Question sur la contracepton injectable (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 22:51
érika :arrow: en espérant que sa ne sera rien de grave et que ta tite crevette restera bien acrocher et se portera bien!!!! :wink: a par sa ben moi sa fait 2 jour que j'ai des petite douleur supportable au deux sein ces bizar c'est la première fois que sa m'arrive et aujourd'hui mal au bas ventre je ne sais pas se que c mais bon on véra voila gros bisous et un beau +++++a toute celle qui l'attende :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 02:59
Bonsoir! [b:2eb8d557af]Natacha et Tiffany[/b:2eb8d557af] : Merci de votre soutien les filles ca fait chaud au coeur :) , en fait aujourd'hui les pertes se sont estompés pas mal, ca fait penser a des glaires mêlées de vieux sang brun :? M'enfin au moins j'ai presque plus mal au ventre. Vous avez raison faut positiver :D . Disons que j'ai un mari qui me soutiens beaucoup, je n'ai presque rien fait de la journée. [b:2eb8d557af]Érika[/b:2eb8d557af] : Je comprends ton angoisse, repose toi bien surtout et reviens nous en forme et tu verras le 20 je suis sure que tu verras son joli petit coeur :D . Pour celles qui attendent leurs +++ avec impatience, dites vous que tant qui y a pas de règles y a de l'espoir :D . Pour toutes les autres gros bisous. Petitesouris
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 21:06
[color=indigo:cceacefd2b][b:cceacefd2b]Coucou les filles, je vous laisse deux jours, et il se passe tout ça??? [u:cceacefd2b]:arrow: Judith: [/u:cceacefd2b]j'espère de tout mon coeur que c'est une fausse alerte et que tout va vite rentrer dans l'ordre! Tu dois te reposer surtout!! Tiens nous au courant régulièrement, on est toutes là pour les conseils :wink: :wink: [u:cceacefd2b]:arrow: Erika: [/u:cceacefd2b]panique pas ma belle! je vais essayer de te rassurer avec ma propre histoire...A 5SA, j'ai eu exactement les mêmes symptômes que toi mais avec des saignements plus abondants! gygy est formelle, FC!!! Je pleure, c'est la cata, mais je fais une écho le soir même pour savoir si curtage ou non, et là, et bien bibou est toujours là :) Mais en fait il est un en train de se décoller! Repos stricte pendant 15 jours, alitée, et bébé s'est accroché et il a maintenant 15 mois!!! :lol: :lol: Tout ça pour te dire, pas de panique!!! Un décollement embryonnaire est très fréquent, mais il faut du repos strict, alors repos repos repos!!! Courage et donnes nous de tes nouvelles... :wink: [u:cceacefd2b]:arrow: Natacha:[/u:cceacefd2b] pas cool pour ta petite maman, elle doit pas être en grande forme!! Il vaut mieux garder tes loulous, tu vas pouvoir en profiter!!! gros bisous :D [u:cceacefd2b]:arrow: Steph: [/u:cceacefd2b]alors toujours pas de règles, l'angoisse!!Peut être que tu as finalement ovulé plus tard, pourquoi pas le 12!! A ce moment là, verdict bientôt, je l'espère pour toi, PDS lundi, on attend les résultats... :wink: [u:cceacefd2b] :arrow: Tiffany: [/u:cceacefd2b]Je suis un peu rassurée en lisant ton message, ça me donne de l'espoir!! J'espère surtout que toit tu portes bien, prends bien soin de ton bibou :wink: [u:cceacefd2b] :arrow: Coup2fruit: [/u:cceacefd2b]j'espère que les TP vont être productifs :lol: , je croise les doigts, ça te fais une date de verdict pour quand??? [u:cceacefd2b] :arrow: CO.SWEETY:[/u:cceacefd2b] pas cool ton chéri :shock: , tu dois déjà être super déçue pas l'arrivée de tes "rrr" mais en plus, tu as pas une super nouvelle de la part de ton homme!! Tiens nous au courant...J'espère que vous allez en reparler et qu'il va changer d'avis!! [u:cceacefd2b] :arrow: xaxoubb2 et lilie_65:[/u:cceacefd2b] vous êtes nos prochains "+++"!!! Je l'espère en tout cas!!! on tient les pouces... Et moi, et bien les jours passent, et j'ai tjs ces douleurs dans le bas ventre, avec un tiraillement dans le périnée et dans les lombaires! :roll: J'ai envie de vous dire que j'ai un bon pressentiment parce que ça me rappelle les douleurs de ma première grossesse débutante, mais en même temps, je ne veux pas me faire de fausses joies! Il me reste 9 jours au moins jusqu'à un éventuel test, on va patienter jusque là...J'espère que mon petit mari a une bonne intuition :lol: :lol: Si jamais il y a un changement d'ici là,je vous tiendrai bien sûr au courant!! Voilà, j'ai été bavarde, mais contente d'être venue vous faire un coucou... Gros bisous et bon week-end @+[/b:cceacefd2b][/color:cceacefd2b]
