Question sur la contracepton injectable (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Lakikine 8 messages
Lakikine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 15:31
Oups g oublié de mettre la suite de mon message je disais qu'au cours d'une séance de :love: :love: torride, ben nous avons oublié de nous proteger, c'est pour cela que je pense qu'il ya des^possibilités que je sois enceinte. meme si ce n'était pas prévu nous serions tres heureux
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 19:15
Bonjour Un petit coup d'oeil rapide car au boulot Alors steph les résultats ma belle??? J'espère pour toi un beau +++ Bienvenue aux nouvelles en vous souhaitant toutes de bo +++ également et rapidement. Je repasse plus tard Bises les filles Petitesouris
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 20:00
[quote:773d13570a="AML87"] :arrow: judith : tu va bien? pas trop malade?[/quote:773d13570a] Salut a toi! Ben je dirais que depuis hier matin c'est nausée a gogo pour moi :twisted: , moi qui n'avait pas connu ca pour mes 3 autres grossesses ... c'Est sur que juste une a été menée a terme et les 2 autres probablement que ca c'étais arreter avant de commencer a les avoir mais bon pour Maxime aucunes. J'ai également des insomnies, les mamelons douloureux, les pics aux ovaires et de la fatigue ++++++ et aussi plus de pertes et une bonne sciatique du coté gauche mais c'est pour la bonne cause :lol: et je fais avec, je trouve ca plutot bon signe d'avoir tous ces petits désagréments, ca prouve que quelque chose se passe. J'ai également remarqué que mes veines sur mes seins sont beacoup plus apparentes jusqu'au mamelon. Et toi de ton coté niveaux symptômes??? Le plus dure que je trouve est de n'en parler a personne :lol: , je veut attendre un peu, et j'imagine le reproche immonde que j'aurais venant de ma mere lorsqu'elle le saura :lol: Et toi en a tu parler autour de toi ou tu attend aussi?? Bises je repasse tantot Petitesouris
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 22:01
[color=blue:9a0bc06dcd][i:9a0bc06dcd][b:9a0bc06dcd]Ze ne me rappel plus! mais cette photo de cette magnifique petite fille c'est ca qui me fais rappeler que je t'ai vu quelque par dans ce orum! quand j'aurais retrouvé je te dirais.[/b:9a0bc06dcd][/i:9a0bc06dcd][/color:9a0bc06dcd][/quote] se n'est pas une petite fille mais un garçon!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: oui sur se forum c'est sur que tu ma déja vue depuis ke j'ai su ke j'étai enceinte je mi suis inscrit donc depuis un peu pré juin 2007 bisous
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 22:37
kainou :arrow: il devrai porter des lunette le mec car sa se voit ke c une nenette qui est trés jolie en plus bisous
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2009 à 04:07
Bonsoir les filles! T'inquiête [b:1469c24114]Kainou [/b:1469c24114] , je suis sure que ton +++ tu l'auras plus vite que tu n'y crois ... hummmm ... je le sens :D Et tu a raison en faite je me demande quelle réaction aura ma mère :shock: , elle me dira comme : Ben pourquoi tu me la pas dit avant, a quoi ca sert de le cacher, ca se fait pas cacher ca, c'est quand meme mes petits enfants dont il est question :evil: . Bon c'est pas dit méchament mais desfois j'ai l'impression que c'est elle qui était enceinte et non moi pour mon fils :lol: . Et ca se reproduiras encore je suis sure. [b:1469c24114]Kainou [/b:1469c24114], petite expérience perso, pour mon premier j'ai mis 5 ans a tomber enceinte. Ensuite a C1 pour ma première FC, après j'ai mis C5 avant ma 2eme FC et la j'ai eu mon RDC j'ai eu 2 règles et j'ai eu mon ++. Tout ca pour dire que nous sommes plus fertile après avoir eu des enfants (enfin c'est mon opinion bien sur :lol: ). :arrow: [b:1469c24114]Tiffany [/b:1469c24114], et oui j'ai la totale mais une chance les mamelons ne me font mal que quand je les accroches :twisted: , les nausées ne sont pas constantes mais fréquentes :lol: , comme la j'en ai pas eu depuis le souper. :arrow: [b:1469c24114]Natacha[/b:1469c24114] J'ai hate se savoir comment c'est passé tes retrouvailles avec ta marmaille :lol: . Pour toutes les autres que je n'ai pas nommées gros bisous et des +++ pour celles qui attendent :D Petitesouris
