Que pensez vous de ma courbe

Discussions

Auteur
Message
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 18:44
bonjour je fais une nouvelle fois appel a vous pour que vous me donniez des avis sur ma courbe je pense avoir ovule le 31 mai, qu'en pensez vous le site ne me detecte rien alors je suis completement perdu merci bye
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 08:45
merci pour ta reponse je ne sais pas pourquoi il n'y a pratiquement personne qui repond quand je post mais bon en tout cas j'espere que tu as raison ca voudrait dire que je suis a J17 et que je peux donc faire un test car pas de rrrr mm avec dudu en tout cas je te souhaite un beau plus aussi biz
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
steph1511 79 messages
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 10:47
coucou moi aussi j'aurais dis le 31... mais tu as des cycles de combien d'hab? c'est le premier mois ou tu prends duphaston?
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 11:02
merci pour ta reponse steph oui c'es mon premier cycle sous dudu et pour mes cycle avant l'homeopathie j'avais des cycle de six mois la c'est C2 sous homeophatie j'espere avoir d'autre avis pour confirmer l'un ou l'autre merci encore pour ta reponse
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
steph1511 79 messages
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 11:05
et ton dernier cycle etait de combien?
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 11:08
le dernier etait de 32 jours alors tu en pense quoi
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
steph1511 79 messages
steph1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2009 à 11:14
et bien si ton dernier cycle etait de 32 la tu est a j33 il me semble donc que tu peux tenter un test si tu as ovuler a j17 mais ne sois pas decu si c'est- car tu as peu etre ovuler plus tard tu me tiens au couran? :wink:
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 11:17
ok merci pour tes reponse car je ne pensait pas que c'etait si dur d'avoir des reponses je vais acheter un test cet aprem et le ferai demain matin je te tiens au courant encore merci
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 11:26
pour le retard ca depend de ma date d'ovulation si le 22 comme tu me dis oui j'ai du retard par contre si le 31 et bien dans quatre jour seulement pour les rr oui je sais je n'ai jamais eu de courbe bien lisible mm pour mes deux premier enfants c'est pour ca que je voudrait d'autre avis en tout cas merci amour toujours
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 12:01
coucou les filles, voilà j'aurai beesoin d'un avis sur ma courbe, car hier j'étais a 36.6 puis ce matin 36.1 ! kel chute !! prkoi a votre avis ?? [b:905c88c9b6][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-clynn-20090529-117848]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:905c88c9b6] Ma courbe est jolie ou non !!? :lol: :wink: :roll: merci pour vos reponses. Bisous
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 12:07
lol :oops: :oops: ok bah jspr ovuler bientot et k bb s'accroch. merci miss
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 12:33
coucou, normalement il y a une chute de temperature le jour de l ovulation et le jour apres l ovulation la temperature remonte...si demain ca remonte c est que c est bon.un peu pres il me semble en tout cas fait des rapport pendant ces jours...
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 12:41
Salut, On s'était croisé sur le post des SRF, j'apprends que tu es de nouveau en essai ! J'ai fait passé le message sur le post tout le monde est désolé pour toi. Si tu veux reviens nous donner des nouvelles et parler de tes essais avec nous !
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 12:47
[quote:ee930bc7cc="eythan1"]coucou, normalement il y a une chute de temperature le jour de l ovulation et le jour apres l ovulation la temperature remonte...si demain ca remonte c est que c est bon.un peu pres il me semble en tout cas fait des rapport pendant ces jours...[/quote:ee930bc7cc] Coucou, merci de m'avoir repondu. Ok j'espere k demain ma température aura augmenter et restera haute durant 9 mois avec un pti baby :wink: Je viendrai donner des nouvelles et si tu peux m'en donner égalemnt sur l'évolution de ma courbe !! La je reprends dudu de J21 à J25 dc normalmnt les RRR prévu pour le 29juin comme le mois dernier RRR le 29mai.
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 12:54
[quote:56cd27f333="***Amour*toujours***"]Alors TP cette semaine ma belle ok ? Bisous.[/quote:56cd27f333] Tkt miss, on y travail activemnt. Mon chéri fini tard le travail ms tjr OP pour les calins lol lol Jspr annoncer une bonne nouvelle a la fin du mois, surtout k mon chéri fête ses 29ans le 30juin et j'avoue je voudrais tellmnt lui offrir un joli ++++++++ pour ce jour !! Je croise tt les doigts meme ceux des pieds :lol: :lol: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.