Question sur la contracepton injectable (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 17:56
[color=indigo:365f33f6c3]coucou TATOU je t'avais oublié sur le message précédent! je vois que tu commences à ressentir les premiers symptomes, pas cool, mais c'est pour la bonne cause!! :wink: :wink: Bisous @+[/color:365f33f6c3]
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 19:58
[color=indigo:47b75d5a10][b:47b75d5a10]Ben alors les filles, vous êtes où??? Petite question Je vous explique, j'ai fait mes tests d'ovulation à partir de jeudi dernier, c'est à dire à j12 comme marqué sur la notice!!! Jeudi, vendredi et samedi : :( :( :( Du coup, je me suis dit, c'est trop tot, j'essayerai en 3ème partie du cycle! Mais lundi, grosse douleur abdo donc je fais un test et là: :) , hier j'en refait un pour voir et :( . Normalement, le test détecte l'ovulation qui arrive, c'est à dire que l'ovulation a lieu environ 12 à 24h plus tard! Mais moi du coup, je ne sais pas si j'avais déjà un :) dimanche et que donc si j'ai ovulé lundi et non pas mardi, vous me suivez???? Est ce que quelqu'un sait si les tests d'ovulation sont positifs plusieurs jours? Si je me base sur mon intuition et mes calculs, j'ai dû ovuler lundi soir ou encore hier, donc je suis à 1 ou 2DPO, c'est ça??? J'espère que ça va me servir quand même et que ça va optimiser nos chances d'avoir notre petit bébé! Du coup, verdict vers le 27 juillet ou encore le 28 :wink: Bonsoir les copines, je reviens demain matin gros bisous :cop: @+[/b:47b75d5a10][/color:47b75d5a10]
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 20:09
Salut a toutes Vigie : Je ne peut pas vraiment t'aider puisque je n'ai jamais fait de test d'ovulation :cpa: , mais je te souhaite un beau ++ a la fin du mois par contre :D Natacha : Effectivement c'était la joie de retrouvé tes bébés dis donc et comme je te comprends :D j'ai laisser mon fils seulement une fin de semaine (4 jours) et je me suis vraiment ennuyé, par contre il m'a boudé en revenant :cry: il ne voulait rien savoir de moi pendan plusieurs minutes mais bon il venait de se réveiller de sa sieste ca aide pas :) . Bienvenue au nouvelles Bisous a toutes les autres j'ai pas beaucoup de temps alors je repasse dans la soirée (nuit pour vous hihihihihi) Petitesouris
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 10:08
Bonjour les mamounes ! :D Comment allez-vous ce matin ? Il continue de faire beau c'est super ! Dans 1 mois et 2 jours je suis en vacances !!! :youpi: 8) J'ai hâte ! C'est fou j'ai acheté des chaussures à Clara et Mathieu il n'y a pas longtemps et elles commencent déjà à être trop petites ! :shock: Qu'est-ce qu'ils grandissent mes loulous... :? Clara s'est réveillée 5 fois cette nuit, donc on s'est levé 5 fois et là j'avoue je suis fatiguée...! :arrow: [b:2a0a78be40]Tiffany[/b:2a0a78be40] : lors de ma grossesse de la fausse je l'ai dit très rapidement à mes enfants et Clara a bien compris ce qu'il se passait (à la crèche d'autres mamans étaient enceintes et du coup les enfants voient plus ou moins ce que s'est). Lorsque j'ai subit ma fausse couche elle me disait d'ailleurs qu'il n'y avait plus de bébé dans mon ventre et qu'il y en aurait un autre après. Donc si j'ai la chance de retomber enceinte je pense que je lui dirais assez vite car j'aurai du mal à lui cacher. De même, je pense que je le dirai assez vite à mes proches car je ne saurai pas garder cette bonne nouvelle pour moi. Je n'ai pas envie d'attendre les fameux 3 mois car au moins si jamais je dois de nouveau subir une fausse couche ça fait du bien de se savoir soutenue par son entourage (famille proche et amis proches). C'est ma façon de