Petite question sur ovulation

Discussions

Auteur
Message
garfield60 41 messages
garfield60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 11:33
[color=indigo:7d8cb4ee6f][i:7d8cb4ee6f][b:7d8cb4ee6f]bonjour à toutes. Voila j'aimerai savoir si quand on ovule on a obligatoirement la perte d'une glaire ou des douleurs dans le bas ventre. J'ai eu mes RRRR le 25 mai donc je devrai avoir mes RRRR dans la semaine du 21 au 26 juin(j'ai des cycles de 28 a 33 jrs)... Mais ce mois ci je n'ai perdu aucune glaire(désolé des detailles)alors que tout les mois oui(c'est comme cela que j'arrive a fixé la date de mes RRRR qui arrivent toujours soit 14 ou 15 jours apres la perte de glaires) Par conte j'ai depuis plus 1 semaine maintenant des douleurs dans le bas ventre....(alors que d'habitude je n'en ai pas) Donc j'aurais aimé savoir si les douleurs dans le bas ventre pouvait etre du a mon ovu....je suis un peu perdue j'avoue...... (TP depuis que j'ai ces fameuse douleurs) Voila désolé du roman mais si vous pouvez m'aidez se serai gentil..... Merci bisous a tous et j'espere de beau ++++++ pour toutes bientot AURORE[/b:7d8cb4ee6f][/i:7d8cb4ee6f][/color:7d8cb4ee6f]
garfield60 41 messages
garfield60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 11:48
[color=indigo:69a8632fad][i:69a8632fad][b:69a8632fad]merci les filles pour vos reponses Alors oui normalement mes RRRR doivent arrivé dans 10 jours si j'ai un cycles de 28 jours........apres ca depend car il y a des mois ou jai des cycles de 29 30 31 32 ou 33 jours........donc je suis un peu perdu pour mon ovu ce mois ci......car a chaque fois j'ai une perte de glaires mes ce moi ci rien..... Pour les test d'ovulation je n'en ai jamais fait a vrai dire j'aimerai en acheté sur internet mais je ne connais pas de sites Pouvez vous m'aidez????? merci bisous aurore[/b:69a8632fad][/i:69a8632fad][/color:69a8632fad]
clarinette06 24 messages
clarinette06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 14:10
non toute les femmes sont differente moi j'ai une douleur plus des glaire...mais plusieur copine enceinte aujourd'hui n'avai rien de speciale moi aussi j'ai souvent mal dan le bas venre depuis l'ovu mais je pense que c le fait d'avoir arrete la pillule le corp se remet petit a petit en place
garfield60 41 messages
garfield60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 16:40
[color=indigo:4cf5c882fb][i:4cf5c882fb][b:4cf5c882fb]merci a toutes je ne pensais pas avoir autan de reponse :) je suis en essai BB3 depuis 3 ans et demi.....et je dois dire ke j'en ai marre.....en plus j'ai un gygy ki s'en fou un peu.......pour mes 2 grossesses precedente ca a été sans souci donc je ne comprend rien mais je pense que je vais changé de gygy car depuis + de 3 ans jai eu aucun examen(a part une hystero que je n'ai pas pu faire....mais il ne m'en a pas prescrit d'otre)et il m'a dit que j'avais deja eu 2 enfants donc il faut que je sois patiente car j'en aurai un 3eme.......mais bon ca fait 3 ans1/2 que je patiente....... je pense que je vais essayé les test d'ovulation.... je voulais aussi essayé les courbes mais je suis perdu avec ca..... encore merci les filles.... bisous et pleins de beau+++++ pour vous[/b:4cf5c882fb][/i:4cf5c882fb][/color:4cf5c882fb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.