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 21:39
[b:ca562a5044][color=violet:ca562a5044]merci vigie sa y est le decompte acommencé le compte a rebours est partie :hey: [/color:ca562a5044][/b:ca562a5044]
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2009 à 22:08
[color=indigo:9331c5c4ad][b:9331c5c4ad]Moi je pense avoir ovulé le 13 ou le 14 car test d'ovulation positif le 13 au matin! TP au bon moment je pense!! Je suis à C1,voilà pourquoi je ne dois pas me prendre la tête!!! Je ferai un test si vers le 28-29, toujours pas de "rrr" et s'il y a des signes, sinon...On verra bien!! Bonne soirée les filles et à demain :hey: [/b:9331c5c4ad][/color:9331c5c4ad]
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 00:43
Coucou commen taller vous?????toujours pas de nouvel d'erika????en espérant que sa va pour elle!!!!!moi j'ai atrocement mal au bas ventre comme quand j'ai mes RRRRRR sauf que la je les ai pas je ne sais pas se que Sa peut être et vous vous avez une idée a par sa rien voilà bisous a toute en espérant qu'une pluie de ++++++ va arriver très vite pour nous route
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2009 à 07:43
bonjour, je vois que tu ovule dans 1 jours marie & léo , c'est peut etre tout simplement ton ovulation qui se prépare ou qui se fait, ne stresse pas je te souhaite un beau ++++++. je souhaite un beau +++++ à tout le monde. bisous a bientôt
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 09:16
[quote:1696bd70d7="lilie_65"]bonjour, je vois que tu ovule dans 1 jours marie & léo , c'est peut etre tout simplement ton ovulation qui se prépare ou qui se fait, ne stresse pas je te souhaite un beau ++++++. je souhaite un beau +++++ à tout le monde. bisous a bientôt[/quote:1696bd70d7] ouai c'est se que je me dit mais sa fait quand même 4 jours que j'ai mal mais bon on véra!!!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 09:26
coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien? Moi j'ai entamé mon c3 depuis le 13 juillet alors on va prévoir grand le prochain verdict le 15 aout.. passez un bon dimanche biz
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 16:44
Bonjour les filles! Désolée de pas être venue avant mais j'ai passé mon samedi soir et la nuit à l'urgence. Bon je n'ai vu que le médecin a minuit :evil: il y a eu 4 ambulances. Alors voilà le topo déjà je ne fait pas d'infection urinaire (déjà ca) ensuite ben le docteur ne trouvais pas mon col :shock: , il était trop haut il lui a fallu 3 spéculum (et plusieurs tiges de coton pour éponger le sang). Bon au 3eme (plus large) il me fait mettre les mains en dessous des reins, il était fermé il me dit c'est bon signe. Les résultat du dosage arrive et le Winrho aussi (anti-d car rh -) il me donne comme taux 81 :shock: , je lui réponde : bon ben je sais a quoi m'en tenir maintenant. Il me répond que ca peut etre plus jeune que je pense et bien non cher docteur car dernier calin date du 25 juin. Alors maintenant je sais pourquoi mes tests restait toujours pale. Il me fait une écho (machine portable) et la pas de grossesse extra utérine, en fait pas de grossesse du tout dans l'utérus, un endomètre épais sans caillot dans l'utérus il me dit qu'il trouve ca bizarre comme grossesse. Il y a probablement eu nidation mais jamais d'évolution. Vu de cette manière ca me fait moins de peine parce que je dit qu'il y pas eu de bébé. M'enfin j'ai quand même une écho prévu lundi pour vérifier. Quand je sortirais de l'écho j'irais voir ma gygy pour la suite et savoir si elle va me faire passé des tests, car 3 fc en ligne j'avoue que c'est démoralisant. Surtout que je réussi plus a passer les 40 Jours. Depuis ce matin grosse douleurs et gros saignements avec quelques caillots ici et la. Je n'ai pas vraiment d'espoir pour lundi et je verrais avec gygy pour la reprise des essais. Voilà pour moi désolée d'avoir été aussi longue et de ne pas répondre a toutes. Je viendrais vous donné d'autres nouvelles demain. Bisous a toutes Petitesouris
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 19:52
petitesouris :arrow: je suis désolé pour toi !!!!