voir. Mais je comprends tout à fait que tu sois + réservée, c'est tout à fait normal d'avoir la crainte de la FC, mais il ne faut pas non plus que cette angoisse prenne le dessus. :arrow: [b:2a0a78be40]Hélène[/b:2a0a78be40] : j'appréhende moins la nouvelle séparation avec mes loulous car d'une part cette fois c'est avec mes parents (donc même si je savais que ça allait bien se passer avec mes BP on fait naturellement + confiance à ses propres parents) et d'autres part maintenant je suis d'autant plus sereine car je sais que ça fait du bien à tout le monde : les grands-parents sont + que ravis, les petits s'épanouissent encore + et nous on redevient un jeune couple ! :wink: Et je sais que ce n'est que pour 1 semaine ! :P C'est vrai que le forum est une source riche de toute part : source d'infos, de réconfort, de rire, de pleure, d'émotions et de partage. C'est un moyen virtuel de communiquer (quoi que j'ai rencontré en vrai certaines personnes et que ça s'est super bien passé), mais on s'y sent vraiment bien ici ! :cop: :arrow: [b:2a0a78be40]Steph[/b:2a0a78be40] : je te souhaite bon courage pour ton écho. Viens-nous dire ce qu'il en est, quand tu peux. :wink: :arrow: [b:2a0a78be40]co.sweety[/b:2a0a78be40] : je n'ai jamais eu ce genre de symptômes, mais ça dépend d'une femme sur l'autre. Sois encore un petit patiente et tu connaitras le verdict ! :wink: :arrow: [b:2a0a78be40]Virginie[/b:2a0a78be40] : je ne m'y connais pas en test d'ovu donc je ne peux pas trop t'aider... Mais si ton verdict est pour le 28 juillet je vais te porter chance car c'est le jour de mon anniversaire ! :wink: :arrow:[b:2a0a78be40] tatou[/b:2a0a78be40] : heureuse de te voir toujours parmi nous ! :D Je vois que tu as les joies de début de grossesse... :? ça va vite passer ! Mais c'est vrai que ce n'est pas du tout évident. :arrow: [b:2a0a78be40]YesWeCan[/b:2a0a78be40] : dans un dizaine de jours le verdict ! :wink:
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 13:51
bonjour les filles, je viens voir où vous en êtes il y a déjà quelques +++ qui ont faits leur apparition et j'espère être la prochaine à vous annoncer un ++++ je dois faire un test mardi si mes rrrrr ne sont pas arrivées. bonne après midi les filles à bientôt.
Guest711772
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 13:58
coucou les filles c'est pire qu'un roman ce forum minimum 2 pages écrites par jour :P [color=violet:3ec99e283a]aml[/color:3ec99e283a] : ben écoute je vais super bien le beau est revenu , les vacances approche pour moi c'est le 12 aout t sinon mais rrrrr ce sont finis aujourd'hui me voila de nouveau tranquille et prete pour les tp :wink: [color=brown:3ec99e283a]coup2fruit[/color:3ec99e283a]: si j'ai bien compris tu compte allaiter tes 2 pti bout en même temps c'est possible? parceque les lait n'a pas la même composition pour un nouveau et et un de 19 mois (c'est bien ça je sais plus l'age de ton premier) ton comment ca se passe ? [color=cyan:3ec99e283a]steph[/color:3ec99e283a]: bizarre bizarre possible k le grossesse soit trop récente effectivement pour voir quelques chose perso je pense que ta ovuler plus tard parce que ne rien trouver du tout entre test pipi ,pds et echo c'est vraiment bizarre ! sinon peut etre a tu été malade ce mois ci c'est pour ca que les vilaines tardes a venir ca peu etre un facteur ( pour moi je pense que ca a joué ce mois ci) [color=red:3ec99e283a]vigie et yeswecan[/color:3ec99e283a][/color]: vous etes les prochaines pour le verdict des ++++ on attend :wink: [color=darkred:3ec99e283a]petite souris[/color:3ec99e283a] alors comment tu vas toi? bisous a toutes les autres au fait vous etes d'ou les filles a part petitesouris qui est du canada , j'aimerais juste savoir je suis tres curieuse moi!! pour ma part j'habite a nantes!! bisous
