Question sur la contracepton injectable (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 03:49
Salut les filles! Ca a discuté fort dites donc :lol: , et oui je ne suis pas passée de la journée mais y a des jours ou notre boss nous surveille plus que d'autres dont aujourd'hui :twisted: . Alors de mon côté tout va bien, les charmantes insomnies ont commencé :evil: , je ne réveille vers 1h pour ne me rendormir qu'a 3h. J'ai voulu refaire un test ce matin mais mon homme ma demandé d'attendre demain, donc c'est ce que je fais. J'ai acheté un test fact plus qui détecte a 4 jours avant règles donc avec celui la je devrais être pas pire :lol: . Pour mon loulou ben j'ai commencé a lui donné du lansoyl aujourd'hui, genre de gelée au framboise faite a 78% huile minérale. Donc les instestins ne s'y habitue pas trop vite. je lui ai donné une cuilléré a café, il a été a la selle ce soir en hurlant encore mais moins qu'hier. La selle etait compacte mais déjà plus molle mais il y avait encore beaucoup de sang dans sa couche. La fissure n'étant pas guérie ... pauvre loulou je ne sent tellement impuissante lorsqu'il se lance dans mes bras pour faire ses selles. :x Désolée de ne pas répondre a toutes j'avoue vous avoir lu rapidement, je vous relirais demain et vous répondrais a ce moment . Je vous donnerais aussi les résultat de mon test. Je crois meme que je vais tenter un autre cheap :lol: pour voir s'il sera plus foncé cette fois :lol: , je suis folle ... de joie :lol: Bises et bonne nuit a toutes Petitesouris
Guest711772
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 09:40
coucou le filles luditom: on attend le resultat de ton test avec impatience, je suis sur que la barre sera plus rose comme ca tu seras plus que rassurée!! :wink: erika: pour les bobos aux seins ben moic'etait a la maternité a la montée de lait ils etaient hyper tendus et ils m'ont dit de mettre des couches de bebe sur les seins remplis d'eau chaude ( chaude mieux que froid que ca dilate et fait du bien alors que le froid contracte ca soulage un peu mais moins :? ) steph68 on se suit puisque moi aussi les :evil: ne sont toujour pas arrivés et qu'elles auraient du etre la le 3 ou 4 juillet bizarre bizarre allé on garde espoir :) petitesouris : jespere que ton loulou va allé mieux! bisous a toutes les autres
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 14:12
Bonjour les filles ! Comment allez-vous ? Tout compte fait on ne va pas rejoindre les loulous aujourd'hui car notre voiture a un soucis au niveau des amortisseurs et mon mari va s'occuper de ça avant de partir. Comme on a pas mal d'autres choses à faire aussi, du coup on partira que demain matin. D'un côté ça m'embête parce que je me faisais une joie de revoir mes p'tits amours aujourd'hui (d'autant + que Mathieu a vu le médecin hier pour cause de fièvre et en fait il a une rhino + ottite... :cry: ), mais d'un autre côté ça me fait une journée de + en amoureux avec mon chéri ! :wink: :arrow: [b:88cdaf6727]Ludi[/b:88cdaf6727] : toujours pas de règles à l'horizon ? :D :arrow: [b:88cdaf6727]Steph[/b:88cdaf6727] : bon w-e à toi aussi ! :arrow: [b:88cdaf6727]douja[/b:88cdaf6727] : au fait, c'est quoi ton prénom ? toujours pas de règles non plus ? :roll: :D :arrow: [b:88cdaf6727]Judith[/b:88cdaf6727] : on attend les résultats du jour ! Mais je suis sûre que ça sera encore + foncée ! :wink: :arrow: [b:88cdaf6727]Tiffany[/b:88cdaf6727] : j'espère que tes insomnies vont vite passées parce que sinon à ce rythme là tu vas être sur les rotules. J'espère que tes puces font une bonne sieste dans la journée pour que tu puisses te reposer. :arrow: [b:88cdaf6727]Erika[/b:88cdaf6727] : alors ça va mieux avec du coton humide ? :arrow: [b:88cdaf6727]Virginie, YesWeCan, tatou et Hélène[/b:88cdaf6727] : ça va ? A + tard ! :cop:
