RRR du 19 juillet - Tome 14 - Les pipelettes en folie (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 19:09
[size=18:f347de36b0][color=indigo:f347de36b0]tranquille : joyeux anniversaire à ta puce!!!!![/color:f347de36b0][/size:f347de36b0]
caroline1981 129 messages
caroline1981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 21:13
[quote:23e462a43a="pouss1 et sa nouillette"]bonjour les filles helène m'a informée des 3 +++ bravo les filles, tite, caro et angie :wink: ici ça commence a bouger car alex a retrouvé un taf du coup je me retrouve seule a la maison avec la puce, c :wink: qui n'est pas plus mal car alex est une personne stressée et angoissée du coup ça met une mauvaise atmosphère........dailleurs entre :wink: nous c'ets pas folichon, on senguele souvent pour des broutilles je lui fais comprendre que c'est pas parce que je suis a la maison que je ne fais rien et qu'un peu d'aide le soir serait apprécié car lorsqu'il rentre du taf il ets fatigué et s'occupe peu de la miss........; :cry: .[/quote:23e462a43a] ahahah trop bon je te rassur avec mon homme ca a ete la meme chose et ca l ai encore il rentre du travail crevé peut etre mais moi j ai passé 24 h le jour la nuit a gerer leo et j e suis hs mais comprend tu moi je taf pas lui oui sauf que moi j ai pas de rtt ni de repos hebdo ni de nuit donc prise de tete assez souvent mais ca passe la il prend le relais il est en vacances donc ca me fait du bien et puis il s est rendu compte de lui meme en restant une demi journee avec leo avec moi pas loinq ue c etais pas facile du tout yes enfin bon courage ma belle suis avec toi patience patience et puis c est des hommes enfin moi j aimerai bien etre un homme des fois hihi des bisous a toutes bonne anniv llana a plus caro
EiLeeN2 405 messages
EiLeeN2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 21:15
[color=darkblue:b17a24f82a]Je vois qu'il y a de la lecture alors pour ne pas prendre trop de retard, je viens faire un tour. :idea: sb, moi aussi impatiente que demain soit passé, qu'on en sache un peu plus sur notre sort les prochains mois :? Oui, complètement au sud la caro pour la date de naissance de son petit bout :mdr: :idea: BettyW, Merci pour l'info. C bientôt le 17 dis donc... Je suis :mdr: que mon titi se soit planté avec l'ordi et t'ait causé cet am. Ca promet avec le portable. Faudra pas vous étonner les filles si vous recevez des mess de mon zhom, c qu'il se sera trompé de ligne avec le tél :lol: :idea: BettyB, Bon faut que je lise la suite pour savoir pour ton rv à la mater. Je ne sais pas mais j'ai comme l'impression que Camille va attendre jusqu'à la DPA non ? Bon bien pour ton rv doc, profite de l'accalmie alors. D'accord avec toi. MOn titi est pareil. Rentre crevé du taf donc c encore moi qui doit me farcir le fauve jusqu'à pas d'heure qd il (elle) est en crise. Et malheureusement le soir, si lui y va, elle hurleencore pire, il ne sait ps la calmer rapidement. Bon au bout de 14mois j'ai enfin réussi à trouver comment prendre un bain détente. Jusqu'ici je tentais le soir, on va dire une bonne heure après que la miss soit endormie pour limiter les possibilités de ouin. La dernière fois que j'ai fait comme ça, j'ai pu rester 17min dans l'eau :? Miss qui se réveille et pleure jusqu'à ce qu'elle me voie. Idem si je tente pendant sa sieste. Donc conclusion pour arriver à prendre un bain détente : 1) il faut que le zhom soit là 2) que la miss soit réveillée 3) l'idéal est qu'ils partent en balade tous les 2. Ben oui sinon elle se poste derrière la porte de la sd et chouine, merci le fond sonore relaxant. :lol: :idea: tranquille, :shock: Ca alors tu es de retour ? :mdr: T'as senti que je pensais à ta puce cette nuit pour son annivsans doute. A 1h du mat j'ai vite modifié le mess à côté de mon pseudo et qd je t'ai envoyé le mp ce matin, j'avis pas vu que t'étais de retour ici :oops: Oui tu n'es plus dans la récap. J'ai dû la couper en 2 récemment à cause de