Guest711772
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 13:05
coucou les filles bienvenue au nouvelles en essai bb!! :wink: je revient au nouvelle apres mon petit week end super sympa a legé :D alors ben moi j'ai eu mes rrrrr lundi donc nouveau cycle qui recommence c'est cool j'attendais pour etre fixé et pouvoir recommencé tout ça! donc si j'ai bien calculé mon cycle a duré 48 jours :shock: le boules :!: :!: j'espere que ce sera la premiere et derniere qu'il est aussi long :!: sinon je vois que tout le monde va bien a part quelques nausés chez nos ++++ marsiennes courages faut le prendre comme un bon signe de grossesse kainou t'inkiete tu l'auras ton +++ faut pas desesperé maman heureuse alors ton week end?? steph : toujours pas de regles? moi c'est bon je suis fixé!! bisous a vous toutes vous etes super :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 09:52
Bonjour les filles !!! :D :D :D Vous m'avez manqué ! :D Ppfff je viens de lire toutes les pages que vous avez écrite en mon absence ! Bon alors les retrouvailles se sont super bien passées ! Quand on est arrivé Clara (donc le grande) courrait dans tous les sens, criait de joie et m'a sauté au cou ! Mathieu quant à lui a mis quelques secondes à réaliser puis il a tendu les bras vers moi, m'a serré fort dans ses bras, a posé sa petite tête contre moi et n'a pas voulu quitter mes bras pendant 30min ! :D :D Le fait de ne pas les voir pendant 1 semaine nous a fait du bien à tous, et quand je les ai revu je les ai trouvé changé, j'ai trouvé qu'ils avaient grandit et "mûri". Mathieu ne fait plus bébé et Clara parle de mieux en mieux (c'est un vrai moulin à paroles :lol: ) ! Ensuite le week-end s'est super bien passé, ça nous a fait beaucoup de bien et nous sommes rentrés hier soir ! Et là les loulous sont de retour à la crèche et samedi on les emmène en Normandie, chez mes parents, pour 1 semaine de vacances de nouveau (on retourne les chercher le w-e d'après). :wink: Alors je vois qu'il a des nouvelles parmi nous, en attente de verdict !!! Bienvenue à vous : [b:6e8b23ea96]Aurélie[/b:6e8b23ea96], [b:6e8b23ea96]la kikine[/b:6e8b23ea96], [b:6e8b23ea96]marie&léo[/b:6e8b23ea96] et [b:6e8b23ea96]co.sweety[/b:6e8b23ea96] ! :D :arrow: [b:6e8b23ea96]la kikine[/b:6e8b23ea96] : toujours pas de règles pour toi ? il se peut en effet qu'avec juste un oubli ça soit bon ! ça te ferait un beau cadeau pour la réussite de ton BTS ! :D :arrow: [b:6e8b23ea96]co.sweety[/b:6e8b23ea96] : déjà 3 enfants et une envie de BB4 ! C'est super !!! :D Moi j'aimerai déjà avoir le 3ème et peut être qu'un jour une envie de 4ème se fera sentir ! :wink: :arrow: [b:6e8b23ea96]Aurélie[/b:6e8b23ea96] : bientôt le verdict pour toi ! :wink: :arrow: [b:6e8b23ea96]Ludi[/b:6e8b23ea96] : je suis désolée pour toi... :? Mais tu es positive et tu as bien raison ! On continue de se suivre pour ce nouveau cycle ! :D :arrow: [b:6e8b23ea96]Erika[/b:6e8b23ea96] : toujours aussi épanouie ! :D :arrow: [b:6e8b23ea96]Tiffany[/b:6e8b23ea96] : je vois que tu as posté à des heures "tordues" donc je vois que les insomnies sont toujours là... :? J'ai vu que tes filles font de sacrées sieste dit donc :shock: ! Tu m'étonnes que se soient de bonnes dormeuses ! Même si tu n'arrives pas à dormir dans la journée, ça te permet de te reposer un peu et c'est déjà bien. Au fait tu leur as dit que tu es enceinte ? Comment ont-elles réagit ? Même si elles sont encore petite je pense que la grande doit comprendre. :arrow: [b:6e8b23ea96]Hélène[/b:6e8b23ea96] : ben alors, ça ne va pas ? ou ça va mieux ?! on est là tu sais ! :D T'as passé un bon w-e (prolongé) ? Allez il faut qu'on reste positive, on ne se prend pas la tête en calculant tout et n'importe quoi, on croit en nous et on l'aura notre ++ !!! :D :arrow: [b:6e8b23ea96]Steph[/b:6e8b23ea96] : oui c'est vrai que c'est étrange cette pds qui persiste à être négative alors que tu n'as toujours pas tes règles. Paut être est-ce un cycle vraiment long ? j'ai une de mes collègues qui avait souvent des cycles de 50 jours ! :shock: :arrow: [b:6e8b23ea96]Judith[/b:6e8b23ea96] : alors ça y est, ton chéri commence à prendre conscience de ce ++ ? Il y croit plus maintenant ?! Je vois que tu as droit aux bonnes nausées ! Je n'ai pas vraiment connu ça pour mes 2 grossesses, mais c'est vrai que c'est désagréable. Il faut manger des petits gâteaux d'apéritifs, ça passe ! :arrow:[b:6e8b23ea96] tatou[/b:6e8b23ea96] : on n'a plus de nouvelle de toi... ça va ? Maintenant que tu as ton ++ tu ne viens plus nous voir... :cry: Je comprends ! :wink: :arrow: [b:6e8b23ea96]douja[/b:6e8b23ea96] : ah oui 48 jours quand même :shock: ! Bon c'est bien de le savoir. J'ai une de mes collègues qui avait souvent des cycles de 50 jours ! :shock: On repart sur un nouveau cycle ensemble ! :wink: :arrow: [b:6e8b23ea96]Justine[/b:6e8b23ea96] : est-ce que ça va mieux le moral ? Et j'oublie toutes celles qui attendent aussi prochainement leur verdict : venez nous dire où vous en êtes ! :D Bises à toutes ! :D :cop:
Coup2fruit 5 messages
Coup2fruit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 10:01
coucou ! je viens me faire une tite place parmi vous, histoire de pas etre toute seule dans l'attente... on a commencé les essais pour Bb2 avec mon homme depuis quelques jours, verdict fin juillet (entre le 26 et le 28 normalement) j'ai hate ! et en meme temps je suis patiente je me dis que ca peut etre longtemps, d'autant que j'allaite toujours mon grand de 23 mois ! j'ai pas des cycles très réguliers en plus :cry: mais je fais une courbe de température depuis un an deja (c'était ma seule contraception) donc pour moi pas d'arret de pillule qui embete le monde... je peux rester dites ? :roll:
Guest711772
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 11:01
coucou les filles bienvenue a co sweety et coup2fruit coup2fruit: c peut être parce que tu allaite encore que t'es cycle ne sont pas régulier!! comment ça se fait que tu allaite encore? ton petit loulou mange quand même autre chose? steph: c'est vraiment bizarre qu'il n'y a i rien encore allé courage tien nous au courant maman heureuse: cool les retrouvailles ca devait être génial ça fait du bien du fois de s'éloigner pour mieux se retrouver! bis a toutes les autres courage et patience a celle qui attendent des +++++ les++++ du mois tenez nous au courant de votre evolution et de la premier echo bisous bisous
Coup2fruit 5 messages
Coup2fruit
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 11:11
[quote:8dcce5da35="douja"]coup2fruit: c peut être parce que tu allaite encore que t'es cycle ne sont pas régulier!! comment ça se fait que tu allaite encore? ton petit loulou mange quand même autre chose?[/quote:8dcce5da35] oui oui bien sur qu'il mange autre chose ! il mange a tous les repas comme moi l'allaiter encore c'est un choix, à 23 mois il a encore besoin de lait et le meilleur c'est le mien ! :D d'ailleurs je reve d'un co-allaitement avec le prochain, alors il faut qu'il pointe son nez rapidement ! :lol:
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 12:15
[b:e3421bb863]Bonjour les filles, Je ne suis pas venue depuis 5 jours, et j'ai plein de messages à lire!! Quelle bande de pipelettes :lol: :arrow: [color=violet:e3421bb863]Erika,Tiffany,Judith[/color:e3421bb863] Je vois que les marsiennes se portent bien malgré les petits désagréments de début de grossesse! Alors, c'est pour quand la première écho les filles??? Bienvenue à toutes les nouvelles, y en a tellement, je ne sais même plus qui!!! C'est génial, plus on est de folles plus on rit!! :arrow: [color=violet:e3421bb863]Natacha,[/color:e3421bb863] tu dois être heureuse d'avoir récupéré tes bébés!!! Ton week-end a l'air de t'avoir fait un bien fou...Moi j ai finalement repoussé la date des vacances de tom chez ses grands parents, je trouve que 13 jours c'est trop long! Mon homme l'aménera vendredi 24 et on le rejoindra le vendredi suivant, une semaine ça suffit largement!! C'est la première fois, alors on va y aller en douceur, surtout pour moi :D :arrow: [color=violet:e3421bb863]Douja et Steph[/color:e3421bb863]: je suis désolée pour vos "---", vous devez être déçues, mais un nouveau cycle est arrivé, alors nouvel espoir! Pour Steph, c'est vrai que c'est bizarre, pas de règles, et test négatif?? j'espère que le "---" va se transformer en "+++"!!! Je croise les doigts... Pour