Question sur la contracepton injectable (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 10:22
[quote:7ffa2c4c82="AML87"]Coucou les filles, me revoila enfin, [b:7ffa2c4c82]Natacha[/b:7ffa2c4c82] tu avais raison j'ai toujours des soucis de connexion :gr: Alors j'ai bien eu les résultats de ma PDS hier après midi et donc c'est [size=18:7ffa2c4c82][color=violet:7ffa2c4c82] [b:7ffa2c4c82]POSITIF[/b:7ffa2c4c82][/color:7ffa2c4c82][/size:7ffa2c4c82] Je suis super contente, mais j'ai un peu de mal à réaliser. En fait si je réalise, mais je crois que j'ai un peu peur de m'investir beaucoup dans cette grossesse et que ca finisse en FC. Donc je préfère ne pas trop y penser et attendre de passer les 3 premiers mois pour vraiment me rejouir. Je repasse plus tard. Biz à toutes :wink: ps : dsl je vous ai fait un copier coller d'un autre post mais j'ai pas trop le temps d'écrire peur que la connexion me lache[/quote:7ffa2c4c82] bonjour les filles! :arrow: Félicitation ma belle!!! c super; surtout que tu y comptais pas trop!! ne stresse pas avec l'idée de faire une FC, essaies de pas trop te fatiguer! et prends soin de toi!! ils t'ont donné le taux au labo ou pas? les filles; je vous souhaite à toutes des ++++ très prochainement
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 12:23
Coucou les filles!!! :arrow: Re-félicitations Tiffany!!! je suis super heureuse pour toi ma belle!!! :arrow: Natacha, oui je suis sure de ce que j'ai lu. j'ai essayé de demander des explications à mon médecin hier par tél mais elle n'a pas voulu me répondre au tél, j'ai rdv mardi matin. bon de toute façon j'ai décidé de tout balancer au cycle prochain je vais essayer de prendre + de recul et laisser faire la nature! :arrow: bisous à toutes, j'espère que yaura plein de +++ la semaine prochaine!!! désolée je passe pas longtemps, pas trop le moral, je vais essayer de moins venir sur le forum... je vous embrasse
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 13:56
bonjour; aml87 oui tu as raison,peut être qu'un petit +++ ce cache la dessous quand même!! :D je croise! :wink: j'ai toujours ces douleurs au niveau du ventre comme si les rrr aller debarquer,mais bon ca fait depuis l'ovu voir avant que c'est comme ça donc je ne sais pas trop quoi penser,parc ontre j'ai les veines sur mes seins qui se voient tres bien!! :D mais hier elles se voyaient moins c'est bisarre non????apres avec la chaleur c'est peut etre trompeur! ce matin j'ai prise ma temperature pour voir par curiosité et elle etait a 36,8°C vous en pensez quoi vous? bisous
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 20:30
Bonjour! :arrow: Tiffany Alors lundi j'en serais à .... est ce que l'on calcule la journée de l'ovu comme 1dpo ?? si oui alors je serais à 13-14 dpo. Je verrais bien si d'ici a la j'ai pas trop de signe de règles. Bon je repasse plus tard mon fiston me crie :D Bises Petitesouris
hildesheim 29 messages
hildesheim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 21:54
Bonjour à toutes, je me présente, je m'appelle Carole j'ai 22 ans. je suis en essai bb1 depuis le mois d'avril. Je suis sous volafite (acide folique depuis 2 mois). j'ai un petit soucis, j'aimerais vous en parlez. J'ai des cycles très réguliers de 28 jours et des régles pendant facilement 5-6 jours. J'ai mes règles très peu abondantes sans douleur un jour plus tôt le 28 juin au soir (crampe le matin et elles sont arrivées le soir) ensuite, elles se sont terminées mardi. Je trouve cela bizarre qu'elle dure si peu mais bon. J'ai des douleurs dans le bas du ventre, manque d'appétit, vertige et fatigue. Et ce soir, en allant me laver 'déso pour les détails, j'ai des pertes claires brunes très compactes. Merci de me répondre, je me tracasse assez bien... Carole Serait-il possible que je sois enceinte?
