité soit il me donnait un ordi plus gros et la j'ai donné mes préférence, ben elle m'a réecris en me disant qu'elle avait transféré mon dossier au service clientèle pour remboursement :mdr: , elle me fait rire je me doutais qu'elle ne m'aurais pas donné ce que je voulais en plus elle écrit que si je veux recommander ben j'ai juste a la rappeler :nan: belle con*** si elle croit que je vais refaire affaire avec eux elle se met le doigt dans l'oeil la pauvre :siffle: . M'enfin plusque que 30 jours avant d'avoir le remboursement du premier montant. A quand le prochain??? mystère ... :cpavre: . :arrow: Érika : :mdr: Tu trouve pas qu'accoucher le [color=red:c9f0403c46]3 septembre 2010 [/color:c9f0403c46]fait long un peu comme grossesse :siffle: sinon je suis bien contente que tout se passe pour le mieux maintenant. :arrow: Natacha : J'oubliais va falloir mettre a jour notre recap afin d'ajouter les nouvelles et le +++ de Maelle :mrgreen: :arrow: Tiffany : Ah d'accord je comprend un peu mieux, enfin c'est le psychique qui prend le dessus finalement dans un cas comme dans l'autre. Humm comme elle doit être mal :cry: , j'espère qu'elle ira mieux bientôt. Je lui fait des gros :cop: . Pour ce qui est du test si le RDC débarque pas ben je sais pas ca va dépendre de vous autres :siffle: :mdr: , je veux attendre d'avoir au moins 40j de cycle mais si vous me poussez trop je risque de le faire avant (je suis assez facile a convaincre) :mdr: :mdr: La je suis a J24 (en parlant de mardi) Sinon ben avant hier en me levant grosse nausée j'y avait pas porté attention, avanat hier soir douleur en bas du ventre je l'avais dit a mon mari qui m'avait répondu de suite : Yes tu ovule une deuxieme fois c'est le temps :mdr: les hommes :roll: . Hier soir meme chose douleur au bas ventre. Aujourd'hui grosse douleur au bas ventre comme un déchirement ou une brulure :? Me demandais bien c'étais quoi, et ce soir quelques douleurs minimes mais sur l'heure du souper ben (désolée des détails) j'avais une glaire bien jaunâtre avec un filament de sang dedans :shock: . Veux, veux pas ca ma fait penser a ma premiere grossesse ou a 8-9 dpo j'avais eu un filament de sang ce qui correspondait a la nidation de Maxime. La je suis a 8dpo (en parlant de lundi bien sur :lol: ) et j'ai ca ... ca peut être une nidation d'après vous :?: En fait j'y crois pas trop, je ne veux pas y croire en fait car je ne veux pas me faire de fausse joie. Bon je vous laisse la dessus je reviendrais vous lire demain. :cop: :cop: À toutes et à celle que je n'ai pas nommée aussi. Petitesouris
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 14:25
coucou !! alors voilà je reviens après une longue absence; j étais en vacances après il ya eu le mariage de mon frère qui s est très bien passé d ailleurs! bref ma dernière connexion date de 10 j au minimum :oops: :oops: bon bon, de super bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!! [size=18:e5b55e3b28]natacha[/size:e5b55e3b28][color=darkred:e5b55e3b28][/color:e5b55e3b28]: félicitation ma belle, je suis très contente pour toi!!!! allez prends soin de toi; alors Des symptomes ?? BIENVENUE aux nouvelles, et aussi félicitation à Maelle!!! :arrow: alors moi j entame ma 9ème sa, je suis gatée coté symptomes: nausée vomissement; vertige, la totale quoi; en deus mois j ai perdu à peu près 3 kg! voilou!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 17:40
coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien? félicitation a tout ses +++ c'est super :bravo: :youpi: Moi j'en suis a j 30 j'ai des nausée + des vommissement mais celà ne veux rien dire j'ai l'estomac un peu fragile. Mon verdict est dans 2 jours en comptant le cycle le plus long..j'ai eu rdv hier chez mon gygy et il m'a préscit de l'acide folique.. sinon je suis revenue de vacance en bretagne ce week end mais les vacances continue jusqu'a fin aout donc je compte bien en profiter au maximum.. voili voilou.. Passez toutes une tres bonne fin de journée bisous
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 17:51
Coucou les poulettes !!! :arrow: Natacha j'ai vu que tu avais eu une bonne nouvelle !!! c'est génial !!! félicitations ma belle !!! ça serait pour quand alors ??? Moi j'en suis à J37, j'ai fait un test vendredi et il était négatif.ce matin j'ai pris ma température pour voir et elle est à 36.1 donc c'est mort pour moi :cry: reste plus qu'à attendre les vilaines et repartir sur un nouveau cycle. je désepère. :cry: et les +++ pululent sur le site !!! enfin félicitations à toutes!!! :cop:
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2009 à 18:07
coucou justine, Ne desespère pas je croise les doigts pour toi pour le mois prochain tu l'auras ce bebe, courage... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.