Question sur la contracepton injectable (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
hildesheim 29 messages
hildesheim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 17:50
C'est gentil de me remonter le moral c'est sympa... :D Je vais essaier de ne pas trop me prendre la tête. Je pense que c'est le mieux... Je suis vraiment contente pour celles qui sont enceinte en ce moment. Bisous Carole
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 22:45
aml87 contente que tu te soit rassurée mais je pense que c'est un peu normal que tu penses au pire apres une FC c'est jamais evident de ne pas avoir peur par la suite!mais bon essai de te detendre un peu ca va aller!!!bonne grossesse a toi!! :wink: oui je vais la faire jeudi cette PDS c'est decidé mais je meurs d'envie de faire un test mercredi tu crois que ça pourrai etre bon? :roll: desolé azerty pour ton --- je te souhaite un beau +++ pour le mois prochain! :wink: bizzz erika alors????????????????tu l'as fait ce test ou pas he veux savoir moiiiiiii!!!!!:roll: :wink: j'espere que c'est bon pour toi!!! :wink: toutes les autres je vous kisss! :wink: bizzz :wink:
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 23:07
AML87 merci pour ta reponse c'est gentil! :wink: c'est quelle marque pour les tests a partir de 20 ui?le prix si tu sais et est ce qu'on peut les achetés en grande surface? je sais ça fait beaucoup de questions en meme temps mais je ne veux pas me planter et pas me ruiner surtout! :evil: :? :wink: ERIKA ok mais 6 jours de retard c'est deja pas mal je trouve enfin c'est toi qui sais apres tout je te souhaite un ++!!:wink: bisous je vais au dodo d'ici 10 MIN JE REVIENS pour voir si il y a une reponse sinon je vous dis a demain!! :wink: et bonne nuit :wink:
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 23:24
merci les copines pour vos reponses! :wink: je vais aller voir ça alors! erika yes fais le demain aller!!!!!!je croise les doigts et les doigts de pieds aussi! :lol: pour toi comme pour moi pour mercredi!! :D aller bonne nuit et a demain!!! :wink: bizzzzzzzz :wink:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 04:19
Salut les filles! Alors pour moi test pipi ce matin négatif, c'étais un 25Ui acheté 1$ dans un magasin ou tout est a 1$ vous voyez le genre, ben c'est ce que j'avais sous la main :mdr: . Bon ensuite au labo ben comme je me doutais elles n'ont pas voulu car ici au Québec tout passe par le médecin de famille, et comme c'etait pas prescrit ben ... que dalles. Mais c'est pas grave, j'ai eu des douleurs au ventre aujourd'hui style pointes et règles en meme temps, donc je laisse aller. Tiffany je savais pas que toi aussi tu vérifais ton col, je n'osais pas en parler car je croyais être la seule. Mais bon je peut pas vraiment t'aider car je commence seulement depuis les 2 derniers cycles. Mais j'ai déjà réussi a différencier le col mou ouvert de celui dur et fermé :mdr: c'est déjà ca. Alors moi au contraire de toi ce soir il était encore dur et fermé mais plus haut qu'a l'habitude car j'ai eu de la difficulté a l'atteindre. Tu t'y connais un peu?? car il y a pas grand explications sur le net pour ca. Mais bon moi je crois que ca va repartir pour mon cycle 3, restes juste a attendre mes copines. Par contre toi Érika tu est vraiment patiente, moi je l'ai été pour ma première grossesse meme si je me savais enceinte j'ai attendu a J39 avant de faire un test donc environ une dizaine de jours de retard, donne vite de tes nouvelles :top: . Désolée pour toi Carole mais tu verras tu l'aurais ton +++ toi aussi :) Steph tant qu'y a pas de règles y a de l'esoir :oui: :cop: Les filles et bonne nuit, (plutot bon matin pour vous :mdr: ) Petitesouris
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 08:57
Bonjour ! :D Alors les prochains verdicts sont pour aujourd'hui ! :arrow: [b:ecf25a109a]Erika[/b:ecf25a109a] : je crois que nous sommes + impatientes que toi, alors file faire un test ! :mdr: Je comprends que tu ais peur d'être déçue si jamais c'est négatif, mais bon au moins t'es sûre. :wink: :arrow: [b:ecf25a109a]Judith[/b:ecf25a109a] : comme t'as dit c'était juste un test à 1$ donc il y a de fortes chances qu'il puisse se tromper... :roll: Tu ne peux pas aller en pharmacie pour acheter un + efficace ? ou aller voir ton généraliste pour qu'il puisse te prescrire une ordonnance pour pds ? :arrow: [b:ecf25a109a]azerty[/b:ecf25a109a] : je suis également désolée pour toi que ça soit négatif pour ce mois-ci. C'est vrai que ce n'est pas forcément si facile que ça de tomber enceinte ! :arrow: [b:ecf25a109a]luditom[/b:ecf25a109a] : on attend avec impatience tes résultats ! :arrow: [b:ecf25a109a]Hélène[/b:ecf25a109a] : où es-tu ??? Ton verdict est pour très bientôt. Normalement je devrai attendre avant de faire ma pds, mais je préfère savoir tout de suite plutôt que de guetter le moindre signe de règles. Car si ma pds indique que je ne suis pas enceinte et ben je n'aurai plus qu'à attendre que mes règles arrivent, mais au moins je le saurai. Donc verdict demain pour moi :D ! sachant que je sors du travail à 17h30, le temps que j'aille les récupérer, à 18h maxi j'aurai ma réponse ! :wink: Bises à toutes !