hildesheim 29 messages
hildesheim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 22:06
[quote:029404bcd6="AML87"]:arrow: Judith : si tu seras à 13-14DPO alors oui je pense que tu peux tenter une PDS. Moi quand j'ai fait la mienne j'étais à 14DPO. Mais si c'est --- ne t'inquiète pas c'est que c'était peut etre trop, alors il faudra que tu retentes quelque jours plus tard. :arrow: Azerty : si tu as eu tes règles, logiquement ce ne serait pas possible que tu sois enceinte. Moi aussi le mois dernier j'ai eu des regles pas comme d'habitudes( plus courtes et moins abondantes) mais je n'étais pas enceinte. Ca arrive parfois que ca change meme si habituellement on est tres régulières. Mais en meme temps ce n'est pas impossible non plus. Fais un test comme ca tu sera fixé.[/quote:029404bcd6] Merci me m'avoir répondu. Je pense que tu as raison que ce n'est pas possible que je sois enceinte car j'ai eu mes régles. J'ai une amie qui a eu ses règles aussi pas longtemps et ici elle est enceinte. J'ai peut-être de l'espoir mais je n'y crois pas trop. J'aimerais tant mais bon laissons faire la nature. Tu crois que c'est nécessaire de faire un test ou je peux attendre le mois prochain? Et vous vous en êtes ou? Carole
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2009 à 13:49
[b:2ea0a7bf91]erika[/b:2ea0a7bf91] j'espere que ce ++ va arriver ce mois ci!! :wink: il n'y a plus qu'à attendre maintenant,c'est dur mais bon! :wink: pour la temperature moi je l'ai prise que depuis hier matin je le faisais pas avant ça et hier matin 36,8°C et ce matin a la meme heure a 10 MIN pres elle etait a 37,2°C mais j'essaye de ne pas me fier a ça car je l'ai jamais prise avant enfin si juste qu'un jour ou j'etais pas bien je l'ai prise un matin deja debout et tout et j'etais a 36,2 peut etre la temperature la plus basse du cycle je sais pas!on verra quand penses tu!!!! :D depuis ce matin petite douleurs legeres mais aussi de sensation de brulure en meme temps au niveau du seins gauche par moment donc :roll:ier soir tres mal au ventre comme dab pour pas changer et desfois j'ai comme une barre en plein milieu du ventre tres violente!j'ai du mal a aller au wc excusez moi pour les details et des pertes laiteuses,hier j'avais l'impression que c'était mes regles mais non pas du tout j'attends j'attends et j'attends!!!! :wink: :wink: [b:2ea0a7bf91]stepf68[/b:2ea0a7bf91] moi aussi mal au bides depuis des jours on ne sais pas ça tombe c'est bon on verra bien!!tu n'avais pas mal avant??? bon dimanche a toutes et à tout a l'heure ou à ce soir! bizzzzzzz :wink:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 02:46
Bonsoir les filles! Bienvenue à toi Azerty, tu sais il n'y a rien d'impossible dans la vie alors sans te tracasser je crois que le mieux reste de faire une PDS comme ca tu seras fixée. Et toi Steph68 elles sont supposés débarquées quand tes copines :bou: , car tu sais moi pour ma premiere grossesse j'ai eu énormément mal au ventre jusqu'a j45 je crois et pourtant mon fils est bien la aujourd'hui. :wink: Érikas dis toi que les températures doivent être prises au matin avant meme de se lever et comme te dis Tffany il est casi impossible de déterminé une grossesse en se basant sur quelques températures seulement. Moi je dit quand y a pas de règles y a de l'espoir. Ta pas tenté un test pipi?? Toi luditom ton verdict il etait ou est pour quand déjà?? Kainou : tant que c'est pas rouge y a de l'espoir mais remarque que tu connais mieux ton corps que nous alors si vraiment elles vont débarquées ne perd pas espoir