Question sur la contracepton injectable (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 09:00
Bonjour ! :hey: :arrow: [b:3fa312e829]Erika[/b:3fa312e829] : super bonne nouvelle dit donc ! :top: C'est super ! Bon il faut te reposer encore un peu, mais le + dur est passé ! Ton p'tit est pleine forme !!! :P Vivement ta prochaine écho ! :wink: Bon de mon côté je pense qu'elles vont arrivées mes vilaines... :? J'ai mes petites douleurs d'avant règles... On verra bien, mais je n'y crois pas trop. :? Bonne journée et bises à toutes ! :D
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 16:56
Salut les filles! Et oui je suis maintenant revenu de vacances hummmm j'aurais bien aimé qu'elles dures encore un peu. En fait on est allé en voyage moi et mon mari pour fêter notre premier anniversaire de mariage le 2 août et hier le 3 ben c'étais ma fête à moi :D . Bon j'ai un rdv avec une gygy le 12 août pour un suivi et savoir ce que l'on fait vu mes 3 fc. Je verrais bien. Et comme j'avais vraiment tout mis de coté ce we ben me suis rendu compte que j'ovulais, j'avais eu une petite douleur a l'ovaire samedi mais vraiment minime et bon samedi soir ben on a fait des gros calins :P . Je me suis rendu compte que j'ovulais seulement le dimanche matin glaire très claire et très filante comme du blanc d'oeuf :lol: désolée des détails. C'étais pas dans mon intention de me réessayer ce mois ci mais bon c'est fait maintenant. PLus qu'a attendre :D . Donc si je calcule bien mes règles devrait débarquées vers le ou à partir du 16 août, si c'étais vraiment mon ovu. :arrow: Érika : Je suis vraiment mais vraiment contente pour toi :D :D , comme tu dois être soulagée ma belle. :arrow: Vigie : Bon ben un autre mois de tp qui commence pour toi, tu va voir on va l'avoir notre +++ . :arrow: Natacha : Et oui j'étais en vacances ou plutot une deuxieme lune de miel 8) . Alors bientot le verdict moi aussi je crois tous les endroits possible :lol: . :arrow: Tiffany : Les joies de la grossesse se font sentir de plus en plus on dirait, repose toi bien. :arrow: Steph : Si je me trompe pas je crois que la température a prendre est la premiere sans avoir mis le pied a terre, après c'est plus valide, enfin c'est que ma gygy m'avait dit à l'époque. :arrow: Kainou : Ne désespère pas trop desfois :wink: Pour les autres venez aussi donner de vos nouvelles 8) Bon voilà la je suis de retour au travail donc je devrais, normalement, venir vous faire un tit coucou tous les jours. Au fait je n'ai toujours pas eu mon ordi que j'ai payé cash le 2 juin :evil: , j'ai envoyé une plainte et ils ont 10 jours ouvrables pour se virer de bord, si rien vendredi ben les tribunaux vont s'en occuper. Je suis en rage :evil: :evil: . Bisous a toutes les filles et je repasse tout a l'heure. Petitesouris
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 21:25
Z'êtes où les filles :?: :cpa: Ne désertez pas le post il faut pouvoir faire un tome 2 vous pensez pas :mrgreen: . Natacha je sais pas si c'est toi qui fait les changements mais faudrait peut etre penser a changer le nom du post pour juste aout et non juillet/aout malgré qu'il y en a déjà quelque uns :roll: Qu'Est ce que vous en pensez vous autres :?: Alors voilà je m'ennuie personne ne semble etre la, bon repos a celles qui le font, bon tp pour celles qui sont dedans :hinhin: , des ondes positives à celles qui attendent leurs +++++. Bon ben je reviens ce soir (cette nuit pour vous) puis si vous avez pas passé ben bonne nuit et a demain :cop: Petitesouris
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 09:05
Et voilà, nouveau nom pour notre post : [size=18:85f4842126][b:85f4842126]Verdict en août ! On continue d'y croire ! Déjà 4 ++ ![/b:85f4842126][/size:85f4842126] :youpi: :youpi: Bonjour les filles ! :D Comment allez-vous ? Où en êtes-vous ? :arrow: Normalement [b:85f4842126]Hélène[/b:85f4842126] tu es notre prochaine à attendre ton verdict ? :arrow: [b:85f4842126]Judith[/b:85f4842126] : très heureuse de te revoir parmi nous ! :cop: Alors ça fait un bien fou les vacances ? Vous êtes partis où ? Nous on n'a même pas pu faire notre voyage de noces... :? Ben oui lorsqu'on s'est marié j'étais enceinte de Clara donc on n'allait pas partir à ce moment là. Ensuite elle était trop petite pour qu'on la laisse, et ensuite rebelotte car cette fois c'était au tour de Mathieu d'être dans mon ventre puis trop petit :lol: . A mon avis on le fera pour nos 5 ans de mariage. :wink: Alors comme ça hop hop hop on reprend les essais sans s'en rendre compte...! :hinhin: Bon à suivre alors. Et bientôt ton rdv chez gygy ! ça va enfin te permettre de voir un peu ce qu'il se passe. :wink: Bon moi donc normalement verdict vendredi, mais bon... Je n'y crois pas du tout. On verra. :roll: :wink: En tout cas là, de plus en plus, j'ai vraiment hâte d'être en congés ! J'ai envie de voir la mer !!! :cryout: Bientôt, bientôt ! (du 20 au 31 août inclus). Et ensuite donc le 3 septembre... tadaaam ! La rentrée de Clara à l'école ! J'espère que le désertage quasi complet est dû aux vacances et qu'on va bientôt avoir de vos nouvelles ! :P Bises à toutes ! :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 16:47
Coucou à toutes !!! Désolée je vous ai un peu abandonné ces temps ci... :oops: comme je poste uniquement du boulot je n'ai pas toujours le temps! juste pour vous donner des news et après j'essais de rattrapper mon retard considérable: j'en suis à J30 et pas de règles pour l'instant. j'attends fin de semaine prochaine pour faire un test si les vilaines ne sont toujours pas là!