Guest399847
16 messages
Guest399847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 14:03
[quote:ee83aa45af="stepf68"]salut les filles ce matin je suis allez a l'echo et tout est parfait ovaires uterus etc mais on ne voyais pas de grossesse .jene sais plus quoi penser . est ce qu'il y a encore une chance pour que je sois enceinte et que j'ai ovulé tard et que cela ne se voit pas a l'echo . dit moi les filles qu'est ce que vous en pensez soyer sinceres avec moi merci a plus byebye :( :cry: :?:[/quote:ee83aa45af] est-ce que tu prenais la pilule et tu l'as arrêté il y a peu de temps ? Parce que je me rappelle que quand j'avais arrêté la pilule (il y a env. 2 ans), mes cycles ensuite étaient irréguliers et très différents les uns des autres (parfois je n'avais quasi pas de rrr sur un jour, parfois duraient 8 jours, ect...) C'est peut être ça ? Est-ce que tu as une idée de quand était ton ovu (douleurs / tests d'ovu...) ? Ne t'inquiète pas trop en tout cas, si l'écho dit que tout va bien c'est juste un pb de cycles irréguliers et ça n'a rien d'inquiétant à mon avis. Par contre c'est vrai que c'est énervant ça fait psychoter !! Je te souhaite un beau +++ rapidement !
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 21:27
[b:ab4cfc8037][color=indigo:ab4cfc8037]Coucou les filles, je passe juste en coup de vent vérifier que vous allez toutes bien!!! La journée a été éprouvante, chaleur torride, 37°à Toulouse et donc on est allé à la piscine avec le petit bout!! Mais finalement, il y avait tellement de monde qu'on est rentré encore plus stressés!!! Là, bébé est au lit, et je prends un petit moment pour les copines!!! J'ai bien lu tous vos messages, quelles bavardes quand même!!! Moi, c'est pas la forme! Depuis mon ovulation et les grosses douleurs associées, j'ai tjs mal au bas ventre, avec des tiraillements dans le périnée, c'est bizarre!! :roll: :roll: Je me demande ce qui se passe là dedans??? Mon amoureux est sûr que c'est tout bon et qu'on va avoir notre "+++" car pour Tom, les douleurs ont été les mêmes et c'est ce qui m'a fait faire le test! Mais bon, on va pas psychoter, il nous reste encore 12 jours au moins, alors patience!! Je vous souhaite une très bonne soirée, je viendrais faire un coucou demain avant d'aller bosser!! gros bisous @+[/color:ab4cfc8037][/b:ab4cfc8037]
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 21:46
[b:9bb5bb5248][color=brown:9bb5bb5248]Coucou les filles j'ai arreter la pilule il ya peu de temps et apres date ovulation qui n'etait je ne sais pas quand puisque arret pilule recemment :roll: :roll: :roll: quelque perte plus epaisse ( :roll: des detailles) puis qa c'est calmer avec quelque douleurs au bas ventre mais bon je sais pas si c'est bon signe j'ai un eu une petite ériode de nausée mais rien a comparer[/color:9bb5bb5248] [/b:9bb5bb5248][color=darkblue:9bb5bb5248]avec ma premiere grossesse la semaine prochaine verdict!![/color:9bb5bb5248]
Coup2fruit 5 messages
Coup2fruit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 10:06
[quote:e1081c4fe1="douja"][color=brown:e1081c4fe1]coup2fruit[/color:e1081c4fe1]: si j'ai bien compris tu compte allaiter tes 2 pti bout en même temps c'est possible? parceque les lait n'a pas la même composition pour un nouveau et et un de 19 mois (c'est bien ça je sais plus l'age de ton premier) ton comment ca se passe ?[/quote:e1081c4fe1] oui c'est ca ! la composition du lait va changer avec la grossesse, et etre exactement la meme pour le nouveau né que si le grand ne tétait pas c'est lui qui devra faire avec un lait différent les premiers temps ! :lol: un grand coucou à tout le monde ! c'est un peu difficile de suivre tout le monde quand on arrive comme ca parmi vous ! je veux bien un ptit avis sur ma courbe de température... elle a augmenté doucement puis brusquement, vous pensez que c'"est bien parti vu les calinous ? [url]http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-96702de198272ee408f16043a9eb11ea[/url]