sa longueur et ai donc aussi pour des questions de lisibilité au passage dû éliminer les filles disparues sans laisser de traces, exclusivement sur d'autres posts ou encore ne répondant plus aux mp non plus. Il fallait faire un choix, dsl. Mais je t'y remets sans problème, si ça veut bien :? Sinon je décalerai une autre rubrique ds le 2è message... Caramba je suis démasquée...Moi ? la créatrice du mouvement ? Non, un certain 7 juillet 207, c'est notre bien-aimée Alinette17 qui a posé les fondements de la "secte des femmes au gros ventre", je ne fais que poursuivre l'oeuve entamée :wink: Ah super pour ton taf, une nouvelle ère commence ! :D Moi suis toujours en CP :wink: Bon je redis ici puisque tu es passée : BON 1er ANNIVERSAIRE ILANA Et au fait, mon titou était à Levallois le 28mai et cette fois ça lui a réussi :youpi: :idea: POussine, Ah ça va, tu n'es pas complètemetn coupée du monde, tu as la possibilité d'aller chez tes parents, ça me rassure un peu. Si ça peut te raasurer ma miss refuse encore à l'heure actuelle aussi le bib eau ou lait rien à faire, elle a trop aimé mes nénés :mdr: donc je les ai tous rangés, ils n'ont pas bcp servi :D Sie lle en a eu 10 avec du lait dans sa jeune vie je crois que c bcp... Ca commence sérieusement à glouglouter joyeusement par ici. Manque plus que Nana des anciennes dindounettes :idea: Millie, :shock: L'horreur pour ton amie. Ils vont faire une amnio torture pour faire mourir les bb ??? Mais c barbare ça :shock: :shock: En tout cas ça confirme que le risque est là. Quelles souffrances déjà présentes et à venir :cry: :cry: :cry: :idea: Tite, T'as des bc à 9h du matin chez toi ? :o Ma doc acupunctrice m'a parlé de stérilet pour plus avoir de rrr donc de migraines :? Bon sinon tb impression, le détail où vous savez dès que possible :wink: :idea: Angie, Tiens nous au courant pour ta pds et ton infection :? ptdr pour ton passge au labo, dis donc on dirait que t'habites ds le sud, c quoi ces histoires d'analyses pas avant 16h ???? :shock: Il fallait qu'elle réajuste ses bretelles, arrondisses ss ongles, se refasse un brushing et quoi encore la miss france labo ? :idea: ML, Oui c quoi la question ? La machine qui refonctionne comme avant, ça me paraît bien comme hypothèse pour ta douleur localisée :wink: Bonne nouvelle non ? ah tiens les kystes, dit BettyB c vrai il fallait y penser. Vois si ds qq jours c passé ou pas ? AH no je lis qu'après tu e as 11 :shock: micro mis 11 qd mm. Vaudrait peut-être mieux, elles sont où les filles OPK ???? :idea: Valco, Moi j'ai pas trop faim en ce moment, je stresse trop :? Mais je me suis qdmmenfilée une demi barquette de fraises au goûter et du feuilleté de saumon ce soir :D :idea: Caro, Des envies d'être trans... :shock: ? :mdr: Moi je n'aimerais pas être mon titou, je ne sais pas comment je ferai pour me supporter des fois :oops: Bonne soirée :cop:[/color:b17a24f82a]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 21:46
[quote:110dcc97af="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:110dcc97af]Je vois qu'il y a de la lecture alors pour ne pas prendre trop de retard, je viens faire un tour. :idea: sb, moi aussi impatiente que demain soit passé, qu'on en sache un peu plus sur notre sort les prochains mois :? Oui, complètement au sud la caro pour la date de naissance de son petit bout :mdr: :idea: BettyW, Merci pour l'info. C bientôt le 17 dis donc... Je suis :mdr: que mon titi se soit planté avec l'ordi et t'ait causé cet am. Ca promet avec le portable. Faudra pas vous étonner les filles si vous recevez des mess de mon zhom, c qu'il se sera trompé de ligne avec le tél :lol: :idea: BettyB, Bon faut que je lise la suite pour savoir pour ton rv à la mater. Je ne sais pas mais j'ai comme l'impression que Camille va attendre jusqu'à la DPA non ? Bon bien pour ton rv doc, profite de l'accalmie alors. D'accord avec toi. MOn titi est pareil. Rentre crevé du taf donc c encore moi qui doit me farcir le