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2009 à 20:11
[color=indigo:7d525ab56c][b:7d525ab56c]Hello les filles, [u:7d525ab56c] :arrow: Judith:[/u:7d525ab56c]Je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive :( , tu dois être si déçue!! Mais comme le dit Tiffany, il y a ton fils!!! Garde le courage quand même, peut être que ton gygy va trouver une explication à ces FC répétées, en tout cas je l'espère pour toi!! Les copines sont là pour te soutenir, alors n'hésite pas!! Demain je suis à nouveau en nuit, alors je pourrais poster plus tard dans le nuit et discuter à nouveau avec toi!!! Courage petite souris!! [u:7d525ab56c] :arrow: CO.SWEETY:[/u:7d525ab56c] cool :wink: tu reprends les TP, c'est bon ça!!! Allez vas y, fonces... [u:7d525ab56c] :arrow: marie:[/u:7d525ab56c]je pense comme les filles, ça doit être ton ovulation :lol: C'est cool!! Moi j'ai eu les mêmes symptômes, alors vas y TP à fond :wink: [u:7d525ab56c] :arrow: lilie_65[/u:7d525ab56c]: alors, pas trop nerveuse pour le verdict qui approche?? Est ce que tu as des signes??? [u:7d525ab56c]:arrow: delphmathys:[/u:7d525ab56c] bienvenue, C3 qui débute, nouveau cycle, nouvel espoir!!! Bonne chance pour la suite... [u:7d525ab56c]:arrow: Erika:[/u:7d525ab56c] t'es où :?: :?: , on s'inquiète nous!!! [u:7d525ab56c]:arrow: Tiffany:[/u:7d525ab56c] j'espère que tu as raison et que c'est bon signe, ça me réconforte!! Surtout repose toi bien et couve bien petite poulette :wink: Et bien moi, je suis au boulot, ma journée est presque terminée, oufff!! Depuis ce matin, je suis un peu barbouillée, peut être nauséeuse?? Je sais pas trop, j'ai pas connu ça pour ma première grossesse :roll: Je pense que c'est ça, mais pas trop sûre... Les douleurs du bas ventre se sont atténuées, bon signe?? je sais pas trop...Pas de douleur de la poitrine... Ma T° est à 37,2 /37,4 depuis quelques jours, elle était de 36,4 lors de mon ovulation.Mais je sais pas vraiment interpréter les courbes... Mon col est épaissi et un peu dur :oops: J'espère que tout ces signes ne sont pas dans ma tête et que mon "+++" va se réaliser! Allez, encore 10jours... gros bisous les filles et bonne soirée @+[/b:7d525ab56c][/color:7d525ab56c]
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 20:25
vigie :arrow: t'inquiéte pas les tp j'y suis depuis que les reds sont partie lol!!!!!!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 11:06
Bonjour les filles ! :D Et voilà encore un bon week-end de passé ! Place à 1 nouvelle semaine avec de bonnes nouvelles, je l'espère, pour celles qui sont en attente ou qui sont en plein dans leur ovu ! :wink: Si je compte bien, mon ovu doit avoir lieu mercredi ou jeudi. Bon pour ma maman elle se repose. Là elle est dans sa maison de campagne, donc elle attend de revenir chez elle pour faire les examens nécessaire, mais ça commence à aller mieux, heureusement ! :arrow: [b:c1d6ef2943]Judith[/b:c1d6ef2943] : je commence bien évidement par toi car je suis vraiment triste pour toi. Désolée je viens seulement de voir ce qui s'est passé pour toi. Il est important de souligner le fait qu'il n'y avait pas encore la mise en route d'un bébé, et que donc ce que tu as subit n'est moralement pas considérer comme fausse couche. Je ne sais pas ce que vas donner ton rdv, mais peut être que ton corps a besoin de reprendre un peu de force avant d'envisager une nouvelle grossesse. Peut être est-il en train de te faire comprendre d'attendre un peu, le temps qu'il se remette bien de tout ça. Tiens-nous au courant. :cop: :cop: :arrow: [b:c1d6ef2943]sweety[/b:c1d6ef2943] : ben dit donc tes règles ne durent vraiment pas longtemps ! :shock: Moi elles durent 1 semaine !!! :twisted: :arrow: [b:c1d6ef2943]Delphine[/b:c1d6ef2943] : merci d'être venue nous tenir au courant, on ne te vois pas souvent par ici... Bon nouveau