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 17:03
Bonjour Bonjour!!! Super le nouveau nom Natacha :bravo: Et oui comme tu dis les vacances ca fait un bien fou. Je te le souhaite de le faire ENFIN ce voyage de noce :). Nous, lors de notre mariage, Maxime avec 9 mois et demi et nous avons été passée 2 nuit à Percé (je sais pas si tu a déjà entendu parler du Rocher Percé?? ben c'Est environ a 30 km de chez moi (une demi heure environ). Et la nous sommes allés dans une ville appelé Rimouski (4-5 heures de chez moi). Je vais faire ma baveuse un peu :P mais moi je n'ai pas besoin de voyager pour voir la mer, j'habite en face donc j"ai toujours vu sur la mer. Ce que je trouve d'ailleurs très reposant. :zen: :arrow: Hélène : J'Espère que ton voyage se passe au mieux et vivement ton retour que l'on puisse connaître ton verdict. Bisous les filles :cop: Je repasse plus tard Petitesouris
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 17:24
:arrow:[b:d07b89223d] Justine[/b:d07b89223d] : ah !!! je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles ! :P Petite coquine, tu es déjà à J30 et sans signe de vilaines :siffle: :wink: A suivre dans les prochains jours ! :wink: :arrow: [b:d07b89223d]Judith[/b:d07b89223d] : tu habites en bords de mer !!! oh mon rêve ! ça doit être magnifique ! Désolée je ne connais pas du tout le Canada, et Dieu sait que j'aimerai y aller ! Au fait, tu es déjà venue en France ? Si oui, où ça et qu'en as-tu pensé ? Les français ont quelle réputation auprès des canadiens ?
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 22:13
Bonjour! :arrow: Justine : Petite cachotière va, tu nous connais tu sais que l'on est des curieuses :oui: . Je te souhaite une bonne nouvelle. Allez aller je t'envoie plein d'ondes positives :cop: :arrow: Natacha : Oui en effet la vue est superbe. Dommage que tu ne connaisses pas le Canada, peut-être ton voyage de noce qui sait :love: . On pourrait se visiter alors. Non je ne suis jamais aller en France et moi aussi j'adorerais y aller, voir Paris entre autre. Les Français sont très bien vus ici, il y en a plusieurs d'ailleurs qui déménage au Québec. Présentement au bureau il y a un Belge qui travaille avec nous et il est super sympa. Voilà pour l'instant je reviens plus tard Bisous :cop: Petitesouris
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 09:26
Bonjour les filles ! :D Comment allez-vous ? :arrow: [b:d23eb81193]Judith[/b:d23eb81193] : les Canadiens sont très bien vus aussi en France ! On adore votre accent !!! :love: Nous avons prévu de faire notre voyage de noces, normallement, en Italie. Mais si un jour j'ai la joie d'aller au Canada c'est avec grand plaisir que je te rencontrerai ! :D D'ailleurs si il y a des filles sur ce post qui habitent la région parisienne, ça serait sympa qu'on se rencontre ? :roll: :P :arrow: [b:d23eb81193]Tiffany[/b:d23eb81193] : ça fait bien longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles de toi... J'espère que ça va de ton côté, ainsi que ton mari et tes filles. Viens-nous faire un petit coucou dès que tu peux ! :arrow: [b:d23eb81193]Hélène[/b:d23eb81193] : alors, alors ? où en es-tu ? Normalement tu dois avoir ton verdict ? quel est-il ? :arrow: [b:d23eb81193]Steph[/b:d23eb81193] : ça va ? tu continues ta courbe de t° ou pas ? c'était bien ton ovulation l'autre jour ? :arrow: [b:d23eb81193]Virginie[/b:d23eb81193] : j'espère que tes vacances se passent bien ! 8) Bisous à toutes les filles ! :cop:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 14:57