lili1822 100 messages
lili1822
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 15:23
bonjour les filles je me presente je m'appel aurelie j'ai 3 enfants mon mari et moi sommes dans les essai pour bebe depuis mars 2009 je doit avoir le verdict lundi 13 juillet je suis impatiente le probleme et que je suis ou a j27 ou a j 22 de mon cycle car j'ai compter le premier jour de mon cycle lorsque j'ai eu une petite perte de sang puis plus rien et lorsque j'etait a j 5 j'ai eu une grosse perte de sang durant quelque jour mais bon j'ai fait une pds hier et c etait negatif mon espoir et que je soit bien a j 22 donc je ferait un pds si toujour pas de rrrr le lundi 13 juillet je vous souhaite a toute un bo +++++
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 16:35
[color=blue:2eca29735a][b:2eca29735a]Coucou les filles!! :arrow: Tout d'abord, bienvenue à toi aurélie, il doit te tarder le 13 juillet pour être sûre du verdict! on croisera les doigts pou toi :wink: :arrow: Natacha: cool :lol: pour cette décision, maintenant il me tarde demain de savoir!! Bonne chance pour ton +++, moi j'y crois!! :arrow: Erika: mais alors, c'est quand que tu vas faire ce test???? :roll: vas vite acheter ce test et vien svite nous dire!! :arrow: Tiffany: je suis contente que tu sois rassurée pour ton col, ben tu vois, c'est pas si dur de positiver!! bisous :arrow: petitesouris: je serais toi, je courrais m'acheter une autre test, peut etre un faux négatif??? :arrow: Luditom: alors, tu l'as fait ce test précoce?? je suis curieuse mais j'aimerai tant qu'on ait toutes des ++++ très vite!!Bonne chance!! Pour moi, tout va bien, le temps passe doucement je trouve... je ne suis qu'à J10 de mon cycle, mais je ne sais pas quand j'ovule??? :roll: :roll: Alors avec doudou, c'est TP tous les jours, pour notre plus grand plaisir!! Je trouve ça encore mieux quand c'est pour confectionner un petit bébé!! :lol: Si vous avez des tuyaux pour détecter mon ovulation, je suis preneuse!! Je ne peux pas prendre ma T° par contre parce que je travaille à l'hopital, et je n'ai pas de planning fixe et mes horaires sont très variés!! Alors, j'attends vos conseils!! gros bisous les filles et bonne chance pour les +++++[/b:2eca29735a][/color:2eca29735a]
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 16:36
[quote:fe0f51fe93="kainou"][b:fe0f51fe93]coucou les copines alors quoi de beau? moi j'ai eu mes :evil: hier avec 2 jours d'avance :shock: je suis ecoeuré je repart donc pour c6 et vous alors les verdicts? j'espère qu'il y aura des +++ [/b:fe0f51fe93][/quote:fe0f51fe93] Désolée pour toi ma grande, tu dois être si déçue!! Mais bon, peut être au prochain cycle, c'est tout le mal que je te souhaite!!! gros bisous
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 17:47
