RRR du 19 juillet - Tome 14 - Les pipelettes en folie (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 12:57
[quote:7227b29bd9="nuage022"]coucou les filles bon ben voila demain c est le gand jour c est le bazar y a des cartons partout et j ai mal au dos je vous ai lu mais trop de boulot pour tout finir de ranger donc pas le temps de repondre a toutes mais je pense fort a vous toutes je vous dis a dans qlq semaines quand j aurai de nouveau internet rrrrrroooooooooooo bisous vous allez me manquer :cry:[/quote:7227b29bd9] [color=indigo:7227b29bd9]Bisous à toi!!! :cop: bon courage, prends soin de toi et reviens nous vite!!! ;)[/color:7227b29bd9] :youpi:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:53
Un coucou rapide !!! Now c'est fatal, les pages défilent trop vite !!!! [b:21f59bbb8f][color=blue:21f59bbb8f]Angie [/color:21f59bbb8f][/b:21f59bbb8f]: laisse moi un sms pr me raconter ton rdv stp ... Je vais manger les filles, j'ai réunion à 15h30 à 25 min de chez moi... Je vous embrasse et ne sais pas quand je pourrais repasser car demain je suis dehors toute la journée !!! Bisouxxx
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 15:19
[quote:96b3b5451f="Katisfun"]Un coucou rapide !!! Now c'est fatal, les pages défilent trop vite !!!! [b:96b3b5451f][color=blue:96b3b5451f]Angie [/color:96b3b5451f][/b:96b3b5451f]: laisse moi un sms pr me raconter ton rdv stp ... Je vais manger les filles, j'ai réunion à 15h30 à 25 min de chez moi... Je vous embrasse et ne sais pas quand je pourrais repasser car demain je suis dehors toute la journée !!! Bisouxxx[/quote:96b3b5451f] [color=indigo:96b3b5451f]oooooooooh ba ca va, tu as tout ton temps :D jme reconnais tout à fait :lol:[/color:96b3b5451f]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 16:39
Saaaaaaaaaaaaluuuuut Les copines!!!! Résumé de la journée, suis allée voir mon garagiste, pour arranger ma tite voiture adorée, puis gygy: Alors, j'ai pas trop attendu, pour une fois, il m'a pas prise à l'heure mais bon. Je lui raconte, il est content du taux, il note, et hop écho. Ben il a eu du mal, et s'est même fait une frayeur, mais a réussi à voir le sac de grossesse, avec dedans, la vésicule, le petit embryon et le petit coeur qui bat!!! Je peux désormais le dire, JE SUIS ENCEINTE!!!!! :lol: :lol: :lol: Par contre suis épuisée, m'en veuillez pas, je vous lirais, mais pas sûre de poster!! GROS BISOUS MES CHéRIES!!!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 17:54
[quote:4aa7e7f29e="Angie2483"]Saaaaaaaaaaaaluuuuut Les copines!!!! Résumé de la journée, suis allée voir mon garagiste, pour arranger ma tite voiture adorée, puis gygy: Alors, j'ai pas trop attendu, pour une fois, il m'a pas prise à l'heure mais bon. Je lui raconte, il est content du taux, il note, et hop écho. Ben il a eu du mal, et s'est même fait une frayeur, mais a réussi à voir le sac de grossesse, avec dedans, la vésicule, le petit embryon et le petit coeur qui bat!!! Je peux désormais le dire, JE SUIS ENCEINTE!!!!! :lol: :lol: :lol: Par contre suis épuisée, m'en veuillez pas, je vous lirais, mais pas sûre de poster!! GROS BISOUS MES CHéRIES!!![/quote:4aa7e7f29e] [color=indigo:4aa7e7f29e]ta titine et toi êtes allées voir de docteur :lol: c cool d'avoir vu sont petit coeur!! Félicitation ma belle!! ;) je suis toute emue pour toi :D:D:D[/color:4aa7e7f29e]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 22:15
Merki ma ML!!!!!!!!! Suis vraiment contente!! Alors j'ai pas de bidou pour l'instant (enfin à part mon bidou de grosse :lol: ) mais alors je prendrais bien une foto de mes nénés!!! Si vous pouviez voir ça :shock: :shock: C éééééééénoooorme!!!! Bon et vous?? vous êtes où??