fauve jusqu'à pas d'heure qd il (elle) est en crise. Et malheureusement le soir, si lui y va, elle hurleencore pire, il ne sait ps la calmer rapidement. Bon au bout de 14mois j'ai enfin réussi à trouver comment prendre un bain détente. Jusqu'ici je tentais le soir, on va dire une bonne heure après que la miss soit endormie pour limiter les possibilités de ouin. La dernière fois que j'ai fait comme ça, j'ai pu rester 17min dans l'eau :? Miss qui se réveille et pleure jusqu'à ce qu'elle me voie. Idem si je tente pendant sa sieste. Donc conclusion pour arriver à prendre un bain détente : 1) il faut que le zhom soit là 2) que la miss soit réveillée 3) l'idéal est qu'ils partent en balade tous les 2. Ben oui sinon elle se poste derrière la porte de la sd et chouine, merci le fond sonore relaxant. :lol: :idea: tranquille, :shock: Ca alors tu es de retour ? :mdr: T'as senti que je pensais à ta puce cette nuit pour son annivsans doute. A 1h du mat j'ai vite modifié le mess à côté de mon pseudo et qd je t'ai envoyé le mp ce matin, j'avis pas vu que t'étais de retour ici :oops: Oui tu n'es plus dans la récap. J'ai dû la couper en 2 récemment à cause de sa longueur et ai donc aussi pour des questions de lisibilité au passage dû éliminer les filles disparues sans laisser de traces, exclusivement sur d'autres posts ou encore ne répondant plus aux mp non plus. Il fallait faire un choix, dsl. Mais je t'y remets sans problème, si ça veut bien :? Sinon je décalerai une autre rubrique ds le 2è message... Caramba je suis démasquée...Moi ? la créatrice du mouvement ? Non, un certain 7 juillet 207, c'est notre bien-aimée Alinette17 qui a posé les fondements de la "secte des femmes au gros ventre", je ne fais que poursuivre l'oeuve entamée :wink: Ah super pour ton taf, une nouvelle ère commence ! :D Moi suis toujours en CP :wink: Bon je redis ici puisque tu es passée : BON 1er ANNIVERSAIRE ILANA Et au fait, mon titou était à Levallois le 28mai et cette fois ça lui a réussi :youpi: :idea: POussine, Ah ça va, tu n'es pas complètemetn coupée du monde, tu as la possibilité d'aller chez tes parents, ça me rassure un peu. Si ça peut te raasurer ma miss refuse encore à l'heure actuelle aussi le bib eau ou lait rien à faire, elle a trop aimé mes nénés :mdr: donc je les ai tous rangés, ils n'ont pas bcp servi :D Sie lle en a eu 10 avec du lait dans sa jeune vie je crois que c bcp... Ca commence sérieusement à glouglouter joyeusement par ici. Manque plus que Nana des anciennes dindounettes :idea: Millie, :shock: L'horreur pour ton amie. Ils vont faire une amnio torture pour faire mourir les bb ??? Mais c barbare ça :shock: :shock: En tout cas ça confirme que le risque est là. Quelles souffrances déjà présentes et à venir :cry: :cry: :cry: :idea: Tite, T'as des bc à 9h du matin chez toi ? :o Ma doc acupunctrice m'a parlé de stérilet pour plus avoir de rrr donc de migraines :? Bon sinon tb impression, le détail où vous savez dès que possible :wink: :idea: Angie, Tiens nous au courant pour ta pds et ton infection :? ptdr pour ton passge au labo, dis donc on dirait que t'habites ds le sud, c quoi ces histoires d'analyses pas avant 16h ???? :shock: Il fallait qu'elle réajuste ses bretelles, arrondisses ss ongles, se refasse un brushing et quoi encore la miss france labo ? :idea: ML, Oui c quoi la question ? La machine qui refonctionne comme avant, ça me paraît bien comme hypothèse pour ta douleur localisée :wink: Bonne nouvelle non ? ah tiens les kystes, dit BettyB c vrai il fallait y penser. Vois si ds qq jours c passé ou pas ? AH no je lis qu'après tu e as 11 :shock: micro mis 11 qd mm. Vaudrait peut-être mieux, elles sont où les filles OPK ???? :idea: Valco, Moi j'ai pas trop faim en ce moment, je stresse trop :? Mais je me suis qdmmenfilée une demi barquette de fraises au goûter et du feuilleté de saumon ce soir :D :idea: Caro, Des envies d'être trans... :shock: ? :mdr: Moi je n'aimerais pas être mon titou, je ne