toi aussi tu l'auras ton +++. Dis moi c'est ton essai BB2?? Bon allez pour moi ben j'ai de léger maux de ventre qui font plus penser a une infection de vessie que de douleurs de régles ca fait bizarre :hum: , en plus je sens moi aussi une lourdeur au bassin depuis ce matin (psychotage ou ....) Bon verdict normalement demain en plus de mes PDS j'ai aussi des tests d'urines et comme je n'aime pas faire pipi dans les petits pots a l'hosto ben j'ai été les chercher pour les faire ici. Du coup tant quand en avoir dans un pot ... il me reste des tests, j'en essaierais un pour voir :siffle: . Et puis pour celles que ca intéresse finalement pour mon ordi les 2 émissions de télé font relache pour l'été alors ca va finir en mise en demeure, elle est préparé il ne me reste plus qu'a la poster par courrier recommandé. Voilà tout dépendant du résultat demain matin vous me verrez peut etre plus de bonne heure sur le fofo :mdr: . Allez bisous les filles! Petitesouris
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 08:51
Bonjour les mamounes et futures mamounes ! :D Et ben dit donc je vois que vous avez bien papoter ce week-end ! C'est bien ! Moi ça y est, hier j'ai déposé mes loulous chez mes beaux-parents et ensuite ils sont partis dans leur maison de campagne (pas très loin de Chartres). Lorsque nous nous sommes quittés il y a Mathieu qui pleurait et qui voulait pas me quitter des bras... :cry: ça a été dur de les quitter... J'en ai pleuré... :cry: Mais bon, je reste positive, je me dis que ça va leur faire le + grand bien d'être avec les grands parents et d'être à la campagne ! :wink: Au fait, par contre ça m'a fait carrément bizarre, il y a Mathieu qui a eu sa première érection ! :shock: ça fait bizarre. Je sais bien que c'est complètement naturel et sensoriel, mais ça fait bizarre sur un p'tit bout de 14 mois... :? Bon sinon de mon côté il y a quelque chose en moi qui est persuadée, depuis samedi, que je suis enceinte. Je ne sais pas pourquoi, mais je le ressents. Alors si c'est vrai je serai la + heureuse, mais je me dis qu'à défaut de l'intuition c'est peut être juste du psychottage. Je ferai un test pipi mercredi ou jeudi, avec en + une pds jeudi ou vendredi. :wink: En fait je suis extrèmement fatiguée, j'ai des nausées et je suis particulièrement sensible à la chaleur (oui je sais il fait chaud partout, mais quand même). Donc affaire à suivre... :think: Allez Tiffany a ouvert le bal, donc cette semaine c'est la semaine des ++, on continue d'y croire !!! :D :cop: :cop:
Guest711772
81 messages
Guest711772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 10:36
coucou le filles !! alors le week-end end , c'était bien? pour ma part bien chargé avec l'anniversaire d'une copine et la playa le dimanche avec quelques coups de soleil en prime aie aie aie :( sinon ben j'ai toujours pas mes règles bizarre bizarre elles étaient prévues pour le 3 ou 4 juillet donc je pense qu'aujourd'hui je vais allé faire un ti test pour être fixé voili voilou a plus tard bisous :wink:
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 15:36