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 10:42
[quote:3d29c9da99="Angie2483"]Merki ma ML!!!!!!!!! Suis vraiment contente!! Alors j'ai pas de bidou pour l'instant (enfin à part mon bidou de grosse :lol: ) mais alors je prendrais bien une foto de mes nénés!!! Si vous pouviez voir ça :shock: :shock: C éééééééénoooorme!!!! Bon et vous?? vous êtes où??[/quote:3d29c9da99] presente!!! j'ai dormi cette nuit car Mael a quand même fait une nuit de presque 14h!!!! :shock: :shock: :shock: de 20h35 à 10h20!!! il a eu 20min "réveillées" pour boire 210ml de lait à 22h et pis c tout. [color=indigo:3d29c9da99]La super humeur ce matin :D sauf nous, réveillés en sursaut par de la musique de beauf, super forte comme vous n'imaginez pas, c t le camion FO!!!! C fini, le prochain coup que je fais appel à un syndicat ce sera pas celui là!!! Il fait ch*er tout le monde en faisant des aller/retour en ville comme ca tout seul sans raison!! :shock: :shock: :shock: Angie : ca va arriver le bidou, tkt pas ;) pour les seins c normal, alors comme ça c enooooooooooooorme ??? Il en dit quoi papa merou??? :D:D:D En general les hommes aiment bin ce coté de la grossesse!!! :lol:[/color:3d29c9da99]
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 10:58
[quote:877cc1de08="Marie.Line"][quote:877cc1de08="Angie2483"]Merki ma ML!!!!!!!!! Suis vraiment contente!! Alors j'ai pas de bidou pour l'instant (enfin à part mon bidou de grosse :lol: ) mais alors je prendrais bien une foto de mes nénés!!! Si vous pouviez voir ça :shock: :shock: C éééééééénoooorme!!!! Bon et vous?? vous êtes où??[/quote:877cc1de08] presente!!! j'ai dormi cette nuit car Mael a quand même fait une nuit de presque 14h!!!! :shock: :shock: :shock: de 20h35 à 10h20!!! il a eu 20min "réveillées" pour boire 210ml de lait à 22h et pis c tout. [color=indigo:877cc1de08]La super humeur ce matin :D sauf nous, réveillés en sursaut par de la musique de beauf, super forte comme vous n'imaginez pas, c t le camion FO!!!! C fini, le prochain coup que je fais appel à un syndicat ce sera pas celui là!!! Il fait ch*er tout le monde en faisant des aller/retour en ville comme ca tout seul sans raison!! :shock: :shock: :shock: Angie : ca va arriver le bidou, tkt pas ;) pour les seins c normal, alors comme ça c enooooooooooooorme ??? Il en dit quoi papa merou??? :D:D:D En general les hommes aiment bin ce coté de la grossesse!!! [color=red]:lol: A qui tu le dis, c'est certainement la seule chose qu'il a retenu lui Bébé=GROS nénés!!![/color:877cc1de08] [/color][/quote:877cc1de08]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 11:01
[quote:f6cdd89a15="Angie2483"][quote:f6cdd89a15="Marie.Line"][quote:f6cdd89a15="Angie2483"]Merki ma ML!!!!!!!!! Suis vraiment contente!! Alors j'ai pas de bidou pour l'instant (enfin à part mon bidou de grosse :lol: ) mais alors je prendrais bien une foto de mes nénés!!! Si vous pouviez voir ça :shock: :shock: C éééééééénoooorme!!!! Bon et vous?? vous êtes où??[/quote:f6cdd89a15] presente!!! j'ai dormi cette nuit car Mael a quand même fait une nuit de presque 14h!!!! :shock: :shock: :shock: de 20h35 à 10h20!!! il a eu 20min "réveillées" pour boire 210ml de lait à 22h et pis c tout. [color=indigo:f6cdd89a15]La super humeur ce matin :D sauf nous, réveillés en sursaut par de la musique de beauf, super forte comme vous n'imaginez pas, c t le camion FO!!!! C fini, le prochain coup que je fais appel à un syndicat ce sera pas celui là!!! Il fait ch*er tout le monde en faisant des aller/retour en ville comme ca tout seul sans raison!! :shock: :shock: :shock: Angie : ca va arriver le bidou, tkt pas ;) pour les seins c normal, alors comme ça c enooooooooooooorme ??? Il en dit quoi papa merou??? :D:D:D En general les hommes aiment bin ce coté de la grossesse!!! [/color:f6cdd89a15][/quote:f6cdd89a15][color=red:f6cdd89a15]:lol: A qui tu le dis, c'est certainement la seule chose qu'il a retenu lui Bébé=GROS nénés!!![/color:f6cdd89a15][/quote:f6cdd89a15] :mdr:
Angie2483 542 messages
Angie2483
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 11:43
[quote="Marie.Line"][quote:37564e49a5="Angie2483"][quote:37564e49a5="Marie.Line"][quote:37564e49a5="Angie2483"]Merki ma ML!!!!!!!!! Suis vraiment contente!! Alors j'ai pas de bidou pour l'instant (enfin à part mon bidou de grosse :lol: ) mais alors je prendrais bien une foto de mes nénés!!! Si vous pouviez voir ça :shock: :shock: C éééééééénoooorme!!!! Bon et vous?? vous êtes où??[/quote:37564e49a5] presente!!! j'ai dormi cette nuit car Mael a quand même fait une nuit de presque 14h!!!! :shock: :shock: :shock: de 20h35 à 10h20!!! il a eu 20min "réveillées" pour boire 210ml de lait à 22h et pis c tout. [color=indigo:37564e49a5]La super humeur ce matin :D sauf nous, réveillés en sursaut par de la musique de beauf, super forte comme vous n'imaginez pas, c t le camion FO!!!! C fini, le prochain coup que je fais appel à un syndicat ce sera pas celui là!!! Il fait ch*er tout le monde en faisant des aller/retour en ville comme ca tout seul sans raison!! :shock: :shock: :shock: Angie : ca va arriver le bidou, tkt pas ;) pour les seins c normal, alors comme ça c enooooooooooooorme ??? Il en dit quoi papa merou??? :D:D:D En general les hommes aiment bin ce coté de la grossesse!!! [/color:37564e49a5][/quote:37564e49a5][color=red:37564e49a5]:lol: A qui tu le dis, c'est certainement la seule chose qu'il a retenu lui Bébé=GROS nénés!!![/color:37564e49a5][/quote:37564e49a5] :mdr:[/quot Merki ML!!!
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 12:39
[quote:7776e6192f="Angie2483"][quote:7776e6192f="Marie.Line"][quote:7776e6192f="Angie2483"][quote:7776e6192f="Marie.Line"][quote:7776e6192f="Angie2483"]Merki ma ML!!!!!!!!! Suis vraiment contente!! Alors j'ai pas de bidou pour l'instant (enfin à part mon bidou de grosse :lol: ) mais alors je prendrais bien une foto de mes nénés!!! Si vous pouviez voir ça :shock: :shock: C éééééééénoooorme!!!! Bon et vous?? vous êtes où??[/quote:7776e6192f] presente!!! j'ai dormi cette nuit car Mael a quand même fait une nuit de presque 14h!!!! :shock: :shock: :shock: de 20h35 à 10h20!!! il a eu 20min "réveillées" pour boire 210ml de lait à 22h et pis c tout. [color=indigo:7776e6192f]La super humeur ce matin :D sauf nous, réveillés en sursaut par de la musique de beauf, super forte comme vous n'imaginez pas, c t le camion FO!!!! C fini, le prochain coup que je fais appel à un syndicat ce sera pas celui là!!! Il fait ch*er tout le monde en faisant des aller/retour en ville comme ca tout seul sans raison!! :shock: :shock: :shock: Angie : ca va arriver le bidou, tkt pas ;) pour les seins c normal, alors comme ça c enooooooooooooorme ??? Il en dit quoi papa merou??? :D:D:D En general les hommes aiment bin ce coté de la grossesse!!! [/color:7776e6192f][/quote:7776e6192f][color=red:7776e6192f]:lol: A qui tu le dis, c'est certainement la seule chose qu'il a retenu lui Bébé=GROS nénés!!![/color:7776e6192f][/quote:7776e6192f] :mdr:[/quote:7776e6192f] Merki ML!!![/quote:7776e6192f] [color=indigo:7776e6192f]c pas mechant ma belle ;) c juste qu'il vaut mieux en rire, et puis je me doutais de la réponse... tu sais que ca me rends triste donc j'evite de commenter j'espere toujours que ca reparte bien entre vous.. :? bref tu vas bien toi aujourd'hui??? pas mal au ventre? pas trop fatigué?[/color:7776e6192f]