sais pas comment je ferai pour me supporter des fois :oops: Bonne soirée :cop:[/color:110dcc97af][/quote:110dcc97af] [color=indigo:110dcc97af] ba vi 11 ;) ca plus l'ovaire droit entaillé à cause d'un appendice pas placé où il fallait ;) Mais là j'ai mal au gauche, enfin ça va; plus de douleur pour le moment :D:D:D Pour[b:110dcc97af] tranquille[/b:110dcc97af] elle figure sur la photo des filles du 19 dans le blog ;) donc toujours un peu avec nous!!! :D La secte des femmes au gros ventre :lol: c t gayom qui avait sorti ça dans le post pour la naissance de Mael :D cro mimi mon homme Bon ce soir c zen avec mon fils, tranquille quoi :D Le papa est parti répéter avec son groupe ;) et vous les filles, ca va comment ca soir?[/color:110dcc97af]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 22:05
[color=indigo:983dce9010]y'a pas grand monde par ici ;)[/color:983dce9010]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:44
[quote:ab5053f390="Marie.Line"][color=indigo:ab5053f390]coucou les filles!! bon alors j'ai besoin de vos lanternes Je m'explique 1997 j'ai commencé à prendre la pilule 2007 j'arrête la pilule Mael nait en décembre 2007 Septembre arrêt de l'allaitement et pose d'un stérilet => retour de couche pdt un mois et remise en route de la machine :lol: cycles réguliers (28jours comme avant pilule) Mais là en milieu de cycle j'ai super mal à l'ovaire, le gauche. Je ne sais pas si c'est l'ovulation ou autre franchement ça me fait un sacré point de coté... :( Le stérilet n'a pas bougé, et les deux dernières rrr que j'ai eu étaient en pointillés :? [/color:ab5053f390][/quote:ab5053f390] j'ai eu ça, hyper mal à l'ovaire, comme quand j'étais enceinte, j'ai cru qu'il y avait un souci avec mon stérilet, j'ai fait un test. en fait y avait rien, c'est passé
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:46
merci pour vos message pour ma biquette :oops: ln ne me remets pas tt de suite dans la récap, je sais jamais trop si je vais avoir du temps, alors prends pas de place pour moi :wink:
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 22:49
[quote:2f44e9b427="tranquille"][quote:2f44e9b427="Marie.Line"][color=indigo:2f44e9b427]coucou les filles!! bon alors j'ai besoin de vos lanternes Je m'explique 1997 j'ai commencé à prendre la pilule 2007 j'arrête la pilule Mael nait en décembre 2007 Septembre arrêt de l'allaitement et pose d'un stérilet => retour de couche pdt un mois et remise en route de la machine :lol: cycles réguliers (28jours comme avant pilule) Mais là en milieu de cycle j'ai super mal à l'ovaire, le gauche. Je ne sais pas si c'est l'ovulation ou autre franchement ça me fait un sacré point de coté... :( Le stérilet n'a pas bougé, et les deux dernières rrr que j'ai eu étaient en pointillés :? [/color:2f44e9b427][/quote:2f44e9b427] j'ai eu ça, hyper mal à l'ovaire, comme quand j'étais enceinte, j'ai cru qu'il y avait un souci avec mon stérilet, j'ai fait un test. en fait y avait rien, c'est passé[/quote:2f44e9b427] [color=indigo:2f44e9b427] mon sterilet n'a pas bougé donc je sais que c pas ca. apres ca doit etre l'ovulation, c juste que ca faisait un moment qu j'avais pas eu cette sensation :d depuis 2 ou 3 mois c bizarre en milieu de cycle, plus l'habitude moi, depuis 1997 :lol: là je n'ai plus mal, c t cet aprem, mais comme c t asse fort ca m'a inquiétée je consulterai si ca se répète et que ca dur je pense effectivement à mes 22 micro kystes, on ne sait jamais des fois qu'un ai eu l'envie de se développer :D c pas impossible non plus merci en tout cas pour toutes vos reponses les filles!!! :D[/color:2f44e9b427]
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 10:27
Bonjour! Nuit pas trop mauvaise j'ai dormi quelques heures, mais après j'ai beaucoup tourné dans le lit. En debut d'aprem j'ai décidé de faire venir la coiffeuse, j'arrive plus à me coiffer mes cheuveux sont trop epais. Je serai toute belle pour accueillir ma puce. Bonne journée les filles.