Coup2fruit 5 messages
Coup2fruit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 13:25
[quote:7ce81fd90c="AML87"] :arrow: coup2fruit : pour l'instant c'est trop tot pour se prononcer. [/quote:7ce81fd90c] mouah ah ah oui je sais :lol: :lol: ce serait trop beau ! en tout cas si j'ai bien ovulé a la dite date les calinous sont bien placés ! faut dire qu'il est tout fou mon homme depuis qu'on s'est décidés il pense qu'à faire des calinous pour etre sur que ca va marcher :lol: bisous les filles
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 16:13
Bonjour les filles ! :D Je passe en coup de vent car aujourd'hui mon entreprise déménage donc je suis en plein dans les cartons et la poussière. Lundi je verrai enfin nos nouveaux locaux. Par contre là on était jusqu'à présent c'était bien pour moi car j'étais à 5min de voiture, mais là où on déménage c'est à 40min de bus de chez moi... :evil: Enfin bon ce n'est pas moi qui décide. Vous savez, mes loulous devaient repartir 1 semaine, chez mes parents. Et bien j'ai eu ma maman au téléphone hier soir qui est tombée malade. Elle a vu le médecin et elle fait des angines de poitrine et en + elle a 23 de tension :shock: . Bien évidemment son médecin lui a dit repos-repos-repos. Elle ne va donc pas garder mes enfants. Je repasserai + tard dans la soirée je pense ! Bises à toutes en attendant ! :cop:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 16:35
Bonjour! Décidément tout le monde passe en coup de vent :lol: . désolée de pas être venu avant, manque de temps ... Hier matin jusqu'a hier soir grosse douleur de règles qui irradiait vers ma cuisse. Et la depuis cette nuit pertes gluantes brunes :oops: désolée des détails. J'avoue être un peu découragée aujourd'hui car ma FC au mois de mars dernier a commencé exactement comme ca. La il est 10h30 et les pertes ont l'air a diminué, j'aimerais appelé ma gygy mais je sais d'avance ce qu'elle va me répondre (tant que c'est pas rouge vif ...) ouais ouais ouais ... ca parait que c'est pas a elle que ca arrive :roll: Enfin au moins la je suis en vacances depuis aujourd'hui et pour 2 semaines, je pourrais au moins me reposer ... Bisous les filles, désolée de pas répondre a toutes mais comprenez que j'ai pas la tête a grand chose présentement. A ++ Petitesouris
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 16:59
:arrow: [b:59b185115e]Judith [/b:59b185115e]: je comprends ton angoisse. Mais il est encore trop tôt pour penser à cette éventualité. C'est bien que tu sois en vacances car tu peux bien te reposer comme ça. Essaye au maximum de profiter de ton loulou et de ton chéri, sans te polluer la tête avec tes angoisses. :cop:
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 22:10
Bonsoir les filles, je commence à paniquer un peu je ressens des douleurs comme mes rrrrrrr qui vont arrivées alors je me dit que peu etre sa na pas marcher ce serait trop trop bête on veut tellement ce bébé mais bon en même temps sa peu prendre du temps et on le sait. il me reste tout de même un petit espoir que ce soit qu'une mauvaise interprétation de ce que m'envoie mon corps. bisous a toute et croisons les pour toutes celles qui attendent encore leur +++++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.