Petite impatiente que je suis, ce midi je suis allée m'acheter un test de grossesse... [color=violet:cecce47733][b:cecce47733][size=18:cecce47733]Je suis enceinte[/size:cecce47733][/b:cecce47733][/color:cecce47733] !!!!!!!! :youpi: :love: :fou: :yes: Oh je suis trop contente !!! moi qui m'étais mis en condition que c'était pas pour cette fois ! :wink: Maintenant reste à savoir comment je vais l'annoncer à mon mari. Mais bon, me connaissant, dès qu'il va rentrer je vais avoir un grand sourire et il va tout de suite comprendre... :lol: Ohlala je suis trop trop contente !!! :D :P :D :P :arrow: [b:cecce47733]Tiffany[/b:cecce47733] : je ne sais pas encore ce qu'il s'est passé avec ta famille, mais déjà je suis très contente d'avoir de tes nouvelles ! :D Quand tu auras un peu + de temps n'hésite pas à venir nous dire ce qu'il s'est passé. Je suis désolée d'apprendre que t'as eu des soucis avec ta famille et que tu en ais souffert... :cop:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2009 à 17:14
Bonjour les filles! WOUAHHHH qu'elle bonne nouvelle en cette belle journée FÉLICITATIONS ma belle :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :cop: Je suis vraiment contente pour toi :D c'Est super quoi dire de plus, humm que de beau moment a venir. Les filles parties comme ca on va toutes avoir nos futurs bébés en 2010 :D , j'ai pas vérifié la récap mais combien sont encore en attente déjà? Hélène vivement ton verdict a toi tu seras peut etre notre 6eme +++ qui sait :oui: Peut etre Justine aussi cette petite vlimeuse qui nous cache des choses :mdr: Allez c'est la multiplication des ++++ en ce beau mois d'août. Plein d'ondes positives a toutes :cop: Tiffany ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles aussi, reviens nous dire vite ce qui c'est passé. Tatou, yeswecan, érika, co.sweety, vigie, steph et toutes les autres venez nous faire un ti coucou, vous z'étes ou, vous aller bien?? Pour les concernées la grossesse avant bien?? Ahhh je vais repartir travailler maintenant le coeur léger par cette bonne nouvelle en espérant qu'il y en aura d'autres d'ici la fin du mois. Bonne journée les filles je repasse ce soir (cette nuit) :cop: :cop: Petitesouris
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2009 à 22:03
Merci [b:7c97b72d32]Tiffany[/b:7c97b72d32] et [b:7c97b72d32]Judith[/b:7c97b72d32] ! :cop: :cop: Votre réaction est très touchante ! En rentrant à la maison j'ai proposé à mon mari qu'on mange mac do ce soir. Je vais le chercher pendant que mon mari reste à la maison. Je reviens, je mets tout sur la table. On commence à manger, il prend son sandwich, puis ouvre sa salade (chiken caesar) et là il tombe sur un "truc" enveloppé dans de l'alu :?: Il me demande ce que c'est, je lui réponds que je n'en sais rien. Il ouvre et là :D il tombe sur mon test ++ !!! Il a rigolé, m'a fait un grand sourire et m'a embrassé de joie ! Il est tout content de cette belle nouvelle ! :love: :mrgreen: Je ne savais pas trop comment lui annoncer, mais il a trouvé ma manière de lui dire assez originale et mignonne. :wink: Et l'une des premières choses qu'il m'ait dite : "j'imagine que tout ton forum est déjà au courant" ! :lol:
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2009 à 22:43
[color=indigo:b483652f10][b:b483652f10]hello les filles, je passe en coup de vent pour prendre de vos nouvelles!![/b:b483652f10][/color:b483652f10] [color=red:b483652f10]Ma natacha: [size=24:b483652f10][b:b483652f10]FELICITATIONS!!!!![/b:b483652f10][/size:b483652f10][/color:b483652f10] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: [color=indigo:b483652f10][b:b483652f10]Je suis si heureuse de tomber sur ce message en venant vous faire un coucou!!!! Quel grand bonheur, tu en as de la chance ma belle, je suis si émue, très très heureuse pour toi, sincèrement!! Ca donne de l'espoir aux suivantes, ce poste est un vrai bonheur!!! je trouve que tu as eu une idée très originale pour annoncer la bonne nouvelle!!!! BRAVO!!!! :youpi: :youpi: J'espère que tu vas continuer à nous donner des nouvelles comme Tiffany ou Erika, ça nous fait tant de bien à nous les impatientes de nos "+++"... Moi, les retrouvailles ont été merveilleuses avec mon petit bonhomme d'amour, et maintenant, on en profite encore plus avec mon doudou tellement il nous a manqué!!! Les vacances se passent super bien, c'est la Zen attitude!! Farniente en famille, c'est si bon... On pense quand même pas