coucou les filles :wink: erika punaise c'est sur que sou sla pluie à la campagne c'est pas le top!!pourquoi tu demande pas a ton homme de t'y conduire quand il est la? :roll: :wink: vigie mon test je l'ai acheté mais pas le bon je crois!la fille m'a raconté n'importe quoi quelle pouffff!!!!!enfait aml87 m'avait dit en plus hier lesquel qui detecté a partir de 20 ui et je suis allé a la pharma de Auch*n en revenant du taf et je me rappelais plus lesquel je devais prendre; donc j'ai demandé et elle m'a donné le moins cher de la pharma qui est predictor mais il n'est pas ecrit sur la notice les UI donc j'ai regardé sur le net et c'est a partir de 50 ui je suis deg car si je le fait trop tot je vais avoir un negatif c'est sur et certain je suis trop enervée de devoir encore attendre put*nnnnn!!!!!en plus je lui dit vous etes sur c'est bien a partir de 20 ou 25 ui?????et elle me dit oui oui madame j'en suis sure a 100%! :evil: :evil: grosse menteuse punaise c'est sur que je n'irai plus a cet pharma!!! :evil: 8euros et des poussiieres quand meme! et en plus j'ai vu sur le net a l'instant que du negatif sur ce test a la c*n!!!!!! que feriez vous!! :roll: en plus ce matin j'ai pris ma termperature mais je l'ai prise a 5H40 quand mon reveil a sonné pour le taf et j'etais a 36,9°C donc je stresse un peu mais en meme temps est ce que trois heures de decalages pour la prise de tempiote ca joue????car ce week end quand j'etais a 37,2 c'eatit vers 8H donc je ne sais plus dites moi svp les copines ce que vous en pensez????? bize
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 17:51
[quote:f1e88963a4="maman-heureuse"]Bonjour ! :D Alors les prochains verdicts sont pour aujourd'hui ! :arrow: [b:f1e88963a4]Erika[/b:f1e88963a4] : je crois que nous sommes + impatientes que toi, alors file faire un test ! :mdr: Je comprends que tu ais peur d'être déçue si jamais c'est négatif, mais bon au moins t'es sûre. :wink: :arrow: [b:f1e88963a4]Judith[/b:f1e88963a4] : comme t'as dit c'était juste un test à 1$ donc il y a de fortes chances qu'il puisse se tromper... :roll: Tu ne peux pas aller en pharmacie pour acheter un + efficace ? ou aller voir ton généraliste pour qu'il puisse te prescrire une ordonnance pour pds ? :arrow: [b:f1e88963a4]azerty[/b:f1e88963a4] : je suis également désolée pour toi que ça soit négatif pour ce mois-ci. C'est vrai que ce n'est pas forcément si facile que ça de tomber enceinte ! :arrow: [b:f1e88963a4]luditom[/b:f1e88963a4] : on attend avec impatience tes résultats ! :arrow: [b:f1e88963a4]Hélène[/b:f1e88963a4] : où es-tu ??? Ton verdict est pour très bientôt. Normalement je devrai attendre avant de faire ma pds, mais je préfère savoir tout de suite plutôt que de guetter le moindre signe de règles. Car si ma pds indique que je ne suis pas enceinte et ben je n'aurai plus qu'à attendre que mes règles arrivent, mais au moins je le saurai. Donc verdict demain pour moi :D ! sachant que je sors du travail à 17h30, le temps que j'aille les récupérer, à 18h maxi j'aurai ma réponse ! :wink: Bises à toutes ![/quote:f1e88963a4] coucou les filles! alors je m absente un jour et je vois que personne ne demande de mes nouvelles :roll: je vous donne comme meme de mes nouvelles: alors puisque je suis la plus impatiente de toute; j'ai fais un test hier à 12DPO, je suis passée devant une pharmacie, j'ai pas pu m'empecher d entrer acheter un test c étais un test bandelette pas cher du tout!! et devinez quoi??? c +++, j'y crois pas encore car j ai pas le moindre symptome! il étais clair comme meme mais la barre existe! je vous souhaite à toute un +++, :arrow: Natacha on a le meme jour pour le verdict, j espère que ce soit un bon présage pour toi ce +.,je croise les doigts pour toi!
