Question sur l' ovulation !

Discussions

Auteur
Message
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 09:22
Bonjour les filles, En essai BB2, je n' en suis qu' à mon 1er cycle mais je redécouvre mon corps et suis un peu dans le flou. Je ne m' attend pas à des cycles réguliers tout de suite mais j' aurais une question : - à partir de J9, j' ai eu des pertes transparentes, très liquides et la sensation d' être mouillée, çà a duré 4-5jours, donc TP à fond depuis J11 car Chéri en déplacement, - hier, J14, en m' essuyant au toilettes, sur le papier une glaire transparente et élastique (j' ai testé :oops: ), TP hier soir bien évidemment ! Du coup, je n' arrive pas à cibler mon ovulation. Je ne commencerais la courbe de température que plus tard car pour l' instant, on est cool et on laisse faire ... Pourriez vous éclairer ma lanterne ? Merci par avance ...
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 09:28
bonjour la glaire que tu a perdu hier prouve que tu à ovulé soi hier ou avant hiere.
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 09:37
[quote:c2c892a1c2="loline86"]bonjour la glaire que tu a perdu hier prouve que tu à ovulé soi hier ou avant hiere.[/quote:c2c892a1c2] Merci, c' est gentil. Le corps est très bien fait mais il faut retrouver ses repères. Du coup, TP samedi, dimanche, lundi et jeudi. Tu me dis ovulation soit hier (jeudi), soit avant hier (mercredi), tu crois que les TP sont bien placés ?
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 09:46
le tp de jeudi est bien placé, lundi je pense que c'est possible aussi
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 18:23
coucou les filles je me permets de venir vous voir pour m'éclairer aussi pke j'ai vu ke le post parle d'ovulation et justement j'ai uen question concernant cette petite affaire.voial je suis on essai BB1 depuis 8mois et tjrs rien donc j'ai décidé de faire ma courbe de temp et pouvoir repéré la bete mais malheureusement le site ne détecte aucune ovulation et sur la courbe on ne la repere pas vraiment donc je me die que si je n'ovule pas c'est normal que BB ne vient pas en fin bref j'aurais vraiment besoin de vos lumiéres . merci boco
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 18:42
coucou as tu essayer les test d ovu?? des fois les courbes se trompe des fois elle ne se trompe pas ! c est comme pour tout tu as des cycle regulier?? as tu des douleurs en milieu de cycle?? si tu vois que meme avec les test d ovu tu ne repere pas ton ovulation alors prend un pti rdv cher le gygy pour verifier j espere un ++ au plus vite biz
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 19:15
coucou alyssa tout d'abord merci de m'avoir rep et pour repondre à tes questions j'ai déja essayé les test d'ovulation clear blue ke j'ai acheté en pharmacie mais ça n'a pas détecté pke je pense ke j'ai commencé à tester tard. j'ai des cycles soit de 26j ou 28j ça dépend le cycle.elles sont toujours à l'heure ou en avance de 2jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon pour les douleurs milieu du cycle je ne sens rien du tout et c'est ça qui m'inkiéte et même avant les rrr aucun symptome!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pour le mois prochain j'ai commandé des tests d'ovulation et cette fois ci je commencerai à tester à j10 pour etre vraiment sure et si rien direction gygy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci encore pour ta rep
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 19:21
ya pas de quoi oui commence assez tot car avec des cycle de 26 ou meme 28 jour tu peux avoir une ovu plus tot ou meme tardive tien nous au courrant bisous et courrage tu l aura ton ++
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 20:08
je mois dernier j'avais fait un bilan hormonal et ce jour la j'étais à j15 et apparemment les taux ressemblait à des pic ovulatoire mais je ne suis plus sure est ce ke je peux te mettre ces résultats pour me dire si c'est le cas ou pas et si ça dérange pas bien sure merki
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 20:11
dsl mais je ne m y connais pas en reponse d examen mais essaye de le mettre et peut etre que d autre pourrons y repondre gros bisous
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 22:32
ok ok ok je les mettrais demain alors bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 19:13
coucou alors je devais mettre mes résultats de mon bilan hormonal pour voir si ya kelkun qui peut m'aiclairer sur mon ovulation mais aujourd'hui le site a enfin détecté mon ovulation à j19 mais j'ai des cycles courts(26j) ou des fois 28j donc j'aurais aimer savoir est ce k'on peut ovuler tardivemanr même avec des cycles courts?(aujourd'hui temp à 36.7) merci merci
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 19:41
bonsoir mot de passe, moi, en regardant a courbe, je vois une ovu à j12 et se serait probable avec un cycle de 26 jours. ne te reste plus beaucoup a attendre. courage :wink:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 19:48
bonsoir pikette futur fivette moi aussi je pensais comme toi mais aujourd'hui kan j'ai enregeistré ma temp le site m'a mis ovulation détectée c'est pour ça ke je suis un peu perdu(j'ai même pensé ke je n'ai pas ovulé du tout)donc je ne sais pas du tout.mais en tout cas merci pour ta rep et bob crg à toi aussi je vois ke ta pas eu un parcours facile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 20:43
re, tu sais, les sites peuvent parfois ne pas detecter d'ovu alors qu'il y en a une. Tout comme il peut detecter un ovu, et aux prises de temp plus tard, decaler la detection!! moi je pense que je reterais sur une ovu à j12, et que tes rrr (ne) viendront (pas) à j26 :wink: allez, je croise les doigts pour toi :wink: merci pour moi. bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.