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 16:14
bonjour les filles, :wink: [color=blue:e659925aa3][b:e659925aa3]ERIKA[/b:e659925aa3][/color:e659925aa3] cool si ça a pu te soulagé quelques minutes!!! :lol: merci [color=green:e659925aa3][b:e659925aa3]DOUJA[/b:e659925aa3][/color:e659925aa3] on verra bien!! :D [color=indigo:e659925aa3] [b:e659925aa3]NATACHA,AML87[/b:e659925aa3][/color:e659925aa3] toujours pas de regles pour moi !!même pas une trace! :roll: :wink: je suis nauséeuse,fatiguée mais ma temperature etait qu'à 36,7°C ce matin,donc qu'en pensez vous? hier matin j'étais a 37°C donc :roll: bizzzz je vais ranger mes courses et je reviens! :wink:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 16:59
Bonjour les filles! Bon test de ce matin toujours positif :lol: (une chance) mais toujours aussi pâle pour celui a 1$. Pour le fact plus ben on vois bien le ++ sauf qu'il est plus pale aussi. voilà pour les photos : http://www.hiboox.fr/go/images/divers/s4010249,f8ff7b8776aa7c3237199144274d281d.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/s4010250,6619cdb3626f83a9cda323e41d2a6832.jpg.html [b:e38878ed72]Luditom [/b:e38878ed72]: pour la température dans que tu est dans ton plateau haut ca va, du moment que tu redescent significativement la tu sera réglée, exemple quand moi je prenais ma température mon plateau bas se situait toujours entre 36.1 et 36.5, pour le haut ben c'étais entre 36.5 et +, (prise par la bouche) tant que j'étais en haut de 36.5 je savais que je n'aurais pas mes règles mais dès que je voyais 36.4 et - la j'étais réglée dans la journée ou le lendemain. La température ne doit pas être obligatoirement au dessus de 37 malgré ce qu'en dise certain gygy. En tout cas moi je faisais comme je tai expliqué et ca marchait très bien. La preuve mon fils a presque 20 mois :lol: . [b:e38878ed72]Vigie [/b:e38878ed72]: merci toi aussi tu a été de très bonne compagnie surtout dans mon moment de peur extrême :) [b:e38878ed72]Steph [/b:e38878ed72]: Tant qu'il y a pas de règles, je me souviens pas trop mais tu nous avait dit avoir ovulée quand d'après toi?? [b:e38878ed72]Tatou77 [/b:e38878ed72] : C'est super comme taux dit donc :D , nous ici au Québec on se fit au résultat du test pipi car il ne font plus de pds pour confirmé les grossesses :bou: [b:e38878ed72]Érika[/b:e38878ed72] : Pour le lait je te dirais qu'il n'y a rien d'impossible moi par exemple j'ai toujours du lait depuis Maxime ... et oui si je presse mes mamelons j'ai toujours des gouttes de lait qui sortent et pourtant je n'ai allaité que 3 mois, mon mari est mignon il dit que je suis sa vache laitière :roll: , mais bon c'est pour rire :lol: Douja : [b:e38878ed72] : Alors la re- pds se sera pour quand :D Je te souhaite un beau +++ ma belle [b]Tiffany [/b:e38878ed72]: Alors comme tu vois le test est toujours +++, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire le post des marsiennes mais je promets que je le ferais , mais vous savez nosu avons eu presque 3 semaines de pluie et la il fait soleil depuis 5 jours :shock: on en profite au max 8) . [b:e38878ed72]Natacha[/b:e38878ed72] : Et non comme tu vois ce n'est pas plus foncé mais c'est toujours la :lol: c'est le principal. Voilà voilà, mon loulou n'a pas encore fait de selles aujourd'hui donc je peut pas vous dire comment ca va de ce coté la :roll: En espérant que ce sera pas trop douloureux :cpa: Bises , Je repasse tout a l"heure Petitesouris [/b]
Guest711772
