Femmes de mari militaire

Discussions

Auteur
Message
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 13:28
Bonjour à toutes, voila je suis sur le site depuis peu et en fait je commence à pas mal parler avec vous toutes ce qui est au passage super sympa!!! voilà, donc en commençant mes premiers articles je commençais à écrire le début de notre aventure... en effet arrêt de la pilule le le 22 avril, premier cycle passé rien deuxième cycle verdict ce week end le 13 juin mais je vais attendre quand même un peu pour faire un test de grossesse certainement au cours de la semaine prochaine si pas de rrrr, en plus lilou n'est pas la ce week end alors peut être une surprise pour le futur papa, mais on verra!! justement le sujet c'est le futur papa, l'homme de ma vie qui va très certainement partir pour l'Afghanistan pour mi-juillet et voilà je flippe, je suis pourtant très fière du métier qu'il fait et lui encore plus à fond dans son travail il aime ce qu'il fait c'est indéniable, mais rien que de savoir qu'il y aurait un éventuel départ sur ce théâtre là c'est déjà très très dur même si ce ne sont que des suppositions...donc j'aimerai connaitre vos avis à toutes celles qui sont dans mon cas qui l'ont vécu qui le vive ou qui vont certainement le vivre tout comme moi!!! bonne aprem les mistinguettes bises
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 13:46
merci a toi ***Amour*toujours***!!! en plus du coup s'il part j'aurai lui et vous toutes avec qui parler de tout cela car notre famille n'est pas au courant que nous nous sommes lancés on préfèrera les tenir 3mois après que l'on saura qu'il sera bien accroché... bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.