valmic 78 messages
valmic
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 13:08
coucou les filles! bon pas moyen de rattraper mon retard, vus parlez trop et bébé ne me laisse pas de répis! en plus on est en plein travaux, on fait poser nos velux dans notre chambre et celle de mon fils!!! c'est extra on es tplus dansle noir!!! bisous les louloutes, à très vite
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 14:20
je suppose que vous êtes toutes au soleil :D quel pied... enfin la chaleur ici :wink: vous savez pas quoi les filles? je vais dans une parfumerie acheter un cadeau pour une amie, et vlà que la vendeuse me demande "c'est pour bientôt" :shock: :shock: :gne: ben non que je lui réponds, je suis qu'au début (patate :evil: ) non mais, je sais que j'ai un bide énorme, mais à ce point là quand même pas!!! il me reste les 3/4 de ma grossesse... je vais "rouler" à 9 mois :oops: angie super pour ton écho :D suis contente pour toi Kat, quand as tu les résultats de ton amnio?? eeuuuhh c'est toi qui dit qu'on parle trop :wink: pourtant tu n'es pas venue poster :mdr: ML j'envie tes nuits, c'est dingue ça, mon loulou ne dormirait jamais autant. Ce matin c'était 7h30 comme d'hab :cryout: nuage, courage pour ton déménagement!! n'en fait pas trop!! betty, chouette le coiffeur... moi aussi j'avais été me faire belle avant la césa pour Thomas (après, on n'a plus le temps :? ) LN, c'est vrai que le stérilet c'est une idée!! à toutes les autres, gros poutous...
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 14:32
[color=indigo:b818edba5d]euhhhh! modifies ton message juste au dessus, tu y a marqué le nom de ton fils!!!!!! bravo madame pour ta discrétion ;) :lol: bisous à toi, pas de soucis si tu n'as pas de temps, c normal avec 2 bb!! j'ai vu que ton blog avait du retard, pour une fois c le mien qui est le mieux mis à jour!! :mdr:[/color:b818edba5d]
MarieLine4 394 messages
MarieLine4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 14:35
[quote:3c1e94b5d7="valco32"]je suppose que vous êtes toutes au soleil :D quel pied... enfin la chaleur ici :wink: vous savez pas quoi les filles? je vais dans une parfumerie acheter un cadeau pour une amie, et vlà que la vendeuse me demande "c'est pour bientôt" :shock: :shock: :gne: ben non que je lui réponds, je suis qu'au début (patate :evil: ) non mais, je sais que j'ai un bide énorme, mais à ce point là quand même pas!!! il me reste les 3/4 de ma grossesse... je vais "rouler" à 9 mois :oops: angie super pour ton écho :D suis contente pour toi Kat, quand as tu les résultats de ton amnio?? eeuuuhh c'est toi qui dit qu'on parle trop :wink: pourtant tu n'es pas venue poster :mdr: ML j'envie tes nuits, c'est dingue ça, mon loulou ne dormirait jamais autant. Ce matin c'était 7h30 comme d'hab :cryout: nuage, courage pour ton déménagement!! n'en fait pas trop!! betty, chouette le coiffeur... moi aussi j'avais été me faire belle avant la césa pour Thomas (après, on n'a plus le temps :? ) LN, c'est vrai que le stérilet c'est une idée!! à toutes les autres, gros poutous...[/quote:3c1e94b5d7] [color=indigo:3c1e94b5d7] lol tu m'etonnes!! je vais faire des envieuses :lol: il fait ses nuits depuis ses 10 jours, et encore, je le reveillais avant car j'avais peur qu'il se déshydrate à dormir autant... :cry: desolée mon fils, je debutais :lol: en normal il fait du 11h/12h de sommeil par nuit jamais moins de 10h là il dodote dans sa chambre, sur le tapis d'eveil en forme de nénuphar, c cro mimi [/color:3c1e94b5d7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.