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2009 à 17:47
re les filles et ben nan toujours pas de regles aujourdui pas de traces rien de rien :lol: donc ben j'attend steph et petitesouris :je ferais une pds le mercredi normalment si il n'y a toujours rien :!: et sinon mon prenom comme me le demande maman heureuse c'est delphine mais tout le monde m'appelle dou d'où mon pseudo et mon cheri s'appelle jack voila pourquoi douja comme ça vous savez tout :D bisous les filles
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 10:18
Bonjour ! :D Je fais un passage rapide pour vous faire un petit coucou ! :D On s'en va rejoindre les enfants et on revient mardi soir ! J'espère que d'ici là [b:cada5e61e1]douja[/b:cada5e61e1] et [b:cada5e61e1]Ludivine[/b:cada5e61e1] auront des bonnes nouvelles !!! :wink: Bises à toutes et à mercredi ! :wink: Natacha
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 13:04
bonjour a toutes, je m'appelle aurélie et je suis moi aussi en essaie bébé. se sera bb1, mon zhom s'appelle jérôme il a 24 ans et moi j'ai 22 ans. on se marie au moins de septembre l'année prochaine et on souhaiterai avoir un bb avant. j'ai arrêté ma pilule depuis deux mois et je la prenais depuis bientôt 5 ans. je commence déjà à faire des listes de prénoms un peu longues certes mais je pense que le choix va être durdur car le futur papa est très difficile, enfin on véra bien il n'aime pas trop les prénoms originaux il préfère resté dans le classique mais moi sa me gène pas il y a tout de même des très jolis. en plus on gardera le sexe du bébé surprise jusqu'à la naissance alors faudra se mettre d'accord sur deux prénoms, mais on en est pas encore là d'abord faut que le +++++ arrive et j'espère qu'il arrivera ce mois-ci pour moi et pour toute celle qui m'attendent. bisous à bientôt.
Lakikine 8 messages
Lakikine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 20:42
salut salut Je me permet de m'incuster. tt d'abord félicitation à ttes celle qui ont eu des ++++, je suis trop contente pour vous. En ce qui me concerne voila que j'ai 4 jours de retard, j'espère que tt comme vous sa sera positif.
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2009 à 21:12
bonsoir les filles :wink: je fais vite fait perso car je dois aller manger bon je viens dire que j'ai eu mes vilaines ce matin en me levant,je m'en doutais quand j'ai prise ma temperature avant d'aller au wc elle etait de 36,2 donc je me suis dis ça va arriver aujourd'hui ou demain et là je vais au wc et pafff c'etait là!mais elles sont bisarre enfin elles ne sont plus artificielles je dirai :) ça fait drole,et je suis contente qu'elles soient arrivées comme ça au moins je suis fixée et il n'y a pu qu'à repartir correctement dans un nouveau cycle!! :wink: lç j'ai eu un cycle de 31 jours quand même j'avais jamais eu ça!!!enfin maintenant je sais a quoi m'attendre!! :wink: bon je reviens apres!!!bisous
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 10:11
bonjour les filles, finalement je ne suis pas revenue hier soir desolée!de toute façon à ce que je vois il n'y a personne dans les environs donc bon :roll: :wink: j'espere que vous allez toutes bien et que des +++ vont etre annoncés dans les jours à venir!!! :wink: je vais prendre ma douche a tout a l'heure si vous êtes là!! :lol: bizzzz :wink:
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 10:38
coucou les filles!!! :arrow: voila je suis maman d'un petit lou qui s'appel léo et qui un peu plus de 16 moi ,moi 23ans mon homme 31 ans le 15 juillet c bientot lol!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: nous somme en éssai bb2 en espérant avoir un +++ trés vite bisous et plein de ++++ pour nous toutes!!! :D :D :D :D :D