[b:517eb1d5e9]erika[/b:517eb1d5e9] je devrais avoir mes vilaines normalement mercredi ou jeudi donc je vais attendre de voir si elles arrivent jeudi et si ce n'est pas le cas je ferai une PDS pour etre fixé! mes douleurs sont moins fortes aujourd'hui mais je me sens ballonnée vite remplie quand je mange un truc,et le ventre un peu gonflé,ça peut etre positif ou sois l'arrivée des rrrr ça fait pareil!pas autant mais bon!!j'ai toujours les seins qui me font mal par moment mais pas tout le temps!et ma temperature d'aujourd'hui mais pas prise ce matin car levée en retard pour aller au taf(donc prise en debut d'apreme la) etait de 37,6°C!je ne pense pas que cela veuille dire grand chose je sais pas. :wink: par contre toi pourquoi tu fais pas un test là!!!car ça fait 6 jours deja de retard aller fonce a la pharmacie moi je ne pourrai pas attendre autant de temps!!!!!!!!!!!!! [b:517eb1d5e9]AML87 [/b:517eb1d5e9]j'espere que se sera positif alors mais si jamais c'est negatif bah tnpis pas le choix que de recommencer un nouveau cycle :wink: pour ton col et tes pertes tu devrais aller consulter on ne sait jamais je ne peux pas trop t'aider je n'ai jamais eu ça!sorry !! [b:517eb1d5e9]douja,judith[/b:517eb1d5e9] bientot le verdict ah y est!! :D je croise pour vous!! [b:517eb1d5e9]natacha[/b:517eb1d5e9] purée oui moi aussi j'aurai pleurer en voyant partir mon fils qui ne veut pas me laché!!trop dur!mais c'est sur que ça va leurs faire du bien des vacances a la campagne!!ça requinque!! :wink: aller ça va passer vite!! :wink: profites de prendre soin de toi et de ton cheri!! :lol: a tout a lheure les gonz's :wink:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 15:40
:arrow: [b:f7f8c14acb]Tiffany[/b:f7f8c14acb] : oui t'as raison, autant faire directement une pds mercredi ! Je crois beaucoup à l'intuition (j'ai eu ça pour mes 2 grossesses + celle de la fausse couche). Mais bon il ne faut surtout pas que je m'emballe parce que ça se trouve il n'en est rien du tout... J'ai déjà une ordonnance pour la pds, donc j'appelle demain pour prendre rdv pour mercredi matin et donc résultat mercredi soir... :roll: Pour ce qui est de tes pertes, je suis vraiment désolée mais je ne saurai t'aider. Je ne m'y connais pas assez pour te dire. Mais comme ton corps est en train de changer, qu'il se crée un petit espace douillet pour ton bébé, peut être est-ce tout simplement dû à ça. Je ne sais pas. C'est facile à dire, mais il ne faudrait pas que l'option fausse couche soit trop présente en toi. essaye au maximum d'évacuer cette possibilté, car si malheureusement ça doit arriver et bien tu le sauras bien assez tôt. Si tu souhaites être rassurée sur le fait d'avoir des signes d'ovulation alors que tu es enceinte, tu peux toujours appeler ta gynéco et voir avec elle. :cop:
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 16:15
[color=violet:9315747e13][b:9315747e13]Coucou les filles, Je ne suis pas venue 3 jours et je me retrouve avec 3 pages à lire, et en plus des méga bonnes nouvelles!! :arrow: Tiffany: FELICITATIONS!!! Je suis super heureuse pour toi, tu ouvres le bal des +++ de juillet, ça donne de l'espoir!! Ne te prends pas trop la tête pour une éventuelle FC, tu ne dois pas faire de fixette sur ça!! Essaye de voir ton gygy si tu en ressens le besoin d'être rassurée!! Pour ton col, je pense qu'on n'est pas assez experte pour être sûre à 100% de l'état de nos cols, alors si ça se trouve, tout va bien!! Pour tes pertes , je n'en sais rien :? je voudrais t'aider mais :?: :?: Garde espoir, je suis sûre que tout va bien se passer... :arrow: Natacha:l'instinct ne nous trompe jamais!!! Si tu es sûre d'etre enceinte, c 'est que tu dois l'être!!! Moi ça a été pareil pour ma première grossesse, je sentais au fond de moi que je l'étais!!!! Il me tarde mercredi de savoir si ta PDS est positive!! Je croise fort les doigts!! :wink: Pour tes petits en vacances, ça doit être méga dur!! Comme je te comprends!! Tom part dans 15 jours chez ses grands parents et on le rejoind 10 jours plus