moi, et bien petit week-end super sympa avec mes hommes, les vacances approchent, vivement qu'elles soient là!!! :roll: J'ai fait mes tests d'ovulation et en fait :) :) dimanche et lundi, donc à j14 et j15, je devrais donc avoir un cycle de 28 jours avec des "rrr" qui devraient pointer le bout de leur nez vers le 27 juillet! Par contre, qu'est ce que j'en ai bavé!! J'ai eu des douleurs atroces, obligée d'aller m'allonger tellement la douleur était vive, spasfon et doliprane, j'ai jamais eu ça!!! C'est bizarre non?? D'ailleurs, les douleurs n'ont pas tout à fait disparu, j'ai le bas ventre qui reste très sensible... Voilà, je suis quand même super contente d'avoir ovulé et surtout d'avoir fait ces tests,ça me permet de savoir où j'en suis, parce que par contre, la glaire, je n'y arrive pas, ou bien alors, elles restent normales parce qu'à part la douleur, je n'ai pas eu de signes autres :roll: J'espère que mon hommes et moi avont été de bons producteurs, j'aimerai tellement un +++ pour ce C1, on croise les doigts :wink: Je suis bien contente de vous retrouver sur ce postes, les copinautes, c'est génial!!! Je vous embrasse et aussi toutes celles que j'ai oublié!! @+[/b:e3421bb863]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 13:06
:arrow: [b:6f2c6a6656]coup2fruit[/b:6f2c6a6656] : bienvenue sur ce post ! C'est bien d'allaiter encore ton loulou. Perso j'ai allaité les mieux pendant 9 mois et ensuite par commodité (je travaille et je ne souhaitais pas tirer mon lait) et par choix j'ai mis progressivement fin à l'allaitement. Pour BB3 j'aimerai faire de même. :arrow: [b:6f2c6a6656]Tiffany[/b:6f2c6a6656] : je suis contente d'apprendre que tu dors mieux ! :wink: Sur le fait de ne pas encore le dire à tes filles, je comprends ! Car c'est vrai que si ta puce dit à tout le monde "maman-bébé" ça gache la surprise ! Elles ont bien assez le temps pour être au courant. :wink: :arrow: [b:6f2c6a6656]Virginie[/b:6f2c6a6656] : heureuse de te revoir parmi nous ! :wink: C'est bien que t'ai réussi à détecter ton ovu et que du coup vous ayez fait le nécessaire ! :hinhin: A suivre... :D Franchement j'aurai eu du mal à supporter + d'1 semaine de séparation. Au début il était prévu que les petits enchainent leur semaine de vacances chez mes beaux parents avec celle chez mes parents, mais je savais d'emblée que j'aurai vrai eu du mal à ne pas les voir 2 semaines ! Au moins avec la coupure de quelques jours entre les 2 ça fait du bien ! :D :arrow: [b:6f2c6a6656]Erika[/b:6f2c6a6656] : tu as raison de vouloir faire attention à ce que tu manges. Le mieux est de voir avec ton gynéco, ou même pourquoi pas de voir une diététicienne (elle doit être formée aussi pour les femmes enceinte normalement). Sinon il faut savoir qu'il est nécessaire de manger de tout !
Guest399847
16 messages
Guest399847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 14:47
Salut les filles, j'ai été absente durant tout ce week end de grand pont et que de messages à lire à mon retour ! Je n'ai pas encore eu le temps de les lires, y a-t-il de nouveaux +++ ? Bienvenue aux nouvelles en attente de verdict. De mon côté l'ovu ce mois-ci s'est bien faite sentir, avec mal de reins ect... donc pas trop de doutes sur la date... verdict attendu pour le 25 juillet. D'ici là, j'espère d'autres +++ sur ce post !
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2009 à 14:59
Coucou les filles; me voilà de retour, je me suis absentée à peu près 4j, j avais comme d hab des pbs de connection :x , depuis ce matin j ai pas arreté de vous lire!! j ai vu que y a des nouvelles en attentes de verdict, welcome ladys :lol: et rebonjour pour les anciennes de ce super post! :arrow: Natacha: je papotterai toujours ici, jusqu à l accouchement et meme après :lol: pour moi, c est pas du tout la forme!! fatigue atroce, debut de nausée; en plus j ai beaucoup de taff ces jours ci, et je vous cache pas j ai pas eu le temps d aller voir le gygy :oops: je l'ai appelé hier, il m a dit " alors madame qu'est ce que vous attendez pour venir me voir?" heureusement qu on est ami, donc je lui ai expliqué.. je vous souhaite de beaux +++, et q il en pleuve!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.