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 12:43
érika :arrow: félicitation a toi ta de la chance des le premier cicle !!!!tu ma vue sur kel forum???? bisous
Lakikine 8 messages
Lakikine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 13:20
[quote:44bb8021f3="*~Beauty_erika85~*"][color=blue:44bb8021f3][i:44bb8021f3][b:44bb8021f3] :P Salut les filles! J'ai passé un super Week End, cé pour ca que ze ne pouvais pas venir voir vos méssage. Oui le coton était super, rafraîchissant. :wink: :arrow: PETITESOURIE, cé Génialllllllle! j'suis trop contente pour toi! bon ba y a plus qu'a ce suivre dans notre grossesse hihihi! si ti pas coool saaa? Bienvenue au nlle fille :arrow: Lilie_65 :arrow: La Kikine :arrow: Marie - leo (j'crois que je t'ai déjà vu sur un autre forum :wink: ) Je me représente pour vous les filles! j'ai 23 ans, ma fille 3 ans, marié :wink: pour ma 1ère grossesse je n'avais jamais pris au paravant la pillule, et je suis tombé enc1te dès mon 1ère éssaie C1, facillement....et sans attendre.... :P et j'ai accouché le 19 Décembre 2005 Ensuite j'ai prise la pillule jusqu'à ce fin mai 2009 , date de mes dernière rêgle ce 3 Juin 2009, ensuite retard de 8 jrs des vilaines et test de sang positif à 482 unité ce mercredi 8 Juillet. Enfaite je suis retombé enceinte dès C1! Lundi 21 Juillet 2009, j'aurais rdv chez GYGY voir mon petit pois et je suis très très préssé. Voilà pour ma petite histoire! Sinon les filles j'n'ai toujours pas envie de vomir, mais desfois je sens que je suis nauséeuse légèrement ahhahah :lol: Mes tétons ce sont calmé! toujours des petits pincement mais ca va mieux! Je vous souhaite une bonne après midi et gros bisous[/b:44bb8021f3][/i:44bb8021f3][/color:44bb8021f3][/quote:44bb8021f3] salut, :D tu as eu baucoup de chance d'avoir ton plus aussi rapidement. Pour ma part cela fait 1 ans1/2 que j'ai arretée la pilule, car étant scolarisé (en BTS) j'avais vraiment pas le temps d'aller en prendre (bref), donc avec mon "ptit chéwi" nous avions décidé de nous protégé à chaques calins jusqu'à ce que j'obtienne mon BTS. Chose dite chose faite, j'ai passé mes exams en Mai, et j'ai pris connaissance de mes résultats le 8 juillet (date prévu de mes rrr), par ma grande surprise j'ai réussi. :D Mais cependant mes rrr ne st jamais arrivées , pourtant je ss réglée comme une horloge et le fait de voir que j'ai 5jours de retard m'intrigue un peu. Donc je pense que j'iarai directemnt chez mon medecin traitant jeudi, comme sa je serai fixé.
Lakikine 8 messages
Lakikine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 15:27
[quote:c1ad0fbacb="AML87"]coucou les filles, :arrow: la kikine : bienvenue sur le post. Tu dis que vous vous protéger à chaque rapport, donc logiquement si y'a pas eu d'accident, je ne veux pas te decevoir mais c'est logiquement pas possible que tu sois enceinte. Sinon tu compte faire un test quand? 5 jours de retard je pense que tu peux déjà en faire un. :arrow: Ludivine : bon et bien même si tes règles ont débarquer au moins tu es fixé, c’est quand même mieux que de rester dans le doute. TU va pouvoir rédemarrer un nouveau cycle. Et puis je trouve qu’un cycle de 31 jours pour un premier cycle sans pilule, c’est plutôt pas mal. Y’a des filles qui ont des cycles hyper long après l’arret de la pilule. :arrow: Marie et léo : bienvenue sur le post. :arrow: Erika : temps mieux si ta poitrine te fais moins mal.[/quote:c1ad0fbacb] c 'est vrai qu'en ce protegeant c'est quasi impossible d'etre enceinte, sauf que le moi dernier au cours d'une séance :love: :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.