Perte blanche apres arret pillule

Discussions

Auteur
Message
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 20:49
Bonsoir tout le monde!! Voilà j'ai arreté la pillule le 17 mai , et depuis 1 semaine j'ai beaucoup de pertes blanches! Est ce normal? Je me rappel qu'étant enceinte j'en avais aussi (ce qui est normale) mais a l'arrêt de la pillule je ne me rappel plus.. Voilà!!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 21:06
coucou kit7 si tu as arreté la pillule depuis le 17 mais ça voudrait dire que tu as ovulé y a ps longtemps et que tu vas avoir la réponse ds une semaine en gros... dc cest peut etre bon signe si vs etes en essai bb... bisous
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 21:10
[quote:07d98711e1="jane37"]coucou kit7 si tu as arreté la pillule depuis le 17 mais ça voudrait dire que tu as ovulé y a ps longtemps et que tu vas avoir la réponse ds une semaine en gros... dc cest peut etre bon signe si vs etes en essai bb... bisous[/quote:07d98711e1] oui normalement j'ai mes règles le 18 en espérant qu'elle ne viennent pas hihihi mais j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre (comme des regle mais vraiment moins douloureux) on verra bien la semaine prochaine!!!mais tu croit que ce serait signe de grossesse?Deja?? Pour ma premiere j'ai ete enceinte de suite, ca veut rien dire... bisous!
jane37 468 messages
jane37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 21:12
moi je pense que ça peut etre un signe... qd je suis tombé enceinte j'avais des pertes blanche et plus épaisse que d'habitude ( dsl pour les détails ) ... en tt cas je te souhaite un bo +++++. bisous
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 21:34
[quote:2d570354a0="jane37"]moi je pense que ça peut etre un signe... qd je suis tombé enceinte j'avais des pertes blanche et plus épaisse que d'habitude ( dsl pour les détails ) ... en tt cas je te souhaite un bo +++++. bisous[/quote:2d570354a0] Merci bien!!!! Et toi je viens de voir que tu a eus une GEU comment ca va maintenant??? Je te souhaite également un tres beau +++++ Bon courage!!!Bisous
mimigaga 172 messages
mimigaga
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 07:21
Bonjour, Je me permet de participer, je suis un peu dans le même cas. Avec mon ami nous sommes en essai bb1. Je suis en C1 depuis le 14 avril, et pertes blanches depuis fin avril. Par contre, pour moi, pas de signe de grossesse. Tests bandelettes toujours négatifs. Je croise en tout cas les doigts pour que vos signes soit +++ Bonne journée
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 20:46
Salut les filles!! Mauvaise nouvelle, je viens d'apprendre que je suis en hyperthyroidie.. Je vais voir mon medecin la semaine prochaine!!! Pour l'instant, plus trop de maux de ventre mais par contre je me suis choppé la grippe, je vous dis pas comment j'etait surtout hier, aujourd'hui ca va mieux!!!! Je vous tiens au courant!! Bonne chance a toutes!!!Et faus pas se prendre la tete surtout hihihii Bisous
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 19:07
Slt les filles!!! J'ai pris rendez vous chez mon medecin pour mon hyperthyroidie!!! Mais bonne nouvelle j'ai les tetons un peu sensible!!!(esperons que ce soit bon signe!!) Vivement la fin de la semaine (en esperant que mes regles ne viennent pas!) Mais est ce que je peux faire un test de grossesse??Ce n'est pas trop tot??? Bisous a tte!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.