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 12:17
[quote:43a6b32fbc="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:43a6b32fbc] :idea: Tite, T'as des bc à 9h du matin chez toi ? :o Ma doc acupunctrice m'a parlé de stérilet pour plus avoir de rrr donc de migraines :? Bon sinon tb impression, le détail où vous savez dès que possible :wink: [/color:43a6b32fbc][/quote:43a6b32fbc] j'ai des BB le + tot a 6h40 chez moi! mais le + souvent c'est 8h, et le + tard que je peux avoir c'est 21h30 et parfois la nuit, donc quand j'ai les 2 dans la journée sa peut me faire des jounée épuisante comme tu peux le deviner :lol: tiens en parlant de ça: mon 2eme agrément a été validé! :D tu va mettre un stérilet?? :roll:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 12:18
[quote:b7eea5d9db="bettyboop71"]Bonjour! Nuit pas trop mauvaise j'ai dormi quelques heures, mais après j'ai beaucoup tourné dans le lit. En debut d'aprem j'ai décidé de faire venir la coiffeuse, j'arrive plus à me coiffer mes cheuveux sont trop epais. Je serai toute belle pour accueillir ma puce. Bonne journée les filles.[/quote:b7eea5d9db] profite bien , bichone toi :wink:
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 12:22
coucou les filles! comment ça va aujourd'hui? moi petite nuit , maelys s'est encore couché a 23h30 et moi levé a 7h30 pour accueillir le + ptit bout. il est difficile ce matin, il n'a pas voulu dormir ce matin donc très grognon, la il dort enfin, je peux soufler 30minute avant que le 2eme arrive :lol: mais bon, le 1er part a 14h30, en attedant le 2eme et maelys devrait dormir...en théorie! :lol: sinon, mon homme arrive vers 13-14h donc il va pouvoir prendre le relais avec ma glu de maelys :D
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 12:25
[quote:db00c1e423="bettyboop71"]Bonjour! Nuit pas trop mauvaise j'ai dormi quelques heures, mais après j'ai beaucoup tourné dans le lit. En debut d'aprem j'ai décidé de faire venir la coiffeuse, j'arrive plus à me coiffer mes cheuveux sont trop epais. Je serai toute belle pour accueillir ma puce. Bonne journée les filles.[/quote:db00c1e423] [color=indigo:db00c1e423] Ca c'est une super idée!!!! :D J'imagine dt l'accouchement: "TOUCHEZ PAS MES CHEVEUX!!!!!" :lol: Ca va te rafraichir les idées et tu vas te sentir plus jolie et donc mieux ;) J'y suis allée en avril chez le coup'tifs, ca faisait 11ans que je n'y était pas allée :D:D:D[/color:db00c1e423]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 12:28
[quote:a222a5850e="Titeleo"][quote:a222a5850e="*-._.-*EiLeeN*-._.-*"][color=darkblue:a222a5850e] :idea: Tite, T'as des bc à 9h du matin chez toi ? :o Ma doc acupunctrice m'a parlé de stérilet pour plus avoir de rrr donc de migraines :? Bon sinon tb impression, le détail où vous savez dès que possible :wink: [/color:a222a5850e][/quote:a222a5850e] j'ai des BB le + tot a 6h40 chez moi! mais le + souvent c'est 8h, et le + tard que je peux avoir c'est 21h30 et parfois la nuit, donc quand j'ai les 2 dans la journée sa peut me faire des jounée épuisante comme tu peux le deviner :lol: tiens en parlant de ça: mon 2eme agrément a été validé! :D tu va mettre un stérilet?? :roll:[/quote:a222a5850e] [color=indigo:a222a5850e] C clair que ca peut etre une solution mais un hormonal car le cuivre lui donnerai des rrr encore lus fortes L'hormonal c pas grave ma belle, tu as 'équivalent de 5 jours de pilule en 2ans, donc c infime infime. Au début ça m'a un peu fait étrange mais je ne voulais pas l'enlever alors j'ai accepté de l'avoir, et puis je me sens mieux avec qu'avec la pilule, et au oins je n'oublie pas de le prendre :lol:[/color:a222a5850e]
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 12:50
coucou les filles bon ben voila demain c est le gand jour c est le bazar y a des cartons partout et j ai mal au dos je vous ai lu mais trop de boulot pour tout finir de ranger donc pas le temps de repondre a toutes mais je pense fort a vous toutes je vous dis a dans qlq semaines quand j aurai de nouveau internet rrrrrroooooooooooo bisous vous allez me manquer :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.