Depose de sterilet ; pas de regles pas de ++ non plus!!!!

Discussions

Auteur
Message
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 13:15
bjr, alors chui nouvelle, je compte sur votre aide!!!!! je suis en essai pour bb2 mon gygy m'a enlevé le sterilet, en fin de cycle, 10 jours apès j'ai eu mes rrr normalement, le 08 mai. j'ai toujours eu des cycles de 29j, et là jusqu'aujourd hui, rien du tout: pas de rrr, j'ai fait un test de pharmacie ce matin négatif aussi! à savoir que ma temp est aux alentours de 37 ces 3 derniers jours est ce que l' une de vous avait un sterilet,? (il secrète pas d'hormone) vous etes tombée enceinte au bout de combien de temps après dépose?? merci de me repondre!
commelamou 87 messages
commelamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 13:47
Coucou, Il est possible que tu ais ovulé plus tard alors il y a encore un espoir pour que tu sois enceinte. En ce qui me concerne, j'ai eu il y a 9 ans un stérilet cuivre et j'ai eu un +++ trois mois après son retrait. Là, j'ai retiré mon stérilet mirena il y a un peu plus de trois semaines et je viens d'avoir mes rrrrr, alors maintenant, place aux travaux pratiques!! :D :D :D Je te souhaite un beau ++++, tiens nous au courant. Bonne journée à toi.
tatou77 39 messages
tatou77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2009 à 15:07
[quote:4dea23fdfc="comme l\\\'amour..."]Coucou, Il est possible que tu ais ovulé plus tard alors il y a encore un espoir pour que tu sois enceinte. En ce qui me concerne, j'ai eu il y a 9 ans un stérilet cuivre et j'ai eu un +++ trois mois après son retrait. Là, j'ai retiré mon stérilet mirena il y a un peu plus de trois semaines et je viens d'avoir mes rrrrr, alors maintenant, place aux travaux pratiques!! :D :D :D Je te souhaite un beau ++++, tiens nous au courant. Bonne journée à toi.[/quote:4dea23fdfc] merci pour ta réponse, pour moi ce sont les essaies pour bb2, j'ai une tite fille de un an et demi, j ai eu mon ++ trois mois après arret de pilule, c'etais le mois ou j'avais commencé l'homéo, si c pas bon pour ce cycle, je prendrai l'homéo pour C2!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 17:00
Bonjour moi c'était un hormonal et depuis son retrait en janvier je n'ai eu mes rrr qu'au mois de février c'est tout et je n'ai pas de plus +++ pour autant! J'espre que ça ne te fera pas la même chose et je te souhaite un + pour bientôt. Adeline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.