tard, c'est la premiere fois qu on sera séparés, j'ai déjà la boule au ventre!!! Mais bon, faut bien le faire un jour!! :arrow: Erika: pourquoi tu fais pas un test?? moi je pourrais pas attendre aussi longtemps!!! dis nous vite!! :lol: :arrow: Douja: alors??? tu l'as fait le test?? viens vite nous dire!! :arrow: Carole: te prends pas le tête pour ce C1, c'est le début, ton corps se prépare et si ça se trouve c'est pour ça que ton cycle est chamboulé!!! Si tu as un doute, fais un test et tu seras fixée :wink: :arrow: pour moi, une nouvelle semaine dans mon C1! Je suis sereine, de super bonne humeur, et les TP vont bon train, mon mari est tout fou rien qu' à l'idée d'être à nouveau papa!!! Je ne vous cache pas que j'aimerai tomber enceinte dès ce premier cycle, il me tarde tellement!!! Mais il faut savoir être patiente quand on veut être mère!! Et pour celles comme moi qui le sont déjà, elles doivent comprendre de quoi je parle!!! J'espère que cette semaine va voir pleuvoir des ++++!! bonne chance à toutes!! gros bisous[/b:9315747e13][/color:9315747e13]
hildesheim 29 messages
hildesheim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 16:31
[quote:c19bb6d570="AML87"]alors oui comme je te disais si tu as eu tes regles en principe c'est pas possible que tu sois enceinte. mais sache que des femmes ont quand meme leur regles en étant enceinte, c'est ce qui s'appel les regles anniversaires, et souvent elles sont différentes des regles habituelles. Donc dans ton cas tu n'a pas d'autre moyen de savoir que de faire un test. Et oui je pense que c'est mieux de le faire maintenant plutot que d'attendre le mois prochain. Car si tu le fais le mois prochain et que imaginons que ce soit +++, tu ne pourras pas savoir si tu es enceinte de ce mois-ci ou du mois dernier. Donc pour etre sur le mieux je pense est de faire un test. en tout cas tiens nous au courant :wink:[/quote:c19bb6d570] Voilà j'ai fais un test ce matin, qui s'est révélé négatif mais bon, l'espoir fait vivre ;-) je suis vraiment un peu deséspérée, je pense que tomber enceinte était bien plus facile et ben je me suis trompée.... Je vais laisser la nature faire son chemin... PLein de +++++ à toutes....
vigie 42 messages
vigie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 16:38
[quote:24315634b9="azerty87"][quote:24315634b9="AML87"]alors oui comme je te disais si tu as eu tes regles en principe c'est pas possible que tu sois enceinte. mais sache que des femmes ont quand meme leur regles en étant enceinte, c'est ce qui s'appel les regles anniversaires, et souvent elles sont différentes des regles habituelles. Donc dans ton cas tu n'a pas d'autre moyen de savoir que de faire un test. Et oui je pense que c'est mieux de le faire maintenant plutot que d'attendre le mois prochain. Car si tu le fais le mois prochain et que imaginons que ce soit +++, tu ne pourras pas savoir si tu es enceinte de ce mois-ci ou du mois dernier. Donc pour etre sur le mieux je pense est de faire un test. en tout cas tiens nous au courant :wink:[/quote:24315634b9] Voilà j'ai fais un test ce matin, qui s'est révélé négatif mais bon, l'espoir fait vivre ;-) je suis vraiment un peu deséspérée, je pense que tomber enceinte était bien plus facile et ben je me suis trompée.... Je vais laisser la nature faire son chemin... PLein de +++++ à toutes....[/quote:24315634b9] [color=red:24315634b9]Désolée pour toi Carole, mais bon reprends le dessus, ça sera peut etre pour ce cycle là!!! :wink: gros bisous[/color:24315634b9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.