Choix sexe bebe??

Discussions

Auteur
Message
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 15:08
bonjour à toutes, ma question paraîtra peut être ridicule, mais vous y croyez vous aux régimes spéciaux ou autres rumeurs qui permettraient de "choisir" le sexe de bb??
commelamou 87 messages
commelamou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2009 à 15:30
Coucou, Personnellement,moi, je n'y crois pas beaucoup... De toute façon, il y en a toujours qui diront que çà marche puisque la probalité d'avoir le sexe désiré est de 50%. Après, s'il y avait une méthode qui fonctionne à tous les coups, çà se saurait!!! Il vaut mieux laisser faire le hasard et c'est très bien comme çà. Bonne fin de journée à toi.
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 16:23
[quote:c7147f5449="Eileda"]bonjour à toutes, ma question paraîtra peut être ridicule, mais vous y croyez vous aux régimes spéciaux ou autres rumeurs qui permettraient de "choisir" le sexe de bb??[/quote:c7147f5449] Non, c'est impossible et c'est beaucoup mieux ainsi..
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2009 à 16:52
bonjour, Moi je n'y crois pas trop et personnellement je préfère laisser faire la nature (elle est si bien faite) Et oui c'est vrai que certains diront que ça marche car il y 1 chance sur 2, mais je ne crois pas que ce soit ça qui marche. A+
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 19:29
+1 avec maelle et meme si jaurai 3 filles , je ne me taperai pas un regime c est une prise de tete en ++ deja les essai sont fatiguant et enervant que le ++ n arrive pas alors avec un regime en plus laisse tomber !!! la nature decide d elle meme on a pas le choix avoir des preference n est pas un desire mais une obsession ! dsl d etre cru mais bon si meme tu aurai 3 filles ou 3 garcons le principal tu sais ce que s est??? et a la limite si tu as plussieur enfant du meme sex , adopte tu fera un tres heureux ... alors voila oublie ses connerie et vis ta vie de maman ou futur maman ... bisous
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 21:59
[quote:14d20dec73="o°les bébés du bonheur°o"]bonjour moi non plus j'y croit pas et je trouve sa stupide de vouloir choisir le sexe de son enfants, avoir un enfant c 'est la plus belle chose au monde, ok celle qui ont eu 3 garçons et veulent une fille pourquoi pas essayer mais si c'est le premier enfant non, on n'est pas au supermarché, tu comprend ce que je veux dire?[/quote:14d20dec73] Coucou Je suis tout a fait d'accord avec Maelle Et le principal c'est d'avoir un enfant en bonne santé :wink: Bisouxxx
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 00:28
bonjour, :roll: pour cette histoire de régime, deja pour avoir le "plus" de chance que sa fonctionne, il faut le commencer des mois voir meme 1an avant la conception de BB, car une fois que BB est dans le bidon, toute façon, le sexe est deja déterminé :lol: alors je pense que c'est une grosse prise de tete pour quelque chose qui n'est meme pas sur de fonctionner :wink:
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 09:59
merci les filles, en réalité peu m'importe aussi, je suis consciente de tt ça, je sais bien qu on est pas au supermarché! lol maintenant si y avait un moyen j'aurais peut etre essayé, pour des raisons personnelles, sans bien sûr dénigrer le fait que ça n'aurait pas marché par la suite, je serais heureuse quoi qu'il arrive!!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 15:54
Le seul moyen fiable de "choisir" le sexe d'un enfant est la sélection embryonnaire qui n'est heureusement permise que dans le cas d'un parent porteur d'un gêne transmissible qu'aux filles ou qu'aux garçons par exemple, sinon les abus seraient trop énormes! Les régimes je pense que ça favorise le milieu vaginal mais sans grande fiabilité, ce milieu étant sensible à tant de choses comme l'état de stress... Pendant un moment j'avoue que j'étais tentée de faire ce régime mais trop contraignant. J'ai deux filles et un beau-fils, je rêve d'un garçon de moi malgré tout mais quand je réfléchis ben si j'ai trois filles ça fera les Drôles de Dames comme dit mon mari donc dame nature décidera et Inchallah que l'enfant soit en bonne santé c'est tout !!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 15:58
Salut, alors effectivement, il y a une régime ARCHI CONTRAIGNANT qui marche, c'est scientifiquement prouvé..... :oui: :oui: si, si et si :wink: en revanche, c'est vrai que c'est vraiment prise de tête et il faut commencer 3 mois avant les essais et continuer jusqu'à la fécondation (donc tu ne sais pas combien de temps) sans jamais faire d'entorse.... ...je ne dirai pas ce que je pense du choix du sexe de bébé, car telle n'est pas la question, è toi de voir si cela en vaut la peine pour toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.