mal à ce futur petit bout, mais le temps nous parait long... Mon ovulation ne devrait plus tarder, les signes commencent à pointer le bout de leur nez. je ne vous cache pas que nous sommes très impatients tous les deux pour ce deuxieme enfant...Alors, on met toutes les chances de notre côté pour que ça fonctionne... Il me tarde déjà la fin du mois pour savoir... mais bon, d'abord les vacances!!! Il faut en profiter un max!!! 8) 8) Je pense à vous toutes, Tiffany, Judith,Hélène,Steph, Erika et les autres...Ou en êtes vous? verdict? grossesse? Je vous embrasse fort, je repasse vite vous voir!! Encore bravo Natacha :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: @plus... :cop: [/b:b483652f10][/color:b483652f10]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 09:03
Bonjour ! :D J'en ai rêvé cette nuit de cette belle nouvelle ! Par contre nous avons décidé d'attendre au moins 2 mois avant de le dire à notre famille et amis proches (ce qui inclus nos enfants). Si possible, on va essayé d'attendre la 1ère écho. Je vous rappelle que j'ai fait une fausse couche il y a quelques mois, donc il est bien évident que je sais désormais que le risque 0 n'existe pas... Dans je vais vous avouer que quand je vais aux toilettes j'ai une petite angoisse de peur de voir du sang, mais il ne faut pas que ça m'obsède. Je laisse dame nature continuer à faire son travail ! :wink: :arrow: [b:1e030c0ab9]Virginie[/b:1e030c0ab9] : merci pour ton très gentil message ! ça me touche de voir que tu es contente pour moi ! :P Ah ce que je vois tes vacances se passent bien ! C'est super ! Tu m'étonnes que tu dois être heureuse de retrouver ton p"tit Tom ! L'impatience du 2ème se fait sentir pour vous... Avec un peu de chance les vacances vous seront favorables ! :D :D Bons TP à vous ! :hinhin: :arrow: [b:1e030c0ab9]Hélène[/b:1e030c0ab9] : alors ? où es-tu ma belle ? tu ne viens plus sur le forum ? tu es peut être partie en vacances tu me diras ? Bon viens vite nous voir ! :arrow: [b:1e030c0ab9]Tiffany[/b:1e030c0ab9] : on attend toujours que tu viennes nous raconter ! J'espère que ça va mieux maintenant quand même (moralement). :arrow:[b:1e030c0ab9] Justine[/b:1e030c0ab9] : alors ce verdict, ça donne quoi :?: :?: :?: :think: :arrow: [b:1e030c0ab9]Erika[/b:1e030c0ab9] : comment vas-tu ? les nausées sont-elles passées ? Bises à toutes ! :cop:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2009 à 19:18
Bonjour les filles! Un petit coucou vite fait seulement pour vous dire que j'ai eu (enfin j'espère) un certain développement dans l'affaire ordinateur que je n'ai toujours par recu. Bon comme il me disait depuis 2 mois qu'il n'avait jamais recu mon argent (fait un 2 transfert bancairE) Jj'ai donc fait faire des recherches par moi meme avec ma caisse. Le 24 juillet il ont réussi a retracer le premier montant crédité a leur banque en date du 2 juin (date a laquelle j'ai acheté cette ordi). Il ne voulait pas avoir le papier mais je leur ai envoyé par mail hier soir en leur disant que si pas de développement aujourd'hui ben c'étais les tribunaux. Croyez moi ou pas ben ce matin ils avaient retracés le premier montant :shock: , mais ne retrouvent toujours pas le deuxième. Bon moi de mon coté j'attend le papier de ma caisse pour ce montant normalement aujourd'hui ou lundi. Je leur ai demandé un remboursement complet + indemnités pour dommages et intérêts. Ils ont essayés de me forcé la mise pour que je commande quand meme mon ordi et on osé me demander pourquoi je ne voulais plus l'acheter ALLOO ca fait 2 mois que vous me niaisé je vais aller acheter ailleurs. Donc j'en suis rendu la j'Attend son retour d'appel pour lui donner mes infos bancaires et savoir quand le remboursement va etre fait. M'enfin je vous redonnes plus de nouvelles la dessus lorsque j'en aurais. Bisous a toutes et espérons qu'après les vacances vous reviendrez toutes papoté avec nous on s'ennuies :cry: Petitesouris :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.