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 18:28
RE LES FILLES!!! TATOU SUPER COCOTTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis trop contente pour toi!!!!tu vas faire une pds quand ????? je suis vraiment desolée de ne pas avoir pris de tes nouvelles et je pense que j'en ai oublié plus d'une!! :oops: JE SUIS DESOLEE!!!!!!!!SORRY:oops: en en meme temps pendant une periode on a pas pris de mes nouvelles quand je venais pas bah je me suis dis bah au debut pas evident de retenir tous les prenoms de toutes donc pas grave hein!!et moi la premiere j'oubli tout au fur et a mesure si j'ai trop de page a lire!! :roll: :? cerveau lent!!!:lol: aller sans rancune hein!! :wink: les filles je reviens aussi pour vous dire que je suis remontée dans les pages car je ne savais plus quel jour exactement j'avais ovulé j'hesitais entre le 23 et 24 pour calculer dpo et apparment le 23 ca commencé mais legerement et le 24 la c'etait bien ça!!!!perte gluante elastique blanc oeuf (je me souviens d'avoir eu ça) et quand je calcul jusqu'a aujourd'hui ça fait 14 dpo :shock:(enfin j'ai calculé a partir du 24 c'est ça? vous croyez que mon test predict*r peut etre fiable quand meme a partir de demain?????car je suis a J26!et du coup mais regles vont arrivées quand alors?ça change pas par rapport a 1 ou deux jours d'avance sur lovu??
Guest711772
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 18:36
coucou les filles et félicitation tatou77 encore un +++ c'est genial par contre pour ma part ce n'est pas le cas je devait faire un test pipi hier et en fait je l'ai fait aujourd'hui est c'est négatif :cry:--------------- donc tan pi j'attends mes rrrrr et je recommence pour un C2 bis a toute :wink:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 19:25
Salut les filles! FÉLICITATIONS :yes: :bravo: :youpi: tatou77, c'Est merveilleux un deuxième plus wouahhhh :arrow: Natacha : oui effectivement tu as raison sauf qu'ici lorsque l'on demande un rdv avec son médecin ben ca peut prendre 1-2-3-4 mois ca dépend :bou: , non je vais être patiente (enfin essayer :mdr: ) la j'ai toujours par de règles, toujours mal au tétons et aux seins et en meme temps toujours douleurs aux ventres styles règles, donc je verrais bien. Vivement ta pds j'ai hate de savoir :oui: :arrow: Steph68 : Et puis le verdict c'est quoi?? :arrow: Kainou : désolée pour toi ma belle et hop au tp dans quelques temps, tu l'auras ton ++ comme nous toutes d'ailleurs :) . :arrow: Érika : t'a pas une ême charitable qui voudrait bien aller avec toi :) en fait une personne de confiance si jamais tu ne voudrais pas en parler tout de suite?? J'ai hâte de savoir ... :arrow: Bienvenue parmis nous Aurélie, 3 enfants et en essaie bébé4 dis donc belle famille :) nous aussi mon mari et moi aimerions avoir une grosse famille, si toutefois bb2 peut se faire voir le bout du nez, mon premier a mis 5 ans a venir espérons que ce sera pas aussi long, surtout que j'ai dejé 2fc depuis septembre dernier. :arrow: vigie : J'ai pas vraiment de truc moi je le sens, ca me fait mal des ovaires et ca irradie vers la cuisse avec glaire très blanc d'oeuf. :arrow: Luditom : tu a la meme date ovu que moi, le 23 ou le 24, donc moi je suis a j29 car dernieres date du 9 juin. Mon test d'hier etait un 25Ui mais comme j'expliquais c'étais un test a 1$ donc etait il vraiment fiable?? Comme le tiens est un 50 ui attend un jour ou deux encore (m'enfin c'Est toi qui sais :wink: ) :arrow: Douja : désolée pour toi ma puce allez vite les règles pour commencer ce nouveau cycle, mais en meme temps t'Avais combien de jours de retard?? Bon j'espère avoir oublié personne :mdr: , bisous les filles je repasse plus tard :cop: Petitesouris
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 19:33
[quote:d55b6c8674="stepf68"]salut a tous pour moi c'est negatif et la decue j'abandonne je laisse tomber alors je vous dit byebye[/quote:d55b6c8674] Ah bah désolée ma puce mais ne te décourage pas trop tu sais mon premier a mis 5 ans a venir donc ne désespère pas surtout. Mais il est vrai qu'un break de forum ainsi qu'un laché prise peut aider, moi c'Est quand je me suis dit que bb viendrait quand ca lui tenterais que je suis tombé enceinte le meme mois. Allez je t'embrasse Petitesouris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.