cycle pour toi, en espérant bien sûr le meilleur au final ! :wink: :arrow: [b:c1d6ef2943]Virginie[/b:c1d6ef2943] : bientôt le verdict pour toi ! Je n'y connais pas grand chose en courbe de t°, si ce n'est que lorsque ça augmente c'est que c'est bon signe ! :D A suivre... :wink: :arrow: [b:c1d6ef2943]Tiffany[/b:c1d6ef2943] : oh tu m'étonnes que tu dois être fatiguée dit donc... Je ne sais plus si tu me l'avais dit ou pas, mais vous comptez partir un peu en vacances ou pas ? Je suis contente de voir tu as rajouté la bannette de ta grossesse, ça prouve que tu n'es plus aussi "négative", mais optimiste, ou du moins tout simplement sereine ! :D :arrow: [b:c1d6ef2943]Hélène[/b:c1d6ef2943] : ben comme je disais + haut ma maman va mieux, merci. Et moi ça va très bien ! J'ai vraiment hâte d'être en vacances ! J-28 ! 8) Ton ovulation est pour très bientôt aussi, non ? Demain ? Il me semble qu'on a 1 jour d'écart. :arrow: [b:c1d6ef2943]Erika[/b:c1d6ef2943] : où en es-tu ? comment vas-tu ? :arrow: [b:c1d6ef2943]Steph[/b:c1d6ef2943] : alors, alors ? règles ? pds ? :arrow: [b:c1d6ef2943]Aurélie[/b:c1d6ef2943] : Verdict demain ! Tu ressents quelque chose ? :arrow: [b:c1d6ef2943]YesWeCan[/b:c1d6ef2943] : bientôt le verdict aussi ! :wink:
Guest399847
16 messages
Guest399847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 12:31
Salut les filles, je n'ai pas du tout pu passer ce week end, ça a été très chargé, entre autres pour des travaux dans notre appart. :arrow: [b:1e5295a3c0]Judith [/b:1e5295a3c0]: je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive, j'étais tellement heureuse pour toi quand tu nous as envoyé cette petite barre +. As-tu du nouveau, tu devais repasser voir ton gygy ? Le mieux est certainement que tu te reposes, en tout cas saches que je pense bien à toi. :arrow: [b:1e5295a3c0] [b]Erika [/b:1e5295a3c0]: comment vas-tu ? as-tu du nouveau ? J'espère que tu ne perds pas espoir et que tu te reposes bien. Retiens le message positif de Virginie, ça n'est peut être pas si grave... :arrow: [b:1e5295a3c0]Lilie [/b:1e5295a3c0]: le verdict est pour cette semaine non ? Tes rrr sont-elles arrivées ? :arrow: [b:1e5295a3c0]Stepf68 [/b:1e5295a3c0]: c'est vrai que c'est étrange ce retard. Tu penses refaire une pds ? est-ce que le gygy te donne des pistes pour expliquer ce qui se passe ? :arrow: [b:1e5295a3c0]co.sweety [/b:1e5295a3c0]: alors finalement, c'est reparti pour bb4 ? Ha, ces hommes, ne savent pas ce qu'ils veulent ! :arrow: [b:1e5295a3c0]Virginie [/b:1e5295a3c0]: Tu as beaucoup de signes assez positifs dis donc, on y croit ! Je me demande par contre si il est possible de ressentir des signes aussi tôt, parce que moi aussi j'ai l'impression qu'il y a des choses bizarres, et en même temps j'ai peur que ça soit de faux symptômes de psychotage !! :arrow: Natacha : je suis heureuse de savoir que ta maman va mieux. Profite bien de tes petits lous. De mon côté, il se passe des choses étranges et je voulais vous demander votre avis : j'ai ovulé le 11, et je n'attends pas mes rrr avant le 25-26. En général j'ai des pertes brunes 3-4 jours avant mes vraies rrr, mais là j'ai des pertes brunes depuis hier, soir une semaine après l'ovu. Je sens qq tiraillements dans le ventre mais pas grand chose et je n'ai pas d'autres symtpômes de rrr comme d'hab (type mal à la tête qq jours avant). ça me paraît très tôt pour que ça soit déjà mes pertes d'avant les rrr, mais ça y ressemble beaucoup quand même !!! Est-ce que vous pensez que ça peut être chose ? Il paraît qu'on peut aussi avoir des pertes à la nidation, vous pensez que ça peut être ça ? qq a déjà eu ça ? Désolée pour ce long roman, je me pose trop de questions ! Allez, je vous fais à toutes des bisous et espère plein d'ondes +++++++++ pour cette semaine.[/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.