Toujours pas enceinte

Discussions

Auteur
Message
Guest498252
8 messages
Guest498252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2009 à 20:52
Bonjour a toutes Voila ca va faire un peu plus de 3 mois que j'ai arrété la pillule est toujours rien. Ca commence a m'inquiéter. J'ai besoin de vos avis merci
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:00
Coucou beaucoup de patience... laisse venir les choses tranquillou ma belle ! Pour baptiste on a attendu 4 ans et demi ! On a fait des examens au bout de deux ans... courage et on est toutes differentes ! A bientot pour un beau ++++++++++++ A bientot Bises
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2009 à 21:03
Coucou, tu viens juste d'arrêter la pilule, patience ! Ca ne vient malheureusement pas en claquant des doigts ! :roll: Tu sais la moyenne est de 6 mois, certaines femmes tomberont enceintes dès le premier mois, certaines au bout de quelques mois et d'autres même des années ! :wink: Les gygy commencent en général à faire des tests de fertilité après 1 an, 1 an 1/2 d'essais infructeux, voir 2 ans pour certains !
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2009 à 21:24
je n'arrive pas a trouver une gyneco car les rendez vous son pas avant 6 mois si je passe tout mes examin va tel me donner un trement ou pas j'ai vraiment envie de tomber enceinte bonsoir
Guest498252
8 messages
Guest498252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 00:38
Merci pour vos réponses je reste impatiente et c'a m'agace de savoir que je risque d attendre encore tout ça est bien long
silvia83 1648 messages
silvia83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 01:30
[quote:267055b662="dora33"]Bonjour a toutes Voila ca va faire un peu plus de 3 mois que j'ai arrété la pillule est toujours rien. Ca commence a m'inquiéter. J'ai besoin de vos avis merci[/quote:267055b662] Coucou Tu c toutes les femmes ne sont pas pareil. Moi sa fait depuis septembre et rien Il y en a c 2ans 1/2, 5 ans etc etc Je vai être franche avant de poster et de te plaindre regarde un peu plus sur les postes du fofo. Car quand je te vois plaindre que sa 3 mois et pas de +++ sa me met hors de moi, je devrais dire quoi? et les autres ??? Sur ceux je te souhaite un beau +++ :wink: Bye
ptiproute80 31 messages
ptiproute80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 01:58
Je comprends les réactions de celle qui atTendent depuis pluS longtemps que 3 mois mais je comprends aussi tes apréhension face à cette attente,on est toute un peu comme sa quand sa prend du temps on se pose des questions. Mais c'est sur que 3 mois aprés l'arret de pillule sa fait court comme on la dit plus haut faut s'armer de patience et relativisé car justement il y a d'autre forumeuse qui attendent depuis plus longtemps donc ne t'inquiete pas ..... Et comme dit ma grand mere"[color=red:a5052ff040]un bb plus on est pressé plus il se fait attendre et quand on n'y pense plu et ben voilà qui pointe son nez[/color:a5052ff040]"dit avec l'accent des chtis du nord sa me fait toujours sourire.
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2009 à 09:46
Ne t'en fais pas ça va venir :wink: ( 10 mois d'attente pour moi)
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 09:58
He oui trois mois ca peut parraitre long, mais comme dit les filles, regarde un peu les autres post et tu comprendras que 3 mois c'est rien. ne t'inquiète surtout pas, cela ne vient pas au moment meme ou tu le souhaite. Il faut déja que ton corps se remette de tes années de contraception. Pour certaines ca marche de suite mais pour d'autres il faut attendre, mais cela ne veut pas dire qu'il y a un probleme. quand tu regarde un peu les post, plus de fille attendent que nous annoncent un +. Moi enceinte au 1er cycle et FC, depuis on attend, auj j'en suis a 7 mois d'essai, il faut garder espoir rien n'est perdu... allé bon courage et ne stress pas ca va pas d'aidé au contraire :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 12:53
bonjour, alors quand j'ai vu ton message, je me suis dis :? 3 mois, comme te l'ont dit les filles, ce n'est rien. Il faut savoir patienter (oh lala, les 3 mois d'attente, ils sont loin pour moi!!!) de plus, je vois que tu veux un traitement!!! ca me mets sur les fesses pour etre polie. Un traitement ce n'est pas rien, et tu ne peux meme pas dire si tu as un soucis. Moi, ma gygy que j'ai vu au bout d'un an d'essai m'a rie au nez quand je lui est demandé un premier exam, et sa reponse a été "vous etes jeunes patientez" resultat, j'ai changé de gygy. et lui, a commencé a nous faire des exam seulement au bout de 18 mois. Apres ca, j'ai eu des tonnes de traitement, qui sont tres dur a accepter. Si ton gygy ne peut te recevcoir que dans 6 mois, alors prends le rdv et en attendant ATTENDS!!! et ne te prends pas la tete. J'espere tout de meme que ca marchera rapidement, car l'attente, les echecs, les traitements, IAC... je connais, et je ne le souhaites à personnes. Un conseil, si tu veux patienter en papotant avec des personnes en essais comme toi, rejoind un post qui regroupe plusieurs personnes. Tu regarde au nombre de page et hop, tu te presentes et integre le groupe. allez, ZEN :wink:
Guest498252
8 messages
Guest498252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2009 à 13:11
je ne me plains pas ni rien je dis juste que c'est long je me doute que certaines personnes mettent plus de temps je passianterai comme tout le monde c'était pour avoir vos avis
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 16:14
coucou, bah ecoutes, on t'a donné nos avis a savoir que tu dois patienter :lol: et que ca ne sert a rien de te stresser comme ca. De plus, je te conseille vivement de prendre le rdv gygy meme s'il est pour dans 6 mois. Au pire tu n'es pas enceinte et te fera faire quelques pds ou au mieux tu es enceinte et hop tu poura avancer ton rdv. tout de meme, nous te souhaitons un beau + pour tres bientot allez, ne perds pas courage mais ne te focalise pas trop sur cette envie :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.